Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2011 à 22:48

courage emi et tiboune moi aussi j ai du mal et ce temps pourri n arrange rien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tempete ce soir c est l automne

mon cake c est cake dukan sur le net c est bon et ça cale bien !!!!!!

allez je vais aller au dodo toute seule grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vendredi y amon cheri qui arrive juste pour le week end ha ça va m enccourager il me motive bien!

bisoussssssssssssssssssssss

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:37

alors se matin -500g trop bien hihihi je suis fatiguer aujourdui ma fille c est lever a 8h sauf quel c est endormie a minuit impossible pour elle de sendormir hier elle pleurer pas dodo et elle c est reveiller cette nuit pour rejoindre maman tanto sa va etre sieste car des demain grosse semaine a 43 h de boulot grrrr bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 08:47

kikou super _500 gr ça motive moi il faut que je me tienne bien cette semaine jaimerai que mon cheri sapperçoive que j ai reperdu c est dur de ce temps pourri je suis gelée ds l appart et comme je suis seule je sors pas bcp car j ai des soucis pour sortir seule ma fille est partie en vacances donc je reste a lamaison pourtant j aimerai aller marcher un peu pour me remettre doucement en activité c est certain que le poids m aenterrée ds la maison plus ma vie avec mon ex ça a ete le bouquet final mais bon je ne desespere pas il faut que je reapprendre a vivre mais a mon age faut faire vite pour pouvoir profiter un peu de la vie j ai un velo eliptique mais je peux pas cause des pb a une jambe donc je vais essayer de faire des petits exercices pour essayer de remuscler un peu le dessous de mes bras car c est pas beau

bises a plus et tiboune tiens bon t arrive au bout toi !!!!!!!

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:32

coucou

ce matin je remotivé a bloqué ma balance m'indique 1kg en moins c dingue en une journée

c trop cool

c reparti bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 09:36

super emi on esttoutes remotiv"es c est super _ 1 kilos est ce que tu as remis ta reglette a jour????

moi ça me motive ça je mettrai la mienne le 21 car j ai commencé un 21 lol je me trouve des petits trucs pour m aider

je regarde dehors ça ça motive pas mais bon ma fille est a bordeaux il pleut aussi .

bises a plus

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:46

ben non pivoine j'ai pas remis ma reglette a jour car j'avais repris un petit peu j'etais remonté a 87.1 et la ce matin je suis à 86,1 voila mais c vrai que ce tps est déprimant

je pars sur rouen faire les boutiques !!

bisous

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 10:13

ok bonnes amplettes!!!! a plus tard

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:36

bisous les fille bon journee moi c est sieste car grosse migraine et demain boulot grrr vivement mes vacances hihihi et pivoine tu va reussir tinkiete pas faut que tu te remettre doucement a une activiter et tout ira bien bisousss

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 13:20

MERCI TIBOUNE BONNE SIESTE J IRAI BIEN AUSSI!!!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 14:14

bon du coup se sera shopping car ma fille veux pas dormir et apres elle va faire la fete se soir si elle dort trop tantot !!! bisouss

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2011 à 14:18

Bonne ballade avec ce temps y a pas gd chose a faire pour les petits

a plussss

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:53

coucou les filles sa va? moi pas du tout je n'ai plu dapetit je mange plus rien je sais pas pourquoi c bizar je sais pas koi faire cr ken je me force jai envi de vomir ????? bizz les filles

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 22:55

kikou maryon j ai eu aussi ça mais c est passé fait une pause fait toi plaisir et reprends plus tard mais ne lache pas !!!!!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:58

ouais mais je sais pas c meme pas un dégout des aliments c ke jai plus faim sa fé 3jour jai pas mangé jminkiete jpense jvé aller chez le medecin merci pr ta reponse rapide bizz

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:03

coucou les filles

ce matin encore 100g en moins !! par contre la je suis devant la tele il est 23h et j'ai faim !!!!!

pas cool comme sensation j'essaye de resister

maryon c pas trop normal t'as raison d'aller chez le medecin il faut etre suivi avec ce régime!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 23:03

oui consulte et tiens nous au courant

moi je mange moins aussi t as peut etre quelques chose qui te bloque moi je sais que qd j ai pas le moral j ai tendance oui a bouffer tout ce qui traine ou au contraire rien du tout

j ai ouvert une autre page ( personne aillant perdu ou aillant a perdre bcp de kilos)

si tu veuxx tu pourras y trouver de l aide

courage  !!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 23:07

kikou emi prend un vere de lait chaud!!!!!!!! avec café ou chocolat et si tu fais le cake ben coupe en toi une petite tranche!!!!lol

on tient les fillessssssssssssssssssssssssssssssss

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:16

bon j'ai craqué je ma,ge des biscuits dietétique au son et figue !! ça aurait pu être pire lol!!!!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:16

super ton craquage émi lol moi si jorai craqué jme serai fé un pti pain au nutella sa me manque beaucoup!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 23:22

mdr emi moi ce serait un bon cone chocolat pistache!!!!!!!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:30

mdr sa fait du bien de dire ski nous fai envi nempeche lol

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 23:33

oui je pensais comme toi en ecrivant on est maso!!!!! mdr

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:35

ouai on sfé du mal pr rien mais tfacon on sen fou on sera des pin up aprés tout sa tout le monde voudra la recette de notre régime!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 23:37

c est clair on va cartonner sur la plage bon il faut que le temps se mette au beau car là ça caille

je file sous ma couette seule lol il arrive vendredi oufffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bises

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:46

non par contre sa c claire sa caille a mort!! je suis congeler et puis evidemment pas de chauffage a gla gla!! bisous é bonne nuit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.