Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 18:21

ah? manue? c'était toi, alors? Smiley bonheur

 

j'aime aussi confirmer mes recettes en les refaisant avant de confier la recette..... alors je te comprends parfaitement.....

 

mais c'est une recette pour la conso? je crois que mamie en avait posté une sur le topic, je me trompe? de toute façon, plus il y a de recettes, plus on a des chances de trouver celle qui nous conviendra le mieux.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 19:39

@supertata merci pour le lien

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2014 à 19:44

supertata je suis tombé amoureuse de ta brioche " désirée " mais impossible de la retrouver dans la discussion vu le nombre de pages pourrais tu me donné le lien stp car elle me donne tres envie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 20:06

@ ange : avec plaisir 

 

@ amoureuse :

bonjour 

la recette de Désirée la brioche n'est pas encore en ligne, car je rencontre des difficultés pour décrire un mode opérationnel fiable qui permettrait à bon nombre de proteinautes de la réussir. Pour l'instant, c'est un peu trop au petit bonheur la chance pour que je la publie. rien que la semaine dernière, je l'ai ratée 3 fois consécutives.... je ne veux pas que d'autres gâchent de la marchandise....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2014 à 21:30

merci supertata pour ta réponse c est bien dommage car elle donne bien envie avec toute les photos ...

sinon ta recette de brioche http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

je n arrive pas a obtenir se resutat après plusieurs tentative et pourtant je respecte tous a la lettre c est dommage car elle me donnais bien envie

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 22:31

ce n'est pas une de mes recettes Smiley bonheur

 

mais d'expérience, tu peux tenter d'incorporer le lait en poudre en dernier, après avoir battu ensemble tous les autres ingrédients. Essaie de mélanger le moins possible le lait en poudre, de façon à conserver un max de granules. Et met dans un PETIT moule a cake.... plus ta préparation sera haute au départ, plus elle montera...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:26

bonsoir

 

une petite recette avec du gluten

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-cake-11282.html

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 16:52

Forum Dukan : bonjour a tous en avant premiere recette de la brioche extra 3 cs de son de ble 9 cs de son d avoine 150 g pour les 2 mixe tres fin 100 g de fgb 50 g

Bonjour a tous, en avant première, recette de la brioche extra :

3 cs de son de blé + 9 cs de son d'avoine (150 g pour les 2) mixé très fin.

100 g de FGB

50 g de protifar

3 cs d'édulcorant en poudre

1 cc de sel

6 carrés frais 0 %

3 cc de levure de boulanger réhydratées dans un fond de ramequin de lait tiède

3 CS de baies de goji

2 œufs + lait ribot maigre (=250 g)

 

on mélange le tout à la main si on est courageux sinon, comme moi au robot et on laisse gonfler

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 16:54

Forum Dukan : apres 2 ou 3 heures

après 2 ou 3 heures

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 16:56

Forum Dukan : ensuite on degaze la pate on la partage en 3 si on veut tresser sinon en 4 parties egales on faconne des boules et on mets dans un moule a cake

ensuite on dégaze la pâte, on la partage en 3 si on veut tresser, sinon en 4 parties égales, on façonne des boules et on mets dans un moule à cake.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 16:58

Forum Dukan : apres 1 heures de levee a nouveau

après 1 heures de levée à nouveau

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 17:01

Forum Dukan : on saupoudre un sachet de canderel vanille et on enfourne a four chaud 180 pour 30 mn et voila

on saupoudre un sachet de candérel vanillé et on enfourne a four chaud 180 ° pour 30 mn et voila

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 17:02

Forum Dukan : et en coupe bon appetit et voila tata ca c est fait

et en coupe, bon appétit. Et voilà Tata, ça c'est fait.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 17:07

bravo Manue! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 17:13

Bravo Manue, mais moi je n'ai plus de protifar, je n'en achète plus

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 17:57

pour moi, pas de protifar non plus... jamais aimé ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2014 à 20:37

Et ben remplacez le protifar par de la Maizena les filles, mais du coup il y aura du toléré......

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2014 à 08:41

belle brioche manue garde moi en un bout car ici pas de profitar ni carré frais ni lait ribo ni fbg donc je ne fais que la regarder merci quand meme pour la recette

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:12

coucou a tt ici merci manu pour l explication de ta jolie brioche

et en plus c un vrai coffre a trésor ici

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:13

Forum Dukan : pain de tata gluten

pain de tata gluten

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:13

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:17

Forum Dukan : avec ce pain a moi les bruschetta comme celle si

avec ce pain a moi les bruschetta comme celle si

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:17

aussi en croque mr c pas mal

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 18:07

bravo manue elle est superbe une chef!

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 19:25

mmmm... vous me donnez rudement envie les filles !!!

 

Exou, tu as beaucoup de mérite à suivre ce régime quand on voit les ingrédients que tu n'arrives pas à avoir ! Bravos à toi !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.