Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche redoublante pour cette fois aller jusqu au bout.......on commence demain !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129131

Posté le 26/03/2014 à 09:00

Bouh. ........ Trop deg pas un gramme de perdu depuis samedi''......ce matin un peu blase donc......je vais devoir enlevé les tolérés et me rebooster ......sinon se sera la chute.......bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:05

Je sais ce que c'est Tessa et je ne peux que te conseiller de tenir bon !

Moi aussi je stagne beaucoup depuis le début de ce 2ème mois : je reste plusieurs jours sans perdre (voire même je reprends !) et puis d'un coup ça descend ! Mais c'est super énervant c'est vrai. Le tout c'est de ne pas se démotiver.

On est toutes là pour te soutenir ! Continue tes efforts et ça va payer, c'est sûr ! Courage !

Si tu prends des tolérés, tu peux aussi les arrêter pendant quelques jours.

Mu

Utilisateur129131

Posté le 26/03/2014 à 09:46

Merci Mu ça fait du bien de vous lire , et c'est la que l'on voit que ce forum et ce post avec vous aide beaucoup.....

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 21:37

Moi aussi j ai une balance de mauvaise humeur. Debut du 2e mois. Cela est peut être normal. Je la repousse sous le meuble. Pas envie de m emm... avec elle, je continue le régime cela finira bien par lui passer. Je pense que je vais me faire un samedi dimanche PP pour relancer la machine.

Voilà ttes en position de combat, nous aurons la peau de ces kilos!

bises

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 07:16

Tenez bon les filles !

J'ai connu la même chose mais finalement c'est reparti, doucement certes mais ça descend quand même.

Je ne suis pas sur que faire 2 jours PP soit une bonne solution... Il faut juste faire preuve de ténacité et de patience (je sais c'est facile à dire !).

Courage ! On y arrivera et cet été on sera les reines de la plage ! lol

Mu

Utilisateur129131

Posté le 28/03/2014 à 12:35

hello les filles

j'attend demain pour voir si Ginette (je lui est donnée un petit nom) s'est décidé à m'annoncer une bonne nouvelle....

je vous dirais tout çà....

Je suis un peu d'accord avec mu ce n'est peut-être pas la bonne solution que de faire deux jours de PP mais quand le poids stagne on aimerait essayer de nouvelle choses pour que cela s'arrête...je suis comme çà....

Depuis deux trois jours je me force à boire plus mais à cause du boulot (je finis très tard en moment) je ne fait plus de sport.....

Allez COURAGE

et ce weekend le moral va remonter ils annoncent le beau temps...

Bises

Tessa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 11:28

Coucou,

Aujourd'hui je suis super contente même si je n'y comprends rien !

 

Hier, grosse journée de cracage... :

- le midi, je me suis permise 4 fraises avec de l'édulcorant. Raisonnable même si pas autorisé. En tout cas, j'en avais super envie et ça m'a fait un bien fou au moral !

- à 16h : catastrophe ! Mes enfants rentrent avec du pop corn et là je n'ai pas résisté et j'en ai même mangé jusqu'à plus faim ! la honte... C'est comme si plus rien d'autre n'existait. je me suis empiffré (il n'y a pas d'autre mot !)...

- le soir, on était invité pour l'apéro chez des voisins qui ne savaient pas pour mon régime mais qui m'ont dit de suite que j'avais maigri (ça fait du bien à entendre !). Néanmoins, j'ai bu 1 apéro et mangé 1 crêpe à la confiture de framboises faite maison. Un régal !

 

Bref, ce matin, je m'attendais au pire surtout que je stagne un peu depuis pas mal de temps. Je perds mais très doucement...

Donc je monte sur ma balance en hésitant et là... je redescends et je remonte pour être sûre... -800g !

Je n'y comprends rien. Déjà la semaine dernière j'avais perdu 600g après un resto et là 800g après une journée complètement ratée !!!

Mais je suis super contente !

Aujourd'hui j'ai du monde à manger mais comme c'est moi qui cuisine, ça va aller.

 

Et vous, de bonnes nouvelles ?

Mu

Utilisateur129131

Posté le 30/03/2014 à 16:16

Hello les filles......

Bonne nouvelle pour moi aussi, après plus d'une semaine sans rien perdre, hier ma petite Ginette ma annonce moins un kilo tout rond trop contente......les efforts sont récompenses .....

Alors la oui mu tu as vraiment craqué surtout avec les pop Corn ;0)))) mais écoute si la balance ne t'en n'a pas retenu rigueur......mais je pense qu'il ne faudra pas non plus retenter le diable trop souvent.......

Cet am je me suis fait un gâteau au yaourt dudu avec dessus du dudutella, ça ma fait du bien j'avais une grosse envie de 4 heures......

Allez bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 21:51

Oh oui Tessa, je vais faire en sorte que cela ne se renouvelle pas trop souvent !

Aujourd'hui journée cool et sans souci. Il faut dire que ma pesée journalière m'a regonflée à bloc !

Dis moi, ton gâteau au yaourt il est avec ou sans son ? Si c'est sans ou si tu l'as trouvé très bon, je veux bien la recette. Je mange toujours les 2 mêmes gâteaux au choc et j'aimerai bien changer avant de me lasser...

Je vais tenter la tarte au citron cette semaine. J'ai trouvé une recette qui à l'air très sympa.

Bonne semaine à toutes !

Mu

Utilisateur129131

Posté le 02/04/2014 à 10:45

Hello,

Je te donnerai la recette quand je rentrerai chez moi, je l'ai note bien précieusement ;o) car j'aime bien ce gâteau ....mais il y a dedans du son d avoine et de blé ....

Bon depuis ma dernière pesée rien perdu ...a ne rien y comprendre mais si ça descend d un coup je veux bien patiente mais je n'y crois pas une seconde....

As tu tente la tarte au citron ?

J'espère que tout va pour vous

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 16:18

Moi aussi je continue à stagner mais comme toi si ça descend d'un coup, ça me va.

Oui, j'ai tenté la tarte au citron et j'aime beaucoup.

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-citron-qui-tue-567.html

Par rapport à la recette, j'ai attendu que ma pâte soit presque cuite pour préparer le nappage et il ne faut pas se fier à l'aspect à la sortie au four mais bien attendre 1h ou 2 pour déguster. Perso, j'aime beaucoup. Je la referai en essayant de mettre une petite meringue dessus !

J'ai aussi fait une recette de quiche au jambon et au chèvre extra ! Ca fait 2 fois que je me la fais et je ne m'en lasse pas.

Sinon, j'avoue que ça commence à devenir dur malgré les résultats. J'ai de plus en plus souvent des envies de pizza, de kebab,... Pour l'instant, je gère encore (sauf pour le pop corn lol) mais que c'est dur !!!

J'ai vraiment besoin de ce forum et de ce site pour tenir. Merci les filles !

Mu

Utilisateur129131

Posté le 02/04/2014 à 21:56

Bonsoir mu

Oui c'est dur la tout de suite je mangerai bien du chocolat devant ma télé.....ce soir j'ai mangé chez ma petite maman elle a été extra puisqu elle m'avait fait une papillote de poisson au four par contre j'ai mangé de la salade d endive tu cas me dire rien de grave mais si car il y avait du bleu dedans et j'ai craqué....et la je m'en veux mais trop tard c'est fait........

J'ai aussi besoin de soutien il faut qu'on se motive et que l'on fasse lus d écart ....

Il faut Que je trouve un truc pour éviter les craquages :0(((((

Bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129131

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129131

Posté le 02/04/2014 à 21:58

Des nouvelles de déde  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 06:43

Houlala moi aussi j ai craque et la balance me l a rappele tres vite! Reprise en main cette semaine. J ai donc repris 600g mais les mensurations ont qd meme baisse.

Voila les news, debordee de travail,bcp de reunions et la boite de delacre qui trone au milieu de la table alors que tu as la dalle parce qu il est deja midi et demi....ah la MOTIVATION est souvent mise a rude epreuve!

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 17:21

Ah, il y avait longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles dede95 !

Si je résume bien, on en est toutes les 3 au m^me point : ça descend lentement mais la tentation est de plus en plus présente... et pourtant il faut qu'on tienne et on y arrivera !

Juste 100g de - ce matin pour moi mais c'est déjà pas mal vu mes excès dernièrement. Dans 5 jours, cela fera 2 mois que j'ai commencé ce régime et je suis déjà plus légère de 9 kg ! Merci Dukan et merci à ce forum pour le soutien !

Mu

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 20:43

Journee PP aujourd hui, c est vrai que c est un peu lassant mais je me suis sentie bien mieux aujourd hui car moins engoncee dans mes fringues. Du coup j ai trouve l energie de ne pas craquer. Voila on verra le resultat demain...

bisous les filles et merci de vous inquieter pour moi

Utilisateur129131

Posté le 04/04/2014 à 08:58

Ah la boîte de delacre.......mon préférer. ;0))))) les tentations sont grandes mais c'est vrai que quand on voit que l on est moins serré dans ses fringues ça fait plaisir...ce matin moins 300g comme quoi tout arrive il faut Que je sois plus patiente.....j'en suis qu'à un mois de régime (la j essaie de me résonner on verra si ça marche).......aujourd'hui PL. Un peu d'épinard avec un steak hache pour ce midi et un yaourt.....ce soir pas encore d idée .....

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129131

Posté le 05/04/2014 à 09:43

You la !!!!!! la balance s affole encore - 200 g ....pourvu que ça dure.....donc bon moral en ce début de weekend surtout que le soleil revient ........ Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 12:21

Ce matin, -600g pour moi ! Je suis super contente !

Je crois que j'ai enfin dépassé ce petit palier et que ça y est mon corps lâche du lest.

Je commence à me sentir vraiment mieux dans mon corps et à perdre (enfin !) du bas du corps. Jusqu'à maintenant, je n'avais perdu que en haut et pourtant ce n'est pas là que j'étais la plus grosse. Je suppose que c'était les derniers kilos pris et qu'ils étaient installés depuis moins longtemps.

Allez, on continue à tenir les filles !

Bon week-end.

Mu

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 11:13

Je sais pas vous mais moi j'ai une pêche d'enfer ce matin !!! Encore -600g sur la balance !!!

J'ai donc perdu en 57 jours 10.1 kg !!!!

J'en reviens toujours pas, je suis si contente ! Ca me motive encore plus ! Logiquement, je devrais passer sous les 80kg cette semaine et j'ai hâte !

J'espère que ça va aussi bien pour vous. Surtout ne vous découragez pas ! J'ai très peu perdu en 3 semaines et beaucoup cette dernière semaine donc tout arrive quand on insiste. Courage les filles !

Bonne journée.

Mu

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 21:40

Du coup, comme j'étais très motivée, j'ai été marcher pendant 1h. Il faut dire que le temps m'y a beaucoup encouragée !

Le sport c'est la seule consigne de Dukan que j'ai du mal à suivre. Il faut dire que faire du sport quand on est en surpoids c'est pas facile... Ca fait mal aux articulations, on est essoufflé très rapidement,...

Mais là, je me suis sentie bien. Et puis ça a fait super plaisir à ma fille qui me suivait en vélo. Donc, je vais essayer de m'y mettre un peu plus...

Pas de vos nouvelles Tessa et dédé, j'espère que tout va bien pour vous.

Mu

Utilisateur129131

Posté le 07/04/2014 à 09:00

Hello les filles.....malade tout le weekend , je n ai pas pu profité comme il se doit de se beau soleil avant le retour au boulot cet am.....mais bon....

Félicitation mu pour tes pertes et ta motivation , je suis contente pour toi.....et lire un message comme ça donne envie d aller plus loin.....c'est un message plein d envie....

Sinon je ne me suis pas encore pesée je vais attendre mercredi , j'essaie de monter sur la balance deux fois par semaine....

J appréhende un peu ce weekend, je dois aller au resto chinois avec les copines et dimanche midi nous avons une invitation.....il faudra que je tienne bon...

Bon lundi les filles

Bises

Tessa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dede95

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 07:36

Bonjour les filles,

Apres un anniversaire fete au restau sans prendre de dessert, et le regime repris sans incartade voila que la balance m a redonne le sourire.93 kg ok c est encore tres lourd mais l avantage avec dukan c est que les kilos perdus affinent vraiment. Moi j ai perdu beaucoup d epaisseur au niveau du ventre et c est clair que lorsqu on remet un petit haut ajuste et une veste de tailleur ca se voit!

Hier les collegues m ont fait la reflexion dis donc t as maigri toi! J ai vu les photos qui ont ete prises d un evenement commercial que j ai fait hier midi. Et oui, ca se voit que je me suis affinee. Donc pleine de bonnes resolutions je ne suis pas tombee dans les jolis amuse gueules qui font hurler la balance. C est tellement dur de reperdre apres. Une collegue que j essaie d entrainer avec moi dans ce challenge m a dit allez tu peux en prendre un qd meme...NONNNNNN j ai mon Dukan qui m attend. Non mais!

 

Mu trop bien tes grammes qui s affolent et s envolent, en te lisant je me disais que je vivais sans doute aussi un palier aide par qq extras non admis....mais cela m a redonne du courage pr reprendre la main sur mon poids. Il fait tjs beau et cela donne aussi un coup de pouce car tu n as pas envie de cassoulet par un temps pareil .

 

Tessa courage, prend qq vitamines pr te requinquer, je t envoie mon trop plein d energie ( je fatigue mes collegues) et je suis avec toi , tu as raison ne te pese pas trop svt ou alors ne retiens que les bonnes nouvelles et laisse les autres de cote.★☆★

mu19721

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:04

Bravo dédé ! Très contente pour toi !

Et oui, ça fait un bien fou de voir les résultats de nos efforts, que ce soit sur la balance ou dans les vêtements !

Moi je stagne encore un peu mais j'ai fait quelques écarts... donc normal. Mais ça va, je reste motivée.

A bientôt.

Mu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.