Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche Dukaunaute Réunion pour s'entraider !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 17:38

salut les filles,

 

Laetitia, la journée blanche est déconseillée...ainsi que de faire des jours PP comme ça, ton corps risque de résister encore plus!

comme dit bledudu, garde ton alternance normale, évite les tolérés quelques jours, force sur le sport (ou en tout cas la marche) ....un palier peut malheureusement durer longtemps ! Il faut garder ta motivation ça finira par payer !

 

Courage!

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 04:37

salut les filles et merci pour vos encouragements je garde le cap je vais oublier ma balance un peu pour ne pas me prendre trop la tête.

bonne journée à toute .

.

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:12

oui gardes le cap, courage, penses aux jolies petites robes d'été !!!!!!

As tu pensé à prendre tes mensurations car souvent on ne perd plus en poids mais on s'affine, surtout si tu fais du sport .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 11:55

tu as raison laetitia oubli la balance pendant un moment et tu verra ton moral sera au mieux bonne aprés midi à toute

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:01

Merci encore les filles, par contre j'ai trouvé une bonne tisane pour l'élimination ça marche très bien c'est bioline on en trouve partout .

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:45

Coucou les filles,

 

hier soir j'ai regardé une émission sur des personnes qui souhaitaient perdre du poids et deux d'entre elles ont vu le Dr Delabos (régime chrononutrition) qui leur a dit que les tisanes et cpnie fallaient pas en abuser voir même en prendre car ça irritait les intestins.

Je ne sais pas si il a tout à fait raison mais je vous en fais part quand même !!!

 

Sinon j'ai atteins mon deuxième palier qui était 75 kilos et je suis très contente parce que parfois je trouve ça loooooong 

 

Laeticia garde le cap, on sait toutes ce que c'est de pas perdre à un moment mais comme le dit Dukan dans son bouquin, après s'en suit une perte vertigineuse (bon il veut parler de 1 kilos lol).

 

Grosses bises à vous toutes les filles !!!! Et n'oubliez pas d'aller voir les "avant/après" ça motive toujours !!!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:05

Salut les filles cmt allez vous? moi sava super , j'ai décider de reprendre le régime aprés 2 semaines de pause parce que réellement je n'en pouvais plus !!

 

j'avais déja perdu 14kg, mais avec la pause j'ai pris 1kg

 

Dnc voilà je le reprend , biensure en commençant par la phase croisière

 

j'ai en tout 9.7kg a perdre. 1objectif :

 

peser 60KG pour le 20aout , soit - 3.7KG

 

je me serais tjrs une fois par semaine ( les lendemains de PP)

 

voilàà !

Utilisateur25900

Posté le 21/07/2012 à 17:05

Cc Dance qd tu dis 2 semaines de pause ça veut dire que tu as mangé comment ?

 

T'as l'air en pleine forme, en tt cas je te souhaite bcp de courage pour ta reprise, moi je dis même si je vais me faire massacrer mieux vaut faire le régime avec un bon état d'esprit, et qd ça va pas mieux vaut faire une pause ...tu as fait ta pause et tu semble re booster alors courage

 

Moi si je le dis c'est parce que je suis en stab et rien est gagné c'est à vie ce régime ne l'oubiez pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:48

tu a raison jessie

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 18:55

Alors pour tout te dire pendant ces Deux semaines de "pause" ( en vrai ça a duré bien plus que 2 semaines..) je mangeais plutot façon dukan, enfin presque... je ne faisais plu d'alternance PP/PL , j'étais tout le temps en PL , et puis je mangeais des fruits parce que il y en avait trop chez moi et ça me tantait grave !! loOl

Du style : pleins de fraises et banane au frigo de la cuisine, au moins 4kg de pommes rouge et des oranges dans le frigo de la chambre à ma soeur.. le pire c'est qu'elle ne m'aidait pas du tout .. en me disant " oOoh tkt c'est juste un fruit, manges si tu veux .. "

 

Bah voilà je mangeais façon PL + 2 voir 3 fruits par jours

 

j'ai abandonné les yahourt 0% , je mangeais plutot des vrais yaourt avec des morceaux de fruits..

 

Parcontre aucun féculent, pas de pain, ni de riz.. RIEN ! je faisais tjrs mes galettes aux sons , mais au lieu d'en faire une par jour, j'en mangeais 2

 

Et puis voilà.. en quoi consistait cette pause.

J'ai pris en tout seulement 1.7kg c'est pas la mort.

 

Et merci bcp pour tes encouragement Jessie , ça fait plaisir 

Utilisateur25900

Posté le 22/07/2012 à 20:06

Cc si je t 'ai demandé ça c'est parce que en mangeant comme en conso 2 j'ai pris du poids que je ne parviens plus à perdre et je ne peux pas faire croisière toute la vie, j'ai l'impression que dès que j'ai commencé la conso mon corps a commencé à stocker, je n'ai plus le courage de tt recommencé

 

Ps: mon pp c'est le lundi et ça n'a jamais changé je ne perds pas plus après ça :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 09:35

Ah bOn ? et tu as pris combien exactement Jessie ? et peut etre qu'il faut tjrs faire du sport quotidiennement .. enfin je crois

Dis moi ce que tu manges exactement dans une journée façOn conso.. j'ai lu quelque part que c'est un peu normal de prendre 1 ou 2kg quand on passe en conso mais pas plus.

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:13

salut les filles,

Merci mina , je n'avais pas vu ton post, effectivement j'ai perdu pas mal ces derniers temps, après une trop longue stagnation.je suis donc passée de l'obésité modérée au simple surpoids . Ce n'est pas un joli mot mais il me va mieux qu'obésité !

pour les tisanes, bioline m'aide bien après chacun fais comme il veux , par contre sur les boites c'est indiqué de faire une pause de 15 jours au bout de 6 semaines de consommation .

franchement je sais pas comment tu as fais pour perdre + de 23 kg car à moi aussi ça me parrait long, encore une quinzaine à perdre ..... , je me console en me disant que je peux rentrer dans mes anciens vêtements.

bonne continuation à toutes.

Utilisateur25900

Posté le 23/07/2012 à 15:19

Et oui ma chère rien qu'avec les fruits t'as pris du poids mais en réintroduisant féculents pains fromage et galas ça n 'a pas été bon pour mon corps non plus, on est obligé de tt réintroduire, peut pas rester en croisière toute sa vie non plus ... Mais enfin bon pour te répondre : un exemple de repas je vais te mettre sur la semaine ça s'ra plus simple

 

Lundi : PP

 

Mardi au vendredi  : pl + 2 tranches pain + 2 vache qui rit light + fruit (en général pomme ou poire), je ne mange ni boeuf ni porc donc il me reste poulet dinde lapin ou poisson

 

Samedi et Dimanche : gala et c'est là que je mange mon riz et encore si je mange le dimanche je prèfère éviter le samedi ( ça me constipe) ou vis versa

 

Rien qu'en faisant comme ça j'ai pris du poid, j'ai dû reprendre 4 kilos

 

Peut être que vos corps à vs n'est pas comme le mien mais moi le mien ne m'a pas pardonné la privation des corps gras et sucré du coup il a stocké ts mes galas ...

 

Et pourtant je suis restée ici même en étant en stab ( normalement je devrais manger normalement à ce stade) mais je ne peux plus ... Je suis condamnée

 

 

Mais je suis pas là pour vs décourager sinon sa fais longtps que je me serait dé-inscrite lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 19:08

@Jessie : 4 kilos.. j'avoue que c'est beaucoup.. sûrement que c'est dû a la morphologie de chacun.. mOii a ta place je ferais Une journée de galas eu lieu de 2 , ça éviterait la reprise..

 

Petite question personnel : T'aimes le riz ? enfin est ce que cela te generait de t'en priver un petit peu ?

Je dirais bien que ce régime fait en sorte qu'on doit vraiment limiter les féculent.. les sucres lent en général je crois, fin d'aprés mon point de vue.

 

Moii pendant ma pause je n'ai pas manger de pain, ni de riz, de peur de trop en prendre .

 

Courage ! je suis sûre que tu pourra les reperdre ces 4 kilos de trop.. appart si ce sont 4 kilos que tu as pris dans les seins lol (en général, aucune femme ne voudrait perdre des seins .. appart moi biensure lol )

 

Fais tu du sport régulièrement ?

Utilisateur25900

Posté le 23/07/2012 à 19:24

Je fais de la marche, et ça m'arrive de me passer de riz ç ne me gène pas d'en manger qu'une fois par mois j'ai tenue 1an et demi sans féculent ni gala je ne peux pas me priver tte ma vie non plus le fait est que le corps s'habitue sans "gala" et stock dès que l'occasion se présente, celles et ceux qui n 'ont rien repris en stab c'est faux ce n'est pas possible ... Moi mon problème c 'est le ventre et les hanches ... Pas les seins lol !!! Sans seins sans fesses je ressemblerais à une guitare lol!!!!! Hihihihihi

 

Mais bon il y a pire qd même .... Courage à vs moi j'ai terminé le régime, je garde mon pp et garde les bonnes habitudes alimentaire et vs soutiendra tjrs 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 19:20

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui un petit message pour vous dire que je commence à en avoir ras le bol des jours PP!!!!

J'en peux plus mais je me dis qu'après 23 kilos de perdus c'est normal.

 

Je crois que c'est mon premier flanchage moral.

Pourtant j'y suis presque, 10 kilos à perdre ça devrait être rien du tout mais on dirait bien que la dernière ligne droit est dure!!!

 

Voilà désolée mais à part vous qui êtes au régime comme moi je ne vois pas qui pourrait comprendre ce que ça fait.

 

Gros bisous à toutes !!!!

Utilisateur25900

Posté le 25/07/2012 à 19:28

Cc mina je ne vois pas ta courbe via mon tél mais t'as déja perdu 23kg tu te rends compte??? c'est plus qu'énorme tiens le coup la chère t'as fais plus que la moitié varie tes repas, même si c'est dure, fini tes repas par un dessert, occupe toi l'esprit, la conso ne sera plus loin et tu pourras varier les plaisirs crois moi il faut tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:30

cOmme je te comprends @Mina13 , c'est pour ça que j'ai fais ma pause parce que réellement je n'en pouvais plus... là j'ai repris depuis 5 jours, presque 2 kg de perdus...

 

J'ai encore 8 kilos, mais c'est tjrs aussi dure, je fais moins de sport déja.. voire défois pas du tout donc.. voilà ^^

 

Faut tenir , on y est presque ! 

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:17

kikoo les filles

bon aller courage c'est dur et très long pour arriver à la conso mais bon vous avez déjà fait le plus long et le plus dur parcour on y croit!!!!!!!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 10:38

Salut les filles ! comment allez vous ?

 

Moii ça ne va vraiment pas ... mais alors là pas du tout ! Vraiment je pense que ce régime ne fait plus effet sur moi.. et dieu seul sait à quel point je le suis à la lettre.. et je fais aussi du sport et vraiment pas moyen de perdre ces 8kilos qui me reste...

 

Les 5 ppremiers jours j'ai perdu 1.7kg et là je suis à mon 8eme jour.. et grand étonnement , je suis maintenant a 62.7 kg.. Franchement je n'ai plus la force ni le courage de continuer Dukan..

 

Hier soir en mangeant mon plats 100% PP ( blanc de poulet ) j'étais vachement déprimée.. déprimée de manger uniquement pour le régime et non pour me nourrir moi.. parce que vraiment même si j'avais faim.. ce que je mangeais.. c'était limite que ça de me dégouter..

 

Je n'ai plus la Force de manger des protéine pure pendant des jours et me tuer au sport pour stagner ou prendre du poids... J'adOre la volaille , mais ce régime m'a vraiment dégouter du poulet et tout ce qui suit... à la limite du végétarisme là.. tellement ça ne va plus...

 

 

Donc j'ai pris ma décision, j'arettes Dukan et pour de bOn !! Je ne dis pas que ce régime ne fonctionne pas.. au contraire, comme ça était souvent dit... ça fonctionne trés bien quand on a bcp de poids à perdre...

 

Et c'est vrai , j'ai perdu carrément 14kg en 4 mois ( de 76.4kg a 62kg ) et ça changer ma vie , je suis passer de la taille 44 à 40, c'est sûre que je suis vraiment plus a l'aise dans la vie de tous les jours... mais moi je vise la taille 38 comme à mes débuts..

 

Certes on va dire que Ouais " ma petite t'avais 16-17 ans quand tu peser 50 kilos et tu rentrais dans du 36-38, t'étais sportive , tu faisais de la danse.. et surtout que j'étais qu'une ADO !! "

Mais bon.. j'ai juste 20 ans et ça ne fait pas si longtemps que je suis sortis de l'adoléscence, et je ne fais toujours pas le deuil.. le fait que le corps d'une femme change..

 

Bref, j'arette Dukan pour un autre régime.. Le régime Hypocalorique.. qui consiste a compter tout betement le nombre de calories pris dans la journée.. Je crois bien que c'est le seul moyen que j'ai pour perdre les derniers kilos qui me gène énormément...

 

je m'autorise pour ce régime :

 

Des légumes TOUS LES JOURS

le moins de viande possibles ( les moins grasses "poulet/poisson"

Du son d'avoine en galette ( une fois par semaine)

Yaourt 0%

Un fruit (Une fois par semaine)

 

Tout ça en calculant le nombre de grammes et les calories.. je pense que c'est faisable

Je commence demain.. Evidemment je ferais du sport ts les jours puis on verra bien..

 

La premiere semaine je me donne 800calories / jours

et la deuxieme 100 calories de moins.. puis quand j'arriverais a mon objectif de 54kilos.. je passerais en conso façon Dukan .. vOilàà

 

J'espere que je tiendrais le coup.. cela me parrait faisable, moins contraignant que Dukan.

Utilisateur25900

Posté le 30/07/2012 à 05:51

Cc Dance97 et bien je souhaiterais bien que tu me laisse ton mail via un message privé.

 

Tout à fait d'accord avec toi, j'arrête aussi dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 06:00

salut dance97

bon courage je te comprend tot a fait fais comme tu le sens et sa se passera mieux mais tu sais une perte de poids c'est un ensemble de choses donc si dans ta tête c'est un coup de déprime ton corps réagira pareil ces deux la marchent ensemble mais c'est vrai à la long c'est très duret très long bon courage

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 15:13

@jessie : euh je ne C pas comment t'envoyer de message privé car ton profil n'est p^lus accecible.. je te le donne ici c'est pas un probleme : galmour@hotmail.fr vOilà 

 

Un rééquilibrage alimentaire ça te dit?

je vous remercie les filles de vos encouragements  Mais réellement je le vis trés mal , au début j'aurais aimé "m'accepter" avec les formes que j'ai.. mais je n'y arrive pas..

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 19:02

Té ben les filles je sais pas quoi penser de tout ça.

Vu que moi-même j'en peux plus de ce régime et comme toi DanCe j'en suis dégoutée de pas mal d'aliments(oeufs, tranches de blanc de dinde ou autre).

 

Je souhaite juste que quelque soit le régime que l'on choisisse qu'on garde contacte.

Ce serait chaud sans vous, c'est bien là que je me rends compte du soutien que vous étiez tous.

 

Je vous soutiens et pense à vous et DanCe c'est toi qui décide quand tu te sens bien dans ta peau.Continue à ne pas te laisser influencer et va jusqu'au bout !

 

Gros gros bisous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.