Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 18:52

ah ouais chez ns pas autant la neige

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 21:27

en effet pas autant chez nous, mais ça ne devrait pas tarder, on fait partie des 36 départements signal ORANGE !!!!!!

 

alors à demain pour les infos lol......

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 10:44

bjr les filles ca ressemble plus a une patinoire aujourd'hui lool je ne pourrais pas venir souvent jai la ptite qui a une bronchite et moi chui enrhumé j'aime pas la neige et tt ce froid mais bon on fait avec sinn niveau alimentation je fais un peu n'importe quoi avc ttes ces tentations de noel je craque plus facilement sur un morceau de chocolat que les enfants n'ont pas fini par exemple bon en mm tps je mange pas la boite lool

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 11:00

bonjour les filles !!!

 

sonia ne te fais pas de bile pour un chocolat de temps en temps........

il vaut mieux faire comme ça pour calmer l'envie que de se jeter sur la boite parce que tu craques. c'est mon avis......

moi aussi j'ai mangé quelques chocolats (shut.......)

 

il neige déjà pas mal. il en restait encore 15 cm de ces derniers jours ds la cour. alors on verra.......il annonce au moins 20 cm.

ce sera donc un week end au chaud !!!

 

hier soir j'ai fait le sapin avec Louka. c'était génial !!!

il avait plein d'étincelles ds les yeux.

 

hier c'était PP et du coup ce matin -900gr.

aujourd'hui c'est gala. mon fils est rentré hier, il est en congé aujourd'hui. donc bon repas avec mes enfants ce midi.

je vais perdre le bénéfice du PP, mais c'est pas grave.....

 

bonne journée !!!!!

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 15:37

Forum Dukan : hello les filles depuis 10 h il neige sans fin et la seule folle qui faisait la ballade de son chien c etait moi j etais tranquille et pepere etait fo

hello les filles,

 

depuis 10 h il neige sans fin, et la seule folle qui faisait la ballade de son chien c'était moi, j'étais tranquille et pépère était fou de pouvoir courir dans la neige, on a quand même fait le trajet en entier, je vous mets une photo.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 08:40

coucou !!!!!

 

je vous souhaite un bon dimanche !!!!

 

bisous

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 11:31

cc les filles c'est la cata chez ns tt le monde est malade bronchite otite fievre nez qui coule je n'ai pas bcp le tps de me connecter mais la pensée est la ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 14:12

coucou !!

 

comment allez vous ???

 

chez moi Louka aussi est malade. angine blanche. donc pas d'école aujourd'hui. pour jeudi on verra.

 

la neige a cessé depuis la fin de la matinée. ça change !!!

 

bonne journée

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 14:39

hello

 

par ici, il a bien neigé aussi, ce matin en voulant dégager la montée du garage je me suis luxée l'épaule droite, donc inflammatoire de rigueur, et non de dzou que j'ai mal......

 

autrement, pas à se plaindre car bien au chaud par rapport à ceux qui doivent aller bosser........mais promenade de rigueur pour toutou car lui il s'en fout qu'il neige, au contraire, il adore......

 

bonne journée à toutes soignez vous bien, (juste pour celles que ça intéresse, 1 oignon "tel quel" dans chaque chambre évite d'être malade. (j'ai plein de remèdes comme celà que ma grand-mère m'a enseignés!!! (et ça marche.....) et puis ça coûte rien d'essayer non ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 15:00

coucou today !!

 

épaule luxée !!! tu ne fais pas les choses à moitié........

que ce doit être douloureux......

 

ce matin je me disais aussi que c'est cool de ne pas bosser quand le petit est malade. parce que avant, c'était hyper galère. je n'ai personne tout près pour me le garder.

 

l'oignon, ça ne coute rien à essayer, c'est juste que ce n'est pas très glam comme déco !! lol !!!

 

bonne promenade

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 15:06

coucou les filles !!

comment allez vous? je n'ai pas trop eu le temps de venir car du coup dimanche c'été l'anniversaire de mon bébé ... et j'ai eu beaucoup de préparation je suis seul à tout préparé donc voilà pas beaucoup de temps pour moi^^

sinon je ne me pese plus depuis quelques temps donc il faut que je me re bouge les fesses là les filles !! je continue mon sport lundi,mardi,mercredi et des fois le vendredi et j'ai perdu de la poitrine (je l'ai vu à une de mes robes dimanche qui tenez seul et là non elle ne tenais plus lol donc voilà )

je voie que vous avez de la neige nous toujours rien !!

gros bisous les filles mêm si je ne viens plus tres souvent je pense à vous !!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 19:08

cc marlène cc a ttes ta pu trouver ta déco hello kitty elle a due etre gatée la ptite mets une photo si t'en a prises, ma soeur men avait parlé pr l'oignon coupé en 2 c'est vrai ca pue mais c'est efficace je vais le faire ce soir tiens sinn pr moi ce soir c'était poélé de légume et filet de saumon a la vapeur...

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/12/2012 à 20:51

hello,

 

pour l'oignon pas besoin de le couper, tel quel dans une coupe, c'est le même résultat, et surtout pas d'odeur......et c''est ceux qui ont une robe marron.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2012 à 20:59

bonsoir les filles !

 

et bien pour moi ce soir, soupe et une tranche de jambon.

j'ai fais un gros gouter avec mon quatre quart pomme donc pas vraiment faim.

 

louka a de la fièvre ce soir, mal au ventre, et aux jambes.

il était K.O

 

marlène moi aussi j'ai perdu niveau poitrine, et bien contente !

mais j'en ai encore pas mal......

tu fais beaucoup de sport !!!

ce soir je ne suis pas allée à l'aquagym car je me suis fais mal au dos cette aprèm. je préfère rester à la maison.

 

bonne soirée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2012 à 20:54

bsr les filles merci pr l'astuce today, corinne comment va ton fils et ton dos??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2012 à 13:40

bonjour les filles !!

 

pour mon dos, ça va mieux. je pense que j'ai bien fait de ne pas aller faire la fofolle à la piscine......

louka n'a plus de fièvre depuis ce matin.....

pas rien cette angine blanche.

 

et chez toi, tout le monde est guéri sonia ???

 

marlène ça va ?

dany aussi ?

 

là je vais me mettre en mode repassage. j'ai un peu froid. ça va me réchauffer !

 

bonne journée

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:32

hello les filles !!

moi ça va au jour d'hui journée pp mais oui je fait beaucoup de sport mais ça me vide la tête et sa me fait beaucoup de bien !! puis vu que je fait n'importe quoi ça compense lol enfin je l'espere !!

pour la déco de ma fille du coup j'ai pas fait hello kittie mais je vais essayé de vous mettre une photo de la table ! elle à été gâté beaucoup de cadeau kittie d'ailleurs ... ça m'à trop fait plaisir car le cadeau qu'il lui à trop fait plaisir été le notre c'est trop bon de les voir comme cela !!

je pense faire un roulé a la vanille cette aprem et à 16H30 je ferai faire un gateau a mes enfants pour leur papa c'est son anniversaire au jour d'hui

today je vais le faire le coup de l'oignon pas mal !! comment va ton épaule?

Corinne c'est vrai que l'angine blanche est mauvaise je l'ai eu en septembre et ça fait autant mal que la grippe !! pauvre petit loulou ....

Sonia tes enfants vont mieux?

je vous embrasse !!! bonne aprem

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:40

slt c'est super si tt s'est bien passée on aimer les voir heureux ces gosses ils pasent avt ns maintenanat moi mon fils veut la wiii bin on va lui acheter voyons mes enfants vont bcp mieux dieu merci c'est ns les parents qui sommes foutus lool non serieux mon mari etait malade tte la semaine il a pas fumé une seule cigarette il a pensé arreter mm mais il a terriblement mal a la tete peut etre c'est le manque de nicotine non? sur ce les filles je garde un petit voisin ce matin ils me foute le souk au secourssssssssss, bises

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 09:41

je nous prepare une brioche dudu pr sa maman et moi qui va passer boire le café et récupérer son fils miam

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:57

Coucou les filles !!

pour moi ce midi pizza dudu au jambon ... là je me suis bien remotivé il le faut !!

du coup hiere roulé à la vanille et vu qu'il me resté des blancs j'ai fait des mousses au chocolat !!

tu fait quoi comme brioche sonia?

c'est bien la wii mon fils me la réclame mais il à déjà la ds il me réclame aussi une tablette donc voilà je calme le jeux ya sa soeur aussi lol le pere noel n'est pas "no limit" mdr

le manque de nicotine perso pour moi ça me rendais tres mêchante mdr et oui mal à la tête mais la pour le coup je pense que c'est plus sa crêve !!

bisous les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 11:40

Brioche merveilleuse je te metterais le lien à l'occasion car je suis suis iPhone oh mais moi aussi il a la ds la psp cassée LooL et la PS3 qui fonctionne plus très bien elle aussi et je crois que la XII c'est mieux pour les enfants ml en famille c'est pas mal

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 09:45

coucou !!

 

j'espère que tout le monde va bien.

et que vous avez passé un bon week end.

 

chez moi Louka toujours malade. il tousse beaucoup maintenant en plus.

donc toujours pas d'école aujourd'hui.

 

pizza, je vais en faire cette semaine....j'en ai envie aussi.

 

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 15:20

cc les filles j'ai gerer mon repas de samedi soir avc succes j'ai mangé de tout sans me resservir du plat principal au dessert et ce matin +400gr c'est cool je le considere comme un repas de gala et vs ca va il pleut youpi tte la neige a fondue

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/12/2012 à 18:10

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui j ai fait la recette suivante http www proteinaute com recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux 3367 html j ai juste mi

bonjour les filles,

aujourd'hui, j'ai fait la recette suivante : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat_et_tofu_soyeux-3367.html,

 

j'ai juste mis que 15 grs de maizena, les autres 15 grs remplacés par un produit "super protéiné" gout banane et mis 2 cc à de levure chimique et mis dans un moule à cake.

et bien un vrai régal, déjà le "léchage" du plat, sans commentaire !!!!! et je n'ai pas attendu qu'il refroidisse, j'ai gouté et franchement j'y retournerai bien lui faire sa fête......... mais je vais attendre qu'il refroidisse.

 

Noussa, tu devais nous mettre le lien pour ta "brioche merveilleuse" ???

oui, nous n'avons plus de neige, mais par contre il pleut, il pleut et il repleut, alors du coup je préférais la neige, car pour les promenade avec toutou, la gadoue quelle chienlit.....

 

bonne soirée les fillles.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 20:05

hummmmm ton gateau m'a l'air succulent today tu prend quel tofu j'aimerais essayer, voici le lien pour la brioche, les filles marlène, corinne ca va' ? comment va louka??

 

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.