Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 20:45

Forum Dukan : j ai oublie la tite photo lol

j'ai oublié la tite photo LOL

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 20:55

jolie photo !! tu nous saoule pas au contraire !! moi j'aime bien voir des photo   (avis aux autres faites nous aussi partager votre quotidien en couleurs   )

Paris plage moi nn plus j'aime pas , j'y suis allé une fois pour voir et j'ai simplement vu des vielles a moitié a poil alongé sur des transat, j'ai trouvé ça afligeant.. fin je sais pas il y a tellement de joli parc avec point deau sur paris , qui sont bien plus agréable pour prendre le soleil..

cette aprem grosse fringale ( jai fini a 13h30, avec le transport je suis arriver vers 15h, j'ai été faire des petites courses ensuite une douche et vers 16h jai pensé enfin a manger.. mais comme ce n'étais plus lheure j'ai pris du jambon.. ce soir j'ai voulu mangé du poisson mais j'aime décidement pas ça. ça a fini dans la gamelle du chien.. donc jai mangé des céréales dukan sauf qu'on est pas sencer en prendre plus de 30gr par jour (SCANDALE !! ), jai voulu me faire des crepe que j'ai raté bref je me mange un yahourt et c'est pas le pied !) vdm bonsoir

 

sinon vous quoi de beau ??vous avez regarder belle toute nue hier soir ??

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 21:37

non je n'ai pas regardé,j'aime pas trop le concept,que l'on aide les femmes rondes à se sentir belles,pas de soucis bien au contraire,mais on ne demande pas aux femmes minces de se ballader ou se faire photographier à poil devant la france entière alors pourquoi le demander aux rondes?

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:00

Forum Dukan : bonsoir les filles me voici enfin journee de folle j ai commence a faire ma salle de bain une matinee a decoller le papier juste sur un pan de mur ca

Bonsoir les filles !!

 

Me voici enfin, journée de folle ! j'ai commencé à faire ma salle de bain, une matinée à décoller le papier juste sur un pan de mur, ça promet pour le reste ! mais bon maintenant que j'ai commencé faut que je continue ! en attendant j'ai plus d'ongles !!

 

Pas grave, ce sera mieux, je l'avais faite il y a 15 ans, elle a vécu !

 

Sinon raisonnable ce midi, jambon et fromage blanc et ce soir, bah je vais voir !!!

 

J'espère que vous allez toute bien !!

 

Belle toute nue, j'ai regardé, même si je ne suis pas d'accord sur le principe de faire poser nue, les conseils sont parfois bon à prendre, et puis au moins une émission ou l'on ne parle pas violence, ça fait du bien !

 

Pink, super belle ta photo !

Je vous mets une photo du petit coin où je vais me ballader, un endroit où le canal se jette dans la Loire, sublime et calme !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:02

mmh je ne voyait pas les choses comme ca, c'est simplement pour qu'elle s'assume et montre leur beauté at tous ! enfin moi je les trouves belles !! et je trouves ça bien de les voir nu ou presque, des femmes mince comme tu dis , en fait on en voir partout a poil , a la télé sur le net dans les magasine.. c'est juste que c'eest entrer dans la mémoire collective on ne sent rend meme pas compte..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 22:05

waw chamonix ta photo est encore plus belle que celle de pink !! c'est une maison ou un batiment public ?? le proprietaire doit etre bien heureux d'y vivre !

Utilisateur99378

Posté le 18/07/2012 à 09:43

whaoooo quel beau paysage !!!! j'aime autant l'un que l'autre ...

 

j'espère que vous allez toutes bien , moi je continue tranquillement de perdre , - 200 g ce matin ... c'est toujours ça ! je pense qu'arriver à 105 kg pour le 1er août est faisable !!!

 

je continue mes crèmes , je continue mes crêpes , je dépasse ma dose de lait mais je m'en fou !! je préfère faire comme ça plutôt que craquer par frustration ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:48

Forum Dukan : bonjour les filles comment ca va merci lapinou cette photo est la maison d un proprietaire prive c est un petit village a cote de chez moi village tre

Bonjour les filles !!

Comment ça va ?

Merci Lapinou, cette photo est la maison d'un propriétaire privé, c'est un petit village à côté de chez moi, village très riche, très très riche, le rêve d'y habiter !! mais cela reste un rêve et permet d'y faire de superbes promenades le long de l'eau et de n'y rencontrer personne car il y a plein de petit sentiers. J'y vais été comme hiver, le midi pendant ma pause, c'est juste à 2 mn de mon boulot.

 

Enfin voilà une nouvelle journée, j'espère que vous tenez toutes le cap,

Au programme : qq courses, et salle de bain, quoiqu'il fait beau et peut être dehors avec un bon bouquin, à voir ....

 

en photo, mon village à moi, en plein hiver, le canal et la Loire coulent côte à côte, juste un muret les séparent !

Vous l'aurez compris, je suis amoureuse de ma Loire !!

 

Bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 09:59

félicitation dammaris pour les 200g petit a petit l'oiseau fait son nid !! tu va faire les 105 ne tkt pas !!!

moi ce matin -400gr et les 14kg pil poil !! je suis contente , par contre je ne penses pas atteindre les 125kg au 1er aout lol.. mais ten pi je m'étais mis la barre un peu haut et c'est pas forcément bon pour le moral !! la je suis contente le mécanisme a repris et c'est le principal

je compte me refaire rapidement ta creme que j'avais vraiment bien aimé, comme tu dis ça aide a tenir !! car hier j'ai un peu morfaler sur les céréales dukan et ça a eu quelques effets sur mon intertin 

sinon chamonix oui il a bien de la chance ce monsieur! belle propriété ! courage pour les traveaux

je files au boulo .. je fais le 20h avec ma chef (que bien sur je ne portes pas dans mon coeur ! oh joie !! )

bisous bonne journée les filles !

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:03

Bon du grand n'importe quoi en ce moment du fait de mes aigreurs d'estomac et de mes crises d'asthme qui s'y rajoute. Ouh ras le bol!!!!!!

Je suis crevée, je dors pas très bien avec tout ça, je suis réveillée souvent vers les 4h et impossible de me rendormir avec les aigreurs et mon asthme qui forcément apparaît aussi à cette heure là!!!

Bon je vais prendre rendez vous avec mon médecin ce soir si il y a de la place, sinon je devrai aller demain matin sans rendez-vous et là c'est tout ou rien. Soit il y a plein de monde, soit c'est un coup de bol qu'il n'y est personne!!!

 

Sinon malgré ça, j'ai le moral quand même, bah oui je suis du genre positif, donc ça ira mieux!!! C'est obligatoire!

 

@Baloon, j'essaierai la tisane de menthe, on verra! Pas le charbon actif même si j'en ai,car le souci c'est que ça élimine tous les effets des médicaments, alors comme je prends la pilule, j'ai pas envie d'un troisième!!!! Sinon t'inquiète pour ta consommation de crème liquide, ton corps va vite l'éliminer et reprendre sa trajectoire malgré ça.

 

@Damaris, bravo pour tes 200g, ça bouge bien en négatif! Ta raison continues à te faire plaisir avec tes crèmes et tes crêpes!

 

@Pink, sympa les photos de la plage et du lac, ça donne envie d'y aller! En tout cas tu va y arriver à tes -10 kg, même si ton mari marche sur des oeufs pour que tu y arrives! Merci pour ton appréciation sur le bio flan menthe chocolat, j'éviterai d'en faire de celui ci!

 

@Chamonix, bon courage pour le décollage du papier de ta salle de bain, allez plus que 3 murs! Je te conseille une décolleuse à papier peint, franchement j'ai galéré pour enlever celui de notre chambre, et ça a été plus vite avec la décolleuse que j'ai loué du coup! Ca t'éviterais de ne plus avoir d'ongles en tout cas. Sinon sympa la photo avec la maison près du canal, et celle de ton village sous la neige, les balades ont l'air agréable.

 

@Xlapinou, sympa ta belle soeur de te mitonner un repas dudu. Tu m'as conseillé de prendre des yaourts pour mes aigreurs d'estomac, et bien j'essaierai aussi dès fois que ça calme. Je vois qu'hier après midi et hier soir, c'était pas ta journée au niveau plaisir gustatif!!!! En tout cas malgré ça tu as quand même un -400g sur ta balance ce matin, c'est super bien, -14kg pile poil quand même. Et tu verras bien ce que ton corps atteindra comme poids le 1er août! Peut être que tu seras surprise d'atteindre ton objectif!

 

@Coucou à Talons qui n'est pas encore venue, j'espère que tout va bien pour toi!

 

Biz à plus les filles

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:24

bonjour les filles,

je ne vais pas reprendre tout ce que lolo a déjà dit,

juste @ lolo,aigreur et allergies de mon côté également depuis deux jours(sans doute trop de poissons en conserve pour moi,je n'ai pas l'habitude de manger autant de thon et de maquereau en boite)et comme je suis allergique au nickel ,les conserves ça n'est pas top(même si je suis un traitement) et je me demande si je ne serai pas allergique au candérel,(surtou celui à la vanille) à chaque fois que j'en prend ,j'ai la gratouillepour le moment pas de crise d'asthme (puisque je suis sous traitement) mais ça pourrait bien venir:(

donc je suis de tout coeur avec toi!!!

 

je me suis amusée à faire des silhouettes virtuelles de moi avant/après...

ça n'est pas forcément très ressemblant,mais c'est marrant à faire

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:25

Forum Dukan : avant

avant

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:26

Forum Dukan : apres je ne pense pas que l orsque j etais a 65 kg j etais aussi fine ni meme a 55 d ailleurs

aprèsje ne pense pas que l'orsque j'étais à 65 kg j'étais aussi fine(ni même à 55 d'ailleurs)

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:28

toutes les explications sont là:

http://www.proteinaute.com/forum/avant_apres_by_un_83_9_kg_pour_l_instant-32571.html

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 12:30

je souhaite juste une belle journée,et vous encourage et vous félicite toutes pour votre ténacité!

plein de bisous

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 19:57

salut les filles...

vos photos sont magnifiques vous avez de la chance de vivre dans un cadre pareil....

@damaris : bravo pour ta perte  tu perds bien là continue comme ça bise

 

@pink : t'as des allergies? oh lala moi aussi depuis 3 semaines je me gratte j'ai des boutons et des plaques presque sur tout le corps, une nuit je me suis même réveillée en pleurant tellement j'en avais mare de gratter, je sais toujours pas d'ou ça vient ... le dermato non plus je suis sous traitement. j'ai déjà fais la simulation c'est marant mais pas très ressemblant en ce qui me concerne 

 

@lolo : bon courage a toi, c'est pas facile quand le corps ne suit pas meme si le moral est au beau fixe, tiens nous au courant apres ta visite chez le toubib.

 

@chamonix, xlapinou et talon grosses bises

 

question poids ça va j'ai encore perdu 500g....et dans 400g je sors de l’obésité morbide et c'est déjà une grande victoire pour moi....

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 20:00

une perte de 300g je veux dire 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 22:06

alors ce soir je me suis fais des épinards avec des oeufs et pour donner plus de consistance aux oeufs j' ai mélangé avec un peu de lait écrémé épaissi avec du lait en poudre (ça fait comme de la crème), j'ai mis 1 oeuf entier et 3 blanc c'était trop bon. ça change de ma tranche de jambon de dinde salade  et vous vous avez mangé koi?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 22:20

coucou les filles ! alors lolo t'as pu avoir rdv au docteur ? bon courage pour vos allergies ! je remercie mes parents de m'avoir donner des bon genes au moins sur ça lol !!

pink c'est byzarre tes avatars ??

baloon ça gere vive les prochains 400gr !! c'est hyper motivant de changer de statut !!! ça a formé un genre de galette aux épinards ton repas ??

moi perso je suis rentré ya pas longtemps j'ai juste grignoter du jambon devant la fin d'inquisitio (sur la 2) j'avais acheter un choux la semaine passée, va falloir que je le cuisine demain et puis je congelerai ten pi.. mais jespere que j'arriverais a bien le faire sans gras 

 

bon courage pour vos gratouille ^^

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 09:29

Salut les filles,

 

Pink le fait que tu sois aussi asthmatique, au moins je me sens moins seule!!! C'est chiant je réagis à certains pollens, à la grosse poussière, aux moisissures, et avec le surpoids de l'asthme d'efforts. Bref j'éternue sans cesse, je mouche sans arrêt, et je commence à étouffer, d'où la ventoline, et le flixotide. Et je pense que le surpoids joue aussi là dessus, surtout quand je sors d'un repas qui a duré longtemps (genre les repas de famille) je suis obligée de prendre de la ventoline. D'ailleurs mes problèmes d'aigreurs sont aussi une conséquence de mon asthme. Je pense que j'ai trop de gras au niveau de l'abdomen et mes organes n'ont pas assez de place pour être à l'aise, et ça doit compresser le diaphragme, et du coup difficile de trouver le souffle.

 

Bon en tout cas c'est la première nuit où je n'ai pas eu d'aigreurs d'estomac, c'est déjà ça. Je n'ai pas pu appeler hier pour prendre rendez-vous, mais bon je vais essayer ce matin, on verra!!!

 

Merci en tout cas Baloon et Xlapinou pour votre encouragements;

 

Bon par contre avec mes bêtises, je suis remontée à 112.2 kg sur ma balance ce matin, ça me crève le coeur de changer ma courbe, je me dis que je peux essayer de réatteindre le dernier poids le plus bas atteint. Bon de toute façon mon challenge est mort, je ne perderai pas 5kg en 15 jours!!!!!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 11:06

bonjour les filles,

 

en fait mes allergies et mon asthme allaient beaucoup mieux depuis plusieurs années,mais le régime a réveillé tout ça ,c'est assez étrange...

je pense vraiment que cela vient de la quantité de poisson en conserve(les légumes je les prends frais ou surgelés),mais bon je vais voir je ne vais pas en prendre pendant 4 jours et je verrai si j'ai moins la gratouille

cela m'embêterai de devoir prendre un traitement de fond plus fort;/,ou d'arrêter le thon!

quant aux aigreurs je les ai les soir tard avant d'aller me coucher,je pense que c'est parceque mon estomac est vide,je dine vers 19H30 ,du coup à 22/23 heures mon estomac est vide,et comme je m'allonge sur le canapé pour regarder la tv,des acides doivent remonter???ça n'est pas égréable ,mais ça passe ensuite...

bref quand c'est pas mon surpoids qui me gêne,c'est autre chose,elle a toujours un pêt de travers la dame

tu nous tiendra au courant de ce que te dis le médecin lolo!

 

baloon bravo pour ta nouvelle perte,et vivement ces 300gr de moins alors ,j'ai toujours trouvé ce terme "obésité morbide" terrible!!!(même si ça veut bien dire,ce que ça veut dire

 

xlapinou ,ils te plaisent pas mes avatars?hihihi,ça n'est pas vraiment moi(je fais drôlement vieille en plus;(mais le corp que j'ai pour mon "après" me laisse rêveuse

alors comment as tu préparé ton choux(j'adore le choux)

 

chez moi la balance stagne toujours,je commence à trouver ça un peu long,un coup je prends 300 gr,un coup j'en perd 200 et le lendemain ça remonte grrr ,mais pour le moment je n'ai pas de mal à tenir le régime donc ça va!les sucreries ne me manquent absolument pas...en fait y'a rien qui me manque,ce régime est vraiment fait pour moi!

 

j'ai regardé hier soir une émission sur NRJ12 ,8 personnes au régime suivies pendant 6 mois ,3 régimes différents,hypocalorique,chrononutrtion,et hyperprotéiné(très ressemblant à dukan ,sans les jours PP et PL)

 

et bien honnêtement je suis bien heureuse d'avoir choisi le dernier,parceque je ne me vois pas repeser tout au gramme près ,et puis avec 30 gr de pain au p'tit dej,ou 2 cs de pâtes au déjeuner,c'est juste impossible de tenir sans crever de faim!(puisque pas de cétose en place)

 

par contre j'aurai eu envie d'aider les deux personnes en hyperprotéiné a venir faire un tour sur le forum,car elles étaient complètement perdues avec leur phase d'attaque en protéines pures,sans recettes c'est presque sûr qu'elles vont se lasser!à suivre mercredi prochain!

 

voila ,le temps aujourd'hui encore est gris...mon chéri range le garage(passionant)...il faut que je me trouve un truc sympa à faire sinon ce sera la déprime

 

bisous à toutes!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 12:10

@xlapinou, oui une espèce de tortilla aux épinards c'était très bon très moelleux

 

@lolo : contente que tes aigreurs soient passées, pour l'asthme c'est vrai que c'est pas drôle a cette période polen ect... dis toi que apres le regime ça ira mieux, le poids n'arrange pas les choses effectivement... te stresse pas pour les quelques gramme repris concentre toi sur la suite  

 

@ pink : moi je me demande toujours a quoi mes démangeaisons sont dues???!!!!! je continu a me gratter malgré le traitement... on verra si le temps va faire quelque chose. Pour l’émission je l'ai pas vu, j'aurai bien aimé  et je comprend ton envie "d'aider ces personnes" parce que quand on connait la méthode dukan on a vraiment envie de faire passer le message... il m'est meme arrivé dans la rue de voir une personne en sur-poids voir plus et d'avoir eu envie de lui dire d'essayer dukan... je me retiens car j'ai peur de vexer la personne et puis certaines personnes se sentent bien dans leur corps et n'ont pas envi de changer... en tout cas moi dukan a révolutionné ma manière de voir les régimes

 

@damaris, talon, chamonix ça va?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 16:58

@pink : je suis entrain de regarder l’émission dont tu as parlé sur replay nrj12 et effectivement les 2 derniers font le regime dukan j'ai reconnu la nutritionniste j'ai consulté avec elle (je la trouve un peu séche quand même) pierre dukan a l'air plus sympathique , je voulais consulter avec lui mais il ne prend plus de nouveau patient....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:47

coucou les filles !! vous me faites un peu de peine avec vos problemes d'allergies d'asthme ect .. alala !! je me demandes si le changement d'alimentation n'a pas fais réaparaitre ces trouble pour toi ?? j'avais vu ça quelque part , je ne sais plus par rapport a quoi c'était.. mais la personne en suprimant le lait avait suprimé son probleme.. bref vous voyer le genre.. ya surement un aliment qui vous convient pas (en plus de tous le reste!) l'emission on m'en a parlé sur un autre post je compte la regarder moi aussi en replay, mais demain car la j'ai pas le temps, et le choux je le ferai surement aussi demain car pas de temps non plus pour ça, je pense que je le ferais cuire a leau.. quoique j'ai vu une recette de popiette de viande enroulé dans des feuilles de choux.. faut que je reflechisse ..!! bon je vous dit a ce soir !! bisousbisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:49

ps courage lolo ça va revenir.. ne change pas la courbe ! ton nouvel objectif est de retourné au dernier poids inscrit ! tu vas y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.