Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Cherche copine sérieuse de régime pour janvier 2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2015 à 19:02

Oui après ces sur qu'il ne faut pas en consommé trop mes 2 fois par semaine ces pas mal moi je mange des deux

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2015 à 19:07

Coucou Nathalie tout dépend du poids à perdre l'escalier nutritionnel tu vas perdre mes moins vite que la méthode classique après sa évité les carence puisque tous les jour tu ajoute un nouvel aliment maintenant si tu fait la méthode classique tu obligé de commencer par la phase d'attaques ces elle qui vas modifier t'on organisme à déclencher la perte de poids courrage

Utilisateur134167

Posté le 03/01/2015 à 21:30

Coucou

Moi en premier dukan je prenais des15%´ si çe n'est pas tous les,jours ....

Icii en Guyane je n'en ai pas vu des 5%,

Je vais me faire un cake au thon

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 21:40

Merci titiCAV pour tes conseils, je ne pourrais pas me peser avant mardi matin j'espère donc avoir de bons résultats d ici la.Et tu as peux etre raison le corps a peu etre besoin de s habituer a ce changement avant d eliminer

doudoune1972

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoune1972

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 22:05

Coucou les filles

Moi 30 kg a perdre j'espère y arriver donc motivée, je commence lundi .

Bon courage

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 09:14

Bonjour doudoune tu et on vas tous y arriver

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:09

Coucou les filles! Alors la pesé aujourd'hui? Pour moi -500g qui fait 1kg4 en 2 jours.....plutôt contente car dans l'analyse du juste poids il me disais 1,2kg pour une attaque de 3 jours....

Par contre j'ai été malade hier soir prise de maux de ventre et diarrhée(désolée pour les détails...) alors je me demande si ce n'est pas ma tisane que je boit c'est un truc minceur qui nettoie a l'intérieur.......j'en avais déjà bu avant de reprendre dukan mais mon corps n'avait pas réagi aussi violemment....

Peut être qu'elle n'est pas compatible avec ce mode d'alimentation.....

Du coup j'ai du prendre un smecta mais ça m'embête pour la suite car j'ai peur du coup de ne plus aller au toilettes......

Voilà c'était ma petite histoire du jour......lol.....

Biz a tous

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 11:21

moi hate de me peser pour voir ce que ca donne, je me peserai demain matin apres 2 jours sans pesé donc je verrai bien mais j espere avoir des résultats, je pense que j aurai perdu un peu car je fais tres attention mais comme la premiere journée j ai rien perdu ca me laisse perplexe, je vous tiens au courant

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 13:53

Kel cossome tu du son avoine ci oui cela expliquerai t'es petit désagrément ne la tisane éloigné la des prise du son car le son fait travailler les rein alors comme tu et en phase d'attaques et qu' ces le début ces normal que sa le face mes cela ne doit pas persisté à surveiller quand même fourrage et bravo pour la p perte moi que 300g se matin mes bon vue qu'il avais les fête je suis pas mal contente de moi

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 14:06

oui je consomme du son...mais ça ne m'a jamais fait ça a mon premier dukan....je vais arrêter la tisane pendant l'attaque et essayer de reprendre tout doucement un jour sur 2 en croisière on verra.....

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 17:33

Coucou les filles,

 

Moi j'ai commencer le 2 janvier et j'ai décidé de ne me peser qu'après mes 10 jours d'attaque.

J'espère avoir une bonne surprise !

 

Concernant l'alimentation, pour le moment ca va mais il est vrai que c'est pas évident de varié sur en attaque, en croisière c'est un peu plus simple.

 

Sinon je voulais demander aux filles qui ont 30 kilos a perdre comme moi, quelle méthode elles ont choisi pour la croisière :

5 jours PP et 5 jours PC ou un jour sur 2.

Car moi j'hésite.

 

Merci de me conseiller..

 

Bisous les filles

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 17:53

même interrogation que toi Markise... je sais pas encore comment je vais m'organiser!

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 17:56

coucou markise60....

alors moi je n'ai pas 30 kg a perdre mais une bonne vingtaine dans l'ideal...

j'ai deja fait dukan 1 fois et j'avais opté pour 1 jour pp 1 jour pl

c'est beaucoup plus facile (de mon point de vue....)

pour ce 2eme dukan je vais refaire la meme chose....

par contre 10 jours d'attaque... c'est long!!! courage a toi!!!

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 17:59

ah j'ai trouvé ce lien qui devrait nous aider:

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

A priori c'est plutôt conseillé de faire 1/1...

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 18:41

mais on ne perd pas plus en faisant 5 / 5 ?

markise60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 18:46

J'avais fais 5 / 5 y'a 4ans et j'avais perdu 10 kilos en 1 mois (à l'époque je n'avais que 10 kilos à perdre ), et j'adorerais avoir le même résultat cettef ois ci !...

Mais il est vrai que si la perte est identique autant faire 1 / 1

dukangirl13

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 19:06

pareil pour moi, j'avais perdu 9kg en 3 semaines il me semble...

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 19:28

apparement la perte est identique....et c'est moins difficle moins de craquage....

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2015 à 19:50

Moi qui fait 6 j pp et 6jour plus j'ai perdue rapidement après ces en fonction de chaque personne

fanfan037

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 21:55

donc pour perdre plus vite vous conseillerez plutôt de faire 5j/5j??vous en pensez quoi??ca revient au meme que de faire 1j/1j ou pas??pour ma part je viens de me peser et j ai perdu 1.1kg en 2 jours sachant que je me suis pesée ce soir donc demain matin je devrais avoir plus perdu, c est cool

kel60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 22:17

Les filles une question me trotte dans la tête par rapport aux tolérés......??'!!!

J'ai vue que c'était 2 par jour mais vous voulez dire quoi par 2????

2 sorte différentes (par ex maïzena et fromage) ou alors 2 portions(2crepes maïzena par exemple...)

Et donc si je mange 2 crêpes maïzena je ne peux pas prendre de fromage...???!!!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2015 à 06:39

Kel 2 tolérer cedex 3 cuilliere à soupe de lait et 1 cs de crème fraîche allégée sa fait 2 tolérer donc au début de la phase d'attaques il ne faut pas de tolérer que en pl

Fanfan pour répondre à ta question le 5 et 5 ne fait pas le même travail sur ton corps, Mois qui au début de connaître le sites je pesé 90 pour 154 cm donc mon objectif et d'arrivée à 56 donc d'avoir fait 5 et 5 ca fait plus de changement à ton corps qui ne comprend pas ce qui lui arrive après si tu veut allez à ton rime 1 jour pp et 1pl j ne pas mal mes quand tu as une perte de environ 10 15 kilo mes moi j'ai fait comme ça pour perdre plus vite car mon moral était au plus bas mes je ne peux pas te dire quel et la meilleure méthode mois comme j'ai 10 kilos à perdre et que me lasse de la méthode classique je vais faire 1 j pp et j pl on vas voir ci sa vas mieux pour mois bonne journée

Utilisateur134167

Posté le 05/01/2015 à 12:06

Bonjour'à toutes

Mon premier Dukan je faisais 1/1 je perdais 1 kilo en moyenne par semaine au début , apres pour les 5 derniers ca etait un peu plus long surtout si je prenais les tolérés .

10 jours d'attaque çe n'est pas un peu trop ??

Je vais faire sûrement 3/3 pour voir si ça marche bien vu que cest mon deuxième Dukan .

Je ne me suis pas encore vraiment pesée j'attends de voir sur une semaine ,

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sev43

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 13:42

Salut a toutes ...

Voila 1er jour de dukan ....(je l avais fais en fin 2012 debut 2013 ...) mais je suis tellement gourmande +les aperos .....ben je suis de retour !!!!

 

Aujourd hui tranquille je suis en vacance toute la semaine ideal pour prendre le temps ...courses ce matin ok ....1h de footing ok ...il faut y croire et surtout ce faire plaisir .

 

Pleins de courage a toutes bises a trés vite...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.