Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des proteinaute pour une longue durée sur ce forum dois perdre 40 kilos =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 12:33

Oh la vache mais t'es toute jolie !!!!!!!!!! O.O

On dirait même pas que tu es à 97 kilos !! c'est choquant jte jure que si on me demande j’aurai jamais dit ce poids là !! O.O

Ta de la chance quand même d'être bien proportionné O.O

Oui je sais je fais beaucoup de grand yeux mdrr mais c'est parce que je suis choqué (entre guillemet hein ! ;p) mais pour moi franchement tu es mince O.O, j'arrive pas à croire que tu as 97 kilos ... OOHHH mais t'es trop bien franchement ça dois t'encourager à mort !!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 12:41

Mdrr tu m fais rire c gentil merci bcp!!!

 

Oui mais je fais 1m80 tu sais donc voila sa se vois moins j'ai d la chance mais ils sont bien réel !

 

Tu sais ske j pens de toi t tte belle aussi on est. Jeune on mérite pas que nos kilos nous gâche la vie on va y arriver jusqu'au bout 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 12:47

Belle, Adelelaaaa 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 13:00

Ouai tu as entièrement raison !!!! vive les jeunes  !!!

NAANN je rigole me tapé pas mdrrr

Oui c'est sur que vu ta taille c'est un avantage aussi moi ça se voit directe .. :(

u.u jsuis trop petite je savais que j'aurais du manger ma soupe ^^

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 13:44

Merci bien LittleWhite

 

Mdrrr, c est sur qu avec ma taille ton poids ne te causerai aucun soucis lol mais tu sais qu avec de belles chaussures a talon tu vas être une magnifique femme élancé!!!

J adore les talons malgré ma taille , pas grave je me trouverai un homme qui mesure 2 Mètres mdr

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 13:49

Boh oui hein façon des ça existe des grand mec donc gardons espoir hih ;p

Si j'en vois un je te le réserve promis !! hihi ^^

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 19:49

Oui réserve moi Tony Parker stp mdr

 

Ce soir salade compo humm & vs?

 

Biz

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 20:08

OUUU tu vises haut toi ;p

moi ce soit dinde et haché les jours de PP pas beaucoup d'idée et vu que j'évite les tolérés c'est encore pire je trouve mais bon de toute façon j'ai plus quç attendre pour que ca redescente ^^

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 20:17

Oh tes jours PP doivent pas être très joyeux !!! Lol

 

En PP je fais souvent d œufs dur que j rempli avec des rillette de thon ( thon 3 carre frais ail et fines herbes échalote assaisonement du genre vinaigre poivre bien mixer ) c vraiment pas mal a varier avec du surimi ou autre!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2013 à 21:53

oh c'est vrai que c'est pas con !! moi j'ai jamais d'idée pour les PP

C'est un peu mes bêtes noires du régime, je ange toujours pareil c'est jours là

Mais promis dans 2 jours j'essaye ton truc ^^

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 16:47

ET VOILA ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à 79.5 kilos ce matin !! trop heureuse ^^

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 02:57

Dsl pas pu paC avant petit soucis !

 

Bravo Loulouisa sérieux c vraiment un poid ' normal ' s'être dans les 70 c super bravo

 

Biz

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 11:22

hello les filles.Bravo Louisaj'atted aussi plus qu'être à ton poids,je sais que je me sens beaucoup mieux déjà à ce poid là.Pour le moment moi-800g je vois le 90 de près,je louche là.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 12:07

Merci beaucoup les filles ^^ C'est sur que je préfère mon poids de maintenant que celui que j'avais au départ y a pas photos !! Smiley bonheur

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 17:43

Louisa tu as vraiment le même objectif que moi ,juste 4 cm de plus et quelques années en moins (faut pas le dire).Tu as déjà commencé quand ?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 18:03

J'ai commencer le 28 Aout 2012 et en 4 mois j'ai perdu 20 kilos maintenant avec les fêtes j'ai stagner assez lgt :s mais bon maintenant ça repars donc je suis contente ^^ et toi tu as commencer quand ? 

calimero64

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 18:19

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site. J'ai commencé lundi 14 janvier , donc je finie l'attaque dimanche soir. J'ai déja fait Dukan il y a 3 ans j'avais perdu 30 kg en 4mois sur cette super lancée je suis tombée enceinte de mon 2em garçon et je me suis completement lachée résultat retour à 107kg et le moral ds les chaussettes. Donc me revoilà depuis lundi et pour l'instant tout va bien. J'ai vu que pour vous la route a commencé depuis quelque temps déjà mais bon si vous acceptée une retardataire

je vous en remercie. Ah oui j'ai oublié de précisé je viens de faire 41 ans.

boenty

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 19:48

coucou moi ça fait 9 jours que je suis occupée au bout des 7 premiers jours moins 3,7 donc super contente. J'ai 31 ans et une petite fille de bientôt 3 ans et je pense un peut trop jeune pour me laisser aller. Alors courage vous toutes on va y arriver

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2013 à 23:43

@Loulouisa j'ai commencé le 12 novembre et comme tu vois j'en suis à 10.4 kg c'est pas mal, faut que ça continue!

Bienvenue aux nouvelles!! Le chemin est long donc on a besoin de tout le monde!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 11:39

Bienvenue à vous calimero64 et boenty !!!

J'espère que vous y arriverais en tout cas ici on garde le morale ok ^^

 

patoyon bien sur qu'il faut continuer et en plus je suis sur que tu vas y arriver regarde déjà ton début de parcours !! ^^

 

AAh je suis de bonne humeur aujourd'hui car ma piscine à réouverte et malgré la neige j'y ai été et ça fait super du bien !!!!!!!!!!!

 

Bisous les filles continuer ainsi Smiley bonheur

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 11:59

Moi Ginette ce matin -300 g trop contente

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:28

Coucouuuu

 

Bienvenue les filles pas de soucis pr embarquer sur notre croisière haha  courage a vs

 

Trop cool Patoyon sa descend !

 

Moi aussi depuis mercredi je ne m étais pas peser et la -1,3 kilo donc c trop cool après une stagnation a ft tjrs plaisir quand sa repars.

 

Trop bien la piscine Loulouisa en plus l eau tte chaude alala tellement de neige chez moi ! C le nord.

 

Ce midi choux fleur a l'œuf et Une salade compo sûrement et vs ?

 

Biz

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 13:03

Coucou !!

Moi à midi petite quiche légumes hachés (recette trouvée ici mais je sais plus top ou Smiley bonheur ) et oui c'est géniale en plus après 4 semaine de ''je reste assis et j'étudie'' ça fait vraiment du bien ^^ ça remet on va dire hihi

EEETTT oui punaise 10 cm de neige dans mon jardin mdrr !!!! ausecours

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 22:42

Ah ah moi aussi mes 15 cm de neige font que demain dodo pas d école c'est l avantage de la neige 

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 23:01

Tiens c'est marrant Adelela, je suis de Lille et même avec la neige, il y a école... Comment ça se fait qu'il arrête tout de ton côté ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.