Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2013 à 13:22

Un grand glutibravo à Baloo !

Quel beau cadeau de Noël cet objectif atteint !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 14:44

Merci Pala... effectivement joli cadeau !!!

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2013 à 16:43

Bravo Baloo, trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 04:14

Bravo Baloo ! Super cadeau de Noël !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2013 à 09:21

Merci merci, c'est gentil !!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 02:14

Forum Dukan : a admirer

A admirer !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 07:11

Mdr...

 

Merci Flor, bientôt ce sera la tienne qu'on va pouvoir afficher !!!

 

Bises

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 09:39

Bonjour ici

 

Baloo déjà bravo pou ta courbe, mais je ne comprends pas tu fais 5PP/5PL ???

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 14:28

La bonne nouvelle, c'est que à priori je ne fais pas d'intolérance au gluten de blé. La mal à la tête vient d'autre chose...

Pas contre je vais essayer de ne pas trop en abuser, car ce n'est pas trop recommandé d'en consommer beaucoup.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 14:33

as-tu identifié l'origine de tes céphalées, Flor? un médecin a t il pu t'aider?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 14:35

peut être trop de protéines, quelle que soit leur origine.... le docteur dukan disait qu'il était fréquent d'avoir des maux de tete lors de la phase d'attaque, du fait de l'apport massif de protéines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 14:36

ET....

 

Bravo baloo! à toi le fromage, le vrai pain (pas au gluten!) et les fruits! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 14:37

et un gala pour Noel et nouvel an! perfect timing!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 20:43

Merci pour vos encouragements...

 

oui je suis en 5PP/5PL... pourquoi ?

 

Je vais continuer la croisière jusqu'après le 1ier janvier, j'ai trop peur de mal gérer les nouveaux aliments gala et autres...

 

Tant mieux Flor que tu supportes le régime, le gluten... je sais l'importance de ce régime pour toi... courage ma belle !!! Prend soin de toi !!! Fais bien attention...

 

Bises à toutes

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 22:08

Merci Baloo - Le régime est important pour nous tous !

 

Supertata - non je ne sais pas d'où vient ce problème de mal à la tête. Je cherche....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 08:52

je n'aime pas l'idée que tu sois en souffrance permanente, flor.... as tu d'autres symptômes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 23:41

Supertata, c'est très gentil de penser à moi. Non j'ai juste mal à la tête. Heureusement ce n'est pas en permanence. Mais tous les jours depuis environ 3 semaines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 23:41

En totu cas j'ai repris le gluten de blé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 23:46

As tu fais vérifier ta vue flor?

 

Mais plus grosses migraines été lié à un besoin de lunettes de repos.

 

Mon pain aux deux sons supporte très bien la congélation. ..je suis contente.

 

Bravo baloo ta courbe fait très envie. ..félicitations lol

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 13:47

Forum Dukan : bonjour petit test en map a plus tard pour l interieur

Bonjour,

petit test en MAP !

A plus tard pour l'intérieur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 19:21

mmmm!

alors, pala?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 20:33

Forum Dukan : alors alors alors me suis regalee avec ma tartiflette aux panais et mon chocolat butter pour avoir fait a biste comme dit chez nous c etait super 120

alors, alors, alors,

me suis régalée avec ma tartiflette aux panais et mon chocolat butter !

Pour avoir fait à biste comme dit chez nous, c'était super !

120 gr SA

80 gr FDB

1 sachet levure boulangère marque repère (L....C)

une pincée de sel, je suis pas très sel à l'origine

150 ml d'eau, ça dépend de votre MAP pour l'eau.

Pain blanc, petit, croustillant sur le programme de ma MAP (2h50).

J'ai d'abord fait tourner 1 mn environ pour mélanger le sec, puis progressivement j'ai ajouté l'eau jusqu’à avoir ma belle boule, pas de Noël mais de la valeur d'une boule de pétanque.

Et fini pour moi le long pétrissage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 20:41

tu as fait cuire en map aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 20:55

oui, ça a gonflé 2.5 fois si ce n'est 3 !

Pour moi, mieux que dans ma casserole de four !

Et une belle mie bien trouée et ça chante à la coupe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/12/2013 à 11:36

Coucou, j'ai testé les gaufres à la FGB, un peu d'ajustement à faire au niveau du remplacement du beurre mais j'y suis presque, ça vous dit des petites gaufres bien chaudes et croustillantes ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.