Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche une équipe motivée

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2015 à 18:07

Oui titicav betty a raison le principal c'est que ça aille mieux.

Après la chrono marche bien aussi et tu peux manger de tout, même du chocolat... mais je n'arrive pas à être raisonnable avec ça!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 21:51

Moi je ne suis pas faites pour la chrono ^^ Trop bizarre pour moi

Et je ne prends pas le temps pour le petit déjeuner alors venir au boulot avec mon fromage et tout... Bof lol

 

Mais avec l'escalier, j'y aurais le droit aussi 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2015 à 22:01

Je ne connais pas l'escalier. Il faut que je regarde

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 22:14

Pour l'escalier ça donne :

Lundi : PP

Mardi : PL

Mercredi : PL + 1 portion de fruit

Jeudi : PL + 1 portion de fruit + 2 tranches de pain complet

Vendredi : PL + 1 portion de fruit + 2 tranches de pain complet + 40g de fromage

Samedi : : PL + 1 portion de fruit + 2 tranches de pain complet + 40g de fromage + 1 portion de féculent

Dimanche : PL + 1 portion de fruit + 2 tranches de pain complet + 40g de fromage + 1 portion de féculent et 1 repas de gala

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 22:15

(à vérifier pour les 40g de fromage ^^)

Par contre, le truc qui fait peur... C'est qu'il faut vraiment faire du sport à coté... Et ça, c'est compliqué pour moi !

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2015 à 14:21

coucou les filles oui ces bien 40 g de fromage mes ses tout en un seul repas et de préférence le midi et le soir que pl pour le sport 30 minute de marche ses pas mal moi du sport j'en fait toute la semaine je suis aide ménagère donc je bouge toute la journée donc pas bessoin de faire de sport pour moi

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2015 à 22:37

Coucou TitiCav,

 

Pour le repas de gala, je suis d'accord : tout en un seul repas mais pas pour le reste :(

Tu peux manger ton fruit le midi et ton pain fromage le soir.

 

Moi il va falloir que je m'y mettre au sport !!!

 

C'est un peu la panique quand même... réintégrer des aliments et risquer de reprendre ou de faire des crises de boulimie...

Je ne suis pas sereine :(

 

Mais je serais bien obligée de passer par là de toutes façons !

 

Bonne fin de weekend à toutes !

 

Bisous

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2015 à 08:09

non dans ses en un seul repas car sur facebook on me la bien dit le repas du soir ces pl après tu peut introduire sur le matin mes pas le soir car ces la que l'on stokes les calorie ces maigrir ensemble et laure qui travaille avec dudu ma expliquée comment fonctionner l'escalier il faut rester light le soir mes après rien ne t’oblige a manger tout le midi mes cela peut se mettre sur la collation de l'aprem aussi mes bon on ma dit de préférence en un seul repas ou le matin et midi + collation mes le soir pas de réintroduction le repas doit être pl . pour le sport la marche ou de la gym douce pas mal pour commencer moi je vais essayée la corde a sauté on dit que en 30 minute on na deja brulée 300 calorie et puis je vais me remettre au wii fit on vas y arrivée pas de souci moi aussi j'ai un problème avec la bouffe mes rien ne t’empêche de te getter sur du jambon surimi ces un peu du classique quand tu a une pulsion il faut manger dudu sa ne change pas courage on les aura .moi pas facile car pas de perte pour le moment mes bon au moins je ne grossi pas

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 17:52

Hello TitiCav,

 

Bah écoutes, moi de ce que j’en ai lu, si tu prends l’exemple sur proteinaute, ils mettent une journée de gala type comme suit :

 

Petit déjeuner 1 bol de thé vert aux agrumes

+ Crêpes Dukan

+ 1 tranche de blanc de poulet

 

Midi Repas de Gala !

 

Goûter Muffins Dukan

+ une tisane drainante

 

Soir Cabillaud en papillote

+ Bouchées aux champignons et épinard

+ 2 tranches de pain complet

+ 40g de chèvre

+ 1 Bio-Flan au chocolat

 

Infos prisent ici : http://www.proteinaute.com/le_dimanche_journee_gala_l_escalier_nutritionnel-53.html

Ce qui veut bien dire que tous les aliments ne sont pas à regrouper le midi… Après, c’est dans la logique de la diététique de manger moins le soir.

 

Après, pour le sport, bonne idée la corde à sauter !!! J’adore ça en plus !!!  Ca me rappellera de bons souvenirs ^^

Moi je suis ravie car j’avais 66kg en objectif pour le 16/11 et je l’ai même dépassé ! J’espère que les fêtes de noël ne vont pas tout casser :( (Le pain beurre me fait peur ^^ car les Bretons à table, c’est LE truc incontournable et j’adore ça !).

 

Savez-vous si le bridélight existe en portion individuel ?

 

Bisous les copines !!!!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 00:07

Betty boop merci pour toute ses info il me reste pas bcp a perdre donc je vais du moins j espere mi decembre ou fin etre en phase de conso je pense bien mange le matin et le midi mais pas le soir tres tres light car on stock au max

J ai hate de manger mon fruits ahhh lala dur dur surtout en se moment pour moi je me sens faible er je suis super migraineuse je c pas se qui se passe mais bon demain matin je commence mes vitamines !!

Hate hate d etre a 55 kilo j moins 4,5 kilo j espere que je vais pas trop morfler pour les perdres c psychologiques meme si sailler je rentre dans tous les vetements taille 36 je suis meme super etonner car avant je fesais 54 kilo quant je les porter la a 59 kilo je les porte deja a pas du tout serree je crois que c le sport que je fait sa ma enormement affinee c meme impressionnant et aussi fait 10 seances de lpg et lipocavitation donc sa du m aider mes ses fous comment le corps change surtout a mon age je commence a voir une petite difference 35 ans et 5 grossesses

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 06:55

coucou les filles et bien mois toujours pas de perte mes bon confiante au jour d’huis je vais commencer le sport donc corde a sauté car apparemment on pers beaucoup de calorie exenple j'ai lu 300 cal en 30 minute moi je vais faire doucement je pence que je vais en faire 10 minute et puis je passe au wii fit pour finir donc j'ai dit 30 minute a 1 h00 de sport sa 2 fois par semaine et puis je vais augmenté petit a petit .hier ma genyco ma foutue le moral a plat je lui dit que depuis mon depard de dudu donc a 99 kilo a 72 j'ai perdue 27 kilo se qui et super a mes yeux et bien elle ma dit qu'il fallait que j'en perde 10 de plus moi qui m’attenter a ses super il faut continuée et bien non donc sa ne vous remonte pas le moral sa

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 18:32

Quelle conne ta gynéco!! Désolée mais ça m'énerve ... Ma gynéco ne m'a jamais fait chier. Pendant ma grossesse le gynéco de l'hôpital m'avait dit qu'il ne fallait pas que je m'occupe de mon poids. Qu'à moi, il ne demanderait pas de faire attention. Il faut s'adapter au patient!

Tu as magnifiquement perdu. Franchement 72 c'est déjà super!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2015 à 22:45

Oui franchement c bien que tu es deja autant perdu titicav

Ne sois pas demoraliser elle n a pas le droit et puis il y en a qui ont le chic de ne pas mesurer leurs mots elle doit etre igry par la vie celles la tu va y arriver et puis c la vie il y a des periodes ont peut etre ronde est d autre periode fine c comme sa !

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2015 à 06:39

merci je ses mes bon il y a des gens qui aime vous saper le moral .

hier j'ai fait de la corde a sauter sa ma beaucoup plus mes je vois que sa a fait de l'effet sur mes ab do j'ai mal au muscle je ne pensé pas que sa fessait sa pourtant quand jetait petite j'en fessait donc je remet sa lundi encore 20 minute pour commencé après j’augmenterais doucement

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 15:08

Hello les filles 

 

@Nawelita : Les derniers KG sont les plus accrochés :( Mais je te souhaite d’atteindre ton objectif ! Moi je suis passée à l’escalier car je pense que ça va limiter les écarts des fêtes et que mon corps se réhabitue tranquillement au sucre et au gras avant l’overdose de noël (qui donne quand même chez moi : soirée d’équipe le 27/11, soirée de la société le 18/12, repas de noël le 24/12 et retour le 25/12 comme beaucoup)… Sans parler du nouvel an !!!

Pour le fruit, j’avoue que c’est un bonheur !!! Je prends du Berroca pour la forme aussi, ça me fait mon jus d’orange du matin ^^.

Concernant ta silhouette, effectivement, c’est le sport ! Moi à 66kg quand je faisais du sport je rentrais facile dans du 38 et là, je suis encore au 40 :(

 

@TitiCav : Pour ta gynéco, Finette à raison !!!! Il y a façon et façon de dire les choses ! Et puis effectivement, 72 c’est très bien !

Comme Dit Nawelita, elle doit être aigri celle-là ^^

Tu as raison pour le sport ! Accroches-toi !

 

Bisous les filles !

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 16:49

Betty boop oui tu as raison je pense que le sport affine bcp malgres tout

Car moi qui n es jamais fait du sport je vois cette difference poids sur la balance et ta taille de vetement j en suis meme surprise !!

Tu a de la chance et courageuse d avoir comme je dit osé changer de palier si je peux dire moi manger un fruit je culpabiliserai en mangeant rien que des legumes je reprend le lendemain d ailleurs je ne sais meme pas comment va etre la phase de conso j y suis pas encore donc je ne m y interresse pas j ai encore 5 kilos j espere qu il ne me seront pas rebelles je pourrais m arreta la car mon premier objectifs c etait de rentrer dans mes vetements de taille 36 maintenant mon deuxieme objectifs c de voir les 55 kilos un nouveau chalenge !!

Maintenant je pense que mon fruit du jour a cette periode sera pour le matin avant le sport par exemple !!

Ma betty courage a toi est surtout reste motivee et ne mange pas trop commeme a ta soiree d equipe car tu c comment c dur de devoir se restreindre une fois que notre appetit s ouvre car je crois que tu es comme moi ou tu peut avoir des moments de boulimies

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.