Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherches dudu du 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 12:15

Je me présente je me suis inscrite lundi.

Je parles un peu à tous sur le Forum , mais j'aimerai tchatter avec des proteinautes aussi du 44(nantes).

Car bloquer à la maison du a mes entores et opération, donc le sports pour le moment snif je ne peux pas.

Il est super se site ca motive ici.

Bonne continuation et merci a tous.

lydie442

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 00:03

moi c' est Lydie et je suis de Nantes aussi sur Beaulieu, j'ai un peu de temps pour tchatcher quand je rentre du taf à +

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 18:06

moi je suis de Saint Nazaire si tu veus tchatter ds la journée je suis en retraite donc dispo

tu as raison ce site est tres bien cela aide de pouvoir parler !!!!

tu as deja perdu 2kg7 en 7 jours c bien

 

tu es toujours en attaque ou es tu passé en croisiere

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:29

Coucou les filles ,

Merci de vos réponses et ca aide de savoir qu'il ya des personnes de la région avec qui dialoguer.

Ma phase attaque est fini depuis hier

j'ai commence ma phase de croisiere aujourd'hui ca a été steack+haricots vert , juste ce soir car je n'arrives pas a faire 2 repas par jours depuis que j'ai commenecr dukan.

Et vous les filles vous en quelle phase, et comment vous faites.

Moi dukan ma conseiller 1PP/PL et m'a dis 62 mais je pense si je peux j'irai a 58

Mais je perdrai ceratainement pas aussi vite , on verra

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 21:58

ne me dis pas que tu fais qu un repas par jour ?

tu prends quoi au petit dejeuner ? il faut que tu manges suffisemment de proteines ds ta journée et n oublie pas ton son d avoine

moi je suis en croisiere et j ai encore 2 kg a perdre avant d entamer la conso mais ils sont dur a perdre les derniers moi aussi j aimerais bien descendre a 55 au lieu de 56kg3 mais je verrais quand j y serais

j ai un mariage fin aout il faut absolument que je soit en conso a ce moment pour avoir droit a un repas de gala

je fais un PP un PL c est plus facile

bon bonne soirée a toi

lydie442

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 23:16

c' est vrai il ne faut surtout pas sauté de repas, moi je suis en croisière depuis samedi , moi aussi je fais 1PP 1PL, c' est ce qui est recommandé apparement, tu as deja perdu plus que moi car en 7 jours j' ai perdu 1K800 par contre je me pese que le samedi

à +

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:27

coucou

Je prends un petit dejeuner léger car le matin pas faim , avant je mangeais rien la je force, ensuite un repas par jour comme avant le régime c'est une habitude. car deja je mange plus qu'avant avec dukan et j'ai des nausées.

hier ca ètè petit dèjeuner evc 3 cuillere a soupe de son, et après mon repas un steack+haricot vert cuit a la vapeur et fait revenir a la poële avec un peu d'ail sinon c'est fade. je mets pas de sel. Et j'espère continuer à perdre.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 16:54

ok nanou tu ne manges vraiment pas beaucoup mais apparemment cela te suffit

 

moi a coté de toi je suis une goulue j ai toujours faim!!!!!!

moi le matin je me fait la galette avec 2 cs de son d avoine et une de son de ble

et apres un grand fromage blanc + 1 café

ce midi en PP j ai mangé 2 tranches de saumon fumé avec un carré frais 0% et ensuite 1 merlan cuit au four et fromage blanc aromatisé au cambrerie

et ce soir je ne sais pas encore lol

j ai toujours été une grosse mangeuse

 

c est sur que tu vas continuer a perdre on y arrive toutes

 

a bientot pour les nouvelles moi je me pese demain

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:42

Tu peux être une grand mangeuse comme tu dis , tu perds quand même, et tu es pas loin de ta phase de consolidation

moi ce soir forcer un peu ca a éte rillette de thon et saumon+3 surimi+et 20g de fromage blanc sans rien dedant, et estomac plein. mais je suis loin de ma phase de consolidation.

Oui j'espere que je perdrai c'est le but ce régime.

moi je me pese aussi demain matin avant de partir en vacance , car j'amene pas la balce je verrais quad je reviendrai dans 15 jours. ca sera la surprise bonne ou mauvaise j'espere et ferais tout pour qu'elle soit bonne sinon la je recommence la phase attaque. Car ca motive trop

Je voudrai demander ou on trouve edulcorant liquide car y'a des recettes et dise d'utiliser ca , mais pas simple de doser les recette avec du stevia en poudre

bonne soirée

nanou6709

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:46

lydie tu fais 1PP/pl. Tu te peses que le samedi , je sais pas comment je ferais moi sans ma balance

tu as de la volonté , peut etre plus que moi

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 20:54

moi je ne me pese que les lendemains de PP moins de mauvaises surprises

tu as raison n emmene pas ta balance en vacances mais continue a faire dudu le mieux que tu peus mais je ne crois pas que cela soit indiqué de refaire l attaque je pense qu il faut le faire qu une seule fois

bonnes vacances ou es ce que tu pars?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2011 à 20:56

pour ce qui est de l edulcorant liquide moi j ai du canderel (ideal cuisson) et je l ai trouvé en grande surface

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 11:45

aujourd hui bof bof le moral est en baisse j ai repris 500 gr sans rien faire

bon il faut se re motiver demain sera un autre jour

bonne journée a vous

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:57

Bonjour à toutes

 

ici je suis dudu depuis 2 mois, et le rythme me va. Je ne veux pas perdre trop vite. Je suis suivie par une kiné pour problème de santé et je vais aller m'inscrire dans une salle de sport que j'ai trouvé top, pour des cours d'aquagym et de pilates, ainsi que du yoga, les rares activités que j'ai droit de faire, et en plus je trouve la salle a prix raisonnable

 

je me fixe des paliers de 5 kgs, car je ne sais pas vraiment jusqu'où je veux aller, j'ai envie de garder des rondeurs, je ne me voit pas mince. Je me fixe au moins 15 kg, mais si je n'y arrive pas ce n'est pas grave. Peut etre que je perdrait + avec le sport

 

PELEMON, ce n'est vraiment pas évident de perdre du poids sans même pouvoir marcher :( est tu suivi par un kiné pour une rééduc, la mienne me fait faire des exercices top, pour muscler sans me faire mal, ça peut être pas mal comme solution

 

Bon courage à vous 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 21:25

bonsoir à toutes

 

africanheart je vois que tu prends ton regime en etant pas stressée et tu as raison sur un point il ne faut pas non plus tomber ds l exec et se retrouvé trop maigre

je suis une mamie à la retraite et je n ai pas envie de me retrouver toute ridée parce que j aurais trop maigris lol

enfin je n en suis pas encore la !!!!!!

tu dois confondre avec Nanou qui ne peut pas marcher a cause d une entorse moi la marche m est permise et je fais de l aquagym pour la fybromialgie

en ce moment ma balance fait un peu de resistance mais je suis aussi tétue qu elle !!!!!!!

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:33

oups autant pour moi

 

je suis fibromyalgique aussi 

 

j'arrive de mieux en mieux à combattre la maladie 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 13:56

coucou les filles

 

voila plusieurs jours qu il ni a plus personne sur le site!!! ou etes vous?

moi je stagne au niveau balance un jour je perds 400gr et le lendemain reprise de 300 cela casse un peu le moral

et ce fichu temps n arrange rien enfin il faut perseverer

je crois que je ne vais plus me peser que 2 fois la semaine

 

qu en pensez vous?

bonne journée a toutes

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:38

Bonjour 

 

peut être les vacances, ou le grand weekend, et les filles sont partie

 

ici je ne me pèse qu'une fois par semaine, ou 2, mais cette semaine ça ne sera qu'une fois parce que je suis en période de règle, et je sais qu'à chaque fois je stagne voir je reprend quelques grammes, donc je préfère ne pas me peser

 

j'ai fait une fois une grosse stagnation, et dans ces cas là il est possible de refaire 3 jours de PP pour relancer la machine. Tu fais 1 jour PL/ 1jr PP ou autre rythme?

 

bonne soirée

 

biz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 20:53

pour moi les regles c est de l histoire ancienne mais je peus vous assurer que la menaupause c 'est pas triste non plus !!!!!

j ai eu un cancer donc je n ai pas eu droit au traitement hormonal donc je me suis pris 10kg d un coup

maintenant j essaie de les perdre .....................et je vais y arriver grace a DUDU il suffit de tenir sur la longueur

je fais un PP 1PL si je stagne trop longtemps je verrais a refaire 3pp

tu habite ou Africanheart ?

bonne soirée à toutes

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:42

J'habite à nantes 

 

j'ai lu que tu étais aussi fibro, comment le vis tu? ici j'ai eu du mal, beaucoup de mal au début, la maladie s'est déclarée j'avais 21 ans, et j'ai eu beaucoup de complications. Moi j'ai surtout pris du poids avec les traitements à la cortisone, la kétamine, etc. J'ai eu une grossesse il y a bientôt 2 ans, mais j'ai réussi à perdre tous mes kilos pris en 2 mois, là j'arrivais à un point où j'avais besoin de me reprendre en main, même si mon homme m'aime, même si j'ai toujour splu avec mes kilos en plus, j'ai besoin de voir si avec du poids en moins je souffrirais moins

 

mais je ne veux pas devenir mince, j'ai envie de garder des rondeurs, de toutes façon vu mes hanche, je ne serais jamais fine

 

et toi tu habites où? je veux bien te croire pour la ménopause, ce n'est pas une période facile pour le corps d'une femme

 

Bonne soirée et bon courage

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 21:58

moi saint nazaire depuis 3ans maintenant avant j habitais dans la region nantaise

pour ce qui est de la fribio cela va beaucoup mieux maintenant mais moi j etais plus agée quand cela m a pris je gere comme je peus j ai aussi une maladie genetique qui me cause bien du tracas par moment enfin on fait avec nos misères n est ce pas ? le principal est d etre en vie

moi non plus je ne mets pas la barre trop haute il vaut mieux faire quelques kgs de plus et rester stable je ne veus pas non plus mettre ma santé en jeu encore 2kg et je me mets en conso bon

.j ai une amie avec qui je fais l aquagym qui a perdu 45kg avec un bypass elle se sent mieux rapport a la fibro

bonne soirée à toi

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:33

pour avoir eu un bypass c'est qu'elle "tait aussi arrivée à un certain stade, en tous cas super qu'elle se sente mieux

 

ici en + de la fibro, j'ai un dysfonctionnement hormonal, et d'autres problèmes de colonnes vertébrale et de nerfs qui m'a valu une paralysie des jambes il y 4 ans, donc comme tu dis, on est en vie, c'est le principal. Pour ma part, la douleur c'est mon quotidien, j'ai appris à vivre avec elle et je vit à peu près bien, avec des jours - mais comme tout le monde. J'ai réussi à reprendre un emploi aussi, une grande victoire qui m'aide beaucoup, mais ma plus belle victoire, ma fille, que j'ai eu contre les avis des médecins

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 22:42

félicitation pour cette petite fille qui je suppose fait le bonheur de ses parents

comme je te comprends de l avoir eu même contre l avis des medecins !!!!

quand on a des problemes de santé les projets aident à avancer

je vais arreter car les filles vont trouver qu on est "hors sujet" ( lol) on pourra toujours se parler par mail

on se tient au courant de nos kgs perdus

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:51

pas de soucis, c'est vrai qu'on a un peu dévier du sujet 

 

bon je vais aller au dodo, demain boulot puis osthéopathe (ma kiné m'a dit d'aller le voir, très important avec la fibro+ une perte de poids) j'espère que ça va me faire du bien

 

Biz et bonne nuit

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2011 à 15:52

ou etes vous les miss du 44

toutes parties en vacances ?

chercher le soleil car nous ne sommes pas gater en ce moment

pour moi - 500 gr en une semaine c est peu mais qui va lentement ...................va surement

je vous laisse je vais essayé de passer en travers des averses pour marcher un peu

bonne fin de journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.