Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2013 à 01:38

Bonne année et meilleurs vœux à toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 00:43

Vs êtes passées ou ? Les filles?

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:24

hello !!

je vous souhaite a vous 3 de passer une éxcelente année 2013 !!

comment allez vous les filles quoi de neuf ? moi pour les fêtes j'ai repris du poids donc la depuis hière je fait pp et je pense le faire 4 jour et reprendre la croisière une semaine pour reprendre une conso car j'ai pris 2KG !! mais je m'en douté ... donc voilà au travail !!!

Corinne tes chocolats mais tu est très forte Sonia à raison fait le diner persque parfait ou alors le nouveau jeu sur les patisseries ^^

voilà puis je vais me remettre au sport car là pour le coup je n'ai rien fait de 15 jours enfin c'est la cata quoi !!

en attendant de vos nouvelles je vous embrasse

à bientôt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 11:08

Coucou les filles !!!!

 

Moi je suis sur la route du retour. Depuis qu' on est parti, on a la pluie.

Fin des vacances donc fin des abus en tous genre.

J'ai moi aussi repris mais je reprend en conso normale. Je ferai pp demain.

 

Merci pour vos compliments mais ce sont des choses toutes simples. Et surtout j'ai plaisir à cuisiner.

 

Bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 13:04

Enfin les filles vs revoilà c'est vrai qu'ont est ttes ds le mm cas enfin les fêtes sont passées tt va rentrer ds l'ordre maintenant moi c'est le contraire coco j'aime pas trop cuisiner et je ne suis pas douée pour les pâtisserie voilà voilà à bientôt de vs relire moi je reprend ma croisière normalement ...

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 09:22

Coucou les filles !!

bonne nouvelles ! ce matin -1Kg !! hière je suis allée au step et ce matin je vais courrire il faut que ses kilos de fêtes partent !!!!!!

sinon vous ça va ?

bonne journée à très bientôt

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 09:29

salut !!

 

pour moi la descente est également amorcée.

aujourd'hui PP, ça devrait aider.

 

il faut que je fasse les lessives et les courses ce matin.

 

marlène tu as du courage pour aller courir !!! depuis qu'il fait froid, moi je ne trouve plus la motivation. il fait encore -3 à cette heure ci.

 

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2013 à 17:54

super marlène vite pris vite reperdu avc le sport en plus que demander de plus lundi la rentree ouuuuuuf retour au trin trin habituel ca me va bien comme ca, coco bin chez ns 7 degré aujourd'hui fait meilleur que chez toi c'est sur aujourd'hui pp mais je crois que ma balance delire m'en faut une autre...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 09:42

coucou les filles !!!

 

ça va ?????

pas d'abus avec les galettes ou les brioches ???

 

moi oui, un peu.....mais ça va. de toute façon, c'était trop bon pour que je culpabilise !! hi hi hi !!!

 

louka a repris le chemin de l'école tout content.

 

je vais partir en courses car plus d'oeufs !! et si plus d'oeufs......pas de gateau........ça c'est pas possible

 

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 10:41

cc coco comment vas tu ? moi aussi mes enfants ont repris l'école ce matin ouuuf on a perdu marlène ou quoi, galette brioches non pas acheter cette année et les enfant n'ont pas réclamés tant mieux sinn tu sais j'ai achetee un paquet de son de blé au magasin bio ds la zone industrielle de géant et bien méfie toi il etait pleins de vers ca ma dégoutééééééé beuuuuurk voila rien de spécial niveau régime ni pris ni perdu bisou les filles, bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:20

ah, c'est degueu !!!!!!!!!!

moi j'aurais mis ça ds un sac et rapporté. mais bon, tu n'est pas à côté........

 

je continue doucement à perdre ce que j'ai pris pendant les fêtes.

 

la brioche, je l'avais faite pour aller chez un de mes oncles.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 14:21

Forum Dukan : la voila

la voilà.......

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 15:24

ah mais oui elle est ds un sac sur le balcon j'attend juste de descendre sur annemasse pr la rapporter au magasin mais plus de ticket de tte facon ils verront bien que c'est un produit a eux , c'est quoi le lien de la brioche? ta tjrs mon blanc d'oeuf?lool

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 16:07

oui bien sur que j'ai toujours le blanc d'oeuf.......je n'étais plus sur que tu le veuilles toujours......

 

la brioche, ce n'est pas dudu........

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 11:07

bin en fait je descend peut etre demain sur annemasse tiens moi au courant

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:22

Hello les filles !!

comment allez vous ?

moi j'ai fait pp la semaine dernière et dimanche paf galettes des rois ^^ pff c'est de plus en plus dure mais je m'y suis remis en plus je suis en pleine ragnagna donc voilà je suis enflé et tres constipé donc re traitement contre constipation et re croisière allez au boulot !!

tres belle brioche Corinne !!

Sonia c'est vraiment dégueux tu devait avoir la gerbe devant tes sons^^

là je me prépare des céréales dukan pour le gouter et pour le dejeuner de demain et de retour mes mercredis à courrir ...

bonne fin d'aprem les filles à bientôt et excusé moi de ne pas être là plus souvent :(

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 16:05

tu n'as pas a t'excusé marlène mm si des fois tes messages ns manque un peu on a ttes nos raisons de ne pas poster autant qu'ont le voudrait et qd on a 5 min ya les gosses qui ns lachent pas pfff l'essentiel c'est que tu vas bien , bisou

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2013 à 19:12

sonia, je ne descends pas demain. une autre fois.......

 

marlène, tu n'as pas du reprendre autant que ça pour retourner en croisière......

pendant les fêtes, j'ai pris 1,2 kg. j'ai repris une conso normale ensuite avec tout (fromage, pain......) et il ne me reste que 300 gr à perdre sur ce que j'avais pris.

 

pour la constipation, j'ai essayé la tisane "herbesan" et ce fut efficace. vente en pharmacie. as tu déjà essayé ?

 

oui bien sur que tu nous manques mais on ne t'en veut pas évidemment. on fait ce que l'on peut.

 

bonne soirée les filles

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 16:38

hello les filles,

 

meme si je n'écris pas, je viens vous lire et je vois qu'on a toutes profité des fêtes, pour moi, c'est + 900 grs ce lundi matin, donc ça va, je me suis remise de suite dans le droit chemin, je devrais pouvoir les reperdre rapidement.

juste que je suis sous antibio car abcès dentaire.......on verra lundi matin s'il y a perte ou pas.

 

je vois que vous êtes toutes bien occupées avec votre petite famille, et oui les enfants ne vous laissent guère de temps personnel et en plus si vous travaillez .........

 

prenez bien soin de vous.

today

1369 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 16:38

ha j'oubliais, magnifique ta brioche Orchi  !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 23:36

today, ça va....tu as été raisonnable pendant les fêtes....ce sera vite perdu !!!

 

sonia, tu as fait les boutiques à annemasse ??

 

marlène, je sais que le mercredi pour toi c'est la course....vivement demain !!!

 

bizou et bonne nuit les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 07:39

Bjr les filles vs dormez encore? Allez debout moi j'ai déjà un pain au four aujourd'hui pp je vais aller au marche voir pour qq légumes oui coco j'y suis allée mais avx mes deux filles imagine le tableau en plus trop de monde j'ai achetée de la viande LooL et j'ai rendu mon paquet de son au magasin bio ils me l'ont repris ils étaient dégagé elles aussi beurre j'ai repris des bio flan à la place voili voilou bonne journée les filles et vs vs avez fait les soldes?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 07:39

Bjr les filles vs dormez encore? Allez debout moi j'ai déjà un pain au four aujourd'hui pp je vais aller au marche voir pour qq légumes oui coco j'y suis allée mais avx mes deux filles imagine le tableau en plus trop de monde j'ai achetée de la viande LooL et j'ai rendu mon paquet de son au magasin bio ils me l'ont repris ils étaient dégagé elles aussi beurre j'ai repris des bio flan à la place voili voilou bonne journée les filles et vs vs avez fait les soldes?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 08:42

bonjour !!

 

pour moi aussi c'est PP aujourd'hui.

non, pas fait les soldes......

pas vraiment le gout pour aller faire des essayages.......

 

bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 18:49

slt pourquoi avc nos nouvelles silhouettes ya pas de raison mais il fait tellement froid je suis allee au marché ce matin mes doigts etaient gelés mais jai fait qq affaires um monsieur vendait tt a 0,50 cts pieces tt les artticles jai pris des collants chaussettes calecons gants echarpe... voila et 2 caisses de kaki pr moi j'adore nn jplaisante mais jen ai deja mangee 2 bref pas d'idée pr ce soir et vs?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.