Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 12/07/2013 à 11:07

Super ça gata... ! Bonne continuation moi pas trop motivée en ce moment...contrariée par l'invasion de puces liée au chat...PfF, moins il est présent dans la maison, plus on en a...!

Bisous les filles, la dernière fois que j'ai couru j'avais déjà mal aux genoux et courir n'a rien arrangé... il faudrait que j'y retourne ce we, je verrai...

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 13:50

Bonjour les miss j'espere que vous allez bien et que vous avez des kgs en moins pour moi j'ai pas perdu grand chose parce que j'avais debuté le 11/06/2013 avec 89kg le 11/07/2013 je suis a 84.9kg il me reste encore des kgs a perdre parce que le Dr dukan m'a dit que je dois m'arreter a 77.8kg donc il me reste 7.1kg mais j'aimerai arriver a 75kg. Bon peut etre d'ici le 11/08 quelque jour apres la fin du ramadan je serais a 80kg priais pour moi lol

 

Des bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 17:32

Bjr. Olympe bon courage avec t ptite pupuce lol

Garde la motivation et reprend toi aussi vite en pp ,

Bisha c très bien courage tu as du mérite de continuer bravo ,et continue

Il y a un forum des redoublant du régime qui explique que pour certaine c plus long alors 5 k c très bien )

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 18:54

Merci Gata bisous

Utilisateur120102

Posté le 13/07/2013 à 19:48

Coucou les filles, merci pour votre soutien!

Journée sage dudu!

Pauvre bishas, j'espère que tu auras vite une belle perte,

Bisous, bon courage,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:22

Coucou les filles c cool ma réglette ré fonctionne!!

Olympe comment vont t pupuce? Toujours avec vous?

Bisha que fais tu après le repas? Moi je suis trop fatigue je dort:(((

À Paris le jeun est à 21h55!! Et toi?

Gros bisous et bonne vacance

Utilisateur120102

Posté le 16/07/2013 à 15:50

Coucou merci de prendre des nouvelles!

On en avait pas vu depuis samedi soir et aujourd'hui de nouveau 3-4 qui nous embête!!!!!!! grrrrr

Bon courage les filles! pas évident de vaincre ces fichus kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 16:33

Bonjour les filles j'espere que tout se passe bien Gata pour moi apres le repas c'est pareil fatigué fatigué on dirait que j'ai marché des kms pour cela je prends des vitamines parce que avec le ramadan deja sans regime on a pas faim on arrive pas a manger et avec dukan on ne peut pas consommer beaucoup de choses et la surement on manque de vitamines moi je prends revital 1 comprimé par jour par contre hier j'ai fais un ecart j'étais avec les parents puis y'avait chorba avec tout les ingrédients lol en plus roti hummm friteeee mais j'ai pas mangè du pain , j'espere que avec mes 84.9kg j'ai pas repris :-(

 

Dit moi Gata comment tu prepare tes sons ? Moi au coupure du jeune je mange juste une datte puis pour le son je le mets dans un petit bocal une pincée de sel de l'edulcorant je melange avec de l'eau puis je l'etale sur du papier et au four jusqua ce que ça devient croustillant je le découpe en petit morceau avec mes doigts je mange ça avec le lait comme du corn flakes delicieux…

 

Bisous les filles

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 15:48

Hum ça a l air bon cet recette bisha!! Je v fair ça se soir)

Moi d abitude je fait des muffins ou des cake salée

En se moment je ne cuisine plus pas le temps je continu quand même le régime,je suis très fatiguée :((

Courage les fille bisou

Utilisateur120102

Posté le 17/07/2013 à 21:48

Bon courage les filles, tenez bon! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 22:41

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien et les kilos ??? Ou en etes vous ?

Hier j'ai fait un ecart je m'en veux tellement 1 brioche avec pepite de chocolat mais c'etait moyen j'espere que j'ai rien repris bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 23:10

C rien bishas juste une tite brioche

Merci olympe courage à toi aussi! Moi g repris la cuisine hamburger dudu gâteau au chocolat dudu

Bisou

Utilisateur120102

Posté le 19/07/2013 à 23:33

Coucou les filles!

13 kgs aujourd'hui...! En plus j'ai ressorti ma courbe d'il y a 3ans...j'ai perdu plus qu'il y a 3ans, bon en 2fois +de temps mais au moins ça sera normalement des kilos perdus +durablement!...

Ah oui j'avais dis que je ferai Hamburgers demain! Merci de m'y faire penser la viande est au congel!

Mais il faudrait que je me cuisine des desserts ça manque un peu le soir...!

C'est normal de faire des écarts de temps en temps...ça aide à tenir il faut pas se culpabiliser et continuer comme si de rien...

Bisous les filles, bon courage, et pour vous ça continue de descendre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 21:29

Félicitation !!! Ca motive ! moi aussi je perd les kilos plus vite avec cette chaleur pas trop faim comme l hiver ...

Ce soir g cuisiner un peu gras sa me feras du bien car avec le ramadan je manque un peu d énergie

Bisous les fille

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 05:22

Bonne continuation a vous moi je perds pas vite peut etre comme c'est la 2eme fois que je fais dukan se sera pas facile la 1ere fois j'avais perdu 22kgs mais javais pas continué aussi alors tout repris la juste moins -5kg depuis le 11/06 mais j'y crois toujours

 

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 21/07/2013 à 06:49

Bonjour les filles!

Oh oui il faut y croire, c'est le principal, ensuite quand la machine sera en marche ça ira tout seul!!!!!!!!!!

Bisous les filles bon courage!

Moi -300g ce matin mais je me repeserai demain, il faudrait que je garde un jour de pesée officielle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 16:56

Oui un jour de pesée officielle pour nous toutes serai bien olympe? Je vous laisse choisir le jour pour moi peu importe.

Je fais de la marche tout les jours c pour cela peut être que je perd plus vite sinon c cool bisha l essentiel c de perdre garde la motivation et courage à vous

Utilisateur120102

Posté le 21/07/2013 à 17:20

Ben moi suis tentée le lundi car je fais WE PP en général mais c'est pas cool non plus car si tu veux craquer en général c'est le WE que tu es +tentée!

A voir, on se tient au courant!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 18:02

Bonjour les filles je suis a l'ecoute aussi pour le jour du pesé j'avais un retard d'une semaine avec mes regles la je viens de les voir j'ai pas envie de manger pour ne pas gacher mes chances de perdre donc j'ai juste pris une gorgée d'eau puis je vais continuer comme ca jusqua la fin de mes regles muis reprendre le jeune bonne chance a nous mois je perds en masse mes le reste des kilos c'est mes cuisses et le ventre je fais pas de sport mais j'aimerai le commencer en conso j'ai le corps flasque surtout les bras et ça le fais pas lol

Utilisateur120102

Posté le 21/07/2013 à 19:20

Oui moi j'ai peur de la peau qui risque de tomber...j'avais essayé de courir, j'ai fait 2semaines et trop mal aux genoux...j'ai du arrêter...j'ai dis que je marcherai ou ferai du vélo mais finalement je reste au canapé! lol

Je me pèserai demain moi, et sinon si je sais que je craquerai le WE, je me pèserai le samedi matin peut être!!!!!!

Bisous les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 20:57

Lol en tout cas si on est pas spotive c'est pas facile de le faire mais je crois que en periode conso faire un peu de muscu en salle ou a la maison nous aidera beaucoup…

 

Bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 21:17

Bsr les filles,

Ok pour une pesée tout les lundi c bon pour toi aussi bisha?

G pas de motivation non plus pour le sport c pour cela que je marche à mon allure tranquillement...

Tu a raison il faudrait que je m inscrie dans une salle de sport en Conso car la mon corps est comme les flan lol ))

Cool pour t règle profite de boire bcp d eau

Utilisateur120102

Posté le 21/07/2013 à 22:16

C'est aussi parce qu'ont est pas sportive qu'on a pris du poids...lol 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 13:16

Bonjour les filles oui c'est bon pour les lundi j'espere seulement que je vais pas monter et redescendre avec -0 kg lol si tu es flan moi je suis un sachet d'eau alors avec ce corps qui m'enerve  bon je me peserai lundi prochain comme j'ai mes R ou je peux faire aujourd'hui meme?

Tu as raison olympe pour cela plus de miss canape laissons le canapé et fesons du sport pour un corps ferme avec taille coca cola comme disent certaines lol

 

Bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 07:57

Lol bisha la taille orangina!!

Oui c claire que si nous étions sportive...

Je l es était il fut un temps "gymnastique handball " d ailleurs le poid que j ai en ce moment 76.5 est un poid que j ai gardée longtemps étend ado apres avoir arrete toute activitee ,ensuite je suis redescendu à 65 yoyo 68 et une fois dans ma vie g fait 58kl pendant 2 mois!!!!g fait bcp de photos lol!!

Donc je pns que je v stagner à 76.5 on verra lundi prochain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.