Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 07:47

bonjour les filles !!!

 

dis donc vous êtes drôlement matinales

 

ta glace me fait drôlement envie damaris,en temps normal je ne suis pas glace SAUF celle au citron!!!!

bonne journée avec ton petit toutou!!

 

talons belle journée à toi également, ici pluie pluie pluie également(vive la bretagne)!

 

baloon,je pensais bien que le protifar avait un arrière goût,j'ai avalé des sachets protéinés pendant des mois et des mois...berck!!!!

mais j'essaierai d'en trouver quand même,dommage que ça ne se conserve que 3 mois par contre:(

 

je vous laisse ,je m'en vais avaler mon délicieux petit déjeuner

 

bisous

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 09:07

Salut les filles !!

Dammaris c'est vrai que ta glace ma donné envie aussi.. tu pourrais nous donner le lien de la recette stp ??

moi aussi le temps c'est le déluge .. hier j'étais en tong chercher l'erreur !

j'avais lu quelque part sur le forum que le protifar était sur ordonnance car justement prescrit pour des personnes malades ????

bref ! sinon ce matin -400g ! j'espere etre à mon objectif de groupe demain(ou apres demain :( ) ! j'ai vraiment vraiment hate de passer ce cap des 10kg, et comme c'est l'anniv de ma niece le we du 7 (reunion de famille oblige) je voudrais perdre encore un peu plus .. genre 2kg..

Ce matin j'ai préparer ma gamelle d'a midi (PP).. escalope de dinde, avec une sauce expérimentale , j'ai mis du FB+ jus de citron et beaucoup de poivre sel aux herbes ect ect ect.. j'espere que ça sera bon ..

je vous souhaites une bonne journée !! a ce soir 21H

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 09:51

Bonjour les filles !!

Alors en direct d'Orléans, de la pluie, encore de la pluie, y'en peux plus de cette flotte !!

 

Super contente que tu sois là Talons , j'imagine bien l'angoisse en attendant les résultats de ta fille, on croise les doigts. Elle passait quoi comme concours ?

 

Moi aussi Jean-Michel m'a émue hier à l'amour est dans le pré, comment peut on laisser les gens dans la m*rd* ainsi ? ça me fout en rogne, ils ont tellement de mérite les agriculteurs !! sans effacer la dette; ils pourraient faire un effort quoi !!! On gaspille de l'argent pour des cérémonies excessives et on laisse les gens s'enliser... bon je me calme !

 

ALors moi ce midi je ne rentre pas, je vais faire les magasins, alors je me suis apportée 4 tranches de jambon de dinde, un yaourt et mes fameux gateaux secs au protifar.

 

Côté protifar, je l'avais acheté sur internet, un site en belgique et ça me revenait moins cher qu'ici, il faut que je retrouve et vous dirais. Par contre c'est vrai qu'il faut qd même des aromes ou des épices car je trouve que ça a un petit goût qd même .

 

Des glaces, je m'en fais régulièrement pour le soir devant la télé, alors je fais deux petits suisses à 0% que je bats avec de l'édulcorant, je mets un arome de mon choix, la dernière fois c'était fraise et j'avais même mis du colorant alimentaire, + 1 jaune d'ouef et 2 cuillères de lait en poudre 0%. Je bats 2 blancs en neige que j'incorpore à la préparation et hop au congel, j'ai pas de sorbetière. je remue de temps à autres pour éviter les paliettes et voilà !!

 

En général j'en prépare pas mal d'avance comme ça en cas de fringale ou d'envie de sucré, elles sont là ! j'ai dit que j'allais acheté de quoi faire des esquimaux, ça pourrait être sympa !!

 

Bon sang comme je suis bavarde, arrêtez moi les filles !!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 10:52

non non ne t'arrête surtout pas de parler Chamonix,c'est bon de lire tes petites anecdotes

 

merci pour ta recette de glace j'essaierai dès que j'aurai reçu mes arômes(pistache,chocolat noisette,et... je ne sais plus le troisième...)

 

j'ai trouvé de l'agar-agar ce matin au marché bio(je voulais du tofu soyeux mais il n'y en avait plus,je retournerai demain)

donc il me manque juste le protifar et je suis parrée!!!

 

xlapinou 400 gr c'est super bien!!!sûr que dans deux ou trois jours max tu auras perdu tes dix premiers kilos!!!!

il va falloir que tu fêtes ça,en t'offrant un petit quelque chose,un truc rien que pour toi ,un truc pour te faire belle peut être un nouveau rouge à lèvre ou un joli foulard....

 

j'ai perdu 300 gr ,et je suis super contente!!!

zavez vu???j'ai dépassé mon challenge du 1er juillet!!!

 

du coup damaris tu peux le mettre à 108 kilos,si tu veux bienSmiley bonheur

 

aujourd'hui je suis en PL

 

ce midi foie de boeuf,+ poëllée de champignons/endives/échalote

 

au goûter un yaourt 0%

 

ce soir choux fleur/jambon de poulet(si j'ai le courage je ferrai une petite béchamel dudu)

d'habitude le soir je mange du poisson(thon ou maquereau en boite,saumon fumé ou frais)

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 11:27

juste un petit coucou les filles je reviens dans la journée... mon mari squatte le pc 

bise

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 15:54

coucou!

jusqu'ici je ne tenais pas compte des 1.5 gr de protéines par kilos /jour(ce qui me fait si j'ai bien compris environ 160 gr de protéine a manger/jour)

 

j'ai fait un calcul rapide de ce que j'ai mangé et mangerai aujourd'hui,j'arrive à 86 gr de protéines

 

je ne me vois pas manger deux fois plus car je mange à ma faim...pensez vous que je maigrirai un peu plus vite si j'augmentais un peu ma dose de protéine???en mangeant un fromage blanc avant d'aller me coucher par exemple?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 15:56

ou lalala que de messages!!! laissez moi lire tous ça les filles 

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 16:12

@pink : salut a toi  pour la quantité de proteine 86 gramme c'est trop peu pour ton poids, je pense que effectivement si tu augmentes ta consommation tu va perdre plus vite car dans ce régime le moteur c'est la proteine.

 

par exemple moi pour augmenter ma consommation si je fais une salade genre tomate concombre laitue avec un steak haché je rajoute 3 blanc d œuf et une tranche de jambon de dinde dans ma salade et hop je passe de 31g de protéine à 65g. je compte pas les proteines des yaourt et autre fromage blanc

 

tu peux augmenter le fromage blanc mais fais gaffe de pas depasser les 800g de produit lait ( chose que je fais regulierement... trop bon le fromage blanc lolll)

essaye plutot d'introduire une tranche de jambon volaille au petit dej

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 16:18

en tout cas les filles bravo pour vos perte surtout toi pink t as explose ton challenge 

 

moi j'étais contente ce matin j'ai perdu 400g et comme je viens de sevrer ma fille ça y est je commence a prendre du bop  ça devrait descendre encore un peu héhé

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 16:25

@damaris : je veux bien la recette de ta glace au citron, g bien gouté celle de dukan mais bof pas terrible ... par contre son fondant au chocolat miammmm trop bon ça vaut le coup de prendre des tolerés 

 

en tout cas je suis contente d être avec vous les filles, je me sens très très motivée grâce a vous toutes un grand merci

 

et a partir du 20 juillet j aurais encore plus besoin de vous car c'est le début du ramadan et je sens que ça va pas être facile avec dudu

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 17:06

coucou baloon!

 

merci de m'avoir répondu pour les protéines,je vais rajouter de la poudre de blanc d'oeuf dans mon porridge du matin(quand je l'aurai reçu),et manger une tranche de jambon de poulet à 10 heures

 

perso je n'aime pas trop le fromage blanc,sur ma journée je prends 50 cl de lait écrémé+1 yaourt ou 100 gr defb,je vais essayer d'en rajouter 100 gr

 

hii j'ai oublié que tu avais une toute petite fillequelle bonheur!!!

 

moi aussi je suis ravie d'être tombée par hasard sur ce forum,sûr que ça aide d'être entourée!!!

Utilisateur99378

Posté le 26/06/2012 à 17:47

@pinki , c'est 1g de proteine par kg donc tu dois en consommer 108 g !!! et je pense que c'est pas la peine d'en prendre au de la pour épargner les reins !! en fin c'est ce que je pense

 

@baloon et xlapi ......, la glace au citron c'est la même recette que celle de chamonix sauf que je n'avais pas mis les 2cs de lait en poudre , je vous conseille de les mettre , ça ne peux que l'améliorer ,

 

@ xlapi ,tu avances superbement bien, ça va être un grand pas .. ton changement de dizaine , bravo !!!

 

je viens de rendre le toutou , il à été adorable , il a bien apprécié mes muffins ; 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 17:55

1gr/Kg.....ah et bien ça m'arrange!!!merci!!

j'avais lu 1.5 sur le forum,mais je n'avais rien lu à ce sujet dans le livre...

 

les p'tit toutous se mettent au régime dukan maintenant?c'est qu'ils doivent être bons tes muffins

Utilisateur99378

Posté le 26/06/2012 à 18:32

Mdr ... Oui mais j en donnais avec parcimonie sachant qu il y avait du son .....

 

@ chamonix , si l année prochaine je suis encore seule , je m inscris à l émission , des fois que je trouve un prétendant ....j aime bien la campagne , j aime bien les vaches , en fait j aime tout les animaux .....

Je rigole bien sur je n'oserai jamais ,j suis trop timide ...... mais l idée d avoir un fermier comme amoureux me déplairait pas )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 20:52

Bonsoir les filles !!

Finalem au fin fond de mon canapé, demainent c'est peut etre pour ça que ça baisse pas chez moi, pas assez de protéines surement !

Damaris ! tu sais j'ai ma collègue qui voulait m'inscrire l'an dernier et qui voulait remettre ça cette année ! j'avoue que le vie à la campagne ne me ferait pas peur, je n'aime pas le monde, j'aime etre au calme et j'aime trop les animaux, d'ailleurs petite y'avait que ça chez mes parents !

 

mais bon....

 

Bon ce soir soirée avec dr House, bien au fond de mon canapé car demain la journée va être rude et en plus ils prévoient du soleil,

 

super !!

 

Bonne soirée

Bises à toutes

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:13

Talons !! moi aussi je suis célibataire, alors si tu envisages qq pour Damaris, essaie de voir s'il a un grand frère !! rires !!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 21:26

Merci les filles !

Vous me faites rire ! et pourquoi pas ?? vous devriez TOUTES vous inscrire ! un petit coup de pouce pour trouver l'amour n'a jamais fais de mal a personne ! En +, en general les hommes de la campagne aime les vrais femme, en forme  (alala les clichés..)

sinon ma gamelle d'a midi c'était vraiment pas top.. et comme j'ai pu grand choses dans le frigo je sais pas quoi faire..

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 22:09

Salut les filles,

 

Et oui la dernière à arriver sur le post, désolée Damaris pas de pesée, donc pas été actualisée ma courbe et donc pas vu ton message avec le lien de ce post. Ah je suis bien blonde, je vous le dis!!!!

 

C'est la lolo dont parle Damaris, je me présente "je m'appelle Henry"!!!!! Ah non ça c'est une chanson en fait. Je déconne. Et oui pleine d'humour, malicieuse, et toujours de bon poil!!!

 

Bon alors objectif fixé par Damaris pour le 1er juillet, 108 kg infaisable juré promis!!!!! Faut que je vous raconte quand même que le premier objectif que Damaris m'avait fixé était 111kg que j'ai dépassé. Du coup elle s'est dit qu'elle allait corser la donne, en me donnant un nouvel objetcif, soit 108kg. Mon corps fera ce qu'il peut!!!!! Mais je te jure je vais y arriver au 108 kg un jour!!!

 

Bon j'ai essayé de lire les pages en retard, mais va falloir que je prenne des notes, parce que là je suis larguée quand même!!

 

A plus les filles

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Posté le 26/06/2012 à 22:39

Coucou Lolo , installe toi , tu es la bienvenue avec nous ..... Et finalement ta réglette est à jour ? Je sais jamais avec toi ... LOL 

 

@ talons , j ai fais des tentatives avec meetic .l.l. Mais je ne suis jamais aller jusqu à la rencontre .

En tout les cas c est un bon moyen pour trouver un homme ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 22:42

juste en passant...

je viens de passer un bon moment ici:

http://www.proteinaute.com/forum/des_faux_compliments_cachee_derriere_une_bel(...)

il vaut mieux en rire

 

 

@lolo ravie de faire ta connaissance!!!

@chamonix et damaris ,la vie à la campagne,c'est vrai,y'a rien de mieux

 

bonne nuits à toutes et à demain(je passe ma soirée avec MJ)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2012 à 22:55

sur adopte un mec ? mon beau frere et sa copine se sont trouvé la dessu..^^

(coucou LOLO ) félicitation les filles pour vos objectif atteint c'est la classe !

@pink liberty ! je m'étais tapé toute les pages a mon arrivé sur le forum, et c'est vrai que c'étais assez drole.. y'a des trucs qui m'avais marquer ( notamment le coup du thon , de la baleine ect ?)

Moi je vais dodo , je vous souhaite une tres bonne nuit les copines proteinautes ! que la nuit enmene avec elle ces quelques grammes qui nous sépare du but !

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 23:41

wawou y a de la vie ici lolll je me suis a peine absentée qq heure...

 

@lolo :ravie de faire ta connaissance et bienvenue a toi, je crois que moi aussi je vais prendre des notes, j'ai vraiment une ptit tete  sinon pour ton challenge t'en fais pas tu l aura un jour.

 

@pink : oui j'ai une petite princesse elle illumine tous les instants de ma journée  en plus elle commence a sourire je fond a chaque fois....chui folle hein???

 

@chamonix et damaris : je connais beaucoup^de monde qui se sont rencontré sur des site rencontre... le truc c'est que pour de belles femmes comme nous il faut d’emblée être honnête et parler de notre beauté  sinon ben ça risque pas mal de malentendu je sais je suis déjà passée par là lollll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.