Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche Dukaunaute Réunion pour s'entraider !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur25900

Posté le 11/06/2012 à 18:41

Le clafoutis pomme caramel me tente bien l'autre jour j'avais fais à la rhubarbe c'était bon sauf qud j 'avais oublié d'ègouter le tofu la photo me tente bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyllas

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:08

non jessie ca ne me rend pas malade, de toute facon , je crois bien que c'est une date de préférence et pas une date limite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 19:12

je l'ai fait avec du vinaigre.

j'ai vu qu'il vendait du lait soya chez super à 2e30.

moins cher que jumbo.

ce soir j'ai fait un gateau au chocolat.Très bon domage je n'ai pas mis trop educolorant.

aujourdhui pp .Je viens de me commander du konnyaku.J'aime trop ce produit.

100 euros pour 26 pacquet frais de portt compris.Le hic livré dans 2 mois.

J'avais commandé deux mois de cela.J'ai tjrs mon stock

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 19:15

Avec le nigiari n' ya t_il pas d'ariere gout??

BIZ

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 06:24

Lyllas je prends note j'en ai qui arrive à la date limite de consommation je ne vais plus jeté trop cher té .....merci pour l'info

 

Ton konnyaku il y en a plus à Asia Store ?

 

Pour le Nigiari, non il n'y a pas d'arrière goût il ne faut pas en mettre bcp, toi combien de cuillère à café ou à soupe tu mets ?

 

Sinon comment se passe ta conso ? quel fruits tu mange les plus souvent ? Moi j'ai pris un abonnement, pomme, poire, framboises, farise mais je les prépare en confiture avec de la vanille trop bon avec mon bio flan protifar, et des fois je rajoute des pépites de protéines de soja dessus, un régal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 06:43

salut les filles

jessie ca se passe bien la conso hormis certain we qq petit derapages mais de mechant.c'est pas bien mais j'assume et te dire plus d'une année de regime on commence à comprendre son corps.Je sais arreter qu'avant non.TRop contente de pouvoir mettre mes robes.Tt monde me dit que j'ai maigri.Mon dieu ca fait un bien fou au moralEt en semaine je le fais plus ligt la conso sans pain quand j'ai derapé.ex le lundi pp et mardi c'est un pl sans pain et le mercredi je reprends ma conso.

Sinon le nigiari j'ai pas essayé.Pour le vinaigre je mets 4cas dans un litre de soya.

Pour les fruits c'est plus poire et annanas ,melon ,fraise c'est mon favori.

Hier j'ai vu une recette de spicy de paeela et en guse de riz elle le mangé avec du konnyaku coupé.Demain je vais tester j'ai ma propre recette de paella.Konnyaku il n'y en a pls chez asia store.Mais bon.En ce moment mon peché migno et creme de foie de volaiile avec pain protifar au micro onde.

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 09:30

Tu nous mettras une photo de ta paella, qu'on bave un coup....hihihihihihi

 

Après le tofu soyeux, je vais essayer de faire mes steak de soja moi même, car ça me reviens cher ce steak.

 

Est ce que ton tofu garde un goût de vinaigre ?

 

c'est l'heure du miam miam pour moi ce midi :

 

Salade crudité + jambon de dinde fumé + maquereau fumé + pain complet + 2 framage vache qui rit 7%

 

Dessert : Yaourt avec confiture de framboise hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

et vous vous allez mangez quoi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 10:25

REmoi jessie

Non ca ne laisse pas de gout vinaigre.

J'y penserai pour la photo du paella à l'ocassion que je le ferais.

le maquerau fumé c'est comment?????????

Me ce midi konnyaku copé en morceau (en guise de riz) +tajine poulet aux citrons confits.

Dessert reste de cake tofu aux choco.

ce soir sauté de chou avec emincés de tofu deshydraté+ sauce crevettes.Pas de pain aujordhui car extra ce we.

Mon tofu soyeux je vais essayer de faire quiche aux epinards jambon dmin.

Bonne appp.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 10:45

hello....euh mi comprend pas rien konnyaku?? Nigiari? Kosasa??????? lol bon j'ai compris que ça a un lien avec le tofu....mais bon.....

 

Ici on ne trouve pas le tofu soyeux, juste en bloc....mais rarement donc quand j'en trouverai je ferai mon stock.

 

Moi aussi pour les rares arômes que j'ai pu trouver, j'ai consommé même après la date limite...et je suis en vie lol ça va, y'a pas d'oeuf, de crème ou quoi dedans....au pire le goût aura changé un peu....

 

pour moi ce midi : cake thon-légumes et bioflan vanille

ce soir: resto japonais...je vais manger que les trucs sans riz !!

 

bon app!

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 12:20

Ninou : à chaque fois que tu me donne ton menu j'ai faim....rien au nom ça donne envie

 

Mimie : ici le tofu soyeux est chère, alors Ninou et moi on s'est mise à en faire, moi j'ai fais avec du nigiari (chlorure de magnésium) ça permet de cailler le lait de soja, et Ninou elle a fait son tofu soyeux avec du vinaigre, sinon ça lé trop chère ma fille, et comme ça on peut se faire les fameuse recettes à base de tofu soyeux nous aussi

 

cela dit .................ton ti resto japonais me tenterais bien un ti suhsi miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:42

salut mimie

Contente de faire ta connaissance.Donc tu habites au maroc.Whaw la chanceuse.

C'est vrai le tofu soyeux trop chère.

J'ai vu au marché forrain de st benoit, il vend du tofu ferme ,

à ton avis jessie le gout est-il moins prononcé que le tofu de grande surface.

Bon resto ce soir mimie.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:43

jessie oups tu m'a dit stp le maquerau fumé??Tu l'achetes ou.

MERci.

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 12:50

Excuses moi Ninou, le maquereau fumé c'est la marque Delpierre c'est présenter sous blister, j'achète chez Jumbo rayon saumon fumé 4.95 rien à voir avec le maquereau en conserve. Je l'émiette et je mélange ds mes salade

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 12:51

Pour le goût le mien est meilleur et économique, moi qd j'en fait je récupère à peu près 400grs de tofu soyeux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:58

merci pour le tuyau.

Jessie ma cocotte please une photo du maquerau.

Une bonne astuce pour mes saldes.Merci miss jessie.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:59

les chinois arrivent de plus en plus au Maroc lol alors j'espère qu'ils vont faire du tofu à un moment donné....avant on ne trouvait pas du tout siav et sauce d'huitre et maintenant y'a un tout petit rayon "exotique" avec les produits chinois et je trouve lait de coco, siav, sauce d'huître, la poudre qu'on met dans le riz cantonnais (connait pu le nom)....bref, j'ai espoir de trouver du tofu hi hi hiiii

 

Pour ce qui de le faire moi même....j'en suis encore loin!!!!

 

Je vous dirai pour le resto ce soir  je pense que ce sera facile de ne pas craquer, c'est pas comme si j'allais chez l'italien pâte-pizza !!!!

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 13:15

Forum Dukan : ninou j ai oublie de te dire il y a au poivre naturel a toi de varier la photo c est bien pour que tu ai un apercu mais va voir en magasin tu verras m

Ninou, j'ai oublié de te dire il y a au poivre, naturel, à toi de varier

 

la photo c'est bien pour que tu ai un aperçu mais va voir en magasin tu verras mieux :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 13:18

Mimie, si moi j'ai pu faire le tofu toi tu peux y arriver c'est facile

 

Fais bouillir du lait de soja avec du nigiari (2càc) ou du citron ou du vinaigre après on le passe au chinois et hop fini direct au frigo

 

au fait il y a combien d'heure de décalage entre la Réunion et le Maroc ?

 

ici il est 15h18

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 13:18

Mimie, si moi j'ai pu faire le tofu toi tu peux y arriver c'est facile

 

Fais bouillir du lait de soja avec du nigiari (2càc) ou du citron ou du vinaigre après on le passe au chinois et hop fini direct au frigo

 

au fait il y a combien d'heure de décalage entre la Réunion et le Maroc ?

 

ici il est 15h18

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 13:19

kossa sa ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 13:22

il y a 3h de décalage, ici il est 12H20. Je vais bientôt prendre la pause dej d'ailleurs

 

Alors lait de soja : OK

Niagiari : je sais pas c'est quoi, je ne pense pas que ça se vende ici, mais vinaigre (blanc?) ou citron pas de souci

 

alors question couillon....c'est quoi un "chinois" ???? (tu le passe au "chinois"????)

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 13:33

jessie ti decouverte pour mon gouter

avec du tofu soyeux( lait ecremé +2cas de tofu soyex +educolarant + colarant rouge+arome amere.le tout mixé.servi avec des des d'agar agar.

pour les des d'agar agar je fais bouillir l'agar agar avec du ecolorant + colorant de mon choix,ensuite dans un petit tupperware, je l'asse refridir au frigo quand cela durcis je coupe en des et utilise dans mon milkshake des fois dans mes yaouts.

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 13:35

Merci miss jessie à l'occassion je m'achete du maquereau fumé.Ca va varier mes plats.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 14:41

et ben vous en avez des idées les filles!

 

Ninou le truc de l'agar-agar en dés me plait bien!

 

Bon moi j'ai oublié mon bioflan à la case :( pas grave je le prendrai comme gouter en rentrant!

Utilisateur25900

Posté le 12/06/2012 à 16:26

Mimie un chinois c'est un filtre genre passoire mais moi j utilise un filtre à café plastique ça filtre mieux je trouve, j'emploie de grand mot mais pour cacher que j 'utilise un filtre à café parce que si tu verrais l'état de mon chinois !!!!!!!!!!! Tu m'as fais rire !!!!!!!!

 

3h de décalage, chez roi il est 15h22 moi je vais bientôt diner disons ds 30mn et puis après je vais regarder Secret story hé oui bcp n'aime pas mais moi si (chut)

 

Ninou : post ta recette ..... Je veux une photo, je veux une photo......allez t'as des idées tt de même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.