Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche Proteinaute à NICE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 15:27

oh dis donc, tu m'intéresses là , faudra me donner quelques "adresses"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 15:28

et tu n'y vas pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 15:30

Ben j'y allais pas mal avec mes parents mais les pauvres ils commencent à fatiguer et n'arrivent plus à marcher autant car y a des endroits ou ca grimpe un peu quoi!! lol

 

Donc du coup faut juste que je trouve du monde avec qui y aller!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 15:31

Bon je vais me chercher un yaourt là ca m'a donné trop faim tout ça!! mdrrr pas assez mangé à midi... grrrr! ;(

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 15:34

s'il ne fait pas très beau, ça te dit d'y aller le week end prochain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 15:35

tu m'étonnes, on ne parle que de bouffe depuis un moment ! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 15:36

bon, faut que je bosse un peu ...

bonne fin d'aprèm

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 15:38

Bon ben on m'a piqué mon dernier yaourt qui restait je crois lol tant pis ce sera un café alors!!

 

Ben écoute c très gentil de me proposer pour le weekend!!! pkoi pas ca pourrait être une bonne idée oui avec plaisir, on verra en fonction du temps qu'il aura fait dans la semaine aussi!

 

En plus c'est pas mal en ce moment il faut un coup pluie, un coup beau! lol c ce qu'il faut pour les champi!!!

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2014 à 15:38

Oui moi aussi je vais travailler un peu!!

allé gros bisouus et bon courage!! @ plus tard!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 08:51

Coucou ma Jess

Hier soir, j'ai fait la purée de courge, pas en hachis car j'avais acheté une côte de boeuf , eh bien, je me suis régalée, merci ! même ma fille a aimé ce petit côté sucré, et comme toi j'ai ajouté de la muscade....hummmm excellent !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 08:53

dis donc, ça remplace aisément des féculents ce truc ! et en plus c'est un légume 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 08:58

t'as vu ce temps....qu'est ce que j'aime pas ce ciel bas, j'espère que ça va s'arranger un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2014 à 10:29

Et ouii la courge butternut reste assez épaisse une fois cuite (ressemble pas mal à la pomme de terre) pas comme les autres légumes qui deviennent trop liquide et elle a un trop bon gout héhé c vrai ca remplace très bien les féculent!!

 

Contente que ta fille ait apprécié aussi ca fait plaisir!!

 

Moi non plus je n'aime pas ce temps, ca me déprime!! grrrr et donne pas envie de travailler non plus !!! :(

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 10:57

il m'en reste un peu pour ce midi, cool, avec du poisson, car j'ai acheté des filets de loup de mer hier soir

 

je crois que je vais m'intéresser aux "vieux légumes" d'un peu plus près...je découvre et vraiment j'adore 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 10:58

ce soir je vais tester les frites de panais à l'actifry (la friteuse sans huile) , j'ai hâte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2014 à 11:41

Ah c'est ça l'actifry!!! une friteuse sans huile!, c'est génial ça!!! Tu l'as acheté où ? Ca coûte combien environ??

 

Et le rendu ca donne vraiment l'impression des frite ?? hihi désolé je te pose plein de question car je connais pas!

 

C'est vrai que les anciens légumes sont top souvent! Moi aussi faut que je teste la panais là ca fait un moment que ca me travaille!! lol

 

Hier j'ai acheté mes girolles!! lol Comme ça demain ce sera courge, girolles héhé j'ai hate!!

 

Et les topinambours au fait j'ai fais une petite boulette car normalement c qu'à partir de la consolidation qu'on y a droit lol j'avais mal vu dans la liste des aliments, vu que c'est un légume, je me suis faite avoir! c dommage car c'est trop bon ça aussi!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 09:26

Coucou jess 

L'actifry, c'est pas donné....on le trouve partout dans les magasons d'électroménager, moi je l'ai eu à moitié prix (75 euros) grâce à ma banque, c'est pour ça que je l'ai acheté

J'en suis ravie, ça m'a réconcilié avec les frites, car je n'aime pas ce qui est gras...et maintenant, je sens enfin le goût de la pomme de terre....même ma fille les trouve super bonne ...mais le must c'est qu'on ne fait pas que ça , il y plein de recettes très sympas ...

 

la pluie ce matin, c'est pas top ! j'espère que ça ne va pas durer ! pfff c'est déprimant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 10:16

ça y est, le soleil revient ! ouffff !

 

pourvu que ça dure.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2014 à 10:49

Coucou ma Jo,

 

Le soleil est en train de pointer le bout de son nez à Nice!! Ca fait du bien car effectivement ce matin c'était déprimant ici aussi!!

 

Super cet actifry ca à l'air cool, j'ai regardé des vidéo sur le net ca a l'air bien sympa, je vais y réfléchir sérieusement je crois! lol

 

Sinon, je suis bien ko moi ca y est je suis en Zone rouge!! J'ai mal au ventre, me sens super fatiguée!! Bref tout va bien!! et malgré tout il faut bosser grrrr... c pas juste!!

 

J'espère que toi ca va!! Hier soir j'ai été à un concert à Nikaia, Mozart l'Opéra Rock c'était trop bien (je les avais déjà vu 2 fois par le passé mais je ne m'en lasse pas!! lol) je me suis défoulée comme une petite adolescente!! mdrrrr

 

Allé des bisouus @ très vite!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 11:30

l'opéra rock ! oui je connais, j'aimais beaucoup et j'ai failli aller le voir aussi...mais je ne savais pas qu'il passait encore en concert

tu as dû te régaler ! super !

ben moi aussi , depuis ce matin, zone rouge...qu'est ce que c'est chi.....pas en forme du tout ! heureusement je finis tôt....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 11:33

mais je ne pense pas aller me baigner aujourd'hui....peut être vendredi si le soleil persiste...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2014 à 11:53

Ah oui toi aussi et ben dis donc on est réglé en même temps c'est rigolo ça!!

 

L'eau a du bien se refroidir là quand même avec la pluie qu'il y a eu ces jours ci non ??? Tu n'es pas frileuse?? lol c cool ça!!

 

J'espère pour toi qu'il fera bien beau vendredi et que tu puisse en profiter!!

 

Ahlala vivement ce soir, que je teste mon velouté de courge avec les girolles lol je pense qu'à ca depuis 2 jours mdrrr! et vivement que je retrouve mon lit aussi!! la journée va etre longue...

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 14:30

il faut aussi que je teste ton velouté de courge aux girolles ! ça doit être fameux 

 

si, je suis hyper frileuse, mais je rentre plus facilement dans l'eau qu'en plein mois d'août ! car il y a moins de différence de T° , et détrompe toi, l'eau n'est pas froide, elle refroidit beaucoup moins vite que l'air 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 15:04

ma fille ne va pas tarder à m'appeler....

bonne fin d'aprèm , et bon courage

 

bisouuuuuus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 08:45

Coucou ma jess

Hier soir, je me suis achetée des bulots et un crabe....du coup j'ai complètement zappé mes frites de panais....mais me suis régalée

Dernière journée de taf cette semaine, j'ai pris ma journée demain, trop de trucs à faire...je dois aller à Nice, si j'ai le temps, je passe à la boutique bio à Jean Medecin prendre le tagatesse....tu l'as trouvé au fait ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.