Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 12:08

Coucou

 

Vite fait avant de partir à la fête, mais on n'a pas de chance il pleut et on a prévu tant de choses dehors !

Mais bon on va trouver une solution de repli, et mariage heureux, mariage pluvieux !!

 

Damaris : mon objectif pour le 1er aout reste le même : 109.

petite perte de 100 gr, doucement, petit à petit !

Je vais essayer de résister ce week end et dès lindi mon fils travaille et je serais seule les midis, donc bcp plus stricte !!

 

Bon week end et bisous à toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2012 à 22:31

Coucou les filles et bien je n'ai pas pu venir depuis quelques temps et j'ai un peu de mal a tout lire et surtout de me souvenir pour vous répondre !

Tout d'abord félicitation a ta fille pink et dammaris pour ta perte !! ( a toute dailleurs! )

chamonix alors c'est quoi la solution de replis ?

moi je suis contente ce matin -900gr ça fesait une semaine que je prenais stagnais ect .. ça fait du bien de voir que ça redescend !

demain anniversaire de ma niece.. je vais apporter une bouteille de pepsi light et j'ai préparer un turron !! ya la recette sur le site.. jespere sincerement que ça sera bon.. sinon grosse deception.. ^^ j'espere pouvoir vous relire rapidement

je vous souhaite un tres bon week end a toute !!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 23:13

Salut heureuse d'être en week end,

 

Petite sieste sur le canapé ce matin, et oui impossible de me rendormir entre 5h et 7h ce matin. Grosse aigreur d'estomac, c'est pas la joie, et ça fait pas du bien!!! Ca me fait ça depuis quelques jours et m'empêche de dormir. Ras le ponpon, je crois que j'ai de plus en plus de mal à digérer tout court.

 

Bref et vous je vois qu'il y a des bonnes nouvelles.

 

@Pink félicitations pour le bac de ta fille, ça soulage!!

 

@Bon mariage et bon RTT lundi Chamonix!

 

@Xlapinou bon anniversaire de ta nièce et passe un bon moment.

 

@Damaris, bravo pour ta perte 1.1 kg c'est super bien, ça doit te motiver encore plus!

 

@Talons la danse c'est vraiment du sport. Moi j'adore!

 

@Coucou à Baloon

 

Bon allez pour ma part demain j'ai repas de famille entre oncles, tantes, cousins, cousines, soeurs et conjoints de chacun, soit 24 à table, c'est pas moi qui prépare le repas, donc ça va être rock & roll pour ma balance lundi!!! Et en plus tu me mets un objectif de 107 kg pour le 1er août Damaris!!!!!!!!!! Ahaha !!!!!Ouh il va y avoir du boulot!!!!!!!! Va falloir que je courre, que je danse, que je fasse du sport pour faire bouger ma balance dans le bon sens!!!!!

 

Biz à demain

Utilisateur99378

Posté le 08/07/2012 à 06:58

Je n'ai pas eu le temps de me peser depuis, et je ne sais pas pour mon prochain challenge, ce sera 107 kg pour le 1er août, on va essayer, merci de le noter Damaris dans ta liste.

 

voilà ce que tu as noté pour ton objectif lolo !! les 107 kg ça vient de toi , je n'ai fait que recopier  !! )))

 

bonjour à toutes ,

 

ça va être dur pour vous avec toutes ses tentations , essayez de limiter les dégats ....

 

bon dimanche , bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 08:47

merci lolo ! jsui impressionnée t'as noter sur un papier pour pouvoir nous repondre a toutes a un petit mot ??

en tout cas c'est mimi !! courage pour ce gros repas, limites la casse et profites de la famille!!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 09:51

coucou talons , je ne comprends pas , tu étais au carnaval tropical ou c'est un festival de country ?? j'en ai pas entendu parler

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 11:00

Bonjour les filles,

 

bon courage à celles qui doivent affronter un repas ou anniversaire de famille...c'est l'épreuve la pus difficile je trouve,ces repas ou goûter qui durent en longueur!

 

j'ai enfin retrouvé mon petit mari,qui ,bonne nouvelle,a tout de suite vu que j'avais perdu du poids,du visage du coup et du ventre,il m'a trouvé radieuse,il faut dire que je suis si heureuse de le retrouver!ça motive pour la suite!

ce matin -300 gr sur la balance ça continue à descendre assez régulièrement,je suis assez étonnée de voir que je n'ai pas fais un seul éccart en 1 mois,malgré les nombreuses tentations

je pense que ce sera peut être plus dur quand nos mais vont arriver pour plusieurs jours,il va falloir faire à manger pour tout le monde ,les barbecues et certainement 1 ou 2 retos:(

mais nous verrons bien en temps et en heure!

 

je vous souhaite à toutes un bon dimanche

 

bisous

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 11:28

Bonjour les filles !!

Avant de repartir pour le retour de noces, un petit bisous à toutes !

 

je vois que chacune a un emploi du temps bien rempli !

 

Et ce matin j'étais dans la cuisine, repas entre tous, dans un parc (pourvu que les nuages s'en aillent) et chacun apporet qq chose, les amis apportent les desserts, alors ce matin j'ai préparé une tarte poires chocolat et une tarte citron meringuée, même pas gouté !!

Et hier, et bien pas une goutte d'alcool, et juste deux verres de jus d'orange, c'était ça, ou champagne ou coao non light, j'ai limité au max.

J'espère qu'il y aura ce midi des viandes froides, ça irait !!

Sinon plein de jeux et animation, tournoi de volley enfant parents, on va bouger !!!

A ce soir peut être

Bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 20:52

dsl talons jai re relu et je viens de voir le details pour ce week end danse ..

cette aprem gros ecart pour moi , 1vere d'oasis +2 morceaux de gateaux, honte sur moi , sortez les regles pour me briser les doigts .. ! ^^

(mon essai de turron dukan etait horrible et a fini droit dans la poubelle) ça va etre vilain demain sur la balance aie aie aie

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 21:41

je suis décue je voulais vous mettre la photo de ma tenue achetée la semaine passée et portée aujourdhui pour l'anniversaire , pour mon 1er avant /pendant et je n'arrive pas a les transférer sur mon ordi ! ma photo choc (méga choc meme ) a été faite en mars a l'afterwork des modeuses rondes et jpeux vous dire que quand on vois ça ça motives a perdre mdr..je suis juste ENORME dessus !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 23:10

tant pis pour cet écart xlapinou c'est tellement difficile de résister lors de repas en famille,à présent il faut juste penser à demain et repartir dans le droit chemin!

j'aurai bien aimé voir ta jolie tenue moi!j'ai feuilleté les magasines en ligne dont tu nous avais gentiment mis le lien!

ce week end une de mes cousine m'a prise en photo(d'habitude je ne laisse personne me photographier) mais je garde celle ci sous le coude pour un avant après justement!=)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:21

Forum Dukan : voila voila bon j ai pas reussi a faire de montage et comme je n ai pas envie de massacrer mon ordi a coup de hache ce sera une par une le premiere da

voila voila !! bon j'ai pas réussi a faire de montage.. et comme je n'ai pas envie de massacrer mon ordi a coup de hache ce sera une par une, le premiere date de fevrier a u nmariage ( mon homme a droite

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:23

Forum Dukan : la seconde c est la fameuse toute puissance celle qui pique bien cette a epingler sur la porte du frigo pour lutter contre l aataque des kinder pingui

la seconde c'est la fameuse toute puissance , celle qui pique bien , cette a epingler sur la porte du frigo pour lutter contre l'aataque des kinder pinguiiii

xlapinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:24

Forum Dukan : et voila celle ci tout a lheure avec mes environ 12kg et je me demandes si j en fesais pas plus quand je vois la photo precedente du mois de mars jai

et voila celle ci tout a lheure avec mes environ

12kg, (et je me demandes si j'en fesais pas plus quand je vois la photo précedente, du mois de mars , jai oublier de préciser)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2012 à 23:26

Forum Dukan : et cette fois ci de face ca me fait un bon gros double menton snif snif sur ce je vais me coucher les copinettes cet ordi me rend folle bisous

et cette fois ci de face !! ça me fait un bon gros double menton snif snif

sur ce je vais me coucher les copinettes !! cet ordi me rend folle !!

bisous !

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 09:23

xlapinou ,perso je te trouve déjà très très belle!!!!!(et ton chéri aussi

tu as beaucoup de présence...

j'adore la robe que tu portais au mariage,ainsi que ta tunique sur la deuxième photo qui est tout à fait ce que je pourrais porter!

la troisième tenue serait trop près du corp pour moi,car bien qu'étant plus légère je suis beaucoup plus ronde que toi(car également beaucoup plus petite;(

je t'imagine déjà avec quelques kilos de moins tu va être fabuleuse!!!!!

-12,8 kg ça se voit déjà vachement!!

 

alors à fond les ballons et la tête dans le guidon pour affronter les kilos restant!!!!

 

plein de gros bisous

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 10:34

Salut les filles,

 

Voilà je suis montée sur ma balance ce matin pour le verdict des écarts d'hier!!!!! Je ne la croyais pas, du coup je suis remontée au moins 5 fois dessus!!!!!!!!!!! Et bien verdict 110.4kg, j'ai perdu du poids, faut dire qu'ayant mangé toute l'après midi, j'ai pas eu d'appétit hier soir, j'étais gavée!!!

 

@Xlapinou pour te répondre, non je n'ai pas pris une seule note, j'ai une bonne mémoire seulement. Dis donc sympa ta photo du mariage, très chic, très jolie. Par rapport à la dernière photo on voit bien la différence, c'est là que l'on s'aperçoit que grâce à dukan, on dégonfle vachement même si on a perdu qu'une dizaine de kilos, alors imagine quand tu seras déjà en dessous de la barre des 100kg!! Ce sera encore plus flagrant, et ne t'inquiètes pas le double menton il va aussi s'éffacer d'ici peu! Moi aussi j'en ai un, vivement qu'il disparaisse!

 

@Talons, ah y est ton stage danse est fini!! Et est-ce que ta balance t'a montré tes efforts physique du week end???

 

@Chamonix, bravo de ne pas avoir craquer, bon 2 jus d'orange c'est pas la mort, même si c'est pas dudu! Alors du coup la tienne elle dit quoi ce matin!

 

@Damaris, comme quoi je peux avoir la mémoire qui flanche!!!!! Bon 107kg, ok je l'ai dit; je l'assume, on va y arriver!!!!! Il le faut! Aujourd'hui je me mets en mode PP histoire de dégommer le surplus de nourriture d'hier!

 

@Ohé Baloon t'es partie en vacances???? On ne te voit plus!?

 

Bises à plus tard dans la journée si quelqu'un repasse par là! En tout cas je reste connecter!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 18:10

Bonsoir les filles !!

 

enfin rentrée de ce week end bien chargé, bon j'avoue qq écarts, difficile de faire autrement, alors demain matin je verrais la pesée mais j'appréhende un peu. On verra et on se resaisie !!

je fais bref car je suis hs, demain ça ira mieux mais vous fais à toutes des bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 18:58

Bon repos à vous Talon et Chamonix!!!!!!

 

On vous dit à demain alors

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:55

Merci les filles ça me fait bien plaisir ! je suis tres fiere d'etre avec un si joli garçon hihihihi

Utilisateur99378

Posté le 10/07/2012 à 08:06

coucou à toutes

 

bon tout va bien pour moi , ça prend une belle tournure et en plus - 400 g au réveil !!! pourvu que ça dure ....

 

@ chamonix , oublie ces petits écarts , et remet toi sur les rails , et si tu as pris !! comme on dit " kilos vite pris , kilos vite repartis "

 

@ talons ,c 'est du muscle , donc t'inquiète .. tu dois modeler harmonieusement ton corps !!

 

@ lolo , MDR , se gaver et maigrir !!! le rêve de nous toutes ....

 

@xlapi , super ! on voit bien la différence !!!

 

@ pinki , j'ai hâte de voir ton avant - après !! )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.