Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 21:34

dis moi tiboude a partir de combien tu as des petites chaussures fille ma tite fille a 7 mois elle fait du 16 tu as?

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:35

J'accepte vos remarques et le prends pas du tout mal vous inquietez pas.

Je suis maintenant à la 2ème phase. Je refais attention et vous écoute 

Voir vos progressions me motive ! Ou avez vous perdu principalement ?

Bonne soirée et bon courage pour les bosseuses !

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:40

Vous avez quel age les filles ?? Vous me donner envie d'avoir des enfants 

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 21:41

kikou Audrey moi j ai perdu bcp de ventre et poitrine les cuisses aussi et ma fille me dis les bras je crois que l on perds de partout en fait

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 21:44

moi suis vieille j ai 52 ans 3 enfants 30 ans mon fils ainé 28 ma fille et 18 mon dernier on a lesresultats du bac mardi je croise les doigts !!!!!!!!

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:47

Ha oui le bac ! Le stress monte ! J'ai perdu de la poitrine aussi :( Déçue, heureusement qu'il m'en reste Smiley bonheur

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 21:49

j en ai a revendre moi de la poitrine lolllllllllllllllllllllllllll

Utilisateur51488

Posté le 03/07/2011 à 22:10

j'ai 26 ans ma puce a trois ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 03/07/2011 à 22:11

et j'ai perdu un peu des nénés mais y'en a bcp encore hihi (105D)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:03

Je faisais du 95D, maintenant ma poitrine ne rempli plus "à fond" mon soutif LOL

J'espère ne pas tout perdre ...

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:02

moi j ai 25 ans ma fille va avoir 2 ans hihi

 

et a ma boutique on commence a la pointure 17 mais la en soldee j ai plpus faudra attendre la nouvelle collection qui arivera fin juillet bisous les fille

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 15:40

ma fille est passé au magasin samedi tu lui as dis je te remercie

bisous

 

j ai craqué a midi on a ete faire des courses et en sortant j ai dis a ma fille que j avais envie d une glace du coup on a manger a flunch et glace en dessert pfffffffffffffffffffffffff ça m ennerve

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 15:44

coucou suis sur 1 nuage ma soeur vient daccoucher hierd'une deuxième petite fille et quand jsuis arrivée elle a dit : "bonjour marraine" trop trop heureuse!!

elle sappelle chloé

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 16:27

felicitation lolibulle je souhaite que choé et sa maman se portent bien c est que du bonheur ça

 

moi suis mamy 2 fois en 2010 je suis trop heureuse c est magique !!!!!!

 

bises !!!!!!!!!!!!!!!!

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:15

MERCI PIVOINE

et c normal de craquer en été contrairement aux idées reçues on maigris plus facilement en hiver moins tentée et moins invitée!!

allez c 'est pas grave reste dans ta motivation et tout ira bien t'en fait pas on a toutes craquées à un moment ou un autre l'essentiel est de continuer coute que coute

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 17:20

chou faudrait qu'on se voit dis moi quand tu es dispo

bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:41

coucou les filles

moi aussi craquage today madeleine et kinder country ce soir !!! dur dur en ce moment plus que 6 kilos mais c trop dur !!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 15:50

J AI UNE BONNE RAISON DE CRAQUER AUJOURD HUI POUR ARROSER LE BAC DE MON FILS

 

MAIS JE VAIS VITE REGRETTER JE CROIS J ESSAI DE TENIR LE COUP

 

BISES A TOUS ET TOUTES

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 16:13

Félicitation !

Moi je pars du principe qu'il ne faut pas se priver tout le temps ! J'autorise ta "bétise" ^^

Bonne journée !

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:41

coucou les filles,bon bah voila gros craquage dimanche soir trop les nerfs!! mais bon hier j'ai passé la journée a disney on a marché beaucoup et jai pas trop mangé vu la chaleur dc sa va g ratrapé le coup lol !

 

audrey moi j'ai 20ans et deux enfant Yuna, 2 ans et demi & Evan 4mois ! si ta envie den avoir ne te retien pas lol c ski mé arivé de plus bo ds ma vie !

 

pivoine felicitation pour ton fils va faloir boire du champagne pour locassion!!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 19:19

merci maryon non non pas de champagne j aime pas ça je preferai un bon plat on fetera samedi qd mon fils ainé rentrera de vacances pour le moment mon fils le fete avec ses amis

 

cette apres midi j ai fais des biscuits croquants a l orange des madeleines et des mini cake au chocolat impec pour le petit dej ou en cas d envie de grignoter

 

bonne soirée bises

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:37

miam miam !!!! as tu gouté le cake au chocolat que jtavais dit?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 21:34

oui trop bon c est genial des petits gateau comme ça

bon faut ppeut etre pas abuser non plus !!! lol

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:36

j'avou c trop bon et sa fé du bien de manger du chocolat sa evite la frustration

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:15

Loli, ce week end si tu veux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.