Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 15:56

JTE JURE CE TOPIC EST TROP BIEN!

 

c'est normale franchement moi j'ai des grosse fesses et j'été plus grosse que tte mes soeurs, alors javais le droit a tte les moqueries, qd on voulait que je me décalle c'était pousse toi la grosse, salle grosse... et maintenant que je fais le regime tout le monde me dis tu es malade, tu fais n'importe quoi, arréte le régime tu vas te tué...

 

ta envie de leur dire laisser moi tranquillll!!!!!!

 

Serieux je te comprend, tranquil ici on se sert les coude comme je dis on est dans le même bateau et on doit toute arrivé a destination!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 15:58

ZOE444, sa doit étre super bisarre depas pouvoir manger du poisson?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 16:10

Mimi : ouais pareil pour moi!!! depuis la petite enfance j'en ai souffert.... mais maintenant c'est FINI et pour toi aussi hihi!!!

 

ouais Zoé ça doit être pas simple pour toi Dukan?!

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 16:37

Je te jure et je crois le pire c'est quand on te regarde mangé on dirait que tu es un extra terrestre c'est super chiant! moi perso mtn il se sont habitué j'ai même mes soeurs qui me pique ce que je mange donc super pr le régime mais je suis cool donc c'est pas grave lolllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zoe444

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:20

moi sa va pour le poisson vu que je suis allergique o plus o point depuis tjs je ne me souvient pas du gout donc sa ne me manque pas, sinon les gens la plus par du tps juge sans savoir par exemple si ta des kilo en trop et que tu mange ds la rue on va dire que tu tenpiffr mm si c'est ton repas en decaler parce que tu bosse enfin bref moi je les laisse parler

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 17:30

Recoucou les nanas, y'a pas de soleil, mais vous êtes la ! Désolée de revenir ici si tard, journée de ouf ! Mes ptits biscuits c'est moi qui les ait fait, j'ai pas encore eu le temps de mettre la recette !

 

Ne stresser pas autant pour le fait de reprendre d'un jour à l'autre ça va aller vous aller voir !

 

A mon avis l'alternance 2PP/2PL n'est pas la solution. Dans le livre elle est recommandée pour les " petites pertes de poids " .

 

Sinon j'ai loupé des trucs ?

 

J'ai vu qui a une fille qui vent son protifar je me tate à l'acheter ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:31

ma mimi t'a vu g un peu de notion en arabe !!! mdr moi je suis du 13 marseille !!!!!!!!!!!!! a coté martigues exactement !

franchement t'as trop bien gerer le resto ma chérie !!! trop forte moi c pareil on ma dit "dukan c'est dangereux pour la santé "" g répondu pouquoi etre en surpois et mal bouffé c'est pas plus dangereux !pour moi oui !!! " et vlan prends toi ca ds les dent langues de viperes !!!! ohhhhh elle m'a énervé celle la  !!

bref on est toute aussi courageuse les unes que les autres !! BRAVO les filles et ON CONTINUE comme ca !!!!!

les filles moi aussi c les fesses et le ventres mais le ventres c'est ma 3 eme grossesse ca va etre un peu plus long ca je sais !!!

 

Zoé bienvenue !! et on se serre les coudes ici tu verras !!

pour les fautes d'ortho on s'en fou !! tant qu'on se comprend c l'essentiel !!!

 

g acheter une sorbetiere trop envie de glace donc demain je fais mes glaces !! hummmmmm c.. de grosse que je suis!!! mdr

 

ya pas de mal a se faire du bien !!! surtout les glaces dudu !!! crotte alors bisous les filles ce soir c calamars a la sauce tomate en plat et crevette pané au son d'avoine !!! et un yaourt !

 

bonne fin d'apres et ta leur mes copines !!!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:32

moi pas trouvé le tofu a auchan deg !!!

chat13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 17:49

Coucou chat ! tu m'as manqué Smiley bonheur

 

Ah zut pour le tofu, c'est bien pratique ! En magasin bio alors ...

 

Moi aussi j'ai acheté une sorbetière en début de dudu, tu vas voir ça c'est tip top !!!!!!!!!!!!! je te conseille la glace de zaloo . Elle est simple et très bonne, et on peut varier les aromes !

 

Mes fesses sont énormes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 18:32

Mimi : pour le resto, ta fait tout ce qu'il fallait, je n'aurais pas réussi à en faire autant tu sais ! Bravo, ça mérite un gros gateau DUDU !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 18:34

hey bonjour à toutes

 

happy birthday moarane profites tranquillement mais raisonnablement après tout dépend si c'est toi qui prépare ou pas mais c'est sûr que la solution de manger avant c'est la meilleure prends un truc style oeufs durs ca cale comme ca t'aura l'estomac rempli!

 

sinon bonjour à tout le monde

j'en profites aujourd'hui je suis rentrée tôt du taf!

 

sinon moi je viens d'Amiens en Picardie! je sais même pas si vous connaissez!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 18:36

pour le tofu je trouve ca génial dans pleins de recettes chat tu peux les avoir en magasin bio

zoe444

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:05

coucou vous savez si les orties est autorisé? j'ai vus que c'étais un legume fort en proteine

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:35

Ma FD toi aussi tu ma manquée !!!! gros bisous ma chérie

 

demain je vais en mag bio !!

 

c koi le topic mimi ? bisous a toutes et a demain je sais pas si je pourrais revenir ce soir !!!!!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:35

Ma FD toi aussi tu ma manquée !!!! gros bisous ma chérie

 

demain je vais en mag bio !!

 

c koi le topic mimi ? bisous a toutes et a demain je sais pas si je pourrais revenir ce soir !!!!!

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:59

Hello girls.

Bienvenue ZOE444, je vais répéter ce que t'ont dit les autres filles, mais on s'en fou. Les fautes on s'en tape, nous aussi on en fait et alors. Et puis qu'on se rassure, une faute d'orthographe n'est pas égale à un kilo de plus sur la balance, heureusement!!!

Sinon merci pour vos réponses, et vous avez raison (comme d'hab!!) je ne vais pas faire 2PP/1PL. je vais continuer 1PP/1PL et on verra bien. Je garde le moral, en partie grace à vous.

 

Motivation et soutien sont nos maitres mot, il faut qu'on s'y tienne.

Biz les filles

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 21:18

Oups j'ai oublié moarane JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle .... !

 

Le topic chat c'est une autre façon de dire " post " .... !

 

J'avais une de ces faims ce soir ! je n'ai mangé que des protéines ! j'espère que la balance me rendra le tir demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 21:28

moi aussi très faim ce soir!!! demain pesée et verdict!! j'espère avoir perdu depuis 4jours!!!

je trouve que vous avez toutes des belles courbes moi ca me déprime quand je vois la mienne! certes j'ai pas fait d'attaque mais bon!! c'est doucement mais sûrement (enfin j'espère que c'est ca!!!)

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 21:31

Tu as pas fait d'attaque ? t'avais déjà fait le régime ?

désolée si tu l'as déjà mentionné, ne m'en veut pas j'ai la mémoire courte >_

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 21:36

oui y'a deux ans mais j'avais laché pas bien du tout!!! mais j'avais encore moins de temps que maintenant pis je cuisinais pas beaucoup donc... j'avais stagné et au premier blocage... ben démotivation et arrêt c'est pour ca que là c'est parti je suis motivée et encore plus car mon mari se fout de moi avec dukan! il dit que ca sert à rien que seul le sport fait perdre mais comme plus le droit à grand chose comme activité suite opération ménisque et tibia!!! pis il dit aussi (comme tous les hommes je pense) que j'en ai pas besoin!

mais comme il s'est moqué de moi avec mon régime dudu ben je vais lui clouer le bec et lui montrer que ca MARCHE...!!

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 21:39

Oui tu as bien raison ! et fait le saliver aussi avec les bonnes recettes dudu ! Les hommes disent souvent ça à leurs femmes ! Mais tu verras, à la fin il te trouvera encore plus belle qu'aujourd'hui !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 21:44

ah oui aprs le faire saliver je suis dans la m.... car il n'aime pas les légumes enfin si peu...! et ils préfèrent les vrais fondants que je lui fais ainsi que ses vrais hamburgers, lasagnes et tutti quanti à ce que je mange! même s'il trouve que parfois ca sent bon quand je lui propose de goûter il veut pas!!! tofu et compagnie c'est pas trop son truc! sinon tu fais quoi dans la vie?

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 21:49

Je suis étudiante ! et toi ? ça fait longtemps que tu es mariée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 21:53

depuis mes 20 ans et j'en ai 24

moi aussi suis étudiante et salariée en même temps!

et toi en couple? mariée?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.