Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 19:10

sport, abdos je te dis ca mais je suis incapable d'en faire loool

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 14:14

coucou rwicha désolée pr le retard : Recette du roulé

4 oeux

1cas nché+ 2CS sons blé /avoine mixé en poudre

educolorant

fromage 0%

creme patissiere dukan ( jaune d'oeuf+1cas amidon+ lait 0%+éducolorant)

arome

tu mixe les jaunes d'oeuf l'educolorant puis rajoute l'amidon . Dans un autre bol tu fais monter les blancs en neige.

Tu rajoutes le blanc délicatement puis tu létale sur du papier cuisson pr que sa colle pas.

Tu mélange le fromage et la creme patissiere ( el 3arbi mte3na) puis tu l mets fel roulé .

 

Un astuce pr que sa soit 100% dukan ( je mixe le son d'avoine et je lutilise comme la farine)

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 15:01

cc les filles je viens aux news ca va tt le monde donnez des nouvelles...et bon courage

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:51

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinkooooooooooooooooooooooooommmmmm ?!

 

ena hani.. je deprime :'( je stagne depuis 9 jours !! wa33333 !!!! pouratnt aucuhj ecart ................... pfffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!

 

 

et vous koi de 9?

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 18:42

courage rwicha ca va aller tkt. la balance va enfin bouger et tu perdreras vite des kilos. bois du the vert ca aide bq! quant amoi ces 2 kilos ki restent ne veulent pas partir un jour je perds 500g lautr reprise de 400 puis rebelote >> pffff walah fadit mais jy tiens bonne chance a toi.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:05

venus deesse !!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t en stabilisation )) ooooooooooooooh ke je suis contente pour toi Smiley bonheur bravo bravo bravo !!! le plus dur c fait mais fau surtt pas te laisser aller et ne pa suivre la stabilisation !!!!!!!!!

 

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

 

regale toi avec t deux repas gala par semaine !!! ca va te faire un bien fou 

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 10:20

merciiiiiiiiii mon amie!! justement jessaye de suivre a la lettre la phase de consolidation mais je ve pas la diviser en 2 comme font plusieurs et je ve direcetemnt conscarer 2 repas galas par semaine pas un seul car c dur walah je ve craquer sinon

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2012 à 10:57

salam 3likom lebnet ca va ttes? moi tjrs en croisiere mais jai pris une décision a presque 1 an de régime je passe en conso une fois atteind les 80 sinn je vais tt foutre en l'air et finir par craquer les 5 derniers kg j'essaierais de les perdre en conso ou je reprendrais la croisiere un peu plus tard...et vs?

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 23:55

coucou noussa  franchement je comprends parfaitement k au bout de presque un an et moins 30 kilo on peu en avoir un peu marre !! mais essai comem de les perdre ces 5 derniers kilos, et si jamais tu craque là tu pourra considerer k t en conso et le considerer comme ton premier repas gala  mais biensur si tu en a marre c a toi de voir..

 

je dois dire ke moi deja 3 mois et je trouve k c comeme assez long, allez je tencourage ma belle  deja ce k tu as fait c tout simplement sublimissime  la suite biensuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur est encore devant 

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 09:38

Bj les filles juste question brabi! La soupe frik est elle autorisee en consolidation? Est ce ke je peux manger autant ke je veux de cette soupe le soir par exemple?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2012 à 09:30

merci pr tes encouragements rwicha je t'encourage vivement aussi a poursuivre c'est tellement bon de se sentir bien ds sa peau et ds sas tete, bonne question venus a vrai dire je ne sais pas regarde la liste des aliments c'est considéré comme du blé non mais moi je pense que oui car lorsque j'ai consulté la liste des aliments pr la conso pas mal de féculents etait autorisés alors en stab peut etre bonne continuation lébnet...

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 00:09

Coucou noussa les 5 derniers kg dima s3ab barsha et je te conseille de passer en conso et tu varra que tu vas continuer a perdre meme en conso !!! lessentiel matekhseresh eli 3maltou tawa !

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 00:10

Coucou rwicha ta essayé la recette du roulé a la creme eli 9otlek aliha ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2012 à 13:03

merci infinity je vais voir je me suis fixée fin d'année ensuite peu importe le poids que je ferais je passerais en conso en esperant que les fetes de fin d'année ne ns réserve pas des surprises...et toi t'en ai ou???? ta croisiere se passe bien car je vois d'apres ta courbe que tu es a une dizaine de kg de ton objectif c'est marrant je constate aussi que ns avons le mm objectif c'est a dire 85...

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 19:36

ya plus personne c'est fort dommage sniiif

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 18:35

Coucou ca va les dudus? Je vois ke vous etes de plus en plus absentes!

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

venusdeesse1

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 12:59

ba alors vs etes ou les filles j'espere que le régime se passe tjrs bien et que vs n'avez pas abandonnées attention l'apres est plus difficile surtt la conso et la stab courage les filles et donnez ns des newsssssssssss

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 10:07

Bonjour les filles,

 

Je viens me joindre à vous, j'ai commencé le 15/12 et j'ai 30 kgs à perdre et je suis de djerba, quelqu'un d'autre de djerba à part Ines ?

 

J'espère trouver ici des trucs et astuces pour trouver des alments car ce n'est pas évident de trouver ce que l'on veut sur la tunisie (au départ j'habite en Belgique) et très franchement, je ne sais pas ce que je vais faire sans fromage à 0%.

 

Si vous avez des conseils, je suis preneuse...

 

Merci d'avance

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 17:33

bjr et bienvenue mimicra moi j'habite en france donc je ne px pas te renseigner sur les produits dispo en tunisie mais pr le régime pas de souci tu en as 30kg a perdre et moi je les ai perdue alors si jy suis arrivée tu y arriveras bcp de courage et de persévérence ya pas de raisons si tu suis le régime a la lettre tu devrais y arriver patience et bon courage a toi...

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 07:01

Pffff je suis dégoûtée, je fais le régime à la lettre, SANS AUCUN ECART et ce matin sur la balance + 600 grs... donc, à l'arrivée ça ne me fait qu'une perte de 2 kgs sur 5 jours... Noussa, tu avais perdu combien en PP et tu avais fait combien de jours de PP ?

 

Moi que j'avais décidé de faire 7 jours de PP il m'en reste 2 mais je suis vraiment déçue, pourtant je bois bien 1.5 litre par jour, je vais quand même à selle tous les jours (pas bcp mais je fais quand même)... Y en a t'il qui ont perdu aussi peu en 5 jours ?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 12:25

bjr mimicra 2kg en 5 jours c'est génial je ne pense pas avoir perdue autant en phase d'attaque elle est tellement loin mais c'est bien franchement ca va faire 1 an que je fais le régime ne mise pas tt sur la phase d'attaque en croisiere aussi tu vas perdre progressivement alors moi je fais 1pp 1 pl c'est ce que préconise dukan pr une grande perte sur une longue durée..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.