Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute dans le 77 du côté de Melun

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 18:22

Comment ça se passe Patricia ? Pas trop dur ?

 

Moi je démarre la Conso mais c est difficile de manger autre chose que PP ou PL car on à plus l habitude et du coup peur de regrossir !!

Je vais démarrer doucement car j ai tendance a grossir rapidement ..

 

Des conseils ? Vous êtes passés par la ?

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:43

Moi, c'est plutôt bof. D'une part, ce soir j'ai une faim de loup et ce matin, j'avais encore repris du poids alors que je suis à la lettre le régime. Je n'y comprends rien. J'ai beau chercher, je ne vois pas. Bon, je cherche encore ce que je vais manger, pas facile.

Voilà, fatiguée de ma semaine.

 

Toi, c'est cool et logiquement, si tu suis les conseils tu ne devrais pas reprendre de poids si j'ai bien compris. Courage, vas y doucement et tu verras, ça va marcher.

 

A plus tard

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 22:43

Il faut pas que tu baisse les bras mais que tu persévères je t assure , j ai eu quasi 2 semaine ou j ai vraiment pas perdu et paf d un coup ça s est envolé

Laisse toi une semaine vraiment sans écart et tu verras la différence , même essaie de te peser que tous les 3 j pour voir

Je sais c est pas facile car on a envie de savoir mais defois c est démotivant alors que d une journée a l autre defois ça veut rien dire

T a mange quoi aujourd'hui c était quoi ton menu de la journée ?

Moi j note ce que je mange voir même je me fais un planning de quelques jours et je m y tiens , ça me motive a tenir..

C est vraiment bizarre parce que la je dois réintroduire un fruit du pain et du fromage et du coup j ai pas envie car j ai peur de reprendre .. Alors que j en rêvais en croisière !!

J ai perdu 7 kg en 7 semaine av un seul écart

Je dis pas que c est facile mais si tu le fais correctement dukan je t assure que tu perdras y a aucune raison

Reste juste a être motivé ! Et aussi je faire plaisir en cuisinant ..

Courage ..

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 07:37

Merci pour ton gentil message. Et ça y est, j'ai perdu 600 g ce matin, ce qui fait que j'ai perdu 1.6 kg en 7 jours. Ca me satisfait. Je suis fière de moi. Il y a bien longtemps que je ne perdais plus de poids.

 

Pour ce qui te concerne, je comprends, j'ai même peur de mettre des legumes dans ma nourriture. Mais encore une fois, suis les conseils de dudu et ça ira. Il n'y a aucune raison. T'as perdu 7 kgs, c'est déjà extraordinaire !!!

 

Pour ce qui est de se peser tous les trois jours, c'est pas bête. Une simple baisse, et ton moral est vite atteint.

Alors, je vais essayer de ne pas me peser ce weekend.

 

Je vais être en retard. Je te donne mon repas tout à l'heure.

 

Bisous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:34

Ca y est, je suis arrivée au boulot, et bonne nouvelle, pour l'instant, aucune tâche qui ne puisse attendre. Donc, début de weekend. Ce qui est rare pour un vendredi, c'est toujours une très grosse journée alors je savoure. Ca et ma perte de poids, c'est génial.

 

Pour le reste, et surtout pour répondre à ta question sur ce que je mange cend91, une journée comme hier, petit déjeuner avec un thé au lait sucré avec aspartame et un fromage blanc sucré également avec de l’aspartame, le midi, poulet au curry façon dukan c'est à dire que la crème ou le lait de coco est remplacé par du lait écrémé. Moi je rajoute juste une cuillère de fromage blanc pour épaissir la sauce. Et le soir, poulet garam massala. Pas trop compliqué non plus mais très bon, mélangé un yaourt au garam, ajouter du citron, sel, poivre, et cuit à la poêle. En dessert, pour éviter ma galette habituelle et changer un peu, j'avais trouvé un gâteau presque identique sauf que tu mettais deux cuillères à soupe de fromage blanc et un arôme. Moi j'avais du jus de citron. Et de la levure et au four. Curieusement, le gâteau n'a pas levé du tout, mais je me suis régalée.

 

Tous les jours, pour l'instant, ressemblent à ça sauf au début où sur les trois premiers jours, j'avais totalement oublié de faire attention au petit déjeuner. Sinon, c'est tout à fait mes repas et j'alterne poulet et poissons.

 

Toutes mes recettes, je les prends sur le site donc, j'y crois dur comme fer.

 

Voilà, comme j'ai un examen le 16 mai, je vais profiter de ma non activité professionnelle pour réviser un peu.

 

Bon courage et bonne journée.

 

Bisous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 12:59

Bon lundi je passe en phase 2, je crois que c'est la phase croisière, alors on va pouvoir varier les plaisirs ça va faire du bien.

 

Ce midi, pas top ce que je mange mais bon, c'est la première fois depuis que j'ai attaqué que je mange un truc non cuisiné à savoir que j'ai pris en vitesse ce matin du blanc de poulet, j'ai mis du curry, du sel et j'ai mis ça au micro-ondes. Bon ça se mange mais heureusement que j'ai perdu du poids ce matin sinon j'aurais trouvé ça difficile à avaler quand même.

 

J'ajoute quand même que j'ai mon éternel fromage blanc. Il va falloir que je trouve d'autres desserts. Les desserts à base de son d'avoine, je les préfère le soir, ça me cale bien et c'est là que j'ai le plus envie de manger donc ça se passe bien comme ça. Il faut donc que je trouve des desserts sans son de blé et son d'avoine...

 

Bon allez je vais finir de manger mon super repas.

 

Je vous dis à plus tard

 

Bisous

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:19

Coucou

Pat tu as raison de commencer PL , moi j ai persiste en PP et finalement j ai pas perdu les derniers jours et en plus je me lassais

Par contre si j ai un conseil varie un peu tu vas te lasser du poulet

Le soir essaie du poisson crevettes en plus c est plus léger c est mieux de manger léger le soir

Mange un truc a 4 h pour te caler ( fromage blanc , blanc de poulet ou jambon dégraisse )

T aura ptete moins faim le soir 

En ce qui concerne la reidroduction des légumes ne t inquiète pas qu tu perds pas trop la 1 ére semaine c est normal , pèse toi moins souvent si tu peux

 

Moi je me pensais que le mardi matin et du coup c était plus motivant 

Voilà  suis pas une pro pro mais j ai remarque ça après que l on me l ai moi même conseille et ça a marche 

Mise que le poisson le soir et oubli pas que tu as me droit a la viande rouge ( Steack hache 5 % tu peux !!)

Viande rouge de préférence le midi

Bon courage

Moi je vais essayer de prendre sur moi pour ce we

Je pars ce soir ça va étre dur !!

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:29

Tu as raison, j'avais oublié que je pouvais varier avec la viande rouge. Ce soir, je vais me faire un steak haché arrangé, je vais bien trouver ça sur le site.

 

Pour la pesée, tu as encore une fois de plus raison, je vais essayer de tenir jusqu'à lundi déjà et après ne me peser qu'en fin de semaine. Il faut juste que j'arrive à trouver du 5 %. La dernière fois, à mon avis toutes les proteinautes étaient venues à Carrefour, parce qu'il n'y avait plus que du 15.

 

Pour ce qui est du poisson, je fais déjà et j'aime ça donc je vais continuer.

 

Et pour toi, pour ce weekend, pense à tes 7 kgs et ça va te motiver, j'en suis sûre, tu me diras ça quand tu reviendras...

 

Bon weekend si je ne t'ai pas d'ici là !

 

Bisous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 16:47

Les filles, savez-vous si le lait est limité par jour ? J'ai lu quelque part que Dudu n'autorisait que 25 cl de lait écrémé par jour. Et comme je fais des crèmes souvent, tout du moins comme je compte en faire comme dessert, je ne voudrais pas dépasser la dose maximale si tant est qu'il en ait une.

 

Et vous, sinon, quoi de neuf ?

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 11:53

Salut les filles,

 

Cend comment s'est passé ton week end? Pas trop dur à gérer?

 

Patricia, je ne sais pas pour le lait écrémé... je sais qu'en poudre c'est 1.5cas par jour mais parce qu'il est transformé par contre pour le lait "normal" je ne sais pas... Sur les "100 aliments " ce n'est pas indiqué?

 

Passage éclair avant de manger...

 

bisous les filles

Mamou

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 12:52

Hello les filles

Superbe we entre filles a etretat mais absolument pas reposant et le régime au secours... Zéro ...

Bon bah je me doutais que ça serait complique je veux bien étre motive mais un we entier pas du tout évident

Résultat rebelotte ce matin PP je pense même que je vais faire PP aussi demain

Bon c est fait de toute façon et pas de regret mais je me pèse pas avant mercredi pour pas été découragé

Et vous ? Ça va vou tenez bien ?

Pour le lait ecreme je vais me rénseigner j ai le bouquin dukan et oui je crois qu il y a bien une dose a respecter et je crois bien que c est 25 cl en effet

 

Et toi Mamou ? Tu en es ou ?

 

Bise les filles

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:06

Coucou,

 

Bon, ça n'est pas grave pour une fois Cend91 que tu fais quelque chose, il ne faut pas le regretter. En plus, t'étais bien et ça ça prime presque sur le régime. Parce que quand t'es bien, ton corps le ressent. Donc pas de stress...

 

Et pour la balance, ma fille a trouvé la solution, elle m'a demandé si je voulais qu'elle l'enlève, j'ai dis oui, elle ne me la redonnera que lundi prochain. C'est dur, j'ai l'impression d'être devenu l’obnubilée de la pesée...

 

Moi, j'ai un anniversaire de prévu. Donc, ça va être simple. J'arrive à 15 h 00 pour l'anniversaire de mon filleul et de sa soeur. 5 ans. Et là, très magistralement, j'ai été malade toute la matinée et je ne peux rien avaler. Le soir, toujours pas trop bien donc pas d'alcool, ça passera pas et le reste manger léger. Ils ne m'auront pas.

 

Pour le lait écrémé, je vais également faire mes recherches de mon côté, je vous tiens au courant.

 

Sinon, j'ai attaqué la phase croisière avec des aubergines farcies, des muffins salés améliorés et une crème au caramel, tout ça trouvé sur le site donc pas de danger de prise de poids.

 

Les aubergines farcies, très bonnes mais la viande un peu sèche donc à refaire avec un peu de fromage blanc. Et la crème au caramel, un régal. Ce coup-ci j'ai mis deux grammes d'agar-agar, donc moins compacte que celles que j'avais essayé la première fois et là, je m'en suis offerte deux petites ce matin, et une à midi.

 

Je ferais quand même une exception à mon régime pour mon anniversaire que je passe à Marseille. On prévoit un anniv avec une dizaine de cousins. Donc, comme encore une fois, j'ai pas envie d'en parler devant tout le monde, je mangerais peu, j'essaierai de garder mon verre à la main et comme c'est moi qui fait le repas, je vais essayer de trouver des plats pris sur Dudu qui soient légers entre d'autres qui le seraient peut être moins, je ne sais pas. Mon copain adore cuisiner alors je pense qu'il pourra m'aider. Je ne lui parlerais pas de Dudu mais que j'essaye de faire un effort.

 

Voilà, allez, je pars dans mes révisions.

 

Bisous

 

A plus

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 15:18

dit donc tu te fais des bons petits plat Pat !!!!

 

Ca donne envie, je vais me faire des tomates farcies mercredi midi 

hésite pas a donner tes idées hein

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:43

Merci. Pour moi me dire que je fais des bons petits plats c'est un compliment parce que c'est pas vraiment mon truc au quotidien.

 

Alors, ce soir, pour ma fille et moi et ce, pour deux repas. J'ai pris deux oignons, je les ai coupés, j'ai posé dessus le reste de saumon que j'avais au frigo, du poisson blanc, du saumon congelé, et j'ai préparé à côté du fromage blanc mélangé à du fromage frais ail et fines herbes à 0 % de matière grasse. J'ai légèrement salé le poisson mais léger car le saumon du dessous est salé.

 

Je verse cette sauce sur le poisson. Et je mets au four chaleur 200 ° pendant 20 à 30 minutes. Moi, ça faisait 25 mn et c'était parfait. Nous nous sommes régalées au point qu'elle mangera sa part demain midi. Fière maman, très fière...

 

Bon, pas de légume mais j'en ai mangé à midi avec l'aubergine entière donc je pense que j'ai eu ma dose.

 

Voilà, quand j'ai créée ce sujet sur le site, c'était aussi pour que l'on échange nos idées donc si ça peut t'aider, ça me fait vraiment plaisir.

 

Je recherche une idée pour demain soir et demain midi et je te tiens au courant.

 

Ca y est, ma fille m'a planqué la balance jusqu'à lundi... dur dur lol

 

Gros bisous et à plus tard...

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:21

Bonne idée pour la balance, moi aussi j avais demande a mon chéri de cacher les piles car au début j étais obnubilée c est une bonne chose crois moi !

Maintenant ça va, mais je me suis quand même pesée ce matin et bien finalement + 200 g par rapport a vendredi matin donc nickel j ai pas tout gâche 

 

Demain midi je vais me faire des tomates farcies du coup tu m a donne envie av tes aubergines ( sauf que j aime pas trop les aubergines)

Ce soir light av quiche au poulet au curry

J ai du mal a rentrer en phase Conso... Je vais y aller progressivement je pense

 

Bon courage a toutes

Bise

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:19

Bon écoute, ta phase conso, si tu te sens pas encore à l'aise, attends encore un peu. Après tout, t'es à 3 kgs de ton objectif de départ donc rien ne t'empêche d'y rester un peu plus longtemps.

 

C'est une bonne idée la quiche.

 

Pour ce soir je vais essayer ça :

 

http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-courgettes-au-carre-frais-171.html

 

Ca a l'air bon. Maintenant faut voir. Ce qui m'a plu c'était le commentaire de l'une des filles qui disait qu'à chaque fois qu'elle faisait cette recette là, elle perdait 500 g donc je fonce.

 

Je viens de faire des crèmes au chocolat. J'ai gouté le liquide, j'ai pas l'impression que ça sente vraiment le chocolat, mais on verra bien ça tout à l'heure. Je te dirais ça.

 

Allez, je fonce.

Bizzzz

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 14:48

coucou les filles,

 

Cend, j'ai testé ta recette de quiche à midi, avec des haricots verts c'était top...!!! encore merci pour cette recette, je faisais de temps en temps ma quiche avec du fromage blanc pour allégé, mais là... top, la pâte ne manque même pas!

Patricia, ta recette de poisson me tente pas mal... je verrais j'ai du poisson au congel... peut être demain soir!

 

Sinon Cend, félicitations pour ton week end, la reprise n'est pas énorme et du coup cela doit te motiver pour continuer!

Moi je suis très embêter car j'ai une semaine de congés en avril et je pars dans la famille... autrement dit, je ne sais pas comment je vais gérer ça.

Je pense continuer en croisière mais faire 1 voire 2 repas de "gala" dans la semaine, et surtout partir avec ma valise pleine de son d'avoine, sauce crudités allégées et autre Bio flan!

Bon je file

 

Bisous

Mamou

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 17:09

C''est tout à fait ce qu'il faut que tu fasses mamou78. Partir avec quelques ingrédients et ne pas te laisser faire. Dire aussi que tu fais un effort par rapport à du cholestérol et tu seras respectée comme il se doit lol. Moi quand je vais partir à Marseille à la fin du mois avec mon copain qui mange toujours bien et qui ne se retient jamais, eh bien, sans lui parler de cholestérol, je vais emmener et acheter des trucs pour faire à manger léger, je vais me préparer ma liste de provisions à l'avance et hormis une fois, et encore. Pour mon anniv, je vais faire en douce des choses que je peux manger. J'ai pas envie pour le moment de craquer. Après, il sera toujours temps. Le plus dur, ça va être de suivre mon copain et les ballades à moto avec les restaus à la clé. Donc, en principe, je prends un steack tartare et une salade et ça me plait. Pas de dessert, mais ça ne me manque pas.

 

Donc, tiens le choc, c'est idiot de perdre le bénéfice des jours précédents parceque les gens avec qui tu vis ne te comprennent pas ou disent que " mais non, tu n'est pas grosse, mais non et puis tu reprendras après ". Moi, ça me gonfle alors je ne me laisse plus faire. En général, je remarque toujours que ce sont des personnes qui n'ont pas de problème avec leur poids qui te parlent comme ça. Enfin, après, c'est toi qui voit. Mais courage, tu vas y arriver, y a pas de raison. Tu atteinds bientôt les 5 kgs et c'est pas rien.

 

Bon allez je pars chez le docteur. A plus

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 20:22

Bon alors ce soir : http://www.proteinaute.com/recette-veloute-de-courgettes-au-carre-frais-171.html

 

Velouté de courgettes au carré frais. Bon je me suis trompée en utilisant des carrés frais ail et fines herbes plutôt que nature mais c'est très bon quand même donc cend91, tu peux y aller. Et je verrais lundi si ça a été efficace sur la balance. J'ai été voir dans la chambre de ma fille deux secondes et elle l'a vraiment planquée.

 

Dingue, il faut que je tienne jusqu'à lundi... dur, dur quand même

 

J'ai essayé les crèmes arôme chocolat, bof... Ce sont des crèmes mais le goût chocolat (arôme acheté chez Zodio, pas top du tout). Pour l'instant le caramel l'emporte. La prochaine fois, j'essaye arôme noisettes.

 

Voilà, bon je vais manger.

 

A plus tard

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 21:54

Oui je vai essayer ton veloute ! T a mange que ça ce soir ? Ça va pas me rassasier que veloute...

Mais c est vrai que du coup je pourrai me faire des ptits soupes maison ( vive le baby cook )

Je suis tentée par les desserts mais mise a part vanille et amande amère j ai pas d arome .. Tu as achete a quoi finalement ?

Mamou te prend pas la tête fait ton repas de gala et fait PP le lendemain defois c est vraiment pas évident de faire dukan malgre ce qu il dit !

Sinon tu passes en Conso Comme moi tu fais tes gala réintroduit certains aliments et super gaffe le reste du temps

Je fais comme ça en espérant perdre encore 3 kg..

C est pas facile mais on va y arriver !!

Samedi soir repas amis a la maison

Donc ce sera : tzatziki tomate cerise, rillettes de thon surimi en apéro, plancha de viande et légumes grilles et salade de Pdt pour les autres quand même , , l avantage de faire ça chez soit reste le fondant au chocolat qu il va falloir que je résiste un peu

Mais c est gala de toute façon 

Essayez les rillettes de thon dukan les filles , je me fais ça sur des " pétales d endives " av tomate cerises et bâton de concombre le vendredi soir c est un régal !!

A demain

Bisous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 23:35

Ben écoute, moi, ça m'a suffit mais je sais qu'après je mange toujours mon son d'avoine et mon son de blé qui me calent jusqu'au lendemain matin donc mais sinon, tu peux faire ça et autre chose sans problème.

 

Pour tes trois kilos, tu vas y arriver. Encore un peu de patience. T'es vraiment sur la bonne voie.

 

Pour ton repas de samedi soir, profites-en un peu quand même. Si tu es sage les jours qui suivent, il n'y a aucune raison que ça ne se passe pas bien.

 

Je vais essayer les rillettes de thon dukan et ton assortiment de légumes. Ca doit être vachement bon. Je vais regarder si je trouve la recette sinon tu me l'envoies et je te dirais ce que j'en pense.

 

Pour ce qui est des arômes, j'ai caramel, banane, noisette, chocolat. Banane, ouais, peut mieux faire, caramel, très bon, chocolat bof et la prochaine fois, j'essaye noisette. Tout ça acheté chez zodio mais ils en vendent ailleurs. Dans le style de boutique où il y a tout pour la cuisine.

 

Bon allez, il faut que je me fasse ma gamelle pour demain midi et il est déjà 23 h 34. Je vais me coucher à pas d'heure encore.

 

Bon courage pour demain matin.

 

Bonne nuit

 

Bisous

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 10:29

Coucou les filles,

 

Merci pour vos encouragements, c'est sympa... effectivement ma famille n'a pas de problème de poids et (ils pensent tous que je suis grosse) ... mais c'est tellement mieux de pas se prendre la tête et de me dire ... "mais, mange! te fais pas suer on est en vacances... !!! "

Bref, ça plus la "méthode Dudu" qu'ils ne portent pas dans leur coeur... c'est chaud!

Pour le moment je ne dis rien, j'espère qu'en me voyant il se diront que ce n'est pas la peine de m'embêter car cela se voir vraiment les kilos perdus... j'ai perdu une taille de pantalon...!

Vous avez moins à perdre que moi vous les filles mais je sais que c'est dur quand même... c'est même pire car les gens ne comprennent pas quand on a que 4 ou 5 kilos en trop

Pour les arôme Zodio, effectivement ils sont pas top... je me sers de noix de coco et vanille dans les gateaux, par contre chocolat c'est pour la mousse mais c'est vrai il est pas top! J'en ai un au "beurre" (d'une précédente expérience Dudu) et si tu en mets juste une goutte (tres peu car écoeurant sinon) tu as l'impression de manger un super gateau (super aussi avec des madeleines..)

J'attends désespérément que les site "la fée régime" est un réassort de l'arôme "pain grillé" pour pouvoir en commander pour mon "pain dudu" du soir...

Pour le velouté Patricia, j'en fais tout le temps même sans régime car les enfants adorent la soupe courgette, donc plutôt que de me battre avec une poireau-carotte, je fais tout le temps celle là... au moins c'est des légumes! et elle est trop bonne... D'ailleurs c'est une astuce minceur ça, tu remplaces la pomme de terre dans tous tes potages par une courgette, "le liant" est le même...

Bon les filles je vous laisse

Patricia révise bien

Cend si t'es en repas gala, t'es en repas gala, fais confiance à la méthode, si tu ne manges pas "normalement" pendant cette période tu risques de reprendre après... le but n'est pas de maigrir (bien que certaines baissent encore un peu) mais de stabiliser... Donc => Passe une bonne soirée sans prise de tête et mange un bout de fondant au chocolat pour nous!

Bisous

Mamou

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:35

Dit donc manou 4,8 kg en 23 j !!!!

Super !! Tu as raison te laisse pas décourager et surtout pas par la famille .. Mais c est pas facile c est vrai ..

Le veloute m inspire bien aussi av un pti poisson un soir ça me paraît super

 

Ce soir trop creuvee pas envie de cuisiner j ai fini la quiche av une salade concombre endive tomate

J ai réintroduit la pomme et les 2 tranches de pain complet ce matin

J aimerai bien perdre ces fameux 3 kg quand même alors je culpabilise un peu

Et vous comment c est passe la journée ? Pas trop dur ? Vous avez des idées de recette ?

Vendredi midi je me prévois cuisse de lapin oignon tomate champignon et légumes verts si ça vous donne des idées pour changer

Et le veloute le soir du coup 

Allez allez motivée !

Si v

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 06:50

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien. Moi cool. On est jeudi et c'est bientôt le weekend; Ce midi, poulet au curry. Pas eu trop le temps de faire la cuisine hier. Ce soir, il faut que je retrouve des idées de recettes parce que là, je suis un peu coincée. Au secours les filles...

 

Sinon, je suis en pleine forme. Je dégonfle, et ça se voit. J'ai hâte d'être à lundi matin pour me peser.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bizzzzzzz

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:03

Salut les filles,

 

Petit passage éclair car réunion à préparer ce matin...

 

Pas envie de cuisiner depuis 2 jours (fatiguée..) donc midi Konjac carbo (avec une pointe de cancoillotte) et FB pour ce soir roulade filet de poulet et carré frais...et en entrée pain dudu et saumon fumé...

Demain PL, je vais pouvoir me lâcher un peu plus! D'ailleurs demain soir pour l'apéro rituel du vendredi (au coca zéro) je vais faire tes rillettes de thon.

 

Je file

Bisous

Anne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.