Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 22:22

Bsr les fille

 

Dur dur en ce momment je n arrive pas a me remettre à fond... 1jpp 1jcraquage lol)

La c bon j y suis ça fait 2j rien...je v m inscrire dans une salle de sport peut être que ça va me motivée de nouveau,

Bisha tu doit être une bonne cuisinière vu la description des recette)

Quand g des mots de tête souvent c que je n ai pas bu asser d eau peut être ? Courage et merci pour t motivation,

Olympe tu garde toujours la pêche sa fais plaisirs ) cool la picine sa doit te fair du bien, hum du pain et du beurkkkkk nonnn c fini lol!!

Bon courage mileska!

Bisous les mannequin !!!! Bientôt lol

Utilisateur120102

Posté le 11/09/2013 à 11:14

Bonjour!!!!!! ben oui on est déjà des mannequins, grandes tailles lol

Là en ce moment c'est au petit déj que je craque, ça fait 2 matins que je me fais un festin...il faut que j'arrête ça! lol

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:56

Hello les filles

 

moi depuis que j'ai repris j'ai des migraines je sais pas si c'est parce que j'ai refais l'attaque ou non mais ça me fatigue surtout hier matin j'avais de forte migraine au reveil j'ai preparé mon porridge et j'ai mangé 2 oeufs quelques temps apres la migraine percisté j'ai pris Efferalgan codeine effervescent mais si je savais j'allais pas le prendre j'ai tellement vomis mais jusqu'a present je le sens la migraine je crois que c'est du au changement d'alimentation et l'attaque que j'ai repris aussi j'espere que ça passera pour que je puisses continuer mon regime normalement quand j'ai recalculé mon juste poids c'etait pour le 11/11/2013 pour bientot si j'atteinds mes 80kgs meme je vous changerai en taille fine a vie avec ma baguette magique lol

 

Bonne journee bisous

Utilisateur120102

Posté le 11/09/2013 à 14:13

Ohhh merci bishas !

Courage!!!!

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 11:59

Oui bishas à vie!!!!

Abonnement 80e !!! Club med gym le seul à côté de chez moi, ça fais chère...je réfléchi je me dit que avant j allé dépenser dans des connerie, je sais pas je v voir sinon g acheté des galette son d avoine et ris soufflet , pas le droit mais bon avec du philadelphia une tuerie hum. Je vais refair les cakes salée et brioche arôme beurre qui mon bcp aidée au début

Bonne journée les filles

Utilisateur120102

Posté le 12/09/2013 à 12:51

Bon courage les filles...bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 04:40

Hello les filles

 

J'espere que tout se passe bien bon courage a nous lol

 

Bisous bisous

Utilisateur120102

Posté le 15/09/2013 à 10:40

Bonjour les filles!!!!

Bishas tu es une vraie insomniaque ou alors tu es pas en france et tu as du décalage horaire...lol

J'ai un peu craqué hier et avant hier, mais là je repars du bon pied....!!!!!! il faut que je me débarrasse de ce qu'il reste en kilos restants!

Bisous les filles, bon courage, je fais pu de sport en ce moment, trop fatiguée! pff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 12:59

Bjr Olympe lol mdrrr en faite je suis au senegal pour une formation mais aussi depuis que je fais dukan j'ai un trouble du sommeil lol il te reste combien de kgs a perdre ?

 

Bonne journee

Utilisateur120102

Posté le 16/09/2013 à 18:56

Au moins 10 encore pfffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 20:45

Slt les filles

Grosse relâche pour moi aussi...

Je commence bien la journée puis le soir c la cata, quand j aurai trouvée une salle de sports tout iras mieu j espère )

Bon courage à vous

Bisous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 13:22

Coucou les filles

 

On va les perdres ces kilos bientot bientot  des écarts defois mais ce qui est important c'est d'etre consciente pour ne pas tout reprendre

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 18/09/2013 à 18:01

Bien dit Bishas...mais c'est dur, tu as surtout conscience que les écarts ne t'apportent rien mais c'est tellement appétissant...pffff dur dur en ce moment!

Et pu de sport... :-(

Bisous les filles! Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 11:25

Bjr les tailles fines tout va bien j'espere et pas trop d'ecart aussi

 

Bisous bisous bonne journee

Utilisateur120102

Posté le 21/09/2013 à 16:45

Coucou les filles!

Pas sage hier...tant pis de nouveau...

Bisous! aujourd'hui c'est journée fromage blanc!

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 09:48

bjr les fille

 

ssemaine remplie de cochonnerie et de plas bien gras...

une fois de plus je recommence, tres difficile de ce remotivé comme au debut

g honte de moi je je commence bien ensuite je craque facilement et je regrette pfffff:((

j espere que je vais retrouvé la force de 0 ecare au moins pendant 2 mois

bisous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 16:26

Hello les filles

 

Moi aussi pareil pleins d'ecarts qu'est ce qui nous arrive on veut tout reprendre ou quoi :-( moi j'ai tres tres peur de retourner a la case de depart j'espere qu'on aura plus de motivation

 

Bonne journee bisous

Utilisateur120102

Posté le 22/09/2013 à 21:22

Ohlala les filles, il faut vraiment qu'ont fasse quelque chose...ont perd la motivation...il faut trouver une solution...

Bisous! Gros craquages aussi pour moi....Pff et pu de sport...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:12

coucou les filles

quand ont dit pas de nouvel bonne nouvel...et ben pour nous c pas de nouvel sa sent pas bon!!!!lol

sa sent les degats

 

remotivé pendant 4 jours et craquage ce soir anniv de mon fils...

je me suis inscrite dans une salle de sports cours de zumba cool

allé remotivationnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Utilisateur120102

Posté le 27/09/2013 à 12:38

Bonjour les filles!

Super Gata, bon anniv au petit, et c'est super ça les cours de zumba, rien de tel pour se dépenser sans vraiment faire de sport...

Plein de craquages et de plats gras pour moi aussi et c'est vrai quand on donne pas de nouvelles c'est qu'on est pas fière de raconter aux copines dudu qu'on a craqué...lol

Mais je pense me ressaissir bientôt peut être déjà demain car mes boyaux en ont marre de la nourriture trop riche!

Puis j'exagère vraiment trop, c'est pas craquer c'est m'empiffrer!

Bisous les filles bon courage!

Du tout je ne me pèse plus...j'ai trop peur lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 28/09/2013 à 08:33

Bonjour les filles!

Dans l'ensemble ça va, "juste" +2.1kgs...je m'attendais à pire...!

me voilà repartie en phase régime...

Bisous les filles! Bon samedi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 11:54

Hello les filles

 

j'espère que tout se passe bien j'avais un problème de connexion ces jours ci on a fait du laisser aller mais on les reperdra ces kilos . Etes vous loin de vos objectifs ?

Moi il me reste 6kg mais j'ai fais beaucoup d'écart

 

bisous et bonne journee

Utilisateur120102

Posté le 28/09/2013 à 13:02

Encore 12-15!!!!!!!!!!!!!!!!!! une petite moitié quoi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 09:25

bjr les filles

bisha tu y est presque... courage et c comme olympe 10K 15K dur dur j aimerai les avoir perdu au moins d ici juin donc ya de la marge mais bon avec tou c ecart ....

Utilisateur120102

Posté le 29/09/2013 à 11:12

Ohhh si on y arrivera largement gata!

Je suis sûre que déjà pour février maxi ça devrait être bon...

Bon dimanche les filles, bisous et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.