Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisiennes

desiderata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:11

aie aie aie je pensais que tu en avais!! c'est la base des glaces!!! tu pourras tt de meme te régaler avec les mousses faites à base de fromage blanc et blancs en neige , j'en ai lu une recette postée aujourd'hui.

sinon la bonne nouvelle c'est que t'as pas besoin de lait en poudre pr ta génoise, tu peux utiliser 2 cs de maizena.

la recette (testée) est sur : http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

pour pouvoir tt manger en 1 seul jour utilise du fromage blanc +arome, ca t'evitera un toléré (cacao).

j'ai une petite question: qu'elles sont vos meilleurs plats en pl? je m'ennuie à répéter la meme chose!!

je compte tester demain chorba avec du son d'avoine, je vous ferai part du résultat!!

bisous à toutes!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:23

je prépare une soupe, genre velouté, avec 1 ou 2 carottes, 2 ou 3 courgettes, 2 oignons, un peu de potiron et un cube géraissé. tu laisse cuir et tu passe tout au mixeur, je la trouve bonne et rassasiante, et surtout ça fait changer des salades... fais juste attention de ne pas en prendre à tous les repas (à cause des carottes), sinon, moi j'aime la salade méchouia, ou ojja bien pimentée avec les tomates fraiches, ou encore la lasagne aux courgettes, si je tombe sur qq chose de mieux je t'en ferais part desiderata.

je vais tout de suite préparer le roulé, verdict demain. bizzzoooo et bon courage à toutes.

naouel12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:08

Bonjour les filles. où est-ce qu'on trouve des cubes dégraissés ? Merci de votre réponse.

desiderata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:35

j'allais poser la meme question que naouel, j'ai bien cherché et j'ai jamais trouvé de cubes dégraisses. ta recette me tente bien, je la testerai inchallah aprés demain. aujourd'hui c'ets maman qui cuisine ).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 18:56

salut les filles. pour les cubes dégraissés, il n'y en a que chez le mec de la Marsa (celui de la baraque près de la mosquée, ou encore à menzah 5; en fait c'est la meme "société". c'est inutile de chercher dans les grandes surfaces, j'ai fais le tour, en vain. sinon, essayez de vous les faire envoyer de france.

alors le roulé: c'est EXCELLENTISSIME, tres bonne recette.

encore 2 questions: quelle alternance PP/PLvous faites? et pour les tolérés, pas tous les jours n'est ce pas???

Samia1176

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:57

Slt touna880, je veux bien la recette du roulé stp merci. Pour PP+PL moi je fais 2PP+2PL ca me conviens a moi et a mes intestins. Apres c a toi de voir ce qui te conviens Dukan dis que c pareil 1PP+1PL OU2PP+2PL a toi de voir mais tu dois faire le meme nombre de PP que dePL.

Pour les toléré c 2 tolérés par jour, si tu stagnes dans ta perte de poids tu leve le pied sur les toleré,,, voila j espere t'avoir un peu aidé.

Bonne continuation

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 23:56

bonsoir samia, tu trouvera la recette du roulé un peu plus haut sur le site, desiderata l'explique bien en détail et donne l'adresse de la recette. BN

Shaymouta

Ce message a été supprimé par son auteur.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2012 à 19:47

salam alikoum ya qq1 ou etes vs mesdames? vs etes tjrs en phase de régime, si oui rejoignez moi vite...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.