Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:31

bonjour !!!

 

sonia, finalement hier je suis descendue sur cluses et j'ai pris un joli petit chemisier et un autre petit haut. mais il seront pour quand il fera bien plus chaud !!!

 

il a neigé toute la nuit et toute la matinée. les gamins sont ravis !!!

 

niveau silhouette, ce n'est que quand je vois que je rentre dans un taille 2 que je me dis "ah oui quand même.......sinon je ne me vois pas vraiment comme je suis non plus.

 

bon aprèm

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 15:11

slt coco ta fait qq soldes a cluses alors? tant mieux si ta trouvé ce qu'il te plait, moi tjrs rien

bin ns aussi la neige etait prévu mais tjrs rien tant mieux mais alors qu'est ce qu'il fait froid, ce midi steak haché champignons yaourt, comment va marlène? bonne journée....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2013 à 15:39

coucou !!

 

comment allez vous ??

 

moi j'ai froid cette aprèm !!

j'ai passé un très bon week end. samedi j'ai skié et le petit a pris son premier cours.

hier journée tranquille en famille.

 

ah oui, samedi soir mon gala c'était.......raclette !!!! on s'est régalés !!! que c'était bon........

j'avais pris fromage nature, chèvre et fumé.

 

ce midi c'était steaks hachés. pas envie de cuisiner....

et ce soir c'est soufflé de potimarron.

 

bonne fin de journée les filles !

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 14:51

Cc Corinne BCp de neige chez nous aussi mon fils va au ski demain moi je bouge pas avec des temps pareil il fait frooid grrr ce midi filet de poulet super la raclette qu'est ce que j'aimerais en manger une aussi et tu t'es repeser depuis?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 15:25

oui sonia j'ai pris un peu. mais c'est pas grave parce que je maintiens mon poids.

et jeudi....c'est PP !!! et là ça va redescendre

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:41

Bjr coco on dirait qu'il reste plus que nous sur le forum je me demande que deviennent les autres filles? Et notre chère marlène? Dis donc qu'est ce qu'il a neige chez nous je pense que chez toi aussi ça concerne un peu toute la haute Savoie pas de voiture aujourd'hui mon fils va skier et moi j'attend une copine pour le café voilà j'ai pas BCp de nouvelles, bisous et bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 09:55

Salut sonia !!!

 

Ben oui marlène j'espère que ça va ..........

Today passe de temps en temps et j'espère que tout va bien aussi.

 

Moi obligée de sortir ce matin car médecin pour Louka à 8h45. De nouveau sous antibiotique. Angine, oreille rouge, sinusite. .....la totale.

Et la je suis dans la salle d' attente du dentiste. Il y a quelques Temps il est tombé à l'école et maintenant 1 de ses dents de devant devient noire.

 

Après je rentre et reste au chaud !!!!!

Le soleil arrive et c'est super beau avec la neige.

 

Bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 10:59

est ce que ce sont ses dents definitives ou tjrs ses dents de lait? ralala ces pauvres gamins l'hiver est rude moi aussi c'est pas la forme et finalement jai regarder le cahier de mon fils il ne va pas au ski aujourd'hui c'est la semaine prochaine d'un coté tant mieux , bonne journée coco et bon rétablissement a louka...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 08:28

coucou !!!

 

ca va aujourd'hui ??

 

pour louka, ce sont les dents de lait. le nerf a été sectionné c'est pour ça que la dent devient noire. celle qui est juste à côté risque de suivre le même chemin. la première bouge et elle tombera dans quelques temps.

ce matin je garde louka à la maison et demain aussi.

 

aujourd'hui c'est mon PP de la semaine. j'ai prévu saumon en papillotes pour midi.

 

bonne njournée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 19:52

ah d'accord moi mon fils bientot 7 ans au mois de juin et il a perdu a peine une dent, je vois d'autres enfants plus jeunes ou du mm age ils en ont perdu plus mais je crois ca dépend des enfants, pourkoi le gardes tu a la maison il est malade?? ta vu comme il fait froid grrrrrrrrr -8 demain matin plus froid que le congel lool ce soir je me suis fait 1 chorba au poisson 1 bio flan chicorée un vrai régal bises a bientot et couvre toi bien

tjrs pas de nouvelles de marlène??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 10:06

salut !!!!!

 

ma journée pp d'hier n'a pas été très payante........-200gr !!

mais bon, l'essentiel c'est que je me maintiens. donc je suis contente.

pour hier soir j'avais fais des tiramisus. 4. et bien on a tout mangé au dessert !!! (chéri et moi)

 

louka a un peu plus la pêche ce matin.

 

chez moi c'est encore -10°C ce matin

 

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 12:50

je crois qu'il ne reste plus que nous sur le forum sniif je vais un peu partout mais je n'oublie pas mes amies avc lesquelles j'ai sympatisée on espere bientot le retour de marlène jespere qu'elle va bien sinn coco quoi de 9 ca caille en haute savoie hein? ce midi cuisse de poulet au four avec des petits légumes et toi? bonne journée a bientot coco

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 14:13

coucou sonia !!!

 

oui pour l'instant nous sommes seules mais j'espère que marlène reviendra.

on s'attache même si ce ne sont que des relations virtuelles.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:14

bonjour les filles !!

j'ai eu un soucis j'ai été hospitalisée une semaine je suis sortie hière voilà ils ne trouvé pas se que j'avais donc de grosse douleur dans le ventre j'ai passé scanner écographie prise de sang et du coup j'ai été opéré j'avais une infection dans le ventre avec un ématome et il m'on enlevvé l'apendis qui est partie au labo pour confirmé si c'est bien l'apendissite car il n'en son pas sure et un prélevmnt du col

donc là je me remet tout doucement avec les douleurs des points de la célio scopie et des résultat dans 3 semaine voilà

du coup là j'arrête dukan car j'ai perdu 3 kg en une semaine mais je mange tres léger car j'ai mal

et vous les filles vous en êtes ou dans votre regime?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 08:52

bonjour !!!!

 

marlène je suis ravie d'avoir de tes nouvelles.

j'espère que ça va aller pour toi et que les résultats seront bons. heureusement qu'il t'ont opérés.

j'ai eu une celioscopie il y a quelques années et les cicatrices sont très discrètes.

repose toi au moins ce week end tu as ton mari avec toi pour les enfants.

de gros bizzzzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 09:27

bon dimanche les filles

 

repos total pour notre marlène .......

 

ici brouillard donc pas envie de sortir. ce sera cocoonning aujourd'hui

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 16:56

bonjour les filles !!

vous allez bien?

merci Corinne tu as eu quoi toi si c'est pas indiscret ?

oui repos au taquet mon mari à posé des jours c'est cool

sinon vous avez perdu un peu de poids ? moi du coup là j'ai repris un peu mais j'ai encore beaucoup de gaz de la célio tu en as eu longtemps Corinne si tu t'en rapelle car j'ai le ventre tout gonflé et j'ai mm des gaz dans les épaules et sous la poitrine.

bisous les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 17:16

Slt les filles ravie d'avoir de tes nouvelles Marlène on sinterrogeait sur ton absence avec Corinne et espérions que tu allais bien Bin dis donc une semaine d'hospitalisation ta due trouvée le temps long mais fallait bien te soigner je ne sais pas ce que c'est La celio mais j'espère que tu t'en remettras vite tu as raison de mettre Dukan de côté mais pas nous ! Tu viendras tchatcher un peu avec nous histoire de passer le TPS moi je stagne un peu ces derniers jours pesée demain sinon rien de spécial je suis sortie un peu avec les filles cet après midi faire de la Luge pas froid du tout , bon repos Marlène bises les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 14:23

bonjour !!!

 

alors sonia cette pesée du lundi ????

 

moi j'ai repris quelques centaines de grammes. normal car samedi c'était mon féculent et hier mon gala.

mais sincèrement depuis mon passage en conso, ça ne me fait plus rien car je sais que ça se régule.

 

marlène, pour la célio, on m'a retiré la vésicule. donc rien de grave et on vit très bien sans !!!

je me rappelle avoir eu ce ventre gonflé un certain temps. c'est normal je pense. mais pas de souvenirs sur autres parties du corps.

 

sonia, la célioscopie c'est une opération au ventre. ils font 3 trous pour passer caméra et ustensiles et retirent ce qu'il y a à retirer. un des trous chez moi est ds le nombril donc super discret.

ils gonglent le ventre avec du gaz.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 14:51

bjr corinne alors la pesée de ce matin rien perdu rien repris j'ai mangee bcp de clémentinest et d'oranges ce wk ca m'étonne pas jpensais plutt avoir repris je crois que je stagne ca me saoule je vais essayer de faire attention cette semaine aucun toléré diminuer les produits laitiers on verra , c'est cool pr toi ca se joue en grammes c'est pas méchant comment va notre petite marlène aujourd'hui??

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 09:17

bonjour les filles !!!!

 

comment allez vous aujourd'hui ?

 

effectivement sonia, clémentines et oranges c'est plein de sucre. mais ça a du faire un bien fou à ton corps de prendre de vraies vitamines !!!

 

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 10:17

bjr les filles oui on en a besoin de vitamine c en ce moment avc le froid soleil aujourd'hui avc la neige le paysage est joli comment allez vous ce matin pr moi rien de spécial pp je ne sais pas encore ce que je vais manger et vs koi de 9?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 17:39

coucou !!!

 

eh bien les ptites dames , comment allez vous ?????

 

marlène, tu te remets ?

 

sonia tu avais aussi de la neige ce matin en te levant ?

 

rien de spécial pour moi, tout va bien.

 

bizzous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 09:02

coucou !!!

 

marlène, sonia....ça va ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:18

Coucou les filles ça va quoi de neuf? Y'a plus personne?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.