Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 15:25

Coucou a toutes , ne boudes pas dammaris je suis vraiment désolé de t'avoir vexée, en tout cas c'étais vraiment pas intentionnel, un chouya plus haut je commencais mon post avec un "merci dammaris pour les précisions", mais en effet ce matin je ne l'ai pas fait j'ai direct parlé de ce pb de balance qui m'avais choqué (tu remarqueras l'heure) , il est évident que je te remercie pour ces conseils ! je tacherais de faire plus attention pour éviter tout mal-entendus futur. Pardonnée ??

En plus je venais sur le fofo pour choper ta recette de creme :( je me sentirais mal de l'utiliser sachant que tu m'en veux..lol

bref, j'en profites pour vous dire que je suis contente de vous suivre toutes les 6, et de partager des moment de nos vies ne serait-ce que sur ce forum. Alors si jamais vous me trouvez parfois maladroite, n'hésitez pas a me le dire, je ne suis pas la pour vous froisser, bien au contraire..

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 15:41

@pink : merci oui tres contente presque 10kg .... mais je vois que toi aussi tu approches les 10kg

 

et pour les vacances c’était super, le Périgord est une très belle région on a un peu visiter et surtout on s est reposé on en avait vraiment besoin 

sinon j'ai vu que ton chéri était de retour et qu il avait remarque ta perte ...je suis contente pour toi... ça doit te motiver grave...

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:52

Milles excuse Lolo ! pas taper hein pas taper !!!

 

Bon Damaris, tu vois moi aussi j'avais oublié Lolo, on n'est pas nombreuses mais assez pour oublier l'une de nous sans le faire exprès, c'est humain !!

 

on tourne la page, on avance, on est là pour se booster, se motiver et rigoler un peu !!

 

Alors Balono, ces vacances ?

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:55

Baloon, et non balono .....

Punaise ça me vaut rien de rien faire !!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 16:05

@coucou chamonix ca va?

 

les vacances?.... super on s'est bien reposé ca fait du bien une coupure en plus je suis super contente j'ai pas fais un seul ecart  résultat perte de 1,2 kg en une semaine donc que du positif..

 

je suis entrain de rattraper mon retard j'ai au moins 3 pages a lire 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 16:15

@xlapinou : j'ai vu des photos je crois : tu es tres belle et ta perte se voit énormément, felicitation continu comme ça ne baisse pas les bras, tu es deja tres belle et je pense avec tes kilo en moins tu sera un vrai canon

Utilisateur99378

Posté le 16/07/2012 à 16:22

bravo baloon ! tu assures....)

 

@ t'inquiète xlapi , je t'en veux pas ...... c'est tout moi ces crises !! vous comprenez maintenant pourquoi je suis encore seule !!! LOL

 

question régime , ça va je m'applique , on verra le résultat à la pesée de mercredi .....

 

je sais pas vous mais je vais pas m'éterniser en croisière , les fruits me manquent , en plus , vu mon budjet ,je ne peux pas trop varier les protéines , du coup j'ai peur de me lasser !!! je ferai le point à 90 kg...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 16:32

@damaris : coucou et merci!!!!

bravo a toi j'ai que ta courbe descendait en flèche 

moi aussi les fruits me manque mais je pense que c'est la saison qui fait ça quand on sera en septembre octobre il y aura moins de tentation je pense... je me dis que je les savourerai lentement en conso lolll bon j'ai encore un long chemin a faire alors j'y pense pas trop ....

question budget c'est sur que ce régime est assez cher... mais je me rassure en me disant c'est un peu cher mais a coté je n’achète plus de connerie, un paquet de gâteau par ci une tablette de choco par là et je parle même pas des pâtisseries donc au final ça reste dans les clous.

pour les protéines j’achète surtout du poulet et viande haché et du jambon de dinde de temps en temps et assez rarement su saumon car là du coup c'est très très chère.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 16:34

@ lolo: coucou ça va mieux? j'ai cru comprendre que tu avais des aigreurs d'estomac...

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 16:43

dites les filles!!! vous savez ce que j'ai trouvé a carrefour.... creme liquide 0% c'est la marque bridelight bouchon rose, je pense que ça va etre autorisé qu'en pensez vous?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 16:48

un petit coucou à talons... et non j'ai pas trouvé de foie gras light lolll et a moins de faire faire dukan a ces pauvres oies je pense pas que ça sera possible lolll 

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 17:33

Salut Baloon,

 

Bon retour, oui des soucis d'aigreur d'estomac depuis quelques jours, et pas mieux. Je pense vraiment que je vais prendre un traitement pour calmer ça, à force les gaviscons ne sont plus calmants.

 

En tout cas félicitations pour ta perte, au moins toi tu ne fais pas d'écarts. Enfin pas comme moi!!!

 

Biz les filles

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 18:39

@LOLO contre les maux d estomac tu peut essayer une infusion de menthe ou bien du charbon végétal... en attendant d aller voir un doc car je sais que c super désagréable ça gâche la journée...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 20:44

Forum Dukan : coucou tout le monde comme aujourd hui il faisait plutot beau hop un petit tour a la plage

coucou tout le monde,

comme aujourd'hui il faisait plutôt beau,hop un petit tour à la plage

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 20:49

@baloon,oui je ne suis pas très loin des -10,mais depuis trois jours mon corp fait de la résistancej'avais "prévu" d'être à -10 aujourd'hui!

mon mari a en effet vu que j'avais perdu du poid,mais il marche un peu sur des oeufs depuis qu'il est rentré,il n'ose plus grignoter un truc devant moi de peur de me faire envie,le pauvre ...(lui qui a gardé son corp de jeune hom,ou presque

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 21:36

loll le pauvre... moi le mien ne se prive pas  j'ai même l'impression qu'il mange plus de conneries qu'avant  mais je m'en fiche ça me fait même plus envie, quand j'ai démarré ce régime j'ai fais une croix sur tout ce qui était confiserie et pâtisserie... bon si il éclate une tarte au citron je dis pas peut être que j'aurai une pointe d'envie lolllll

 

pour la résistance c'est normal a partir de 10kilo le corps commence a se poser des questions que cette fuite de réserve donc il résiste mais faut rien lâcher avec le temps il cédera... il a pas le choix 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 21:37

alors personne n'a entendu parler de cette creme liquide 0%?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 22:13

il me semble que j'ai vu un truc sur cette crème sur le forum...

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 22:16

va voir là:

http://www.proteinaute.com/forum/creme_bridelight_0-28549.html

 

http://www.proteinaute.com/forum/bridelight_0-30055.html

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 22:59

reuh les filles, et bien vous vous etes lachées depuis tout a lheure !!

merci balon pour ton compliment ça fait plaisir ! et félicitation a vous pour ce kazi 10kg !!! moi aussi j'ai bien stagner passer les 10..

dammaris : j'ai fais ta creme ce soir (en doublant les proportions car on était 4 dessus) et c'étais super bon !! j'attends ma paie et je me fait une commande d'arome et autre betises pour varié les gouts !

chamonix: c'est vrai que le régime nous revient cher.. perso je n'achetais que tres peu de viande avant alors le budget courses en a pris un sacré coup dans la .... =) surtout que comme je ne peux pas manger tout ce qu'il me plait , je me fais plaisir sur les marques (les jambons les yahourts..) mais bon comme la dit baloon je me console en me disant que je ne fait pu de resto , je n'achetes pu de grec.. pu de viennoiseries le matin ect.. ça compense !! je me sens moin dépendante au sucre ( c'est bete mais je le ressens )

Et mon homme perso il ne se prives de rien mais il maigris a vu doeuil  ! dailleurs ce soir on mangeait chez sa soeur, elle avait tout prévu pour moi (PP) jusqu au coca light, lol elle est adorable, sauf qu'elle a préparer des frites et il s'est absolument pas privé dans manger a 15 cm de moi .. pas grave meme pas mal !!

Sinon ballon pour ta creme je n'avais jamais fait atention, je suis aller sur le lien et visiblement les nenettes le considere comme un tolerer ? alors pourquoi pas ? a utiliser avec parsimonie (euuuh amie du dictionnaire pardon??!!!)

lolo moi quand j'ai mal a l'estomac je mange du yahourt.. j'ai l'impression que ça m'apaise.. courage

pink tu nous fait baver avec ta photo !!! si je te mettais une photo de mon lieu de travail tu serais mdr !!

aller bonne nuit a toutes !!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 23:25

bon ben apparemment c'est pas bon pour la crème selon le doc ni autorisée ni tolérée ...... trop de sucre ... je me disait aussi c'est trop beau pour être vrai

j'en ai consomme j’espère que ça va pas trop se voir 

 

@lapinou : parcimonie 

 

biz a toutes

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 14:02

coucou les filles....

y'a personne aujourd hui? ah lalala chui sur que vous etes toutes a la plage pour faire bronzette 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 14:46

coucou baloon!

 

non moi je suis là,il pleut de nouveau aujourd'hui;(donc pas de plage...

 

ça fout le moral dans les chaussettes ce temps!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 15:54

coucou les filles ! et bien je crois qu'ils ont mis la plage a paris, mais c'est vraiment pas top.. perso j'étais au boulo snif nsif , et la je vais me regarder le film mange pris aime avec julia robert avant que mon homme rentre en mangeant mon jambon d'a midi que je n'ai toujours pas eu le temps de manger a ce soiiir !! profiter de ce début d'été ( quelle chaleur cette aprm !!, on dirait que dame nature se fou de nous  )

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 20:43

ici ça n'était pas les grosses chaleur,mais nous sommes allés nous balader près d'un lac pas loin de chez nous,un peu de marche et les orteilles dans l'eau,c'est toujours ça,je vous mets une tite photo,mais c'est la dernière je ne veux pas vous saouler avec ça

paris plage,je n'aime pas trop mais je comprends que pour les parisiens ça peut être bien!

j'espère venir passer un petit week end parisien avant la fin de l'année(l'occasion de faire un peu de shopping

 

j'ai goûté les bioflan chocolat/menthe,une horreur!!!

et dieu sait que j'adore tout ce qui est menthe /choco,ils sont partis à la poubelle;(

heureusement c'était mon jour saumon fumé,je me suis régalée quand même!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.