Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 22:07

http://www.proteinaute.com/recette_nems_en_pp_c_est_possible-2866.html

voilà pour le lien en fait c'est une recette de nem mais tu peux faire la même pour les bricks je pense après je l'ai pas encore testé par contre pour le lien je sais pas si ca marchera ce que j'ai fait car je suis trop nulle en informatique c'est pour ca que j'ai pas facebook en fait!

sinon t'inquiètes mimi ca va repartir il faut pas lacher tu es peut être en mauvaise période? ou alors tu n'as pas assez bu? ou encore trop de produits laitiers? moi je mange pas un yaourt de la journée c'est grave aussi!

et au fait t'as vu dukan autorise de rompre le jeune avec une datte par jour et aussi de faire ton mois sacré en PL uniquement ce que je trouve judicieux car au niveau des reins ca craint comme tu bois pas de la journée pour évacuer les PP

allez courage et surtout ne lâche pas moi aussi j'ai eu quelques jours où j'ai stagné et pourtant je viens de commencer!!! alors j'ai pris le parti de me peser deux fois par semaine!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2011 à 22:11

tiens mimi y'a aussi ca qui te donne des recettes pour le ramadan dukan évidemment!!!

http://infographia.unblog.fr/tag/18-recettes-ramadan/

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 22:55

slt les cops petite journée sympa pour moi pas fait de sport depuis 3 jours pff ... m'est bon j'ai préféré rester profiter de mon homme bref pour le moment tout se passe bien

mimisicue pour l'instant rien on me la conseiller ici et toujours rien donc j'en déduis que sa ne marche pas en tout cas pas sur moi

bis a vous et bon courage pour demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69394

Posté le 01/08/2011 à 09:21

Coucou les filles, alors pour mon premier jour de ramadan, je suis au boulot et je lis des topic sur comment concilier ramadan et dukan!

 

Meriem: bon ramadan et tu m'a mise a laise on a le droit au datets youpiiiii youpiiiiii!!!

 

didine971: merci pour le conseil, j'allai l'acheter surtt que j'ai besoin de choses super forte!!!

 

chat: j'espere que ton week end c bien passé et que tu as reussi a faire des glaces!

 

les filles sa me sul un peu je vous jours sa va faire une semaine que mon poids monte et le truk bisarre c'est que je me sent plus a l'aise donc c bisarre?!?!?!?!

 

aller bonne journée les girls!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:14

Mimisicue : si tu fais beaucoup de sport, il se peut que ton corps s'affine mais vu que le muscle pese plus lourd que le gras, la balance monte!!!!

Tiens bon, prends tes mensurations ça fait plaisir tu verras.

Moi je me prends en photo ça me permet de voir la différence.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 10:23

Dalut à toutes!

 

je suis contente ma marche d'hier à payée, +100 alors qu'hier j'étais en PL!

courage pour le ramadan, les filles!!! je pense à vous!

 

je suis d'accord avec lysou mimi!! Moi aussi je prend en photo!

 

Bonne semaine en tout cas!

Utilisateur69394

Posté le 01/08/2011 à 10:33

donc je devrai faire plus de sport? bon je vais marché a la salle 30 min mais je peux pas courrir parce que je pourrai pas boire. mais je marche parce que j'ai des chose a faire je me dis pas que je dois marché pr le régime...

 

je vais essayé de me pendre en photo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 10:47

ce qu'elle te dit c'est que comme tu fais beaucoup de sport, ta graisses est "remplacée " par le muscle donc au niveau du poids tu as l'impression de ne rien perdre.

 

Mais ça va venir t'inquiète 

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 10:56

Moi pour le sport je galère un peu, je trouve pas le temps en fait, vous n'auriez pas des conseils pour faire du sport?

 

vous faites comment vous?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 11:29

coucou les copines !!

 

le moral ca va -500 g ce mat ! pour vu que ca dure  ! lol

ce matin ca va un peu mieux ! merci mimi !

bon ramadam les filles et je pense que vous avez raison de faire que des pl en fait c comme si vous etiez en conso donc c'est bien mieux pour votre corp ! en tout cas courage les filles !

 

cet aprem sport sur la wii avec mes filles !

 

on va y arriver!!! bisous a plus

Utilisateur69394

Posté le 01/08/2011 à 12:03

ptite lyly je ne fais pas beaucoup de sport perso, je sais que c'est pas bon mais franchement c'est fatiguant apres le taff ta plus envie de faire quoi que ce soit.

 

je pene que c'est le palier le plus dur a passé parce que j'ai tjr eu du mal a descendre sa a toujour été mon poids de croisiére du coup le pallié est dur a passé, je vais attendre encore qque jours et surtout arrété de me pesé tt les jours parce que sa sert a rien.

 

sinn je pense que si tu fait ton ménage et tes courses tu les aura fait tes 30 min.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 01/08/2011 à 12:27

félicitation CHAT,courage!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 13:02

coucou les filles

chat félicitation ca doit trop motiver!

mimi franchement arrêtes de focaliser balance et aussi des fois plus tu penses "je veux perdre" et moins tu y arrives car le psychologique joue aussi un rôle important alors pèses toi deux fois par semaine et tu verras peut être que ce soir tu auras perdu avec boulot+ramadan limite pèses toi ce soir avant de manger et repèse toi dans 3-4jours prends tes mensurations et arrêtes de t'inquièter tu vas réussir (comme nous toutes!!)

sinon tout plein de courage pour les autres et moi pour le sport je fais du cheval alors j'espère que ca va comme programme! enfin sinon les jours où je monte pas je marche et pis j'ai 5 étages ausi pour aller chez moi et mine de rien ca c'est du sport

Utilisateur69394

Posté le 01/08/2011 à 13:26

meryem tu as tt a fais raison, c'est pas mal macha Allah comme sport, lolll

 

et tu sais g trouver une recette de cheesecake , je vais lessayé et de donnerai des news je vai scommencé a faire mes pti gateau pour le matin!!

 

et pr les bricks alias nems la pate tu dois la faire toi mm ou tu peux prendre celle des magasins?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 13:50

non faut la faire soit même en fait la recette est au début sinon t'as vu le lien pour la soupe et tout?

par contre fais attention ne délires pas à vouloir faire trop de PP franchement car pour les reins c'est pas bon! fais en une ou deux maxi par semaine quoi! moi c'est ce que je vais faire je pense!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 14:36

Merci pour vos réponses, ça me rassure pour le sport! lol!

Bravo Chat!!!

Mimi: je suis d'accord avec meryem!

 

et n'hésitez surtout pas à publier les recettes que vous avez testé et qui sont bonnes, je suis à court d'idée moi en ce moment alors des recettes sympas sont les bienvenues!!!!

Utilisateur69394

Posté le 01/08/2011 à 14:43

t'inquiéte ptitelyly, tt les jours je vai sen essayé une et jte dirait si sa vaut le coup ou pas!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 14:59

hey MERCI MIMI!!! comme tu prend soin de moi !lol!

 

je cherche surtout du sucré, des gateau ou biscuit pour le matin ou les petites envies de sucre. Les recettes que j'ai testé en biscuit n'ont rien donné de tip top pour moi alors je cherche lol!

si jamais vous avez des recettes de gateau pour le matin ou autre (sans protifar, lait écrémé en poudre parce que je n'en ai pas) je suis preneuse!

Utilisateur69394

Posté le 01/08/2011 à 15:45

t'inquiéte moi aussi je suis drogué du sucreeeee!!!!!

 

t'inquiéte mais on l'achéte d'ou le profitar? et sa sert a quoi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 15:48

MDR! tu l'achète en pharmacie je crois. Je ne sais pas trop à quoi sa sert mais j'en vois d'en beaucoup de recette, je crois que ça remplace la maizena il me semble, mais je suis pas sure de mon coup mdr!

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:49

slt mimisicue le profitar se trouve en pharmacie et sert a remplacer la maïzena moi je me fait des milk-shake pour plus de protéine gout neutre donc sa passe très bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 15:51

ha bah voilà, j'avais pas dis n'importe quoi!! lol! et est ce que ça a un gout ou pas du tout? ça vaut vraiment le coup d'en acheter tu pense Didine??

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 15:57

ptitelyly tu avait tout bon lol ça n'a pas de gout !!!! gout neutre moi je le conseille pour limiter les tolérés c'est vrai que c'est un peux chère pratiquement 30 euros les 500 g !!!!! m'est moi j'y trouve mon compte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 16:13

Didine : ok, merci du conseil! a étudié!

et toi qui fait Dudu depuis plus longtemps que moi aurais tu des recettes intéressantes au niveau "sucré"??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 18:42

didine fais le tour des pharmacies pour le protifar car moi je le paye 17€ en fait c'est les pharmacies qui indexent les prix sur ces produits là comme sur les pilules contraceptives et d'autres choses comme ca donc les prix varient du simple au double la preuve

pour les recettes c'es pareilje vous tiens au courant par contre la chorba est vraiment super bonne je la conseille bon c'est pas sucrée mais bon!!! ca se mange très bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.