Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cherche copines de + de 100 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:26

coucou les girls,

milles excuse zoraly je n'ai pas vu ton poste et te remercie.

pour ce qui est des envies de chocolats y a une petite recette sympa qui m'as bien aidé pendant les fêtes de fin d'années.

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

Version chocolat au lait c'est ici:

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

et en plus c'est trop bon.

Jeemca ,je suis comme toi je ne vois pas le changement face à mon miroir donc un truc sympa qui m'as booster faire les boutiques et voir dans quelle taille tu rentre.Bravo jeemca pour tes 10 kilos en moins.

Dardar ,génial ton étât d'esprit de kilokilleuse j'adore et bravo pour tes 17 kilos en moins.

Courage les nanas ont vas y arrivé

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 10:02

zazzoune félicitations pour ta perte de poids et dire que j'ai le même nombre de kilos à perdre que toi, mais moi je suis qu'au début, sniff

tant que j'ai la gniac je regarde droit devant moi et je continue mon ptit chemin

lundi c'est la St Valentin et cela ne me fait même pas peur,

dimanche prochain on fête les 7ans de mon fils ainé et la aussi je vais gérer no problem

Daradar , toi aussi belle perte de poids , tu as fais déjà la moitié du parcours sa motive pour la suite n'est ce pas?

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:46

Zoraly merci, tu vas voir en faite ce n'est pas si dur que ça de perdre autant ,c'est devenu une habitude alimentaire et surtout j'adore me cuisiné de bon petit plats.

Le dimanche pour moi c'est dessert amélioré pour me félicité de ma semaine.

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:52

alors bon dessert zazzoun

arielle17

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:40

Bonjour les filles !

 

Puis-je me joindre à vous ?

J'ai commencé ma phase d'attaque samedi dernier (le 05) et j'ai entamé aujourd'hui la phase de croisière.

Le problème c'est que je suis pas fan des légumes, pas tous en tout cas ... donc ce midi, chou fleur à croquer avec sauce fromage blanc-moutarde et des crevettes grillées ail et persil. Dessert = fromage blanc avec LA cuillère à café de cacao dégraissé (heureusement qu'il existe, celui là.

Evidemment, je regarde les menus proposés par toutes ici, et c'est vraiment super !! Quel esprit d'entraide et de support mutuel !!

J'espère faire un bon bout de chemin sur la pente descendante avec vous durant notre longue phase de croisière ...

Bises

marylou59310

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:09

Coucou les filles! jeune debutante veut bien integrer votre club des +100, lol. ci certaines veulent papoter...maryline59310@hotmail.fr...il est vrai que c est plus facile quand on se sent entourée et soutenue. Nous avons toutes le meme combat, on y arrivera!!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 17:49

Kikou!!!

 

J'ai fait un cheese cake hier pour ce matin :P la croute était un peu dure, alors que j'avais peur du contraire ... je me suis donc servi du lait écrémé alors que j'avais dit que j'éviterai ... ha la la

Sinon, super bon!!! il faut que je trouve des arômes ... au citron, ça sera à tomber!

Bien sur, mon chéri a encore adoré ... il va regretter de ne pas faire dukan

J'ai fait des boulettes de boeuf avec les sons! j'adore!

 

Je suis contente car je n'ai plus froid non stop, ça fait du bien! je commençais vraiment à en avoir marre!

 

Dernier jour de PP pour moi, demain PL!

A moi la sousoupe !!! et le cake à la butternut!!!

 

La st valentin ne me fait "pas peur" car mon mari et moi ne l'avons jamais fêté, j'irais donc lundi faire mes 2h de cardio et lui ses 1h30 de piscine

 

Arielle, tu démarres sur les chapeaux de roues! Félicitations!

 

Zazzone, quel est ton dessert dukan préféré ?

 

bizzzzzzz à toutes

Utilisateur40892

Posté le 13/02/2011 à 18:02

Salut lesfilles

 

bonne nouvelle pour moi aujourd hui _ 1 kg !! je suis contente ! vendredi on s est fait des hamburgers dudu trop bon , on a cru ne pas perdre mais siiiiii !!!!

aujourd hui creme brulée , un peu d eau mais bon , on a fait un roulé au chocolat ,le gateau bon mais la creme un peu amer avec le chocolat van houtten

 

bizz à bientot les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lvh1974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:06

coucou

je suis un peu déprimée je craque, depuis un moment je stagne, j'ai beau continuer à faire 1PP, 1PL, je décolle, je vais 2 fois par semaine au sport et je bois je ne sais plus quoi faire aidez moi merci à bientôt de vous lire

Utilisateur40892

Posté le 13/02/2011 à 18:09

tkt il y a toujours des paliers dans un regime ou le corps lutte , tiens bon et evite les toleres pendant ce temps !!! ne craque pas courage !!!

 

fais toi plaisir avec une bonne petite recette dudu !!

 

tiens bon !!!

 

laurie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lvh1974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:10

merci laurie

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 18:19

Bonsoir,

Tout d'abord merci Maxou, le dessert était très bon.

Ernestine j'avoue craqué pour les bioflans menthe chocolat .

 

Arielle Bienvenue parmi nous, je t'avoue pas être une fan à la base des légumes mais on s’habitue et découvre les joies de manger bien (même des légumes vert).Félicitation pour tes 4.5 kilos Arielle.

 

Marylou bienvenue parmi nous ,tu vas voir on se sert les coudes et se motivent.

 

Laurie félicitation pour ton kilo en moins,par contre ( je vais jouer la rabbat joie) le van houtten n'est pas autoriser trop de glucide,si tu es en France il y a une marque ( chez franprix ou leader price) leader price de chocolat dégraissé commerce équitable pour pas cher et ok au niveau des glucides.

 

Ivh 1974, ne craque pas ,tiens bon, il y a des moments où l'on passe par des paliers,pas d’inquiétude c'est ton corps qui se rebelle.

Petit lien à lire: http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

surtout pense que déjà tu as perdu pratiquement 16 kilos c'est énorme, tu fais du sport aussi, peut être que tu perds de la graisse donc prends tes mesures ça peu te rebooster;

En tous cas nous sommes là ne craque pas on va te soutenir.

Utilisateur40892

Posté le 13/02/2011 à 18:48

pourtant je viens d acheter le livre des recettes dukan et c est lui qui l ecrit pour lecacao van houtten !!

je suis dégouttée , je vais en changer alors

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:10

Laurie,

tu vas voir comme moi un jour il dit un truc et 4 mois plus tard c'est différent,pendant un moment il disait oui c'est bon les vermicelles de konjac ,c'est ok mais qu'en PL ,et puis non c'est plus autorisé ,alors moi je fais un peu comme je le sent sur certaines choses.

Pour le cacao moi je te disais que je prend celui la et j'ai regardé les 2 boites effectivement moins de glucide dans le mien et en plus il est moins cher que le van houten.

En même temps ,je sais pas si vous êtes comme moi mais dans les magasins je suis la pro de l'étiquette.

Je regarde toujours si les lipides+ glucides=moins que les protéines ,si non j'achète pas.

Pareille pour les bonbons et chewing gum sans sucre si asparte ok ,si y a maltitol, sorbitol, et bien j'achète pas car les 2 sont des dérivés de glucose.Suis peut être devenu une parano des compositionsn, mais en tous cas je limite au maximum les petits trucs comme ça.

SoupeSalade

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 23:43

coucou les filles,

 

pas trop eu le temps de venir papoter, mais bon ma 1ère semaine de phase d'attaquer c'est pas mal passée, j'ai perdu 2,8 kgs ... Je vous laisse aussi mon mail c'est plus pratique pour discuter de temps en temps = sapholdire@hotmail.fr

 

Bisous,

 

Lynda

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 01:38

Alors ça gazouille ??? moi, ça neige ... pour changer!! MDR!

mais ça gazouille aussi ^^

 

Laurie, bravo pour ton kg en moins, on lui dit "byebye" et on ne le reverra plus!! c'est pas top ça???

 

LVH, si le rythme 1pp/1pl te convenait, y'a pas de raison que tu ne perdes pas de nouveau

As tu déjà essayé un autre rythme?

 

Bravo Lynda pour ta perte en phase d'attaque!

 

Je suis dég! J'ai oublié d'acheter des poireaux aujourd'hui et pourtant je suis allée faire des courses! (les magasins sont ouverts tous les jours ici, même certains jours fériés) ... donc c'est rapé pour ma soupe demain mais je trouverai autre chose

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 08:39

coucou ca y est j ai passé la barre des130

 

je e otive je continue

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:07

coucou les filles,

Hé oui je bosse pas aujourd'hui donc je suis là plus tôt lol.

Bravo Lynda pour ta perte,c'est génial continue comme ça.

 

Maxou félicitations à toi aussi changer de dizaine ça redonne la pêche et tout ça en moins d'un mois c'est génial.

 

Ernestine ,bah alors t'as tête n'était plus accrochée?? on zappe les poireaux Lol.

encore de la neige chez toi brrrrr on est mieux ici ,petit soleil mais nuageux ,10 degrés.

 

et Hortense??? elle est où ??

 

Bon moi en ce moment c'est la période rouge donc pas de balance comme d'hab je la snob.

 

Courage les nénéttes on est les meilleurs killeuse de kilos.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:08

Bravoooo Maxou!!! tu dois être contente ))

 

Zazzoune, je ne fais jamais de liste, avant d'avoir des enfants je n'oubliais jamais rien ... maintenant, même si je fais une liste (au bout de 3 oublis du même truc) et bien ... j'oublie ma liste!!! MDR!

Oui, il est tombé une bonne 20aine de cm je pense, mais il va pleuvoir cet aprem, puis demain, il doit faire -12°, pas top!

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:19

Ma pauvre Ernestine si tu savais en faite je fait pareille,je me moque de toi alors que pour rien oublier je note.

 

Et systématiquement je paume ma liste ou part en la laissant sur la table à la maison.mdr.

Encore aujourd'hui je suis passé à la pharmacie ,j'avais noté un nom de produit pour la cellulite arrivée sur place ,je fouille dans mon sac pour retrouvé le petit post it rose , patatras rien dans mon sac ,donc du coup j'ai juste pris mon ordonnance.

 

Moralité quand ont à pas de tête ont a des jambes lol,ce qui est bien pour la marche remarque.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 16:25

MDR!!!!

C'est ce que me disait ma grand mère "quand on a pas de tête, faut avoir des jambes"

 

Tu es a 2kg de ton objectif????

tu as perdu 35kg en 8 mois 1/2 c'est ça ?

maxou60

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 16:46

merci les filles

 

vous savez moi aussi a émoire a des failles alors hop j y retourne une deuxiee fois et la ma liste est complete

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 17:29

lol!! je vois que je ne suis pas la seule à oublier ma liste de course à la maison, je pensait Alzheimer me guettait, mais la je suis rassurée; c'est nos loulous qui en sont la cause.

et c'est encore pour eux qu'on fait tout ces efforts, enfin pour ma part, je me dis vivement cet été que je puisse jouer au foot avec mes fils, ils vont adorés et moi aussi, lol!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 19:00

Il existe des arômes "chévre" ????

j'hallucine!!!

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chevre-3130.html

zazzoune

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:00

Oui Ernestine plus que 2 kilos et à moi la conso mais je viendrais vous voir hein pas d’inquiétude ,je vous lâche pas.

J'ai commencé début Juin 2010 donc oui ça doit bien faire 8 mois mais je n'est pas vu le temps passé.

 

Heu Zoraly ,moi j'ai pas de loulou c'est encore pire,j'ai moins d’excuse pour être tête en l'air,mdr.

 

Oui Erniste ça existe mais je sais pas si c'est bon ou non ,j'ai pas tester.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.