Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 07:50

Bonjour ici

il est 7 h 50 et je m'y mets

 

@++++

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 08:32

coucou!

 

Flor, ça compromet ton projet d'en distribuer, non?

 

pas de céphalées chez moi... aucun changement à part l'amélioration du transit depuis que je consomme du gluten (plus besoin de psyllium depuis ce moment là...

 

j’espère que cela ne sera que temporaire pour vous... à voir s'il y a une dose maximale que vous supportez ou si l’absorption de gluten tout simplement, quelle que soit la quantité, auquel cas vous allez devoir renoncer à nombre d'aliments, tels que farine de blé (complète ou pas), pâtes alimentaires etc...

 

tenez-nous au courant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 09:07

ben voilà désirée est à sa première levée !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 09:09

moi j'ai le moule rouge aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 10:28

bonjour tout le monde , je n'ais pas eu de maux de tête depuis que j'ais arrêté l'ajoût de gluten dans mes préparations, quand je mange du pain intégral ou des pâtes complètes ça ne me donne pas mal de tête non plus pour l'instant ,

 

donc affaire à suivre

 

parfois on devient allergique en prenant de l'àge sans savoir pourquoi

 

c'est seulement quand je fais une préparation à base de gluten

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:12

pour moi le gluten (pour l'instant pas d'effet indesirable)

 

Désirée au four... je trouve qu'elle n'a pas bc levée... à voir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:34

Des photos ange des photos lolll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:43

Alors Désirée n'a pas montée... je ne sais pas pourquoi, quand je vois vos photos !! suis-je si nulle ??? !!!

 

pour la photo j'attends mon mari, je ne sais pas ce qu'il a ait du truc de l'appareil photo pour le mettre sur l'ordi !! je l'ai prise en photo

suis dégoutée mais elle sent bon !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 11:49

Youchris elle ressemble à la tienne niveau hauteur

je peux pas encore la couper car elle est encore chaude

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2013 à 12:10

Coucou à tous, superbes vos brioches, la mienne a trop cuit donc résultat brioche béton.

Pour moi pas de mal au crane, pas vraiment d'effet secondaires ce qui n'est pas le cas de psyllium............... (intestins dévastés quand j'essaye). Pour moi le gluten a changé ma vie de Proteinaute, c'est vraiment le bonheur car je retrouve des textures depuis longtemps oubliées.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 14:02

Bonjour tout le monde.

Je ne vais pas en consommer du tout cette semaine et voir si le mal à la tête disparait.

Car là ce matin, j'ai mal à la tête en me levant. Pas normal du tout !

Il faut dire que je ne consommais jamais de gluten et là d'un coup, j'en ai consommé tous les jours !

 

Supertata, la consommation et la vente sont deux choses distinctes. Je peux en vendre et ne pas en consommer.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 19:17

Forum Dukan : alors voici ma desiree a moi

Alors voici ma désirée à moi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 19:17

comme vous pouvez le voir elle n'est pas bien haute !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 19:18

Forum Dukan : voici l interieur

voici l'intérieur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 19:19

non ce n'est pas une crotte de souris à côté mais une pépite de choco, elle sent drôlement bon

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 19:51

mdr pour la crotte...

 

Elle parait belle !!! Régale-toi !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 19:59

elle semble avoir une belle mie, Ange, j’espère qu'elle sera à ton gout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 20:31

oui je suis seulement étonnée qu'elle ne soit pas aussi montée que la tienne supertata

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 20:53

je pétris beaucoup, ange, beaucoup, beaucoup....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 21:42

Forum Dukan : j avais oublie de vous poster la brioche a 4 tresses

J'avais oublié de vous poster la brioche a 4 tresses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 07:21

jolis tous vos essais !!!

 

Bizzz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 09:00

bonjour bonjour

 

ben moi aussi j'ai bien pétri pétri lol

 

une brioche à 4 tresses très jolie, j'arrive déjà pas à faire une brioche normale alors avec des tresses... !!!

 

mais la brioche que j'ai fais hier sentait drôlement bon et en plus... elle était bonne... la mie pas filante (hélas)

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2013 à 16:04

Vous me donnez envie avec vos brioches, moi j'ai testé un truc hier en machine à pain, punaise, c'était dégeu................. Une sorte de pudding fadace et bouratif, beurk. Il m'en reste encore plein, je vais le tester en pain perdu, on ne sait jamais...........

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 19:19

Je suis allé au moulin pour le gluten. .. 5kg =14 €60 c'est pas beau ...ch' uis super contente. ..

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 20:30

Tu m'étonnes que c'est beau !!!! Je pense que je vais passer une commande quand la paye sera là... (et avant qu'elle reparte mdr)

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.