Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cherche Dukaunaute Réunion pour s'entraider !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 18:36

@laetitia Félicitations pour ce premier palier !!!!

Ne te compare pas,on est toutes différentes

Utilisateur25900

Posté le 25/06/2012 à 06:17

Mina prends soin de toi

 

Laetitia : felicitations

 

Bonne semaine zot toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25900

Posté le 25/06/2012 à 07:24

J'ai trouvé ça au sujet du taillefine :

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/taillefine_0_9-125.html

 

A mon grand desespoir ........snif snif snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 08:20

salut les filles,

 

alors ce matin trop grosse déception, 1er jour pl +500g rrrrrrrrrrrr fait trop ch.... bref j'ai dit au revoir à mon pallier atteint hier en plus j'ai les doigts boudinés!! rétention d'eau +++.

 

en espérant que ça aille mieux demain mais je lache pas l'affaire.

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 10:59

salut laetitia97440 t'inquiètes pas tu retrouveras vite ton pallier de hier allé courage!!!!!!!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:18

@laetitia: petit conseil , ne te pese jamais en PL pck on reprends tjrs ! et ça fini par nous déprimer.. c'est ce que je fais moi.. je me pese unikement les ledndemains de PP ^^

 

Mais tkt, c'est que de l'eau... ça partira vite.. trés vite ^^

 

sinon mOii de mon coté çava je poursuis petit a petit. j'ai un objectif de 62kg pour fin juin, donc je crois bien que c'est possible.. je m'y accroche en tout cas.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:14

Salut les filles ! alors aujourd'hui ça fait 4 mois jour pour jour que j'ai commencer mon régime ! Moii qui croyait que j'allais tenir maxi 2mois.. bah je suis contente !

 

Gspr au moins faire 62.4kg pour le dimanche 1er juillet . ou un poids assez proche , parce que je me donne jusqu'au 20 aout et aprés je passe en conso

 

En gros je me donne Encore 2 mois pour perdre 8kg. C'est faisable, mais faut que je reprenne le sport, le footing ts els jours a 17h.. et le vélo d'appartement...

 

Aujourd'hui je compte faire un jour PP puis demain je passe en Pl..

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:19

kikoo dance97 accroche toi 8 kg en 2 mois c'est faisable tient bon ensemble

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:19

kikoo dance97 accroche toi 8 kg en 2 mois c'est faisable tient bon ensemble

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 12:12

Waouha DanCe, plus que 2 mois !!!! Génial !!!!

 

Moi j'ai atteins les - 20 kilos aujourd'hui et trop contente !!!

 

Gros bisous à toute !!!

Utilisateur25900

Posté le 28/06/2012 à 12:52

Félicitations Mina bonne continuation pour la suite, le plus dure est fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 18:01

Félicitations @Mina ! 20kg , c'est une belle perte ! Franchement BravO ! et tOii tu veux perdre encore combien ?

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 05:36

salut les filles, me revoilà après quelques jours d'absence, alors pour moi c'est toujours le pallier je viens de reprendre les pp espérons que je vais perdre cette eau reprise rapidement. par contre je me dis aussi que c'est sans doute de ma faute, non pas parce que je fais des écarts mais parce que je ne fais pas de sport, alors je pense reprendre mes séances de zumba en espérant que ça m'aidera .

félicitation encore à mina 20 kg c'est vraiment génial!

allé je ne perds pas le moral et puis c'est le week end , je vais en prfiter pour essayer de trouver le tofu soyeux dont vous dites tant de mérites.

le temps est pourri sur st andré !

bonne journée à toutes

leila974

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 13:14

hello, juste pour vous dire que la tentation est trop dure pr moi, impossible de ne pas craquer ou grignoter (la plupart du tps ce n'est pas que j'ai faim mais juste l'envie de manger). J'ai fait que 3 jours dans la barre des 53kg, aujourd'hui dans la barre des 54 et je n'arrive plus à redescendre. Peut-être parce que je ne fais pas du sport ts les jours, mais c'est dur, dur de faire du sport, dur de ne pas grignoter, dur de ne pas manger du riz, des carrys... pfff

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 07:59

salut leila

le début est un peu dur mais accroche toi les carry tu peux les faire mais sans huile comme moi pour ce midi c'est sauté de poulet et dessert c'est gâteau au chocolat amande amère le début est toujours est toujours le plus dur et vas sur le site des proteinaute tu auras pas mal de recette tient bon et garde le cap.

bon courage ma grande

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 13:41

slt les filles la forme? donnez moi de vos news!! moi je galere un peu pr les derniers 8 kg ki me reste.

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 16:01

Salut les filles !!!!

 

Merci à toutes pour vos encouragements !!!!

 

@DanCe, je voudrais arriver à 65 kilos et voir si ça me convient.

Tiens bon pour tes 8 kilos, c'est la dernière ligne droite qui paraît la plus dure.

 

@+++++

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:38

salut les filles

dance tu sais c'est ta derniere ligne droite qui est plus dur à tenire alors ne désespere pas tu vas y arriver

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:38

Jessie, j'ai une petite question pour toi qui est en stab.

 

Mon chéri est en conso depuis aujourd'hui et il peut manger du pain complet sauf que je ne vois nulle part à combien de grammes il a droit.

 

Toi tu faisais comment?

 

Bisous !!!

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 18:52

@bledudu: oui je suis consciente ke c la la dernière ligne droite, mais je t'avou que c'est dure... quelques craquage bizarre (alors que j'en ai jamaisfais jusque là...) du genre de l'agneau trés grasse comme viande mais tellement bon! ou des saucisses et merguez... fin voilà demain jarette tout ça... et je me tuerais au sport

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:07

ne te prend pas la tete surtout si tu t'y remet demain il faut se faire plaisir de temps en temps

Utilisateur25900

Posté le 10/07/2012 à 05:53

Slt tt le monde

 

Mina : pour le pain c'est 40grs équivalent de 2 tranches quoi pas énorme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mina13

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:21

Merciiiiiii jessie !!!!!!

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 05:08

salut les filles , en ce moment c'est po la forme , je ne perds plus 1 g !!pire j'en ai repris même en PP , pourtant pas d'écarts, mais de la marche rapide depuis 1 semaine. je me dit que j'en fait peu etre trop  ???????????? bref c'est le big pallier . si qqun peu m'aider à le casser ça serait vraiment sympa de me donner des conseils . j suis toujours aussi motivée mais déçue par mes résultats .

on parle sur le forum de journée blanche Est ce la solution? si oui qqun en a t-il déjà fait une et que faut t-il manger..

 

merci de me répondre , ce n'est pas un SOS mais ça s'y apparente !!!

 

bonne journée à toute

bledudu

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:24

salut laetitia

la journée blanche je ne l'ai pas testé mais on conseille pour casser un palier il faut arrêter tout les tolérés et augmenter le temps de marche mais garde ton rhytme pp/pl bon courage!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.