Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche marocaine du rif pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 22:06

coucou les filles

 

mimi bravo pour ta perte ,super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 23:25

merci layyla !!!! ca va???

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:31

mimi t'inquiète pas moi aussi ces 2 derniers jours ;je ne sais pas pourquoi mais ma motivation en a pros un coup ;donc craquage et donc reprise et beh tant pis la perte se fera plus lentement mais bon il faut pas se frustrer non plus on vit qu'une fois

moi c'est le pain de la boulangerie qui me perdra enfin il ne faut pas lacher et a partir de demain on reprend le taureau par les cornes et on fonce d'accord mimi t'as bien perdu doncil ne faut pas lacher ;allez bisou les filles et bonne nuit ;je vais dormir

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 23:44

j'ai ps fait de craquage fafa lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c les anglais qui ont debarqué!!! lol il fo attendre avant de se peser

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:40

AH j'avais pas compris en tout cas moi c'est craquage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'avoue .alors que faites vous ce week end ?et au fait mimi t'as trouvé le protifar?

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 15:50

bsr les filles

ça va merci mimi et toi

c vrai kil faut jamais touché la balance kon on a c reds ça bousille le moral

 

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 04/04/2011 à 12:50

Salut les grosses maghrébine bientôt mince !! je suis une nvelle proteinaute marocaine et je trouve de venir discuter sur le forum ça peut me faire du bien !!! je suis à Rabat y a t il des filles qui peuvent me dire ou elles font leur courses dukan ??

 

MERCI ET COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 21:41

salut salut c clair tu la dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis nee a rabat salé karia exactement !!!!!! ben dukan a rabat ?? ben tu as les grandes surface comme carrefour marjane makro non!!! car les petit epicier pas terrible a part pois chiche tournesol etc lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage

Utilisateur52193

Posté le 04/04/2011 à 21:50

tu m'etonnes mimi !! le son d'avoine tu trouves en parapharmacie pas gde surface et le son de blé à aswak salam 5 kg lol !!

mais c'est cher ce régime lol lol !!

je ferais le plein à mon prochain voyage en france

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2011 à 00:58

ok!!!! eh oui c un budjet mais bon pour un bon but!! lol!!

Utilisateur53968

Posté le 14/04/2011 à 21:33

Bonjour,

je suis nouvelle marocaine de Rabat, juste une information le son d'avoine est ce qu"on peut l'obtenir à partir de l'avoine entier j'ai essayé mais j'ai eu les flocons est ce que le fait de mouler et tamiser nous donne du son aprés merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 22:55

salut Zakiate et bienvenue et bravo pour ta perte !pour le son ;les flocons ça ne marche pas ;tu peux aller voir au carrefour à salé peut étre qu'ils en vende .Franchement je sais pas quoi te dire ;je suis une grande connaisseuse .bon courage à toi

Utilisateur53968

Posté le 14/04/2011 à 23:01

Merci j'irais à carrefour le weekend

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52193

Posté le 15/04/2011 à 14:30

LAISSE TOMBER zakiatte il n'y en a pas à carrefour à rabat tu le trouves qu'en pharmacie il le commande de casa est ça coute 70DH une fortune pour un petit paquet !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai chercher partout !!! tu as bien perdu tu as fais jusque là sans son d'avoine ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2011 à 22:57

salut les filles!!! c vrai que c galere les produits au bled,deja que c galere ici en france!!!! vous habitez labas ou vous etes en vacances lol!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur52193

Posté le 15/04/2011 à 23:40

moi je vis au Maroc depuis 2 ans et c'est vrai que le 0% c'est pas ce que tu trouves le plus!!! j'attend que mon papa viennent pour faire le plein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 00:25

ben c sur ps évident mais bon desfois faut faire avec lol!! bon courage a toi

Utilisateur52193

Posté le 16/04/2011 à 00:27

MERCI MIMI ET BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 12:52

salut ben ta perdu aussi bon courage a tous le monde ,,,, il fait super beau dans le sud,,, je pense qu'au maroc il doit faire beau aussi?? courage!!!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:23

salut mimi ça va?et hanouna tu vivais où avant,?et comment se passe ta vie a maroc?

Utilisateur43081

Posté le 16/04/2011 à 17:17

salam a toutes moi je suis du rif mais je vis en france , j'espere que votre regimes se passe bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 20:25

sallam allikom

 

mimi ou es tu je te retrouve plus ,tu es passée une fois à mon post est depuis rien

tu me manques bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 00:19

salut a tous le monde ,, salut layyla non je suis la tu vas bien ??? mabrouk t 20 kilo a kan la fete inchallah!!!!! ala laaalaaa quand j'y serai au 20 kilo je fais un enorme couscous lol!!!!!!!

salut anafirda bienvenu je suis rifia vis en france aussi bisous a toi et courage et il en faut !!!!!!et fafa ca va et toi ?j'espere que t petit vont bien,,,, je vois que sa baisse aussi !!!!

ben moi j'arrete les toleres cette semaine car je reste au meme poid,, desolee pr les fautes d'orthographe j'ecris en mode sms!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 10:28

salut les filles;j'éspère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé;en tout cas là où je suis.bienvenue à anafirda et bon courage à toi.et MIMI merci ça va et les petits aussi ;et toi la petite?aujourd'hui grillades chez mon beau frére voilà je pense qu'il va y avoir quelques écarts mais je vais esssayer d'en faire le moins possible.allez bisous et bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 16:06

salut bon journee a toutes il fait tres beau ds le sud ouest !!!!!!! je viens d'acheter le livre de recette vraiment génial !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.