Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 11:15

Salut les filles,

 

Damaris bravo ça décolle et j'espère que ça va continuer encore et encore sans hausse!!!

 

Xlapinou, moi je peux te montrer des photos d'un avant après aussi, mais dans l'autre sens. Avant quand j'étais d'une taille normale, et après à 116 kg. Mais je préfèrerai plutôt revenir à une taille normale, histoire de profiter des soldes, sans me dire " oh ça ma plaît bien, ah oui mais ma taille est déjà épuisée" Ca c'est le truc chiant!!!! Et au fait tu as tout à fait le droit d'être avec un bel homme, faut pas croire que tous les hommes aiment les planches à pain!!! Les formes généreuses ça a de bons côtés quand même! Mon chéri veut bien que je maigrisse mais que je garde ma poitrine, et ça je ne peux pas le lui garantir!!!

 

Talons alors tu nous donneras le lien pour ton flashmob, histoire qu'on voit ce que ça donne!

 

Bises à Pink et Chamonix

 

Bonne vacances à Baloon dans le Gers, c'est ça les filles????

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:54

Bonjour les filles,

 

Désolée, pas pu passer hier, trop de boulot et le soir resoirée avec les personnes qui sont restées du mariage . et toute la semaine ça va être ça !!

Vivement dimanche, je dors !!

Et vous comment allez vous toutes ?

J'essaie de tenir, hier c'était soirée galette et cidre, un quart de galette pour leur faire plaisir, mais ja'avis mangé avant de partir et j'ai prétexté ne pas etre dans mon assiette, ça a quasi marché !!

Mais on je peux pas faire ça tous les jours

 

Bonne journée

Bisous

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 10:24

Et ben Chamonix, bon courage pour cette semaine et les repas pas dudu qui vont te tomber dessus!! J'avoues je ne suis pas mieux ma balance à refait un bon dans le plus et pas qu'un peu donc va falloir que je fasse attention car atteindre mon objectif pour août va être difficile. Surtout que je pensais n'avoir rien ce week end, erreur repas chez des amis dimanche midi. Au secours!!!!!!!

 

Bon je me fais une raison, je vis au jour le jour, et pis c'est tout. Je ne vais pas me mettre la pression, ce sera comme ce sera, et après tout c'est moi qui le porte ce poids en trop, et je préfère ne pas me dégoûter en étant trop stricte dans mon régime. Le principal c'est que j'y arrive un jour!

 

Allez à plus les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 10:33

Merci lolo !!

aller courage tu vas y arriver ! moi je suis aussi en période de stagnation et c'est pas facile en ce moment, car je n'ai pas la motivation de ginette qui descend..et mon homme se goinfre de pizza.. j'ai vraiment vraiment faim en ce moment, enfin je sais pas j'ai tout le temps envie de quleque chose..

la ce matin je me suis fais cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_urgent_delicieux_5_minutes_top_ch(...) j'ai un peu modifié en métant 2 c de son d'avoine et 1 de blé, du FB a la place des petits suisse , +1 cs darome pate a tartiner et 1cc de chocolat degraissé et c'etait juste SUPER BON !! mais bon 1 par jour max.. snif snif.. du coup il est 10h du mat et j'ai enchainer sur du jambon.. pathétique.. je suis en crise de boulimie on dirait ..

bon allez on se motive...

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Posté le 11/07/2012 à 15:26

mdr pour les resto dudu !!!

 

bon dudu ,ce n'est pas une course contre la montre , on prendra le temps qu'il faut .... le principal c'est de ne pas abandonner .

 

actuellement je suis dans de bonnes conditions donc je fonce , mais je suis pas à l'abri de quoi que ce soit ..

 

bon courage à toutes

 

je n'ai pas trop le temps de rester , je vais garder des enfants )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 16:27

c'est l'heure du goûter !!!qui veut un p'tit bioflan???

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:13

Le petit bonsoir du soir !!

ce soir je déclare forfait, je ne sors pas, suis trop fatiguée, j'ai besoin de faire un tète à tète avec mon canapé, et pékin express !

 

je vais me faire une petite salade et un peu de saumon fumé histoire de nettoyer un peu les intestins et faire light !!

 

J'espère que tout le monde va bien

Damaris, c'est super si ça descend,

Talons, j'ai regardé le flasmob, ça parait sympa, j'adore

Pink, j'adorerais un bioflan mais j'arrive trop tard

Xlapinou : ton homme se goinfre devant toi ! pas sympa !moi c'est mon fils et en plus du gâteau au chocolat préparé par mes blanches mimines et auquel je n'ai même pas gouté !!

Lolo, je suis comme toi, c'est au jour le jour, on y arrivera, on mettra le temps qu'il faut

 

Allez bonne soirée à toutes

Bisous

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 20:29

@ chamonix saumon fumé et pékin express(et mon dernier bioflan) pour moi ce soir également

 

l@talons ton flasmod j'adore!je ne sais pas danser en ligne par contre=(,et je ne cuisine pas beaucoup non plus(j'ai assez à faire avec ma famille nombreuse) je ne me cuisine que 2 ou 3 plats par semaine,le reste du temps je mange des choses basiques!mais j e régale toujours!

 

@damaris je te sens hyper motivée depuis quelques jours c'est super,à fond pour le challenge du 1er aout!!!

 

@xlapinou ça m'arrive aussi d'avoir des fringales dans la journée,et dans ce cas là je mange une boite de thon,généralement ça cale bien,un petit gâteau au chocolat ne me suffirait pas ,de plus je mange mes sons le matin au petit dej,du coup je n'en ai plus pour le reste de la journée

 

@lolo,chacune vit son régime comme il le peut ,ici personne n'est là pour juger si l'une ou l'autre fait bien ou pas,nous sommes juste là pour nous soutenir et nous rejouir lors des petites et grandes réussites=D

 

plein de gros bisous à toutes!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2012 à 20:46

grave moi qui suis totalement intoxiquée au resto ça serais super !!!

dammaris tas raisons profites c'est le moment!

pink: moi je suis un peux désavantagé c'est que je ne mange pas de poissons alors la tuyau du thon c'est pas pour moi  et je dirais meme plus BEURK  il faut par contre que j'achete des bioflans je vois ça partout dans les recette, mais je n'en ai pas trouvé dans mon leclerc snif snif car ça a lair plutot bon ? et c'est a volonté c'est ça ??

ce soir je vais me faire une salade de tomates/concombre/oeuf dur, mais j'ai hate d'etre a demain matin pour me refaire mon petit gateau minute  

alalala aller on (surtout moi !) se motive !!!

je vous souhaites a toutes une bonne soirée

Utilisateur99378

Posté le 12/07/2012 à 07:22

je suis contente les belges ont gagnés Pekin Express )))

 

@ xlapi , quand tu prépares ton bioflan , rajoute une cc d'agar agar ! ça le rend plus consistant ...

 

@ pinki , tu as raison personne ne juge personne , tu fais bien de le dire , on est toutes dans la même galère !!

 

bonne journée à vous sans oublier , talons , balouun ,lolo , chamonix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 16:41

bonjour les filles!

 

chez nous c'est la déprime totale à cause du temps,les enfants tournent en rond(mes trois filles+leur amie venue en vacances),je les ai tout de même envoyer faire un tour sous la pluie,mauvaise mère que je suis

 

 

 

à présent elles font des crêpes pour le goûter ,pour elles des crêpes classiques de vraies bretonnes,et pour leur petite maman des crêpes maizena/lait écrémé/2 oeufs/édulcorant + quelques gouttes de sirop teisseire afin de remplacer la confiture.

 

je n'en ai mangé qu'une seule vu que je prends du cacao au petit dej,alors j'évite de prendre d'autres tolérés dans la journée,mais ...huummmmm trop trop bon!!!!

 

en fait elle avait un goût d'interdit ,limite je me sentais coupable de la manger=D

 

il faut vraiment que j'achète du protifar,pour qu'elles soient sans tolérés!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 21:27

alalal encore vos crepes ça donnes envie !! dailleurs dans la recette de dammaris il y avait du protifar, alors j'ai une question est ce que cette poudre de protéines (voir le lien) est un équivalent ?? car j'ai cru lire sur le forum qu'il y avait plusieurs marques..

http://lafeeregime.com/P/poudre-de-proteines/973-poudre-de-proteines-pot-de(...)

car j'aimerais bien me faire une petite commande avec des bioflans ect..

merci ! bisous !

Utilisateur99378

Posté le 13/07/2012 à 07:06

c 'est sensiblement pareil , le protifar contient 1,2 de glucides et 1,6 lipides .... mais il revient moins cher car la boite de 500 g coûte 17,87 euros ..

 

je peux vous assurer que les crêpes sont délicieuses et surtout sans tolérés !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 09:25

super je vais en commander alors,je dois prendre de la gomme de guar pour les bioflans!merci pour l'info damaris!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 09:26

et merci xlapinou!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 11:45

Salut les filles,

 

Pas eu le temps de me peser. Je profite du sommeil de petit loulou et que sa soeur soit à jouer dans sa chambre pour venir vous voir. Ouh vivement que le soleil apparaisse, il a plu toute la journée d'hier, du coup ma fille commence déjà à s'ennuyer, elle n'aime pas les grandes vacances, trop long sans ses copines de classe, même sa maîtresse lui manque, c'est pour dire. Du coup pas évident à gérer!

 

Bon à part ça, je vois que vous avez parlé de nourriture, faut que je me fasse des crêpes dudu, ça me changerait. J'avoue avoir un peu de mal en ce moment, mais bon par moment on lâche un peu!

 

Merci pour vos encouragements, bon allez je vais préparer le repas de ce midi

 

A plus

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 12:38

ici aussi les enfants tournent en rond,malgré les visiteurs réguliers!

dimanche mon ainée part pour 1 mois en suisse pour garder des enfants,et à partir de lundi mon grand et son cousin vont arracher les échalotes,restent les deux plus jeunes,qui ne savant pas comment occuper leurs journées vu le temps pourri;(

 

@talons profite bien de ta petite semaine d'escapade,ça fait du bien de prendre l'air!

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 20:50

oui ce mauvais temps commence vraiment a jouer sur le moral ! perdre un peu de poids me ferait le plus grand bien ..

aie aie aie le flashmod sous la flotte !!

bonne soirée !

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 21:46

Bon courage pour ton flashmob Talons, et si tu pouvais ne pas avoir de pluie juste le temps de la réaliser, ce serait pas mal pour vous!!

 

Salut à Xlapinou et Pink!

 

Bon allez à demain les filles

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.