Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 15:53

noon lyna c parfaitement proteiné ! tu fai tout a merveille juste uyn petit truc c 1.5 cs de son d avoine en attaque et non pa une seule cuillere et kan tu sera croisière c 2 cs 

tu compte faire combien de jour d attaqu?

lyna25

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 19:05

j en ai fais 5 il me reste une journnee pp et j attaque la croisiere. justement une question a propos de la deuxieme phase ! je la commence avec une journee pp ou PL !!

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 23:14

alors les filles koi de neuf? lyna ca va? tu tiens bon ?????????????

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:12

Lyna tu commences

billi theb enti ! Bon courage

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:14

Les filles vous allez manger le mouton? C autorise? Keske vous comptez faire sinon???

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 16:11

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet non c surtt pas autorisé malheureusement :'( allah ghaleb !!!!!!!!

 

mais 3idkom mabrouk comem les filles  inchallah snine deyma 

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 21:28

eh ou alors je ve pas manger? ah nn je ve manger qd meme le 1er jour puis adieu mouton hhh

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 22:25

Forum Dukan : mn avant

mn avant

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 22:26

Forum Dukan : maintenant et c pas encore fini

maintenant et c pas encore fini

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 22:43

looooooooooooooool ! oh la gourmande 

 

sa77a w bechfé  bravoooooooooo t super belle sur la photo ! continue comme ca   j aimerai voir le plutot possible ton resultat final 

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 22:58

hhhhhh nchalah rwicha merciiiiiiii\

lyna25

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:22

Bonsoir les filles !!! je voulais vous souhaiter EID Mabrouk et snin deyma !! moi je vais me lacher un peu demain ,, mais sans plus !!! bisous

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 07:17

Salam les filles inchallah 3idkom mabrouk moi j'ai préparée BCp de pâtisseries et je compte bien manger un peu de méchoui lool

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 19:45

aidkom mabrouk lebnett  inchallah snine deyma.. ena j ai pa mangé de mechwi, deja je stagne donc si en plus je mange le fameux "interdit"  je ne suis pa sorti de l auberge  hhhh

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 09:54

Bj aidkom mabrouk! Moi aussi rwicha tes pas la seule tkt et non seulement du mechai jai aussi mange le osbene!!! Prise de 400g en 3jours mais je men fou !! Mnt je ve me rattrapper mais manehremch rouhi zeda qd meme. Bonne journee

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:36

3idkom mabrouk les dudus !

Coucou noussa748 ça va ? en fait ena g mangé barsha mechoui et ça na pas affecté ma balance je continue à maigrir , et ça fait enormement plaisir )

Venusdeesse1 bravo pour ta perte de poids , le résultat est magnifique bonne continuation !

 

Alors mafamesh d'autres produits nouveaux sur le marché 0% : personnellement j'adore BIfi citron 0% ça aide énormement ! jespere bien quil yaurai des carrés frais , du fromage ...

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 14:43

Waw noussa748 (30kg de perdu ) je me rappelle de tes débuts vraiment chapeau pr toi davoir tenu bon !!!! aya tiens bon à toi les 75 kg  !!!!

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 17:36

merci infinity et aidek mabrouk toi aussi> c bien de perdre meme en mangeant et surtt ne te prive pas fais comme moi hhhh/. bon courage ma belle

Utilisateur100197

Posté le 30/10/2012 à 15:58

bonjours très chères tunisiennes !!!!!!

 

moi même d'origine tunisienne et née à lyon

 

@ venusdeesse1 très jolie masch'Allah 9 kilos et ça ce vois bonne continuation à toi !!!!!!

 

continuez bien les filles !!!!!! et bon dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:48

Bienvenue afef et merciiiiii pour le compliment bon courage atoi aussi

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 19:05

ahla les filles ca va cc infinity ravie de te relire w nchallah aidek mabrouk 3lina w 3lik eh oui le tps passe tellement vite moi mm je n'en reviens pas ca paye avc le tps mais ca commence a etre long j'ai hate de passer en conso qd mm dis voir infinity tu es en croisiere ou conso? bienvenue afef w nchallah aidek mabrouk zeda mieux vaut tard que jamais bon courage a ttes a biientot de vs relire

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 10:37

sbe7 ennour les fifilles !!!!

c bon kammaltou el 3allouch?!  sa77a sa77a 

 

le mois de novembre commence... deja ca fai deux mois k je suis au regime, c passé tellement vite  vivement la fin 

vous avez des idees de bon gateau ?? g une envie de sucré aujourdhui?

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 16:01

Coucou rwicha ! tu peux faire un roulé avec de la creme patissiere c bon et très facile à faire ! je l'ai deja fait et ça calme vraiment mon envie pr les sucreries

rwicha

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 12:12

coucou infinity  tu as la recette stp ? yen a tellement de roulés ...

 

sinon ca va tout le monde, c un peu desert par ici :'(

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 10:47

Cc les filles. Aves vs une astuce pour perdre le ventre et le raffermir car jain bq minci du reste et me reste ke le ventre, merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.