Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche Proteinaute à NICE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 14:13

Oui oui je suis d'accord avec toi ca fait penser à une tropézienne et franchement en gout c trop trop bon!! Je viens de l'emmener pour manger chez une copine (c'est notre rendez-vous une fois par semaine on se retrouve à 4 copines chez l'une d'entre nous) elles ont toutes gouté et adoré!!! et pourtant moi je l'ai pas totalement bien réussi que c quand même super bon!!

 

Gateau magique car en fait tu fais une seule préparation qui en cuisant va donner lieu à trois textures différentes: un espece de biscuit au fond, une crème un peu flan au milieu et et au dessus une sorte de meringue molle, presque mousse quoi!! Franchement une tuerie!!!

 

J'ai hate que tu testes pour me dire ce que tu en penses!! hihi )

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 14:23

c'est clair je vais tester ! ce soir je finis pas trop tard, faut juste que j'aille récupérer ma voiture chez le garagiste, et après je rentre donc normalement j'ai le temps de cuisiner et de manger à une heure normale ! hier soir, on est rentré à 20h30, et dîné presque à 22 heures, j'aime vraiment pas ça ! après j'ai dû faire un peu de couture , total me suis couchée à minuit, j'avais plus la force de faire quoi que ce soit...

et tes muffins au choux fleur, t'as la recette ?, ça me tente bien au tofu soyeux 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 14:26

on va faire un deal : moi je te donne mes adresses et toi tu me donnes tes recettes ! mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 14:32

tes copines font dudu aussi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 14:40

lol mais carrément un très bon deal je trouve!!!

 

Non mes copines ne font pas dudu, y en a une qui est au régime suivi par un nutritionniste sur nice qui critique dukan bien évidemment mais son régime y ressemble énormément donc ca me fait bien rire!!! lol

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 14:47

tous les nutritionnistes critiquent dukan , normal on va dire, il leur pique leur gagne pain....mais beaucoup savent que ce régime est efficace, car il aboutit à un mode d'alimentation sain et équilibré....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 14:50

C'est claiir moi ca me fait délirer!! je te jure et en plus quand les personnes qui font un autre régime voient ce que nous pouvons manger et ben elles sont jalouses car finalement ils n'ont pas du tout de tolérés eux, enfin en tout cas ma copine n'en a pas! n'a pas le droit aux sons non plus bref c beaucoup moins fun que notre régime finalement encore plus restrictif!!

 

Et pour la recette des flan chou-fleur je te l'ai posté, elle est sur la page précédente!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 14:57

oups, j'avais même pas vu ....je devais sûrement être entrain de saliver devant ton gâteau magique lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 14:59

recette imprimée ! faut juste que je rachète du chou fleur, j'ai tout mangé hier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 15:14

lol oui c vrai qu'il fait vraiment envie ce beau gâteau magique!! Bon ben tu as du boulot en perspective avec ces petites recettes! héhé bon courage!! Moi j'adore ca m'éclate surtout quand au final c'est réussi et que c'est bon!!

 

faut que je me trouve des nouvelles recettes à tester pour ce weekend!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 16:39

t'as déjà essayé ces 2 recettes ?

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-the-absolute-6481.html

 

une tuerie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 16:40

je les fais régulièrement, j'adore ! et la aussi, pas l'impression de manger un dessert de régime 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 16:40

vais pas tarder à y aller....

 

bonne fin d'aprèm jessy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2014 à 16:40

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:19

Coucou ma jess 

Bon ben j'ai fait le gâteau magIIIIIque hier soir....le soucis, j'avais pas de yaourt, je l'ai fait avec un fromage blanc, ensuite, j'ai loupé mes blancs d'oeuf en neige, mal cassé mes oeufs, ça m'arrive jamais, évidemment, fallait que ça arrive hier ! pour pas jeter, j'ai rajouté un peu d'agar....de plus, impossible de trouver mon moule à manqué, et évidemment, c'est au dernier moment, quand ma préparation était terminée, que je m'en suis préoccupée, je l'ai donc fait dans un plat pyrex carré....suis pas blonde pour rien, hein ?!!! lol

résultat : au sortir du four, il était magnifique, bien gonflé et tout et tout....j'ai laissé refroidir.... il s'est dégonflé le con ! lol

bon, c'était super bon,et j'ai pas attendu les 3 heures pour le manger lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:20

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:22

ma fille a également beaucoup aimé ! je vais retenter avec arôme citron pour la génoise en mettant quelques framboises...idée de mon chéri 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:23

encore merci pour la recette, c'est hyper simple, et hyper bon !...tout ce que j'aime !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 08:37

Lol tu me fais trop rire de bon matin tu es encore pire que moi!!! Quelles blondes nous sommes!!! )

 

En tout cas si le résultat est bon quand même c le plus important tu as presque créé une nouvelle recette finalement lol Hihi contente que ça te plaise!!!

 

Alle dernier jour de la semaine youpi!!! Vivement ce soir!! Demain je retourne au stade j'ai hâte!!!

 

Et toi quoi de beau de prévu ce weekend??

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:39

comme on dit, qui se ressemble s'assemble ! mdr !!

on va faire un post des "ratés dudu"...ptdr !! on va gagner, je te le dis !! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:40

suis de bonne humer ce matin, évidemment, ce soir c'est le week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:42

Alors quoi de prévu ce week end....

demain matin, ma fille veut aller faire du roller sur la prom...je ne sais pas ce qu'on va faire pendant ce temps, j'ai proposé du vélo à mon chéri mais il a pas été vraimment emballé par l'idée....ensuite à 14 h, je récupère ma fille et l'emmène à son club d'équitation...j'ai prévu d'aller à Mouans Sartoux pendant que ma fille galoppe...le problème, j'en ai toujours pas parlé à chéri lol....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 08:43

Lol ouai pas mal l'idée du post!! On serait de vrai chan pionne mais en plus pour de vrai parfois c en loupant des recettes qu'on en trouve des nouvelles!! Hehe!!

 

Moi aussi j'adore le vendredi!!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:47

samedi soir, je dépose ma fille chez sa copine à Nice, et je la récupère Dimanche soir à son club (d'équit évidemment) donc dmanche vu qu'ils prévoient très bon, ça va être sûrement kayak 

 

et toi, quoi de prévu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 08:48

o la la , excuse les fautes , je ne me relis pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.