Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche une équipe motivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:46

Forum Dukan : j y compte bien mais je suis bien seule aussi je prends soins de moi bon je partage mon repas avec vous en photos ce soir 2 steaks haches et un sauce

J y compte bien mais je suis bien seule aussi  je prends soins de moi !!! Bon je partage mon repas avec vous en photos ce soir  2 steaks hachés et un sauce arôme camembert (je ne suis pas encore la reine pour le doser... lol)

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:47

Forum Dukan : et pour le dessert crepes au lait et nutelight

Et pour le dessert; crepes au lait et nutelight 

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:47

Bonne nuit les filles  bisous !!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 21:51

Sympa les crêpes. Tu mettras le lien?

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 21:58

C est un peu une bidouile perso d une recette existante ^^ en gros : 1 oeuf, 2 CS de lait ecrémé en poudre, 1 CS de milical (protifar), 2 sticks canderel vanille et un peu de lait liquide pour la consistance ( a faire sur poele bien chaude) 

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2015 à 22:07

Le milical et le protifast c'est la même chose?

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 22:34

C est de la poudre de proteine donc oui  sauf que le protifar normalement c est sous ordonance alors que le milical ils le vendent meme en parapharmacie

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 22:56

Ccou les filles

 

J ai etait hyper occuper ses derniers jours mais je n es pas pour autant craquee tjs aussi motiver et pourtant pourtant depuis 6 jours je stagne a 63 kilo je perds pas un grammes je suis a bout le matin a la pesee j espere de tout coeur demain que ma balance sera ma copîne j ai fait 1h de steppe se matin plus 30 mn de velo ensuite des massage alors c etait la lipocavitation je crois que c sa et un drainage d une heure on verra c pour la cellulite je suis a fond et pourtant je ne vois rien pour le moment de transandan !!!

J alterne tjs pp et pl !!!

J etait ses derniers jours en pleins ovulations je le dit sa peut peut etre jouer ???

Pour la selle rien a voir j y vais presque tout les jours avec mes tisannes pas de souci !!!

Sinon bonne continuation a vous les filles

Finette :::

Je n apparaissez pas ses derniers jours mais t inquietes je n es pas craquee est portant pas evident quant la balance affiche le meme poids

Et pour ta journee legumes normal que tu es repris du poids sa ma fait la meme chose

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 00:32

Forum Dukan : avant d aller me coucher je vous presente mes cereales vanille caramel je vous en dit plus apres mon petit dej demain bisous bisous

Avant d aller me coucher... je vous présente mes céréales vanille-caramel ! Je vous en dit plus après mon petit dèj demain bisous bisous

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 06:57

coucou les filles comment aller vous moi le moral reviens petit a petit une perte de 500g sur ma balance ses fait sentir pas grand chose vous me dirais mes bon sa se débloque conte tenue que je indisposée .

pour pl se jour donc se matin petit dej un mug cake au pépite de chocolat et un café au lait a midi je pence faire épinard avec des œufs si mes poule ponde bien sur gouter j'ai fait un gâteau hier pas mal sans son avec du toléré sur 2 jour mes très bon

BettyBoop ses trop bon t’es recette que tu partage .

courage les filles et bonne journée a vous toute

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 10:10

Hello les filles !!!

 

Comment allez-vous ce matin ? Ici ça va, même si ma balance reste toujours aussi statique…

 

@Nawelita : Contente de te revoir par ici  Et encore plus ravie de savoir que tu gères bien le régime !!! Je compaties car moi aussi je stagne :( Toutes dans la même galère !!! Après ce type de massages, pense à boire beaucoup d’eau !!! Pour éliminer

Notre cycle fou toujours le bordel… Nul d’être une fille !!!

 

@TitiCav : Félicitations pour la perte  Tu partage la recette du mug cake aux pépites de chocolats ? 

 

Alors, comme promis, je vous donne le verdict des céréales : franchement pas mal  A sec, mais pas mal ! Certaines n’étaient pas assez croustillantes mais normal, elles étaient plus grosses. Du coup, c’est un bon plan pour les gâteaux micro-onde loupés !

J’ai tout simplement fait mon pain Dudu (celui que je divise pour faire les pancakes) mais il était pâteux et il n’avait pas bien monté… Ni une ni deux, j’ai laissé refroidir un peu puis j’ai retravaillée la pâte mi-cuite en ajoutant un peu d’arôme caramel. Quand elle a ressemblé à de la pâte à modeler, j’en ai fait des petites boules et j’ai suivi cette recette : http://www.proteinaute.com/recette-choco-balls-12212.html

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 13:56

tu es maline BettyBoop mois je n'y aurais pas pensé!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 14:40

http://www.proteinaute.com/img/recette/11248.jpg jespere que vous aurez la recette car sa marche pas tout le temps mes en tout cas facile a faire et au moins je mange ma dose de son et je le préféré comme sa que dans les yaourt ou fromage blanc

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 17:19

@Finette : Je n'ai aucun mérite ^^ J'ai trouvé une recette de céréales à base de gâteau micro-onde et comme j'ai loupé le miens, je me suis dit... Pourquoi pas ?

 

@TitiCav : Je n'ai que la photo... :(

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 18:42

Moi aussi je n'ai que la photo.

Je viens d'acheter des baies de goji. Je ne sais pas si je dois les faire gonfler avant de les mettre dans les desserts

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 06:18

désole la recette ses dans un grand mug tu mes 2cuil a soupe de son une cuillère a soupe de lait une édulcorante en poudre quelque goute arôme vanille tu mélange bien et tu mes de coté pour les pépitte de chocolat une cuillère de cacao dudu 2 cuillère de lait en poudre une édulcorant poudre et une cuillère de lait qu'il faut verser petit a petit pour que sa face une sorte pâte qui ne colle pas tu fait des petite boule que tu met dans le reste de ta préparation tu enfourne au micro onde 1 m 30 puissance maxi je ses pas pourquoi quand je sélectionne mes recette sa ne marche pas bonne journée

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 09:42

Merci quand même titicav. Bonne journée à toi

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 10:29

Hello les filles !!!

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

 

Ici c'est pas top.... Je stagne encore et toujours... en 10 jours je n'ai perdu que 400grammes et c'est dur...

Pourtant je fais bien les choses !!! Je mange ma dose de protéines, je fais attention aux glucides, je mange à ma faim sans dépasser les 1500 calories, je prends mon son d'avoine et mon son de blé tous les jours, je ne prends pas de toléré tous les jours, je vais bien aux WC,... Bref...

Le seul truc que je ne fais pas "bien" c'est que je ne fais pas de sport... Mais la dernière fois, je perdais quand même :(

J'ai repris la pilule après 2 ans d'arrêt ce mois-ci, vous pensez que ça pourrait être ça ?

 

Je commence vraiment à désespérer et à avoir envie de tout lâcher :(

Pour moi Dudu c'est une perte rapide et motivante qui permet de ne pas trop souffrir du fait que l'on ne mange plus "normalement" mais si je ne perds pas plus vite qu'en rééquilibrant mon alimentation, je ne vois plus l'intérêt de Dudu :(

 

Quels sont vos conseils les filles ?

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 10:54

Oulala bettyBoop, ne te décourage surtout pas ça va bien finir par descendre.

le fait que tu prennes la pilule en est peut-être la cause. Tu fais peut-être de la rétention d'eau. Tu as essayé d'acheter du BOP en pharmacie. tiens encore le coup, il n'y a pas de raison de ça ne marche pas. Tu devrais essayer de faire une journée PP qu'avec des protéines blanches. il parait que ça marche pour casser les paliers.

C'est vrai que le sport aide. Tu peux pas essayer d'en faire un peu ne serait ce de la marche?

Moi la semaine prochaine j'y retourne car je stagne aussi. Après ma prise de 400 gr lundi, je viens juste de reperdre 100gr ce qui fait toujours +300....

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 11:01

Salut les filles,

 

Désolé je ne suis pas venus c'est dernier temps. Des problèmes à résoudre et des changements de vie.

 

Je n'ai pas craquer je continue à perdre. Vous pouvez le voir sur ma reglette.

 

Courage ne lâchez rien et désolé je devrais encore m'absenter. Bon courage gros bisous à bientôt

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 12:51

Courage à toi Marina. Belle descente!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 17:16

Coucou les filles 

 

Finette : C'est quoi du BOP ?

 

Sinon, je suis en weekend ce soir et comme je n'ai pas de PC à la maison (juste le net sur mon téléphone), je ne donnerais pas trop de nouvelles...

Mais promis ! J'essaie de garder le moral et je ne lâche rien !

 

Bisous les copines !!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2015 à 17:43

Le bop estvun médicament contre la rétention d'eau. Ça coûte dans les 4 euros.

Bon week-end alors et ne craque pas!! Courage

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 21:12

Bettyboop ne craque pas moi j ai eu se probleme c pour

Sa d ailleurs que je ne prend plus la pillule j ai bcp grossi avec atteint un poids que je n es jamais fait

Je pourrait pas te dire si ta phase de stagnation est liée car j ai arreter ma pillule et commencer egalement le jours meme dukan j ai bcp degonflee tu prend quoi comme pillule!!!????

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 06:55

coucou les filles BettyBoop il faut continuer la pilule peut être un soucis moi ma gynécologue a changer la mienne et qui une mini dosé et ses vrais que je ne grossie pas avec mes je stabilise bien quand je ne fesser pas le régimes après peut être mange plus de protéine en jour pp et en pl aussi moi sa ma aider pas mal a débloquée car avec les légumes on stock de l'eau et faire attention au sel si tu aime saler mes je pence que en augmente la dose de protéine sa devrais se débloque moi je les fait je doit 86 g de proteine je les hai monter a 100g et j'ai vue une petite baisse se matin donc je vais continuer comme sa courage et surtout n 'abandonne pas sa serait domage tout se parcourt et puis ton corps fait de la résistance il se souvient de ton premier dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.