Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:57

bonjour les filles !!!

 

dany, pas de souci, on se rencontre avec plaisir.

 

ce matin 300 gr de plus avec mon gala d'hier. normal !!!

 

ma mission cette semaine : réaménager la chambre du petit Louka. nous avons acheté un lit car il était toujours ds son lit à barreaux, et là, c'est vraiment petit maintenant.

 

bon début de journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:24

bjr les filles encore dans son lit a barreau mais il a quel age? moi j'ai repris 1kg suite a mon repas de samedi avc mes invités pas grave je relativise je suis tout proche de la conso

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 13:59

sonia, il a 3 ans 1/2....

oui, il est temps de changer le lit......

jusqu'à maintenant, ça allait bien.

 

sonia, vite pris, vite perdu......

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 12:31

ah oui effectivement 3 ans et demi moi les miens dormait deja plus dedans bien avant apres c'est trop serré mais peut etre lui a un petit gabari

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 14:09

hello !!

comment allez vous les filles?

c'est drôle que tu parles de lit Corinne j'y suis en pleins dedans ... on à trouvé un lit mezzanine 2 places pour mon grand d'occasion et on va mettre ma dernière dans un lit en 90 mais là je cherche une barrière de sécurité car elle est encore petite mais son lit à barreau elle me la bousillé ...

sinon ce week end j'ai fait gala heuuu tout le week end je n'ose pas me pesé ^^ vendredi j'avais bien perdu mon surplus et là boum le week end c'est fatal !!!

Sonia tu m'as bien fait marré avec ta feuille de salade !! j'espere que tu va mieux ??

Dany toi ça mieux aussi? sa met arrivé aussi de tombé sur le dos sa fait un choc ... remet toi bien !

ce soir je retourne courir !

bonne journée les filles ! bisou

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2012 à 17:38

hello oui ca va bien mieux une barriere de sécurité jen ai trouvé une de marque combelle sur un vide grenier a 3 euros regarde sur le bon coin. bye

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 08:56

bonjour les copines !!!

 

comment allez vous ????

 

aujourd'hui je fais ma journée PP. ce matin la balance me donnait encore du plus. je ne sais pas toujours pourquoi.....

 

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 12:34

moi c'est pl steack haché légumes bonne journée...

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 13:11

coucou les filles !

Corinne je pense qu'en conso on est obligé de prendre un peu de poids on c'est tellement privé que le corps comprend pas tout à mon avis ... mais déjà beaucoup de poids perdu ça il ne faut l'oublié !! et le tout c'est de vérrouillé cette belle perte quitte à prendre 1KG sur tout le poids perdu ce n'est rien 

merci Sonia pour le conseil là j'en ai vu une a ikéa 10 euros donc je pense la prendre elle est blanche comme son lit et elle la gardera longtemps je pense ! mais,j'achète bien sur le bon coin ! là j'ai trouvé un petit b twin à ma fille pour son anniversaire à 30 euro il n'a jamais servie !!

neuf ça vaux dans les 80 euros.

pour moi ce soir c'est step ! j'éspere qu'on ne va pas nous faire les cuisses comme la semaine dernière j'ai eu du mal en m'en remettre lol

bonne après midi les filles bisous

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 15:43

Forum Dukan : hello juste un ptit coucou en vitesse l operation de mon toutou c est bien passe donc pas de promenade aujourd hui mais 1 tonne de repassage en rempla

hello,

 

juste un ptit coucou en vitesse,

l'opération de mon toutou c'est bien passé, donc pas de promenade aujourd'hui mais 1 tonne de repassage en remplacement, (heu je prèfère la promenade lol !!!!) là je fais une ptite pause car ras le bol. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée à toutes.

 

une photo du toutou en question.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 20:50

il est super beau today !!!!

 

tu pourras peut être le sortir demain. si tu as fini le repassage......(rires)

 

marlène, je le sais bien....

verdic du mercredi PP demain.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 20:53

Forum Dukan : mon dessert du jour pp sans tolere delicieux a faire et a refaire les filles allez y j ai fait avec la sauce cafe http www proteinaute com recette_dulce

mon dessert du jour, PP, sans toléré

délicieux !!!!

a faire et à refaire les filles. allez y !!!

j'ai fait avec la sauce café

http://www.proteinaute.com/recette_dulce_de_leche_flamby_a_l_agar_agar-9745.html

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 17:28

Coucou les filles !!

Dany très beau toutou !!

vous allez bien toute les 3?

Moi au jour d'hui je suis retourné chez mon gygy et il m'a pesée et étrangement chez lui je n'aurai bougé que de 500G alors que chez moi y'a 1KG voir plus certains jours ... je pense que ma balance à un soucis ! et la première fois qu'il m'as pesé j'été en croisière donc je suis happy !!

Corinne ton flamby m'a l'aire .... trop bon !!

Sonia ou est tu?? j'espere que tout va bien??

bonne soirée les filles !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 14:15

hello les filles je suis la juste un peu occupée ces 2 derniers jours lorsque mon mari prend la voiture je suis a pied alors je cours partt pfffff et bin marlene tu devrais te peser plus longtps chez gygy loool nn mais si elle déconne que de qq grammes ca va encore, bref, il a l'air bon corinne ton flanby mais je n'ai pas de moule de cette sorte pr former des flanby tu les trouves ou??j'admets je suis en manque d'ustensiles de cuisine des fois ya des recettes qui me plaisent mais que je ne px pas faire sniiff...superbe soleil les filles par ici bonne journée a ttes...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 16:11

coucou !!!

 

ah te revoilà coquine !!!!!!

 

pour les moules, ce sont des moules pris chez aldi lors d'une promo.

mais tu peux faire ds des ramequins, et passer une lame de couteau sur le bord avant de le retourner dans une assiette.

 

on se voit la semaine prochaine ???

et dany aussi ?

 

aujourd'hui j'avais mis Louka à la cantine, et je suis allée sur Annecy.

je suis revenue avec des bottes........

 

ça va être l'heure d'aller à l'école...

a +

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2012 à 20:06

oui jte redis ca corinne comme mon mari a repris le boulot jai pas tjrs la voiture

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2012 à 01:19

hello les filles,

 

je vois que tout le monde va bien.

 

passez un bon dimanche, bonne nuit.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:25

bjr les filles omment s'est passée votre wk? moi je suis degoutee aucune perte ce matin c'est décidé je n'invite plus et je ne vais plus nulle part jusqua atteindre mon objectif sinon je ne vais jamais y arriver a cette conso...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 14:17

coucou !!

 

sonia, ne te décourage pas !!! hein ?????

si il faut pour redécoller, fait peut être 2 jours de PP, et moins de tolérés.

 

moi je me répète mais je "kiffe" la conso. mon poids se stabilise.

 

ce midi steaks hachés, et haricots verts, fromage, yaourt.

 

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 12:59

bjr c'est super corinne je suis ravie que ta conso se passe bien si tu kiffe c'est l'essentiel dis moi en conso tu manges des légumes tt les jours? moi j'ai hate pensez vs que j'y arriverais a perdre ces derniers kg je suis a 84 kg pfffff

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 14:20

oui sonia, tu y arriveras !!!!

les derniers kilos sont durs à perdre, mais ne jamais lacher !!!

ce n'est pas facile car les derniers temps de croisière j'ai eu moi aussi des coups de moins bien....mais ça passe.

 

pour les légumes oui, ts les jours. la classe !!! midi et soir.

souvent le soir, je me fais une soupe épaisse, ça cale bien, avec un morceaux de fromage.

 

ce midi, c'était ma dose de féculent de la semaine.

saumon en papillote et riz.

 

comme je ne mange pas mon pain ts les jours, je fais des gâteaux avec farine complète pour avoir la dose.

 

a + les copines

 

et ce matin j'étais à 100 gr en dessous de mon poids début de conso.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 15:28

et les féculents corinne tt les jours aussi?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 17:10

d'abord tu dois diviser la durée de ta conso en 2 durée égales.

 

le féculent, c'est une fois par semaine dans la première partie de la conso, puis 2. (riz, lentilles, pates, pommes de terre, semoule, boulgour,......)

 

le fruit c'est 1 par jour, puis 2.

ceci dit moi c'est souvent 2 par jour car j'en mange 1 et l'autre je mets dans mes gâteaux.

 

le fromage, c'est 40 gr par jour (beaufort, conté, tomme, gouda, vache qui rit....)

brie, camembert, chèvre, roquefort.....interdits

 

le pain, c'est 2 tranches de pain complet soit 50 gr.

moi je mets souvent 25 gr de farine complète ds mes gâteaux car je ne mange quasiment pas de pain.

 

le gala, c'est 1 fois par semaine, puis 2 ds la deuxième partie de la conso

 

et quoi qu'il en soit, 1 jour PP. sans tolérés !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 17:52

j'avais cru lire 2 repas de gala ds la semaine et pourquoi faut il la diviser en 2 partie

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 17:55

pour introduire progressivement les aliments en plus grandes quantités.

car après tous ces mois de privation, ce serait un peu trop pour notre organisme.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.