Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 18:46

les filles g testé ca cet apres a faire en urgence !!! quel plaisir de retrouver des simples plaisir comme ca un délice !!!!! une tuerie !! régalez vous bien !!

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_de_savoie-49.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_sans_oeuf-2541.html

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 20:29

alors moi ce soir j'ai testé ça, c'est plutot sympas!

 

http://www.proteinaute.com/recette_nuggets_a_la_dukan-19.html

 

par contre auriez vous des idées de recettes pour faire des sauces?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 20:56

alors moi j'ai essayé plusieurs sauces

 

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_salade_dressing_au_miel_a_la_prilou-5511.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_mayo_dudu_avec_l_huile_de_paraffine-285.html

 

et aussi une sauce maison où je remplace l'huile par de l'huile de paraffine avec moutarde et vinaigre de citron

 

après ca dépend quel type de sauce tu recherches

 

j'espère que tu trouveras ton bonheur pis surtout que ca te permettra de changer ptitelyly

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 21:36

hey -800g aijourd'hui viens de me peser avant la rupture trop contente après bon ca fait 17h30 que j'ai pas mangé non plus et pis il peut y avoir un effet rebond après mais en tout cas ca me fait plaisir surtout que c'est mon 2eme jour PL car je fais 2PP/2PL

sinon j'ai fait un gateu roulé à la confiture ca al'air trop bon mais le roulé est pas très concluant (c'est plutôt des tranches je pense que j'ai fait ma génoise trop fine!

je vous dis si c'est bon une fois que j'ai goûté!

 

et mimi alors pas trop dur cette première journée dis moi as tu sauté ton palier?

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 22:52

merci du conseille meryem80 je ferrais le tour car la sa fait une belle marge

ptitelyly moi je me fait des crêpe ,des roulé, il y a le gâteau au yaourt du livre de pâtisserie qui est très bon aussi je le fait pratiquement une fois par semaine

GATEAU AU YAOURT : 4 cs de son d'avoine , 1 yaourt aromatisé ,6 cs de lait en poudre , 1 sachet de levure ,2 cs d'hermesta

5 oeufs , arome de ton choix, moi je rajoute une cs de son de blé un peux de zeste de citron cannelle muscade , moi j'adore je n'est pas beaucoup d’arôme donc je teste que très peux va sur menu dukan sur facebook il y a pas malle de truc aussi bis a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 09:32

Bonjour les filles!

 

moi ce matin c'est -400, petit score mais score quand même lol!!

Merci pour vos recettes et vos idées j'essayerais!!!

 

j'ai une question, le lait écrémé en poudre, quel est son rôle exactement ?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 11:12

je vous joint le lien d'un sujet, où je suis allée aujourd'hui et ou je reviens un peu sur le C** faut avouer!

Une fille vient expliquer qu'elle est mal parce qu'elle a fait un écart "involontaire", et elle cherche du soutien dans le forum et voila ce qu'on lui répond :

 

http://www.proteinaute.com/forum/ecart-_7_16137.html

 

Qu'est ce que vous en pensez? moi je trouve que les filles n'ont pas été très sympas, sa y est elles ont perdu 15 kg et elles jugent dès que tu fais une petite faute..... enfin je sais pas dites moi ce que vous en pensez?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 12:44

c'est clair que c'est un peu hard pour elle la pauvre bon en même temps c'est vrai que un craquage journée ca peut arriver à toutes mais le resto du soir je pense que là elle a pas dû chercher bien loin après la pauvre elle cherche du soutien et elle se fait complétement laminer par les autres quel réconfort!!!

mais apparemment y'avait d'autres forums où des filles avaient été censurées car elles se moquaient des autres et des écarts qu'elles racontaient sur le forum

Utilisateur69394

Posté le 02/08/2011 à 12:58

Coucou les filles!

 

alors meriem bisarrement j'ai fait comme toi je fais 2 PL/2PP, j'ai surtout manger des légume hier avec du blanc d'oeuf. Ce matin j'ai pris des tranches de dinde avec et des légumes, j'ai vu ma famille manger des bricks et la vrai chorba sa ma fait bisarre mais j'ai pas craquer. apres j'ai pris des yaourts par contre j'ai du en tapé 4 mais plus rien.

Je me suis pas pesé parce que j'ai pas eu le temps tmtc quand c'est l'heure c'est le speed!

 

Là je vais me fixé un vrai repas: donc chorba dudu 5tu peux m'en conseiller une?) avec je sais pas quoi mnger a coté? donc si vs avez des idées que je puisse acheté le necessaire avant de rentré.

 

 

vous mangé quo le matin? parce que les dindes des le matin jvai pas vs mentir c'est chaud!

 

ptite lyly: il y a des gens qui sont méchant et qui ont oublié l'expression qui dit la roue tourne!

je peux te dire que par experience les gens méchant le paye autant que les gens gentils recoivent leur récompense! c'est bien de soutenir cette fille!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 02/08/2011 à 13:06

conseil: ou peut on trouver des aromes noisette et d'autre? je cherche e l'agar agar aussi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 13:08

salut mimi conseil pèse toi le soir avant ta rupture vers 21h30

sinon moi hier soir chorba voilà la recette

 

http://www.proteinaute.com/recette_chorba_orientale_excellente_qui_remonte_le(...)

 

salade méchouia et blanc de poulet au curry

 

et ce matin un bol de soupe et deux oeufs brouillés avec du fromage gout emmental bridelight 3%

 

sinon le gateau roulé à la confiture je sais plus si je vous l'avais dit mais pour les envies sucrées il est trop bon!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_roule_a_la_confiture-5528.html et la recette de la confiture à mon avis avec des gateaux secs ca doit être pas mal aussi

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_sirop-4144.html

 

voilà pour ma minute recette du jour

 

bon courage à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 13:09

les aromes moi j'en ai vu en parapharmacie et l'agar agar en magasin bio

Utilisateur69394

Posté le 02/08/2011 à 13:28

meriem merci je vais faire la mm si tu pouvais me donner tes recettes chaque soir sa serai pas mal stpp merciiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 13:42

ben écoutes dès que je teste du nouveau pas de souci le truc sur déjà c'est soupe tous les soirspis ce soir je crois que je vais faire un tajine boulettes oeuf avec oignons épices concentré de tomate et une salade fraiche oignons tomate poivrons blanc de poulet

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 14:03

Ha contente de voir que vous partagez mon point de vue sur le sujet!! j'ai trouvé des filless GENTIIIILLLLESSSS!! lol!

 

Alors ce ramadan comment ça se passe? ça a l'air de bien se dérouler non?!

 

pour les arômes sur internet, c'est là ou y'en a le plus!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:51

oui c'est sûr que c'est sur internet que t'as le plus d'aromes mais si t'en veux un ou deux tu peux les trouver en para en attendant d'en prendre sur internet

 

sinon ramadan ca se passe gros mal de crâne aujourd'hui mais ca va aller no soucy

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 14:52

a ce soir pour de nouvelles recettes peut être???

Utilisateur69394

Posté le 02/08/2011 à 16:11

ba écoute pr ma part le ramadan tklou hmddddddd.

 

oui je vais essayé ton roulé et ta soupe avec se ta fais hier si tu peux me trouver des recettes a essayé et on ce les échange jte dis si sa passe ou pas lolll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:52

lyly les gens oubli vite !! elle est pas tomber sur des filles aussi sympa que nous les filles c pour ca !! c vrai qui faut se recadrer mutuellement mais pas aussi trash ! si l'une d'entre nous craque onse serre les coudes !!! on se démonte pas !! c pas bien pour le moral ca fait 2 truc a gerer 1 le craquage 2 l'humiliation donc trakil ya pas mort d'homme !!!

 

chapeau a mimi et meyrem pour faire dudu lors du ramadan !! BRAVO LES FILLES

 

plein de gros bisous je vais tester le roulé pour demain mat !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 19:02

ah dites moi votre avis en tout cas moi je l'aime trop j'en salive d'avance!!!

c'est vrai que j'espère qu'en cas de craquage même si c'est pas bien on se soutiendra ou même mieux qu'avant de craquer on s'enverra un petit mail et que ca nous remontera le moral et que du coup on craquera pas!!!!

mimi t'inquiètes dès que je teste de nouvelles recettes je te tiens informée et même vous toutes d'ailleurs c'est pas parce que vous faites pas ramadan que vous n'avez pas le droit à ca après tout lol!!!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:36

les fille g trouvé de la sauce crudités a moins 3 % de matieres grasse c bon ? vous croyez?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 20:09

ben franchement prends ca comme un toléré mais oui je pense t'as trouvé ca où que j'aille en chercher aussi lol?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:50

carrefour rayon sauce mayo moutarde marque carrefour ! "sauce crudité au fine herbes carrefour light ! moins de 3% de mg

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:57

En toléré je pense la sauce mais super idée.

bon ce soir pour moi c'était fruits de mer!!!! demain c'est pavé de saumon avec épinards et demain soir, poulet caramélisé et haricots verts je pense;

ce matin +200g mais j'étais en PL hier, donc demain j'espère que j'aurais perdu.

Allez les filles on continue sur notre lancée, on tient le bon bout.

A demain

Utilisateur69394

Posté le 03/08/2011 à 01:18

coucou les filles!!!

 

je sais qu'il est super tard mais merci chat pour ton soutiens et serieux tu m'a fais peur on te voyais plus loll.

 

Alors je suis en train de faire le roulé et le cheesecake au citron je vous dirait demain,

meriem la chorba je l'ai faite mais jai pas pu la manger parce que je l'ai fini trop tard dc demain mais c'est bisarre parce que c'est la journée PP dc je sais pas du tout comment je vais faire???

 

Et j'ai une question: ça fais 2 jours que j'ai pas pris de son d'avoine c'est grave? parce uqe j'arrive pas a boire avant lh'heure et apres l'heure du ramadan.

 

bonne soiréeeee, bisoux les girls!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.