Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 09:59

bjr !!!!! je viens juste de dejeuner avec mes petits gateaux hummmm c est tres agreable en plus je me suis peser je suis redescendu d une dizaine donc j affiche un nouveau poids c est pas gd chose mais ça motive de voir son poids diminuer et mon IMC aussi

bonne journée

bises

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:39

ok dit moi ou et kan ma petite chou j'ai pas du tout le moral mais aos pas du tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:18

bah moi j'ai tout fé com i faut et ce matin +400grammes je vais pas me peser avant lundi sinon jvé etre demoralisé

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 11:23

pas grave ils vont repartir moi je me pèse a jeun !

car il suffit d un bol de lait ou autre pour avoir du poids en trop

courage!!

bises

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:02

ba moi pareil ajun mais c bon maintenant je me pése une fois la semaine car je stagne depuis o moins une semaine dc jprefere pas savoir lol

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 14:11

lol!!!!!! plus je mange plus je maigri c est dur parfois de se forcer avant ça passait tout seul la nourriture !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 14:13

moi c est instinctif a peine debout j ai le pied sur la balance mais je crois que si je stagne je ferai comme toi une fois par semaine

bonne fin de journée

bises

Lolibulle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:15

OK CHOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:43

bah enfaite non jai perdu lol j'ai mangé tard hier soir c peut etre pour sa que ce matin a 6h elle maficher du + car elle mafiche 500grammes en moins c bien mieux lol sinon j'ai été a la pharmacie de coty cet aprem j'ai fé mon plein!!! protifar, biscuits de son d'avoine noix de coco & noisette, et j'ai trouvé des aromes ; caramel & noisette hummm miam miam jai hate dy gouté

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 22:28

cool maryon tu vas pouvoir faire des bons gateaux !!!! ça fait du bien de se faire plaisir !!!!!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:48

bah ouai jvé essayé le dudutella car le nutella c ski me manque le plus jsuis trop fan de sa lol

Choucrouta

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 18:38

Loli, samedi après-midi ça t'irait ? Genre dans le centre du Havre. Dis moi.

Lolibulle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 21:43

courage loli on pensera a toi!!!!!

moi ce soir gros craquage calamars frits pates aux fruits de mer et glace voilà j etais pas bien j ai mangé je trouve ça nul mais ça m a fait du bien !!!

demain je m y remets et je vais essayer de faire un peu de marche tous les jours

bonne soirée

bises

Utilisateur51488

Posté le 07/07/2011 à 21:46

bah pivoine on est deux alors!!

il est temps que ma formation se termine (dernier jour demain) car tentations trop nombreuses, il est temps que je reprenne dar dar, y'ora plus d'exuse!!et je serai la pr te motiver hein!!

je reviensdrai lundi jorai bcp + de temps

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2011 à 21:49

ok priscilla ce soir j avais trop envie et en plus je suis toute seule a la maison donc jecrois que j avais envie de me faire plaisir

Utilisateur51488

Posté le 07/07/2011 à 21:51

oui je te comprend des fois moi c pareil sa fais du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 22:01

coucou les filles!!! en meme temps vous avez de grosse perte de poids vous avez le droit de craquer de temps en temps c'est normal et je te comprend pivoine ken on é seul on a envi de comblé ce manque par la nourriture je comprend je le vis au quotidien allez les filles tener le coup!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 19:44

kikou les filles aujourdhui ça va je suis repartie tjrs aussi motivée meme si j ai deraper hier

j esperai trouver mon cheri en arrivant a la maison mais non il ne viens pas grrrrr ( il vit a paris)

alors ce soir je vais faire un peu de menage et une bonne douche et je mangerai plus tard possible

 

tu vis seule aussi maryon?

bises a plus je vais repasser tout a l heure voir si y a des nouvelles !!!!!!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:04

coucou les fillle moi aujourdui tout va bien jai reperdu du poid il me reste 7 kilo avant mon objectif je suis encore plus motiver deja que je nest fait aucun ecart depuis le 11avril jespere finir vite vite bisous les fille

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 21:55

super tiboune ça devient bon!!!!

moi quand je n aurai plus que 7 kilos a perdre je serai aux anges

bisessssssssssssssssss

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:58

mais tinkieteôpas le tout c est de rester motiver et tu yarrivera

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 22:01

oui je sais je gere j ai craqué hier mais là ça va je vais faire de la couture demain ça va me motiver et m occuper

je suis contente je change de taille de vetements!

 

au fait ma fille est venue au magasin la semaine derniere !!!

tiboude76

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 22:05

a bon elle ma vu ou c etait ma collegue ???

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 22:07

ben elle crois que c est toi lollllllllllllllllllllll cheveux longts brune mimi elle m a dit !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.