Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des proteinaute pour une longue durée sur ce forum dois perdre 40 kilos =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 15:07

Je vous envoie mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle.

 

Tout dépend des croyances, mais moi je suis certaine que ce chiffre 13 nous apportera beaucoup de joies et de bonheur et surtout, beaucoup de kilos en moins sur notre balance.

 

Je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon réveillon.

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 16:21

@mimicra je te remercie et pense comme toi que cette année nous sera bénéfique.Le nombre de kilos en moins, çame fait rêvé.Bref ,je vous souhaite une heureuse fin d'année!! Pas trop de folie les jeunettes...A partir de 40 ans on est très sage ou pas......

 

 

A L'ANNEE PROCHAINE!!!!!!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 17:25

Ohhhh mon dieu c'est vrai !! c'est le 31 mdrr alala encore à la bour comme d'hab hihi

Bon alors à mon tour de vous dire un bonne et très heureuse année les filles j'espère qu'elle sera chouette !! ^^

Bisouille d'amour mes cailles !!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2012 à 19:52

Merci les filles a vs aussi 

 

J vous souhaite d être bien dans votre corps pr 2013. Tous les ans j'me disait allez c parti j commence mais la j'y suis on y est on est en plein dedans donc on ira jusqu'à bout hein!!!

 

Biz bon réveillon

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 22:21

On va y arriver les filles, c'est sur !!!

 

Moi, ça va, j'ai été relativement sage mais demain et après demain je vais quand même faire du pp.

 

Pfff malgré toutes les recettes que je vois, je rame pour me faire mes menus, je n'aime pas trop faire la cuisine, alors tout me paraît long et difficile à faire, vous n'avez pas des recettes ultra rapides et bonnes ?

 

Merci les filles...

nono69

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:15

Coucou alors déjà BONNE ANNÉE ))

 

Moi comme vous le savez toutes j'ai pas été sage du tout .... Finalement j'ai repris juste un bon gros kilo (et. En plus je suis en zone rouge ) donc en fait ça va ... Alors un peu beaucoup de sport + une bonne reprise ce jour de dudu et je suis repartie !

 

Je pars voir ma sœur a l'étranger en juin et il faut que j'ai 20 kg de moins au moins en juin !!!!

Alors dudu dudu dudu !

 

Au fait les fil,es j'ai goûté les baies de goji et c'est super bon ! Ça compense un peu le manque de fruit dans un yaourt ou en muffin c'est super mega bon !!!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 11:29

Salut à toutes !!

Nono c'est géniale juste 1 kilos !! et je suis sur que si tu t'y met à fond les pistons tu auras t'es -20 kilos bien avant juin !! ^^

Les baie j'ai jamais gouté, j'ai hésitez à en acheter mais bon si tu dis que c'est bon je me laisserai bien tentée ^^

Bisous a toutes !!!

nono69

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:51

Ouai c'est cool j'ai limité la casse )))

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 17:38

Hello,

 

Dites les filles, vous savez comment on fait pour retirer une recette qu'on avait mise dans "nos recettes favorites" ?

 

J'ai beau chercher, je ne vois pas.

 

Merci beaucoup

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 17:52

Cool nono c est pas ' énorme ' 1 kilo ta bien profiter

 

Ah nn mimi j sais pas du tt moi nn plus j'y arrive pas.

 

Vs en pensée quoi d bonbon sans sucre? C mes tolérés j'en consomme de 4 a 6 au maximum lol j'ai peur que sa ai des effets sur mn poids car y'a pas grand chose a ce sujet sur internet et tout.

 

Y'a genre 0,03 grammes de sucre par bonbon le reste c du Polyos. Le polyos serait de l édulcorant

nono69

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:32

Adela t'as perdu plus de 18 kg en moins de 3 mois donc tu peux continuer comme tu le fais aujourd'hui je pense ... Et ENCORE BRAVO car tu assures grave pour ta perte !

 

Aujourd'hui j'ai fait une journée PP super light ... Ça fait du bien !

Après avoir profité comme une folle pendant plusieurs jours ben j'avais envie de manger dudu ... Ça y'est j'ai assez profité moi

 

en revanche ce soir je sais pas trop quoi manger ... Je voulais faire une galette mais j'ai été malade cette nuit donc je vais pas manger de sons pendant quelques jours je pense ... J'ai plein de saumon fumé des fêtes donc je pense que je vais en manger ...

 

Moi aussi en ce moment j'ai pas trop d'idées pour cuisiner ... Un pot au feu ... C'est simple et bon ...

 

Bonne soirée

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 20:11

Merci nono c gentil mais les bonbons je les consomme depuis quelques jours avant j prenais pas de tolérés donc on verra ske sa donne au pire je les arrête hein

 

Oui bain évite le son d avoine moi je le consomme pas tous les jours & j me porte bien lol

 

Liquide ton saumon fumé, ce midi j en ai manger en petit morceau dans une salade c'était bon

 

Biz

nono69

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 07:46

Oui je vais liquider mon saumon fumé ... J'en ai un gros mega bon celui la je le garde pour manger comme ça et un autre un peu moins bon je vais le mixer avec carré frais fromage blanc pour faire une mousse de saumon c trop bon ....

 

Hier soir avant de me coucher j'avais perdu mon kilo et ce matin il est revenu ! C n'importe quoi car j'ai rien mangé cette nuit ! Lol ... Il sera réparti demain ... Je vais au sport ce matin et j'ai acheté le jeu Zumba kinnect alors si avec tout ça, ça part pas !!!!!

 

Ce soir j'ai un repas boulot mais je vais gérer et manger peu et des choses autorisées ... C chinois donc je devrais m'en sortir.

 

Et pour les bonbons du moment qu'ils sont sans sucre aucun problème je pense du moment que tu n'en abuse pas.

 

Pour les recettes favorites j'ai pas encore essayé de les supprimer mais je vous dirai si je trouve.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 09:38

ah oui une mousse j'y avais jms penser a tester

 

Chinois ça va c pas cme un fast food lol tu peux tt a ft le gérer.

J ai également acheter le jeu zumba pas encore eu le TPS de le tester par contre

 

Cmt ça va les filles ? Quelqu'un s est peser ce matin? Moi j'y file même si j étais en PL hier pas grave

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 12:42

salut les filles, hier c'était pl ,je me suis pesé ce matin,ni pris ni perdu ,ça va! je vais me repeser demain matin.J'espère que j'aurai perdu ...

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 12:49

Coucou ! a toutes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono trop fort tu me dira s'il est bien ce jeux ? j'avais envie d'essayer ^^

Adelela en pratique des bonbon sans sucre c'est pas un problème mais l'édulcorant polyos est dangereux pour la santé si on en prend trop :s bon c'est pas la mort de manger 5 bon/jour mais j'ai peur que si tu en manger 5/jour pdt une longue période ce soit pas bon pour toi :( et j'ai pas envie que tu soit pas bien hein  En plus il y a tellement de produit/recette dukan qui pourrait satisfaire tes envies de grignotage ^^ Et puis dans un sens remanger des 'bonbons' en sois c'est pas mauvais mais tu n'as pas peur de prendre l'habitude de quand tu as faim hop un ptit bonbon ? Bon je ne dis pas que tu peux pas c'est avis aussi hein ;p mais si tu garde ceux-là limite s'il te plait pcq c'est pas bon pour la santé ^^

Enfin bref hihi moi pas de pesée j'attend dimanche avec impatience pour voir comment cela s'est passé avec les fêtes !! j'espère ne pas avoir grossis c'est tout ce que je demande Smiley bonheur !

Voilà gros bisous !!!!!!!!!!! a toutes les filles

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 12:59

Ah mais Loulouisa j suis carrément d accord hier j'en ai parler avec des personnes et ouai c nn jlai arrête.

Pcq en sois y'a pas bcp de sucre mais le truc c la mauvaise habitude d en manger tous les jours.

Merci en tout K

 

Et quand tu parles de soucis de santé c de diabète ? En plus issus d une famille de super diabétique j devrais fr gaff surtout que j'ai pas fais de prise de sang depuis au moins 7 ans c ma phobi !!!

 

 

Jspr que t as pas repris tu nous diras !

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 13:04

Ben c'est parce que à la base j'avais ça comme édulcorant puis j'ai eu des maux de ventre et j'ai était voir sur internent et là malheur mdrr plein de contre indication je sais plus trop exactement ct quoi les problème mais en tout cas pas bon pour la santé !! maintenant j'ai changer et donc ça va mieux ^^

AHAHHHHH les prise de sang ausecours non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je déteste ça en plus la première fois on ne savait pas que j'avais les veines 'qui roulent' comme ont dit et donc piqué 4 fois au bras gauche 6 au bras droit et une fois dans la main O.O vu que rien ne fonctionné on à attendu 1 semaine que tout se referme bien et puis un jour au matin, à peine levé ma mère ma dit dans le fauteuil couche toi et tend le bras. ET PAF !!!! une prise de sang du premier coup mais punaise que je n'aime pas ça hih (à au fait ma mère est infirmière donc elle peut faire les prise de sang ^^ au cas ou tu te poserais la question)

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:09

Mdrrr j'me disais au début a ouai elle se pique chez elle toute seule mdr

 

Ah mais c horrible sa on est d accord j te jure l année dernière grosse infection urinaire alors la obliG de fr une prise de sang j dis bon jv appeler une infirmière a domicile ça fait 6 ans que j'en ai pas fte peut être que ça va aller puis ailleurs que dans le laboratoire a la maison ça devrait paC.

 

Elle vient je tend le bras pendant 5 min qui me semble une éternité d'ailleurs donc a un moment je regarde et j vois qu elle trouvait pas de veines mais rien K la vue de l aiguille j'me suis lever g vomi. Mdr elle est reparti et depuis aucune tentative!!!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 13:51

Dsl du retard de ma réponse on m'a fait une petite visite surprise chez moi hihi

Mdrr bah c'est pas grave tu sais les prises de sang on en prend quand on pense que ca va mal mais si t'as rien c'est pas une obligation hien ! hihi non mais sérieux tas vomi rien qu'en voyant l’aiguille !! j'ai trouvé pire que moi alors mdrr moi j'ai 'failli' vomir mais c'est quand tu sais quand l'aiguille est dans ton bras et qu'on cherche dedans la ahhhhh ça ! ça fait mal !! horriblement mal !!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 14:04

Mdrr ah ouai j vois mm si sa fait super longtemps j'ai encore de bon enfin mauvais souvenir!!! Lol

C'est horrible autant les piqûres pas de soucis.

 

Quoi de prévue ce midi? Moi moule ! Enfin ce midi mdr il est 14h mais j suis decaller

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 14:06

Ah ok mdrr quel décalage ! hihi c'est les vacances qui font ça ?

ben vu que j'ai déjà manger hihi moi c'était chicon et boulette de viande ! en PL Today ^^

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 14:14

Oui vacances + révisions voila ske sa donne ! Lol

 

Ah moi PP lol j'adore aussi les endives

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 14:32

sa le fait à nous tous hihi aaaahh oui j'avais oublier en france c'est des endive mdrrr à chaque fois j'oublie ^^

Heureusement tu as compris la plupart des francais pige pas quand je dis ça  bon aller je vais m'y remttre pcq sinon j'aurrai jamais fini d'étudier hihi ;p

Bisouille ! peut-être à tantôt ^^

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 14:50

Mdr tqt dans le Nord de ma France les ch tu disent chicon aussi ! Lol c pr sa que j ai compris

 

Bne aprèm biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.