Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche une équipe motivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 08:44

Titicav à tout a fait raison.

Il faut essayer d'augmenter les protéines. Surtout la volaille. On a toutes tendances à diminuer la quantité de ce que l'on mange pour essayer de faire baisser l'aiguille de la balance ( même si c'est un affichage digital) et ça inconsciemment.

À midi comme je suis en vacances, on va aller au marché et je vais acheter un poulet rôti. Je peux vous dire que je vais lui faire sa fête!!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 12:50

Hello les filles !!!

 

-700g ce matin !!!! Mais comme je suis en weekend, je me suis pesée à 12h au lieu de 8... donc jsais pas si c est valable !!! Pour les proteines, je suis plus a 120-130 grammes par jour... donc c est pas ca... il faut que j arrete de me peser tous les jours deja !!! Mon jean en 40 est trop grand : grande victoire !!! Mais je ne passe pas encore dans le 38 :( sniff. Quand meme reboostée aujourd hui !!!!

 

Belle découverte picard pour celles qui n ont pas le courage de cuisiner... ils proposent des mélanges de légumes cuits au wok sans mg ou juste grillés : c est top !!!!

 

Sinon, début des compléments hier et jsuis en forme !!!! J ai meme l impression de voir mieux !! C est dingue comme je devais etre en carrence !!!!

 

Bisous les filles et bon weekend !!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 12:54

Forum Dukan : bon en cours de miam miam mais voila les fameux legumes grilles le chat en prime sur la photo hihihi

Bon en cours de miam miam mais voilà les fameux légumes grillés  (le chat en prime sur la photo hihihi)

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2015 à 14:11

Oh, c'est un main coin?? Il est beau et les légumes aussi. Je vais aller chez picard en fin d'après-midi.. Tu prends quoi comme compléments?. super pour les 700 gr tu vois qu'il ne faut pas se décourager. Le régime marche il suffit d'être patiente!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2015 à 22:33

Bettyboop super je suis contente pour toi je pense qu il faut vaincre ses moments de stagnation !!

Et croire en nous !!

J ai mis un djean taille 36 qui m allais hyper serrer et oui aujourd hui il m allait grand mais bon c est les nouveau d jean qui se porte hyper large donc taille normal c peut etre equivalent a un 38 !!'

Oh que c dur d etre au regime hier et aujourd'hui j ai dejeuner au restau avec ma husband qui n a fait que de se faire plaisir une torture pour moi !!

J ai resister oui oui je ne fesai que de pensee a ma balance du matin qui ne me le pardonnerai pas !!!

Je me suis faite todays un japonnais donc 10 sashimi saumon et 2 brochette saumon griller !! Au gOuter un bioflanc cafe pas mal du tout merci finette !!!!

J espere que c pas troppppp!!

Et se soir ! Une tranche de bifteck et fromage blanc !!

On verra demain matin

Car se matin je fesais 62 kilo

Je suis conténte j espere que dm je verrai le 61kilo meme 61.9 j accepte lol vous me comprenez !!

Demain matin je vais allez au sport commeme depuis mardi je n es rien fait donc il faut que je me bouge

Aller les filles ont reste motiver surtout que le week ends arriive alors on va cuisiner histoire de pas craquee !!

 

Finette;;;;; mon pain de mie matinale super bon alors ;;;

1oeuf'

2 cuilleres a soupe de son d avoine

2 cuilleres a soupe de son de ble

Ûn peu de canderel vanille

2 cuil'ieres a soupe de fromage blanc ou petit suisse

Et un demi sachet de levure chimique !!!!! Et un peu de graine de lin

Je le met 4 mn au micro onde dans un tupeerwar

Je le fait la veille et au matin je le toast

Je mange sa avec un peu de fromage maigre style carre frais

Et enfin c moins monotone que la galette que je n aime plus

 

Mummmmm hate d etre a demain matin !!!!!!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 09:45

Merci pour la recette mawelita.

Je vais tester dans la semaine.

J' espère que la balance a été ton amie aujourd'hui.

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2015 à 12:46

Se matin je me la suis faite mais surtout pour info finette fait la la veille mais la o frigo et au petit matin mes la o grille pain moi j ai jne espece de grill panini c genial bien grillee met ensuite du fromage a 0% moi je met un fromage frais maigre c etait super super bon j en mangerai bien une autre dans la journée mais le probleme aparament c que plus de 2 cuillere a s de son avoine et 1 c s de son c pas conseiller de faire plus !!!!

 

Se matin j ai perdu mes que 100g !!!

C pas grave je suis a 61.9g sa descend tout doucement mais bon pas le choix!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 17:53

le principal c'est de descandre. Qui va piano ....

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2015 à 17:53

descendre!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 06:55

coucou les filles bravos pour vos perte pour moi et bien j'ai fait encore des bêtise samedi le parrain de filles et venus avec sa femme et nous avons fêter Halloween et donc je n'et pas suivi le régime se jour mes bon pour le moment ma balance ne ma pas punis trop donc je ne me plein pas et puis sa ma remonter le moral de les voir car ces pas facile tout les jour et puis ma petite sorcière ses amusée et pour moi ses l’essentiel .mes bon je ne lâche rien pour autan je vais me remettre sur les rail car il ne faut pas abuser des bonne chose car sa vas mettre tout se que j'ai réussie en péril et sa je ne veut pas donc je vais reprendre mes complément alimentaire et je vais cuisinée dudu pour éviter les craquage

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 10:34

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous? je vous dis à toutes félicitations pour vos pertes. ce week end j'ai fais un tout petit écart rien de bien méchant mais quand même maintenant les prochains écart c'est 25 décembre tout en restant raisonnable bien sur!!!!!!.

 

Pour ma part j'ai fait le total du mois 5.9!!!! je suis fière de moi j'ai fais un tableau excel de mon parcourt depuis le début de l'année et au total 13.7!!! je suis fiere de moi c'est chiffre me remonte le moral.

 

La semaine derière a été dure et éprouvante. beaucoup de choix à faire. des remises en questions et des discussions ferme. pas facile moi qui est un petit caractère. mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai remis les points sur les i et les barres aux t.

 

malgrès tout je n'ai pas craquer et je ne suis pas retombée dans mon vice de la boulimie, une autre étapes de ma vie. moi qui me suis toujours réfugier dans la nourriture lors d'un problème là, je l'ai affronté de face au lieu de me cacher dans mon coin.

 

j'aime beaucoup ce forum car nous pouvons dire nos petit malheur et se réconforter sans avoir de jugement. car nous avons tous le même problème vis a vis de la nourriture soit nous sommes trop gourmand ou sans se rendre compte on fait de la mal bouffe notre meilleur ami. chose que je n'ai compris que bien trop tard.

 

surtout les filles on ne se décourage pas on garde la tête haute. je suis fière de moi je le dis haut et fort. et je suis fière de vous.

 

Nous sommes des femmes exceptionnelles et courageuses

 

Bon lundi.

 

bisous!!!!!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 11:45

Titicav et Marina bonjour

Contente pour toi Marina. ça fait du bien de voir que ça descend et c'est bien de savoir prendre des décisions même si elles ne sont pas faciles

Titicav tant que la balance ne te le fait pas payer ça va, mais il faut être vigilante!! C'est vrai que c'est bien de voir nos petits bouts profiter de la fête. Moi j'ai pas craqué sur les bonbons. Je vais essayer de faire 0 écarts et 0 toléré jusqu'à Noël car là ça va pas être possible de faire Dukan.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 16:12

Hello les filles  !!!

 

Vous allez bien ?

 

Ici la perte de poids est repartie alors c’est la fête !!! Après les 700g, encore 300g !!! Plus que 1,5kg en 15 jours et j’aurais atteint mon 1er objectif de 66 avant de partir sur l’escalier (entrecoupé d’une soirée à écart et de noël + nouvel an).

 

Bon, comme chaque début de semaine, je rattrape mon retard…

Tout d’abord, merci à toutes de votre soutien, vos encouragements et vos félicitations post perte de grammes .

 

@Finette : Oui c’est une coonette ma Joya  Concernant sa beauté, je n’irais pas te contredire car j’en suis folle amoureuse ^^

Pour les compléments, bonne question… Une boite grise et un X dans le nom ^^ Je regarderais ce soir

 

@Nawelia : Oui tu as raison, il ne faut rien lâcher et garder la motivation en fait ! Etre plus forte que notre corps !!! Tout est dans le mental

Bravo pour le jean ! Moi le 40 est trop grand mais je ne ferme pas le 38…

Tu as résisté au restaurant : belle victoire !!! Tu peux être fière de toi 

Moi le bioflan c’était hier soir, j’ai bien apprécié !!! Rebelote ce soir du coup ! Moi aussi j’espère voir 61 sur ma balance un jour hihihi je comprends bien ça !

Je fais presque le même pain que toi le matin, sauf qu’attention au son (pour le son de blé c’est une CS par jour…) et pour évité le canderel vanille (qui je sais est rare par chez toi), tu peux mettre du fromage blanc taillefine vanille à la place 

Moi je met des arômes (beurre salé, caramel,…) et je le mange juste toasté avec un bon thé 

 

Ha bah, en lisant la suite, je vois que tu as constaté que ce n’est qu’une cuillère

Moi je coupe le pain en deux tranches aussi ! Comme ça j’ai l’impression d’en avoir le double  et comme toi, je pourrais en manger bien plus !!!

 

@TitiCav : Les craquages ça nous arrive à toutes, il est vrai que le corps nous le fait souvent payer (perso c’est toujours pareil : reprise le lendemain et perte le surlendemain mais derrière, je stagne un bon moment !!!!)

 

@Marina : Toutes mes félicitations pour cette belle performance !!! J’en suis à 4 à 20 jours, je n’ose pas imaginer arriver au même résultat que toi d’ici 10 jours !!!

Pareil, pour noël il y aura un écart mais le 28/11 aussi :( Enfin, c’est planifié depuis longtemps et à ce jour, je n’en ai pas fait un seul !!!

Si tu as fait un tout petit craquage alors que du as dû te faire violence et te dépasser, tu peux être fière de toi ! Beaucoup se serait noyé et aurait totalement craqué !

Moi aussi j’ai ce problème de boulimie, alors que compatie… Ce n’est pas drôle comme problème car en plus de se sentir faible et incomprise, c’est une addiction qui coûte cher physiquement mais aussi pécuniairement… Personnellement, j’ai commencé une thérapie et je crois que ça m’aide bien. Après la 1ère séance : grosse crise mais depuis, elle m’a donné des clés et j’arrive à gérer (bon ok, je gère aussi parce que quand on contrôle notre nourriture avec un régime, il est plus dur de ne pas chuter).

 

Moi aussi j’apprécie ce forum de partage, d’entraide et d’échange ! Vous savez quoi les filles ???? ON EST DES SUPERS COPINES DE RÉGIME !!!! ^^

 

Bon les filles, je crois que pour noël, il va falloir se soutenir pour limiter la casse ^^

Un gros bol de fromage blanc avant d’y aller, a fond sur les fruits de mer et la viande…

Opération : ON LIMITE LA CASSE !!!!

Dommage que le site ne propose pas un chat comme messenger ou un truc du genre, on aurait échangé mdrrr

En mode « Jusqu’ici, tout va bien… Je répète… Jusqu’ici, tout va bien » ^^

 

Bisous les copines !!!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 16:13

Forum Dukan : haaa j ai oublie de vous dire j ai achete plusieurs aromes en complement des miens voila le detail en photo je fais les tests des ce soir

Haaa j'ai oublié de vous dire... J'ai acheté plusieurs arômes en complément des miens 

voilà le détail en photo !

Je fais les tests dès ce soir

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 17:12

Betty boop whaouuuuuu pour les aromes que je t envie je trouverai jamais sa ici debut decembre je pense venir en france faire une viree j aurai l'occasiôn d acheter se genre de chose moi je stagne tjs a 62.5 j ai repris 600 g j ai un peu les boules mais bon c comme sa apres mon soir ou j ai manger du wakame qui a du etre certainement cuisiner a dix milles calories enfin bref la le regime commence a etre dur car j ai envie de pleins de bonne chose et je m imagine manger tels tels chose je suis obséder par la nourriture j aimerai continuer mes crise de boulimie mais non je reste forte forte celle qui se ressembleront savent o combien c dur

J aimerai aussi aller voir un psy histoire de !!

Betty oui j adore mon pain je le fait la veille pour qu'il seche un peu et au matin je le grille et ensuite mais du fromage frais maigre dessus j aime bcp mieux que la galette met tu des graines de lin en bouche c agreable !!

A midi je me suis fait uen sorte de ratatouille et riz au konjac franchement une tuerie alors j ai mi des hauts de cuisses de poulet avec poivron rouge jaune vert en petit carrer des petits morceaux de courgettes du celeri de la coriandre une tomate couper en 4 les epices alors:! du massala les 4 epices echalotte ail du poivre un peu de sel et 1/4 d eau recouvrir le tout !!

Laver le riz au konjac le faire ensuite bouillir dans de l eau fremissante avec un bouillon 3 minutes et ensuite le disposer dans une assiette et mettre la preparation de poulet aux 3 poivrons !!! Bon appetit un regale!!

Se soir du coup je c pas quoi manger todays c ma journee plegumes

Pensee vous les filles que le konjac je peux en manger autant de fois que je veut midi est soir ou que le midi car franchement j adore sa !! Un peu cher mais pas grave de toute les facons sa revient pareille avec les patisseries et les conneries que je prenez avant la o moins il y a pas du tout les memes calories !!!!

Finette

Prend du richeters ou les la tisannes que je tes parler la derniers fois oui sa doit jouer bcp sur ta perte de poids que tu n y va pas bcp!!

Moi je me dit je doit etre plus strick dans mon alimentation d arreter de vouloir innover car ma perte n es plus spectaculaire oh je c plus on verra cette semaine j aimerai tellement perte 3 kilo mais comment faire manger que tu poulet peut etre ou refaire 3 jpp je vais voir demain matin si j ai pas perdu je vais essayer !!

Que pense tu de manger du konjac en periode duckan j ai le sentiment que ma perte de poids peut etre ralenti ????

En tout cas bravo a celle qui arrive a avoir des moins sur la balance

Bon courage et a se soir pleins de bisou !!!!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 17:22

coucou contente que tout le monde vas bien moi sa vas je me suis rappeler mon premier dukan et la détermination qui ma pousser a le faire et résulta sa booster et je me souviens que dans mon 1 régime comme j'avais des pulsion alimentaire et bien je me mettais a cuisinée du dukan et après je passé mes pulsion sur se que j'avais préparer et bien se matin ses que j'ai fait et sa ma fait du bien a part que je n’est pas tout manger mes bon au moins des que je sens que sa ne vas pas et bien j'ai de quoi me défoulé et la je vais recommencer car j'ai finie de bausser et qu'il faut que je m'occupe l'esprit

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 18:34

tu as eu raison titicav c'est comme ça qu'il faut faire!

Nawelita, il est déconseillé de refaire 3 jours de pp si tu es passée à 1pl/1pp. Le konjak tu peux autant que tu veux y aller mais peut-être pas deux fois par jour. Il faudrait pas que ça te détraque l'intestin. C'est pas ça qui ralenti ta perte. C'est juste car tu as déjà bien perdu par rapport à ton gabarit et que ton organisme freine. Il faut du temps pour perdre de façon durable!

Et bien betty, tu nous a fait un roman!! j'ai trouvé des compléments qui sont sans fer et sans iode bon sur la boite c'est marqué senior mais j'ai fait comme si j'avais rien vu

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 22:05

Merci finette tu a certainement raison mais bon on veut tellementt arriver vite au bute il me reste encore 8 kilo que j espere perdre se mois si demain matin je serais a 8h pile poil au sport car sa fera 1 semaines que je n aurai rien fait alors sa me manque et je culpabilise j ai eu le petit malade est le week end ou j etait hyper fatiguee demain je relance mon processus d amaigrissement pour le donner bonne conscience j ai pris rdv a 10h pour un massage lpg est d ailleurs demain je vais demander que l on me mesure pour voir se que j ai perdu !!

Finette je crois que je vais y aller molo avec ses algues franchement depuis que j en prend j ai comme l impression que sa retarde ma perte d habitude au matin je ressend mon ventre vide et je t assure sans meme me peser je capte si j ai perdu la je me sens un peu balonner j aurai certainement mes regles fin de cette semaine ou debut de l autre tu pense que sa peut commencer a me mettre en stagnation enfin je c plus je me pose trente si milles questions idiotes !!

En tout cas se soir je n es pas pris du konjac j ai juste manger salade de comcombre laitue coeur de palmier oignon frais tomate et le dos d un poulet roti j espere qu avec sa demain encore j aurai perdu ces satanés de 600 grammes gagnes grace a mes horreur de wakamee je suis pas prête dans remanger lol

Bon les filles j espere que vous avez etait serieuse

Ahhhhh oui j avais oublier moi les enfants ont encore 1 semaine de vacances donc je les emmener faire du manege on c arreter au starbuck cafe une torture ma fille vouler cette espece d enorme donut au chocolat je lui en ai pris un et moi un cafe allonger et ensuite mon fils n ayant pas dejeuner on c ensuite arreter au kfc bon la sa etait c pas trop mon truc mais en passant devant chaque stand il y a vait de tout beignet crepe que de bonne odeur qui mette en appetit les filles je me demande encore la en vous ecrivant comment j ai fait pour resister que des tentations folles

De plus quant je suis rentrer ma bonne avait cuisiné une sorte de poulet au four fourrer d une super sauce et de vermicelle de riz je pense j ai commeme gouter car c vraiment le truc que j aime j ai adorer bon je n es rien avaler j ai desuite tout recracher ehhhh oui pas le choix !! Malheureusement j ai commeme eu la tentation de me dire aller fait toi plaisir et puis je me suis souvenu de cette stagnation qui m en bête bcp

Bon j espere que vous aussi vous arriverez a etre aussi forte a ses moments de doute qui sont une torture surtout si vous etes comme moi une grande gourmande qui oui adore les bonnes choses !!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 11:29

Bonjour, bonjour !!!

 

@Nawelita : Attention pour les arômes, moi je les commande sur le net Pense à les commander avec de venir du coup !

Ca arrive de reprendre :( et puis, pour tout te dire, je suis jalouse de ta perte moi !!! ^^

J’aurais aimé avoir la même ! Moi c’est -4kg à 21 jours !

Pour le psy, je crois que tout à chacun devrait consulter un jour. On a tous des névroses (voir des psychoses) qui doivent être exorcisées. Personnellement, ça me fait beaucoup de bien même si pendant les séances j’ai l’impression de ne pas avancer et de dire la même chose en boucle… Le travail commence après la séance en fait, quand je réfléchies au pourquoi du comment, « pourquoi j’ai dit ça »,…

Moi le pain, je le fais la veille aussi ! Et je le coupe en rondelle puis je les toasts directement et direction frigo (je déjeune au boulot en fait ! Donc pas possible de les griller le matin).

Pour le konjac, c’est à volonté donc oui, tu peux  Moi je n’aime pas ça :(

 

C’est normal que ta perte ne soit plus spectaculaire ! Le début c’est effectivement très rapide et grisant mais après c’est un travail de longue haleine ! Et tu as raison de varier car c’est comme ça que tu arriveras au bout sans te lasser… Il ne faut surtout pas repartir en mode « 3 jours PP ». Si tu veux casser un palier, lors d’une journée PP, tu peux effectivement faire une journée blanche (blanc d’œuf, blanc de poulet, fromage blanc,…) comme c’est des protéines maigres, ça peut casser un palier mais surtout, ne recommence pas en mode Attaque avec 3 jours… C’est dangereux pour le corps et tu n’auras pas forcément les résultats attendus en plus :( Tu vas les perdre les 3kg, ne t’inquiètes pas .

 

 

@TitiCav : Tu as raison de refaire le point sur ton 1er Dukan et de te souvenir de ce qui te boostais pour le réutiliser Le risque de ce régime, c’est de penser à la nourriture tout le temps ! Il faut se trouver d’autres occupations ! Mais pas simple j’avoue…

Courage !!!

 

 

@Finette : Je suis tout à fait OK avec ton conseil pour Nawelita 

Pour les compléments, beaucoup de proteinautes prennent des compléments Sénior rassures toi Moi le miens c’est ASTHEPLEX mais depuis hier soir panique à bord, j’ai des fourmis dans tout le corps !!!! Mon ex a tellement flippé (je l’ai eu au tel hier soir) qu’il voulait venir faire garde malade (il est mimi quand même… Ok, j’arrête ^^).

J’ai fini ma cure de magnésium il y a 2 jours, je vais reprendre je crois…

 

@Nawelita : Oulalala… Tu devrais te faire des recettes sucrées pour ne pas craquer ^^

C’est bien d’avoir été forte ! Continue !

 

 

Sinon, bilan des arômes :

test du chocolat et du noisette : top

test du beurre : toujours aussi bien

test du croissant : beurk

 

Pour le sport, moi j’envisage de commencer avec la machine miha bodytec. Le principe est simple : 20 minutes de sport calme sous électrodes = 4h de sport ressenti pour le corps (au niveau des calories et du travail des muscles) ! Il n’y en a pas par chez moi pour le moment mais je veux, je veux, je veux !!!! 

 

 

Bisous les filles et on ne lâche rien !!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2015 à 21:14

Bonsoir les filles.

Je ne vous oublie pas mais grosse journée de travail plus conseil de classe alors je suis HS!

Courage à demain

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 06:50

coucou et bien moi je stagne toujours mes bon je garde le moral après tout j'ai se que je mérite ses la raclette de se qui weekend reste coincée .j'avais rdv pour un entretien d'embauche hier et bien l'embaucheur ma planter je suis parti cher moi heureusement qu'il ma appeler pour s’excuser car ce n’était pas sérieux la je doit le revoir la semaine prochaine je reste sur mes resserve

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 08:34

Coucou

Il est chier quand même. Bon peut-être que pour se faire pardonner, il l'embauchera!

Ne te décourage pas, ça va descendre. Moi ça m'a fait pareil!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 10:36

Coucou !!!

 

Ici grosse déception... Après avoir boycotté la balance en PL, je me suis pesée ce matin et +500grammes et sans écart :(

La vie est troooop injuste !!

 

Bisous bisous

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 19:12

Ne t'en fais pas Betty moi ça fait souvent ça. Tu vas finir par perdre. Courage!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 10:54

@Finette : Ouiii 

J'ai reperdu ce que j'avais pris ! C'est déjà ça

D'ici le 16/11 j'aimerais perdre 1.5kg voir 2... J'y crois ^^

 

En reprenant le sport peut-être

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.