Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche une équipe motivée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 11:31

Ccou les filles

Et bien oui refait du sport moi sa ma bcp aider semaine derniere je n y etait qu une fois et cette semaine 3 fois deja j y retourne dm je vois la difference je fait se matin 61.1 punaise punaise sa descent peut y a petit hate de voir les 59 kilo vraiment peut etre fin semaine prochaine j espere j espere du coup j ai peur de manger mes shiratchis konjac""" au poulet et certainement poivrons au 3

Couleurs

Mais bon peur de reprendre sur la balance demain. Peut etre manger pas bcp sz soir

Je dit sa car a chaque fois que je mange du konjac j ai un plus sur la balance c horrible !!

Pourtant c o calories je comprend rien

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 15:37

Coucou Nawelita !!!

Oui je vais m’y remettre Je vais vivre chez mes parents deux semaines (car ils sont en vacances) et ni vu ni connu je vais piquer un vélo .

 

C’est top que ton poids descende !!!

 

Pour les konjac, je pense simplement que ça tiens plus au corps, comme des féculents, donc tu l’élimines moins vite mais ce n’est pas « du poids » a proprement dit. Maintenant, ce n’est que mon avis ^^

Par contre, méfies-toi de toi-même quand tu dis que tu ne vas pas manger beaucoup pour éviter de reprendre ou autre… Moi aussi j’ai tendance à penser comme ça mais il faut lutter contre cette idée car sinon, tu ne passeras jamais en conso :( Tu auras trop peur de réintégrer les aliments !!! C’est ce qui m’est arrivée lors de mon 1er Dudu et un jours, à force de vouloir tout contrôler, tu craques totalement et hop : tu reprends tout !

 

Tu es presque à ton objectif !!!! C’est génial !!! Dernière ligne droite avant la conso !!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2015 à 17:33

Coucou oui je ne lâche rien mes ses décevant quand même la se soir pas trop fin je suis ballonè et je n'ai pas envie de mange ou une crème ou un yaourt ces tout bonne soirée

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2015 à 18:19

Bonjour nawelita vraiment tu m'epates avec tout ton sport. BRAVO!!!

Betty, tu as raison le konjak prend plus de place que n'apporte de calories

Titicav courage moi aussi ça descend pas des masses....

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 14:04

Hello les filles !!!

 

Ca y est aménagement temporaire dans la maison de mes parents ! J'ai donc internet  Et comme c'est reparti avec mon chéri (ex de retour ^^); c'est cool car il habite juste à coté 

 

Sinon, j'ai fait le choix de ne pas prendre de balance ici donc pour me peser, je vais attendre (si je tiens ^^ parce que je n'habite pas loin non plus lol).

 

Il parait qu'il fait beau partout en FRANCE... Ici il caille sévère !!!

 

Courage les filles, la balance va bien finir par nous remercier de tous nos efforts !!!

 

Jvais me faire une galette complète pour ce midi ! 

 

Bon weekend les filles

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2015 à 14:24

Alors Betty, ici il ne fait pas beau. Il fait carrément hyper beau. On vient de manger dans le jardin. Et là, j'écris en buvant mon café sur ma terrasse en manche courte!

J'ai mangé les légumes grillés de picard avec des épices. C'est très bon! Je regarderai si ils ont des aubergines grillées sans mg pour faire une sorte de moussaka!

Tu fais des travaux chez toi? Tu dragues?

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 20:15

Coucou Finette !!!

 

Je suis jalouse :( Nous c'est vraiment la cata !!! Il ne fait pas si froid que ça dans le fond mais il pleut et tout :(

 

Mes parents sont en vacances et je refais la peinture chez moi, comme avec le chat c'est compliqué, je suis venue vivre chez eux et cet après-midi, je peignais chez moi 

 

Oui ils sont top ces légumes  Pour les aubergines, elles sont bonnes aussi mais déjà que c'est plein d'eau au naturel, surgelé je trouve pire !!!!

Ce soir je tente une soupe au potiron et un steak à cheval après ! Demain retour PP... Je m'habitue un peu trop aux légumes ^^

 

Sinon, j'ai craqué pour la balance ! Il faut dire que la réconciliation post rupture avec mon ex a été méga sportive et je me suis dit que j'aurais peut être perdu ^^ Du coup je me suis pesée à 17h (ni à jeun ni rien) et -300g !!!! Comme je l'adore ce mec ! Lol

Non en vrai, on a bien échangé et, ça me semble bien parti 

 

Mais ceci étant dit... Je suis quand même jalouse de ton beau temps !!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2015 à 20:31

Et bien écoute si il te fait perdre du poids, on va vouloir te l'emprunter!!!!

Pour les légumes je les ai fini à la poêle pour les assécher! Ce soir j'ai mangé une papillote de cabillaud avec des légumes! Un régal...

Je viens de me peser je fais plus qu'hier au même moment :(

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 21:08

Cc a toute Bettyboop tu as de la chance avec ton ex profite moi le miens est revenu à l'attaque mais j'ai pas envie c trop compliqué

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2015 à 21:14

Il ne faut pas t'embrasser d' une histoire compliquée. On vaut mieux que ça et puis il y a des hommes biens. Enfin, je crois...

agnesbibiche

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 21:19

Tu as raison

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 11:02

Coucou les filles !!!

 

-700grammes en fait  et non 300 !!!! Trop contente !!! moi qui voulait être à 66 d'ici le 15, je retrouve espoir 

 

Finette, parfois notre corps stock de l'eau sans raison apparente :( Courage, ça va rebaisser !!!

Moi hier soir je me suis fait un petit apéro en mode schweppes ananas et 250 grammes de tomates cerises puis 2 pavés de rumsteak et une purée de potiron (la soupe n'était pas très liquide lol).

C'était boooon  D'ailleurs, j'ai commencé les différents schweppes zéro (fraise, ananas,...) ils sont vraiment top !!!! Je vous conseille d'en prendre ! Ca change du coca et la petite note sucrée/fruitée est cool 

 

Pour mon chéri, c'est pas genre un ex avec qui je suis restée 2 ans, c'est un ex avec qui je suis restée 1 mois ou 2 et qui a un emploi du temps très chargé à la base et qui n'était pas prêt à changer de vie même si il voulait être avec moi. Il a compris qu'être sans moi c'était nul et qu'il devait forcément s'investir et faire de la place pour la relation dans sa vie (à chaque fois qu'il s'est investi dans une relation, il s'est fait largué donc il flippe...).

Bref, du coup on est reparti à zéro, sur des bases saines et c'est top !

 

Agnesbibiche, si ton ex revient et que c'est toujours aussi compliqué, effectivement ça ne sert à rien ! De même, si vous avez eu une longue histoire et qu'il était le même tout du long, c'est qu'il est comme ça et que même en faisant des efforts, il restera le même en fin de course :( (enfin, ce n'est que mon avis bien sûr).

 

Finette, je ne le prête pas ^^ Il n'est que à moi  D'ailleurs, j'ai hâte qu'il rentre de son déplacement sportif là :( Il est parti à 4h du matin hier et ne rentrera que lundi à 7h :( donc je ne le vois pas avant lundi soir... Sniff

 

Bisous et bonne journée les filles !!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 12:27

Coucou Betty

Alors moi, je prends du 7 up zéro. J' adore. J'ai essayé le coca cherry je n'ai pas trop accroché.

Tu as raison, il s'est rendu compte que tu étais très bien et qu'il avait besoin de toi!! Super pour tes 700 gr!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:35

Ha je n'ai pas aimé le seven up moi :( j'aime autant la limonade simple.

Oui j'espère qu'il va continuer à être aussi adorable  Parce que, pour le moment ce n'est que du bonheur (même si il n'est pas là :( mais j'ai des nouvelles donc ça va  ).

D'ailleurs, il doit être en train de courir sur le terrain là ^^

 

Bisous

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 16:41

Et bien profites en bien!!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 17:14

Ccou les filles

Moi aujourd hui sa va pas trop pas le moral mais fatiguee extenuer j ai mal dormi j avais chaud !

Moi tjs a 61.1 j espere vite voir les 59.9 le regime me fatigue j ai envie de pleins choses pas evident avec ma petite familles qui se goinfres de bonne chose devant moi

Heuresement les enfants rentre tous dm a l ecole je vais pouvoir etre un peu au calme

Moi il me reste 7 kilo a perdre j espere tenir pour arriver a mon poids ideale

En tout cas bravo a vous pour celle qui tienne qui ont encore bcp a perdre

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2015 à 19:26

bonsoir Nawelita

Qu'est ce qui t'arrive? j'espère que le moral va vite aller mieux.

C'est normal d'avoir des coups de mou et d'avoir envie de manger quand on voit de bonnes choses passer.

peut-être que tu te fatigues beaucoup avec le sport car tu es passée de rien à tout. C'est normal que ton organisme ne suive plus. Pour les 7 kilos, il faut pas compter les perdre avant le début de l'année. Comme ça tu ne seras pas déçu!

Tiens le coup, on est là!!

Nawelita

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 22:01

Bonsoir finette

Merci pour ton petit message oui vraiment dur dur aujourd hui la j ai une migraine foudroyante qui ma meme fait vomir mon diner j espere que dm sa ira mieux en meme temps je devrais etre indisposer pour ses jour si voir dm c peut etre la cause j espere du moins

J ai un peu fait des ecarts todays tanpis demain on recommcera tout pour une nouvelle semaine oui je me dit je perdrais certainement tout pour le nouvel an je pense si mon corps ne fait pas trop de la resistance en meme temps moi qui suis hyper speed je deteste me voir comme sa !! Beurkkk'

Todays j ai fait un super petit dej salade de fruit fraise banane pomme plus petit viennoiserie et pain croustiant pour ma petit famille moi je me suis contenter de mon pain et oui dukan a midi je leur es fait frite maison merguez sa fesais une decenie qu il en avait pas manger moi salade thon oeuf dur et se soir je leur es de nouveau cuisiner un tagine poulet pomme de terre olives et salade de poivron ils se sont regaler moi haut de cuisses et brocolis en sauce avec poivron mon ecard un peu de pain je regrette mais bon c fait

Ma bonne ne travaille pas le dimanche donc c le seul jour ou je cuisine et bien c une cata pour moi car le dimanche je suis vraiment fruster d habitude pas trop mais la c la cata

Aller j espere aller mieux dm en tout cas j ai prevu ma journee sera au lit je veut vite recuperer ma journee d aujourd hui pour me remettre au sport mardi

Bisou finette merci encore

Bonne soiree mouahhh

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 07:28

Bonjour nawelita,

J' espère que la migraine a stoppé. Je suis migraineuse aussi, je sais ce que c'est!

Pour tes écarts il ne faut plus y penser et repartir de bon pied.

Courage!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 07:40

coucou et bien il faut que j'arrette le clasique pour raison de santé mon transit et au ralentis et mes reins von fatiguée si je continue comme sa donc comme j'ai dit que je ne voulait pas tout arretter je me suis dit que je vais partir sur l'escalier il me manque des fibre et plien d'autre chose sa me fait peur car l'escalier na pas fonctionner pour moi il mon dit qu'il fallait un complement pour nettoier mon fois je vais essayé au pire je resterai au meme poids mes bon au moins je ne grossirai pas mes je veut quand meme de votre soutien car pour moi ces pas facile pour moi de devoir abandonner j'ai l'impression d'avoir perdut mon combat et mon moral en prend un coup bis les cop a +

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 11:47

Coucou les filles !!!

 

Comment allez vous aujourd’hui ?

 

@Finette : oui oui j’en profite 

 

@Nawelita : Courage ma jolie !!! C’est sûr que ce n’est pas simple de voir les autres se faire plaisir mais tu connais ton objectif et c’est ça qu’il faut garder en tête 

Tu sais, la première fois que j’ai fait Dukan, je bavais devant les assiettes des autres, pire encore, j’avais l’impression que tous les industriels s’étaient donnés le mot et qu’ils sortaient tous de nouveaux gâteaux et autres (qui avaient l’air trop bon en plus !!!) et bien, j’ai tenu bon et le jour ou je me suis autorisée le craquage… J’ai été déçue ^^

 

Je vois que tu es passé à 60.7kg !!! Félicitations !!!! Tu vois, tenir bon ça paye . Tu sais les derniers kg sont les plus dur à perdre et les plus accrochés mais tu vas atteindre ton objectif !!

 

Je suis d’accord avec Finette, tu fais beaucoup de sport… Il faut aussi faire attention à soi et faire beaucoup de sport d’un coup, c’est agressif pour ton corps, donc ça te fatigue beaucoup !

 

Pour la migraine, peut-être un manque de fer ou de magnésium ? Il faut vraiment penser aux compléments… Moi je revis ^^

 

Si ton écart n’est qu’un bout de pain, ça va  Penses à te faire du pain Dudu, il est vraiment bon quand même ^^

Ici dans ma recette petit dèj (qui ressemble beaucoup à la tienne) j’ai mis de l’arôme chocolat, juste quelques goûtes, je n’y croyais pas vraiment et bien, c’est à tomber par terre !!! Trop bon goût de chocolat 

 

Je ne sais pas si une journée au lit est une bonne idée :( Perso, moins j’en fais, plus je fatigue ^^

 

@TitiCav : Si ta santé est en jeu, il vaut mieux arrêter effectivement. Tu sais, avec l’escalier tu vas perdre aussi  Courage !!! Et puis moi aussi je repars sur l’escalier le 16/11 donc j’arrive bientôt  On va le faire ensemble, ça va être cool tu verras !!!

N’oublie pas de bien boire pour aider tes reins !!!

Et puis, même si on perd moins vite avec l’escalier, actuellement avec la méthode classique et les privations, tu ne perdais pas vite non plus. Donc avec un bon traitement et l’escalier, tu seras peut être très surprise de voir la balance devenir ton amie 

 

Bisous les filles !!!!

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 18:22

@titicav je suis désolée pour toi si tu as des problèmes de santé. J'espère que l'escalier te donnera satisfaction et surtout que tu iras vite mieux. COURAGE

Betty je ne tente pas les arômes, je préfère essayer de me sevrer des goûts!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 21:03

merci de votre soutien je vais un peu mieux ces mon transit qui et au ralentis donc il faut que je ne face q'un seul jour de pp car sa peut engendrais d'autre probleme au niveau des rein mes bon je vais tout faire pour que cette fois si sa marche

finette33

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 21:44

Mais ça va marcher!!

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 22:19

Hello les miss .j'espère que tu vas mieux nawelita

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.