Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche marocaine du rif pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:47

hum;hum mimi très intéressant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 20:52

salut salut fafa j'ai vu ke t'avais ouvert un topic je px te depanner de 4 pak de konjac si tu le souhaite!!!!!! par contre je m'envais pour 10 jr inchallah,, je te les met de coté ,, bisous

Utilisateur52193

Posté le 17/04/2011 à 23:04

moi je vis a rabat mais je suis née dans les vosges et j'ai vecu 4 ans ds l'OISE avec mon mari !!!! tu sais tout mimi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 23:57

coucou les filles

hmd ke tu ailles bien

oui des ke je serai au 8 je me ferai un enorme couscous ,mais la c la galere je decolle ps de ce fich 9 ki aime ma balance

 

bisous et bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 00:23

salam les filles!!!!!!!!!!!! moi la balance aime le 86 lol!!!!!!!!!!!!!!! courage a toutes !!!!!!!!!!!!!!!

sana0909

659 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 13:55

Salam les filles,

J'ai commencé mon régime il n'y a pas longtemps et j'espère trouver de la motivation parmi vous.

Je participe aussi sur un autre forum avec des filles qui ont commencé le phase de croisière en même temps que moi.

J'aimerai également me joindre à vous, je suis rif (du Maroc) et j’habite en Belgique.

Félicitation pour toutes vos belles pertes, j'ai hâte aussi d'être à 2 chiffres.

 

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur53968

Posté le 19/04/2011 à 16:42

Forum Dukan : bonjour pour celles cherchent le son d avoine un clic pour commander la quantite a marocshopping tres pratique et livraison a domicile bon courage a t

Bonjour

pour celles cherchent le son d'avoine, un clic pour commander la quantité à marocshopping trés pratique et livraison à domicile bon courage à ttes même si je stagne depuis PLUS DE 10 jours je continue cette fois c'est décidé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 00:18

bsr tt le monde

 

bienvenue à toi sanna

 

on est toute la pour s entraider

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 11:07

salam a toutes bienvenue sana,, courage courage !!! bisous a tous le monde si vous avez face book voici mon pseudo dounia sanhaji c special dukan voili voilou

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 13:38

sallam

mimi j ai trouvé 4 qui ont le meme nom ke le tiens c le quel

j ai mis au pif

moi c hind leila

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:02

bonsoir et bienvenue aux nouvelles ;merci mimi pour le konjak j'éspère que tu profites de tes vacances avec ton bout de chou .moi aujourdh'hui pique nique avec la famille et malheur je n'ai pas pu résister aux bons beignets de ma cousine ils m'ont rappelé ceux qu'on mange sur la plage au maroc donc demain PP pour essayer de rattraper un peu.allez bon courage à toutes

Superbaydaba

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:06

Moi je suis Marocaine de marrakech Smiley bonheur

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 19:05

bienvenue Superbaydaba

 

jolie perte plus ke 13 courage ,moi encore bcp mdrrrr

 

on va y arriver inchallah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2011 à 18:00

salut bienvenue a toi superbaydaba!! layllla dur dur moi sa a du mal a descendre remarque je suis en vacance donc peut etre pour sa mais franchement pas d'ecart ,, je me pese demain on verra!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 21:35

bsr les filles

 

oui c tres dur mimi ,tu c quand je vois les reglette de qq proteinaute 21 kgs en 83 jours ,je me dit est ce que c vrai

mais bon chacun perd à son rythme,tant qu on perd c deja ça

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chefchaouen

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 15:19

Hello les filles, suis nouvelle sur le forum ca fait un peu moins d'une semaine que j'ai commencé le régime. J'ai eu deux bébés, et bcp de kilos a perdre, j'avais tt perdu un an aprés la naissance de mon fils, et je suis de suite retombée enceinte. Bref, jespere que cette fois je perdrais et ca sera durable, suis hyper motivée !

Je vis au Maroc, a casablanca, et suis en ce moment à paris depuis qq mois. J'appréhende mon retour au maroc, car ya pas autant de produits 0% dans les commerces, je pense me ravitailler avant de partir, mais impossible pour les produits frais.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 10:44

salut bon courage ,,,, moi je comprend rien je me pese le matin je fais 86,1 je me pese vers 17h je fais 84,1 je ne comprend rien ya t'il des heures ou se peser??

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:16

salut pése toi toujours à la méme heure et avec une méme balance.courage

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 15:08

salut les filles !! ben je redescend jeudi je me peserai sur ma balance ta surement raison merci fafa bon courage atoi!

Superbaydaba

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 02:35

Merci les filles , yallah on y est presque !

Bravo pour vos pertes  ! Du courage Smiley bonheur

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 12:36

salut les filles ,,, fafa voici la recette qu tu voulais je me fais tres souvent des sandwich avec ce pain !!!

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_pour_sandwich-4199.html

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:51

merci tite sooeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 23:45

derien lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta essayer tu peux faire pizza avec !!!!

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:04

non j'ai rien essayé avec ;j'ai essayer une pizza la denière fois avec la pate au tofu mais vraiment degueu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais essayer e cuisiner un ptit peu aujourd'hui mais avant ,je vais faire quelques courses à carrefour !!je te dirai !allez bonne journée ensleillée à toi

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 15:58

salut,,, il fait tres beau hamdoulilah!!!!!!!! au fait j'ai achheté les gateau dukan ben il sont grand et franchement ps terrible et un t deja calé mais bon ya le crokant c tout!!!! il sont cher lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en acheterai pas tout les semaines lol!! bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.