Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 12:12

Oui j'ai toujours accés à mon compte,

mais je pense que la personne qui pirate mon compte c'est quelqu'un que je connais et qui fait juste ça pour voir ma vie ..

j'ai tout bloqué comme il faut là j'ai fait des changements et si quelqu'un se connecte d'un autre pc que le miens à mon compte je reçois un sms donc voilà mais j'aimerai savoir qui à fait ça ^^ et je peu pas j'ai cherché sur internet j'ai trouvé un lieu (un village vers chez moi) mais pas d'adresse complète et j'aurai voulu savoir qui c'été pour lui mettre sa claclaque !!

merci les filles

vous avez regardé les desperet ? j'ai pleuré une bonne partie de la soirée lol

bisous bisou

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 13:58

coucou !!

 

non pas regardé les desperates .......

je suis rentrée tard et finalement j'ai regardé pour la X fois Forest Gump.

desperates, je peux les voir en rediff.

 

ce serait cool que tu trouves qui te fait C...... au moins tu pourrais te défouler et lui faire passer un mauvais quart d'heure ......

 

bonne aprèm

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:14

bjr les filles merci mais nn corinne ca va te revenir cher en fdp j'attendrais ma foi bloque tt marlène et dis en le moins possible sur ta vie ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 16:05

c'est comme tu veux sonia. ça aurait été avec plaisir !!!!

 

je n'ai rien préparé pour mon gouter, et j'ai FAIM !!! c'est l'heure !!!

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 08:58

Bonjour !

ce matin je suis contente -400G ! ça fait plaisir d'autant plus que mes trucs vont débarqués ....

je continue jusqu'à lundi je pense .

pour moi ce matin crêpes au dudutella ... que c'est bon !

j'ai une amie qui à commencé dukan lundi !! je lui ai dit de venir s'inscrire sur proteinaute peu être nous rejoindra elle ?!!

bisous les filles !! bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 10:30

Bjr les filles bravo Marlène pour ces 400gr en moins moi aussi enfin ça bouge -800gr suis contente je vx en finir et passer en Conso oui dis à ta copine de ns rejoindre on n'est plus très nombreuses sur ce post me quittez pas les filles MM. Si vs êtes en Conso ...hier j'ai appris une mauvaise nouvelle le frère de ma mère est mort il avait alzheimer ça m'a attristé

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 12:59

Courage Sonia ... c'est vraiment une sale maladie comme pleins d'autres d'ailleurs ..

mais félicitation pour cette perte 800G c'est énorme !!

moi je ne suis pas encore allé sur les forum de conso et je pense pas y allée donc moi je ne te lacherai pas Sonia !!!

j'ai trouvé mes copine dudu !! il n'y à qu'avec vous que je suis resté ...

à midi pain bagna et yaourt

cette aprem je vais allée cherché un canarie pour mes beau parents on avais la garde 15jours il est décédé au bout de 14jours ! les boulles du coup même les petits sont un peu pertubés lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 13:17

coucou les filles !!!

 

et pourquoi on te lâcherait sonia ????????

ce n'est pas parce que nous sommes en conso que nous ne faisons pas le régime........

le soutien pour le régime, il n'y a que ça, même si les copines sont virtuelles, elles sont là......

 

la mort d'un être ne peut être que tristesse. même si la maladie était là......

courage......

 

sonia et marlène, bravo pour vos pertes !!!!!!!!!!!!!!! génial !!!!!!!!!!

les efforts paient.

pour moi aujourd'hui, c'est PP. pas facile......je vais faire un sumo's cake pour mon gouter. a midi j'ai mangé des boulettes de boeuf et ce soir ce sera surement omelette.

 

bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 13:18

marlène.....pauvre cui cui !!

j'imagine bien que ça peut perturber les enfants.......

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 13:18

merci mon amie oh c'est tristounet pauvre petite bete ils le savent? les bx parents? moi mon mari m'en avait offert 1 couple a notre rencontre l'un est mort l'autre peu de tps apres sniif voila rien mangée encore pr le moment je faisais un gateau pr monmari interdit pr moi je vais me faire un truc vite fait sinn je vais craquer sur ce gateau lool lundi c'est la rentrée ouuuuuuf

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 13:20

noussa, vite ......prend une recette et prépare qqch......

oublie ce gateau.....il n'existe même pas ..........

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 13:24

bonne journée coco et merci a vs pr votre soutien virtuel lool

un beau dicton qui veut tout dire

 

"il ya plus douloureux que la mort, c'es la présence des absents dans la mémoire des vivants"

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 13:28

c'est absolument une vérité !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 13:30

je vais aller faire la vaisselle !!!!!

personne d'autre ne le fera à ma place....lol

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 14:28

si moi le lave vaisselle looool meme si j'en lave qd mm a la main

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 14:34

vaisselle faite et gâteau au four.......

moi aussi j'ai un lave vaisselle, mais je ne mets pas tout dedans. comme par exemple mes poêles ou casseroles téfal, et les tupperwares........

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 16:54

hello les "jeunes" filles,

 

meme si je ne peux pas avoir les mêmes conversations que vous (moi les enfants c'est 38 et 30 ans) mais j'ai l'impression que c'était hier ...... j'aime bien venir guigner sur votre post, vous êtes adorables à lire, je navigue entre celui du 74 et le votre, (car sur l'autre il nous manque Dromoise) :

donc pour Sonia, tu auras tjs une oreille attentive si jamais ....... il va falloir qu'on finisse par se voir, on est si près l'une de l'autre.

 

sur ce les ptites jeunettes, je vous souhaite un excellent AM.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 17:00

re today !!!

 

on te l'a déjà dit, tu es la bienvenue ici.

passe plus souvent !!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 17:15

héhé, Orchi, on navigue aussi toutes les 2, attention au mal de mère, mdr

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 21:12

He today !! corinne à bien raison tu es la bienvenue !! je suis sure que sans moi c'est faaaade dans l'autre forum !! mdr

bon du coup pas eu le goût de sortir sous la pluie pour le piou piou !! j'irai demain matin avant d'allée chez mes beau parents ... oui sonia ils sont au courant et vu que leur laisse mon chien quand on part je me suis mise à leur place :s donc on va vite en reprendre un autre 

et pour ton proverbe bravo il est très réelle ... pour dire quand on à un soucis de santé on pense à qui ?? à nos proches et surtout à nos petits bout de choux !!! allé tiens bon et si tu as besoins de te laché .... les amies virtuelles sont là !

bon du coup demain je pense pas pouvoir vous faire un petit coucou car apres être allée chez mes beau parent je vais allée cherché de l'eau chez une dame qui soigne les problèmes de peau avec ses dons ..( ma fille à de l'eccemas sur les doigt tellement que sa lui déforme les ongles ^^ ) cette dame m'à enlevé un zona par téléphone quand j'été enceinte de mon fils il y à 5 ans !

bisous les filles bonne soirée à très vite

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 11:02

bjr les filles avc plaisir today les enfant reprennent l'école lundi ouff c'était dur ces 15j de vacances, les filles je cherche un site ou on peut achetr en gros des dosettes senseo qq1 connait qq chose?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 15:32

coucou

 

sonia, pour les dosettes, je ne sais pas.

il va falloir que tu voies ça avec Monsieur Google !!!

 

bon week end !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 16:09

sous la pluie pr ma part je vais aller voir une amie qui a accouchée...bon wk

today

Ce message a été supprimé par son auteur.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 21:48

coucou les filles,

 

et oui, noussa c'est le déluge par chez nous, et en plus rien à la télé, à part le match rugby que suit mon mari .......

pour ton dicton, j'adhère totalement.

 

@ dromoise, j'espère que tu vas trouver la solution pour ta fille, car l'ezcéma quel m......de !!!

ma fille m'a fait un ezcéma purulent vers l'âge de 7 ans, elle s'en est sorti grâce à un "guérisseur" sur Genève, je ne le remercierai jamais assez et depuis plus rien (elle a 38 ans maintenant )

 

malgré la pluie , je vous souhaite un bon dimanche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.