Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 21:25

lebnet wiiiiiiiiiiiiiiiinkom??????????????????????????????

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:53

slm moi je suis la mais pas facile de se connecter j'ai tjrs les enfts ds les pattes si c'est pas l'un c'est l'autre pffff

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 14:42

ayya béhi t la !

rabby ifadhalhomlek noussa  bousshomli 

ok mais les autres vous etes où??!!!!!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 15:04

merci rwicha

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 16:39

On est la rwicha ! Ca va avec tn regime? Moi c auj ke ca Commence a redemarrer apres une stagantion de presk 4 j

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:02

Coucou les filles

enfin le week end !!! Wallahi vous m'avez manqué mais trop trop débordé avec les enfants et la reprise de ma formation. j'avais perdu l'habitude du rythme metro boulot dodo . en plus on a réaménagé la chambre de mes fils donc rangement a faire. bref une semaine bien chargée. alors pour en revenir a nos moutons, j'ai eu les resultats. ca a l'air bien sauf deux trucs en baisse : polynucleaires neutrophiles trop bas et hdl aussi trop bas. j'ai pas eu le temps de rappeler mon docteur pour savoir ce que ca voulait dire. on verra ca semaine prochaine ou bien si vous savez dites moi.

Demain matin c'est la pesée mais elle risque de m'etre defovorable pcke c zone rouge. je pense reporter ma pesée a lundi ou mardi pour pas prendre peur !!!! En pkys j'ai pas fait de sport de toute la semaine, a peine un peu de marche. Semaine prochaine he n'y mets a fond !!!! Lol

Pour ce qui est de l'aspartame, c vrai qu'il ne resiste pas a la cuisson. il faut du hermesetas et il coute suuuuper cher la bouteille dc je l'utilise avec parcimonie !!!!

Allez les coupines bon week end et boussssssa kbirrrrrra !!!!!

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 10:22

Bj les filles . Hier jai eu un malaise au boulot et je me sentais tte faible au point de ne plus pouvoir me tenir debout longtemps et des vertiges . Est ce le regiem ki fait ca? Je ss rentree et me ss endormie pendant3h puis jai pris du magnesiUm et. Vitamine c et ca allait mieux . Auj reprise de 400g!!!! Ce regime non seulement me cause des prob mIs aussi des fois reste inefficace pour des jours . Quest ce que vois me conseillez

mnt??

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 11:05

Bjr venus,ta perdu 5,4 en 32jrs ,c pas mal.si tu sens que ça te convien pas,jette un coup d'oeil sur la méthode chrononutrition,tu manges de tt mm ke chocolat ten a droit mais avec des qttés liés à la taille

Bne jrnée

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:42

Bj nadnoud est ce fait partir du regime dukan ou c autre chose? Dois je tt arreter donc? Franchement jy tiens bon moi. Algre cette stagnation de tps en tps

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 22:38

C 1 autre régime,si tu tiens à ton régime et tu te sens à laise,continue bon courage

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 23:50

saroura  pour ton bil&n, tu les as a combien les pnn? (polynucléaire ) ? si c'est inferieur a 4000 la on parle de neutropenie, cad qu'il ya un manque de globules blanc ds le système , la normale et entre 4000 10000, si tu es ds cette echelle tinkiètt pas, sinon , si c plus bas, ca peu etre juste une periode ou ton immunité n est pa très en forme, et la, deja il faudra refaire le bilan pour confirmer..

pour le hdl, ca fai parti des "lipides" ds le sang , du cholesterol, mais c 'est le "bon" cholesterol, , si tu as des triglycéride et ldl normaux tinkièt pa, sinon, vasy molo sur les oeufs ,

bisous wenchallah labess 

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:15

Coucou rwicha

J'ai verifer l'analyse et je suis a 2 giga/l alors que j'etais a 4,24 y a un an.

Triglycerides et ldl dans les moyennes mais baisse du bon cholesterol. donc le rapport entre le bon et le nauvais est en ma defaveur.

Depuus dimanche j'ai une angine, et maintenant c'est le nez qui coule. en france le temps est trop bizarre : froid le matin, chaud l'apres midi et de nouveau frais en fin de journée. c'est ces changements se climat qui rendent malade !!!

Et vous comment ca va ?madmoud essaie de continuer encore un peu et varie ton alimentation. sinon passe en stab ou conso et reprends quand tu te sentiras mieux. Et puis le moral joue beaucoup.

Allez courage les filles.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 21:52

slm 3likom lébnet commt alez vs le régime se passe bien hmdl pr moi cv j'attd tjrs avc impatience les jours de pl car je me régale de bons légumes bon courage a ttes parait qu'il fait tres chaud en tunisie bin c'est pas le cas chez nous...

inesjerbia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 01:40

BONSOIR LES FILLE JE SUIS NOUVELLE ICI JE SUIS INES DE DJERBA J AI COMENCE LE

REGIME IL YA 8 JOUR ET J AI PERDU 5 KILOS J ENTRE EN PHASE DE CROISIERE . E

inesjerbia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 01:43

BONSOIR DE NOUVEAU JE VEUT DES CONSEIL POUR LA PHASE CROISIERE SI VOUS POUVEZ ME FOURNIR ET MERCI

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 10:43

Bj les filles un autre jour ou je reprends encore200g sans rien mAger de tolere et en respectNt a la lettre le regime est ce normal tt ca??? Ca vous est arrive de reprendre des grammes des jours successifs et de ne rien perdre depuis une semaine??

myra1506

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:04

slt les filles, je ss nouvelle ici g commencé le 10 septembre, un peu fatiguée mais ça veut le coût  je voulais demander, connaissez vous des boutiques ou des magasin qui vendent les produit 0%, j'habite a el manar

merci.

madmoud

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:30

Bienvenue myra et ines,

@ines,bon pr d conseils,essaye de cuisiner le maximum,ilya plein de recettes ds le forum,fais du sport,surtout la marche

@myra,pour les produits,il ya les yaourt 0% de bifi ,fromage désir light,lait écrémé disponible par tout.et pour le son de blé et d'avoine tu les trouve à carrefour,géant.tu trouve aussi d'autres produits dégraissés,et il ya un magasin qui vend les produits bio à sidi rezig

Bne jrné et bon courage pr tt le monde

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 14:22

bjr et bienvenue a ines et myra pr ma part j'ai preparee ce midi un cordon bleu recette trouvée ds le forum et je vs le conseil vivement c'est un délice on ne se croirait pas au régime madmoud a raison il faut cuisiner pr pas craquer sur autre chose il ya tant de bonnes choses sur le site

myra1506

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 15:30

merci les fifis 

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:23

Coucou les filles

bienvenue aux nouvelles )

Ouiiii noussa le cordon bleu est excellent. moi je le fourre avec le st pierrelin c'est exquis !!! Lol

Et la pizza vous avez essayé ??? C'est une tuerie !!!

Moi lundi c"est mon anniversaire donc je vais m'accorder un ecart : je vais manger des pates au blé complet a la creme legere.

Venus je confirme des fois c'est trop bizarre. tu fais tout comme il faut et ca veut pas. Et quand tu n y pense plus trop ca descends tous seul

A

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 20:27

Allez courage venus on va toute y arriver. ca mettra le temps qu'il faut mais on va gagner contre ses fichus kilos.

Sur ce les filles bonne soirée et a bientot )

Aaaaah au fait, je vais peut etre venir en tunisie. est ce que certaines de vous veulent acheter du lait ecreme en poudre ??

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 20:30

bsr moi aussi je vais peut etre y aller cet hiver a noel inchallah

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:41

Merci sarouraza ! Oui je ss interressee par la lait en poudre c cher?

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:42

Je veux savoir le prix pour savoir combien pourrai je commander et merci encore

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.