Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 10:01

waww les filles vous vous êtes toutes réveillées en même temps lolll

merci les filles!!!!!

 

@xlapinou :MERCI!!!

je commence déjà a regarder des recettes spéciale ramadan, surtout pour le matin avant le lever du soleil, il faut un truc qui cale bien pour tenir jusqu’à 21h30 quand même  je pense que l'idée du porridge est bonne... j'ai essayé avec 1 oeuf en plus dedans c'est super bon ça ressemble a du riz au lait trop bon...

 

@chamonix : ça va?

 

@pink : MERCI !!

je suis contente que ton mari revienne bientôt, il doit te manquer et je suis sur que ta perte se voit beaucoup, généralement avec dudu on dégonfle beaucoup du ventre et du visage alors même si t as pas atteint les - 10kg je suis sur que ça se voit.

alors moi pour m'habiller, avant mes grossesses je pesais 85kg donc j arrivais encore a m'habiller dans les tailles max des magasins, ensuite quand j'ai gonflé  autour de 100kg ben là oui c'est vrai il y a h&m, c&a (mais le style était un peu mémère donc pas top) mais trouvais beaucoup de chose sur les marchés, comme j'avais pas les moyens d'aller faire une sur mesure ben on fait avec ce qu'on a... pas évident de s'habiller quand on dépasse les 100kg :-( en plus selon la morphologie ça peu même être une catastrophe, mon poids est surtout concentré en bas alors je vous raconte pas ....)  en plus étant assez pudique j'aime pas trop les vêtements serré du coup ça réduit encore le choix...

 

@damaris : coucou ça va? t'es tombée dans les dramas? ))

 

@lolo : ça été la kermess?

Utilisateur99378

Posté le 01/07/2012 à 10:26

joyeux anniversaire Baloon !! gros bisous ...

 

bravo à toutes pour vos pertes !!

 

 

-baloon 106 kg >105,5 kg objectif 1er août = 99 kg

 

 

 

-damaris 106 kg > 108,8 kg objectif =106 kg

 

 

 

-chamonix 109 kg

 

 

 

- lolo 108 kg -

 

 

 

-pinki 109 kg -> 108,6 kg objectif = 104 kg

 

 

 

-talons 102 kg -> 104,5 kg objectif = 99 kg

 

 

 

-xalpinou 133 kg > 131,3 kg objectif = 125 kg

 

 

courage les filles !! regardons nos kilos déjà perdus et le parcours des autres , ça motive ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 10:39

ehh les filles .... vous vous rendez compte... a nous toutes nous avons perdu 46kg400 héhéhéhé c'est top 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 10:54

dis comme ça c'est impressionnant !!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 11:29

c'est clair ))

Utilisateur99378

Posté le 01/07/2012 à 12:26

c'est plus parlant avec le poids de départ ....

 

 

112.8 kilos - BALOON 106 kg -> 1er Juillet 105,5 objectif 1er août = 99 kg

 

 

 

114.9 kilos - DAMARIS 106 kg -> 1er Juillet 108,8 objectif =106 kg

 

 

 

114.6 kilos - CHAMONIX 109 kg -> 1er Juillet

 

 

 

116 kilos - LOLO 108 kg -> 1er Juillet

 

 

 

115.6 kilos - PINKI 109 kg -> 1er Juillet 108,6 objectif = 104 kg

 

 

 

110 kilos - TALONS 102 kg ->1er Juillet 104.5 objectif = 99 kg

 

 

143.1 kilos - XLAPI 133 kg -> 1er Juillet 131.3 objectif =125 kg

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 14:27

et bien vous étiez toutes a 110/115 kg je serais tellement contente quand j'y serais

Utilisateur99378

Posté le 01/07/2012 à 15:07

De rien !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 16:20

merci pour ce récapitulatif damaris!

et bonne idée baloon d'avoir aditionné nos pertes de poids!hâte d'avoir perdu 46kg400 à moi toute seule!!!!

xlapinou vu la vitesse à laquelle tu pers tu y seras bientôt!

Utilisateur99378

Posté le 01/07/2012 à 17:15

on va y arriver pinki ... t'inquiète !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 18:33

Salut les filles alors ce dimanche ?? j'ai fais des gateau au choco c'étais vraiment pas bon.. c'est mon homme qui les mange.. moi qui était si contente de pouvoir remanger du chocolat.. snif snif

vous avez une bonne recette avec du chocolat degraissé a me proposer ? ( une que vous avez déja faites et que vous aimez )

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 19:14

hey baloon je viens de relir ton message en haut de la page ! je suis pas tellement daccord avec toi , tu vois je suis a 143 kg, enfin jétais et oui je ne m'habillais pas aussi facilement que mes copines, mais j'ai toujours été super coquette, et assez bien habillé, et comme toi c'est surtout concentré sur le bas du corps.. dailleurs cet automme sur le quai du metro ya un gars qui ma accosté et quand je me suis retournée il m'a dit qu'il pensait voir une africaine.. mdr..

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 19:51

Bonsoir les filles !!

non je ne vous ai pas abandonnées, j'ai été raptée ce week par des amis et donc pas eu le temps de passer !

Bon je vois que tout le monde va bien !

 

Tout d'abord concernant mon challenge : 111 pour moi ce matin, donc je suis loin de mon 109 prévu, merci les médocs, cortisone, hormone etc... pas grave j'y arriverais qd même à un moment ou a un autre !

 

ALors ce week end, après avoir passé ma matinée du samedi matin à faire le tri dans mes congel et les dégivrer totalement, ma corvée mais bon faut s'y mettre, j'ai passé mon aprèm avec une amie qui marie sa fille le week end prochain, je l'ai aidé à travailler sur les décos, sympa ! ensuite nous sommes allées au ciné entre filles et après petit resto, une salade pour moi mais un dessert qd même; pas bien je sais !!

Et aujourd 'hui nous avons continué à fabriquer les décos et passé l'aprèm à papoter, mon fils ne rentrant pas du week end car il travaillait et ne rentrera que demain soir, j'avais besoin de me changer les idées et de faire ce petit break. Ca fait vide sans lui à la maison quand même.

 

Bon week end prochain mariage, je ne vais qu'au vin d'honneur le samedi, négocié avec mon amie car elle sait que je suis allergique aux mariages depuis que mon ex et géniteur m'a planté, je ne m'en sortirais pas trop mal au niveau abus. et le lendemain journée dans un parc, pique nique prévu entre les jeunes mariés, les parents et les amis, là j'adhère !! au programme pétanques, jeux de plein air, tournoi de volley etc....et comme les mariés étaient animateurs de centre de loisir, je m'attends au pire !!

 

Voilà voilà, je repasserais demain, là je vais à la douche et surement domir de bonne heure !

 

PS : un film que je vous recommande : " un bonheur n'arrive jamais seul"

 

Bisous à toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 07:19

Coucou les filles !! je vois que je suis la premiere ce matin ! vous allez bien ??? Ici il fait déja super beau et ça donnes la peche pour la journée (enfin jespere  )

je voulais dire par rapport au challenge de damaris !! c'est une motivation de plus ! et meme si on n'arrive pas a nos chiffre a la date voulue, je sais que nous allons toutes y arriver !!! j'en suis convaincue !! et dans 6 mois , 1 ans voir 2 ans NOUS PAVANERONS EN MAILLOT DE BAIN A COTER DES MINETTES !! =D

sinon chamonix tu t'ai trouvé une jolie tenue pour le vin d'honneur ??

je dois filer je vous souhaites a toute une exellente journée ! un beau lundi pour une belle semaine !! MOTIVATION

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 08:35

bonjour tout le monde,

 

vous avez bien de la chance d'avoir du soleil,car ici ,encore une fois il pleut!!!

 

ce matin encore je n'ai pas pu résister à l'appelle de la balance,je crois que j'arriverai à peser qu'une seule fois/semaine,que lorsque je commencerai à perdre moins régulièrement,pour le moment la pesée me sert de garde fou...

-400 gr ce matin je suis vraiment contente

 

j'ai surtout perdu du ventre

je n'ai pas une grosse poitrine et je commençais à avoir le ventre limite plus gros que les seins,je me revoyais enceinte

mais ça y est mon ventre dégonfle et ma poitrine est de nouveau en valeur,bon je sais très bien que si je perds mes 50 kilos mes seins vont partir également,mais si mon corp devient acceptable ,je m'occuperai d'eux après;D

 

 

xlapinou la chance que tu as pour t'habiller c'est d'habiter à paris,dans ma campagne il n'y a que kiabi,et avant il y avait également h&m et c'est tout!

de prendre du poids j'étais très coquette,j'ai toujours adoré les fringues,le shopping entre copines était une vraie passion,mais aujourd'hui je ne trouve plus rien qui me plait alors je m'habile très simplement du noir ,du marine et du gris,un peu de blanc ou de bleu ciel et c'est tout,j'aime toujours les jolies chaussures,et les foulards qui terminent un peu la tenue et ajoute une touche de fantaisie...vivement que tout cela change!!!!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 11:41

coucou je passe en coup de vent, aujourd huipas le temps mon fils a de la fievre donc...

 

je repasse plus tard pour repondre a tout le monde

 

bisou

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 12:42

bon rétablissement à ton petit!

bisous

Utilisateur99378

Posté le 02/07/2012 à 16:49

hello ,

 

@pinki , je m'habille en commandant sur internet "ulla popken " c 'est chère mais c'est jeune et bien taillé ....va voir !

 

@ baloon , et bien qu'est ce qu'il te fait ton petit ? j'espère qu'a cette heure ça va mieux !!!

 

@ chamonix , j'attend le poids de toute les filles pour faire la mise à jour du challenge ,

 

@ klapi , on fait tout pour.......... on vas y arriver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 20:42

hey damaris tu as perdu 700 gr aujourd'hui???whaou bravo!!!!

mon ordi refuse l'accès au site "ulla popken",il est très pénible ...

mais bon je me suis dis que je n'achèterai rien avant de mettre du 48...en septembre j'espère

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 21:04

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez toutes bien, pas pu passer plus tot, journée archi chargée !

 

En plus des soucis avec ma voiture, pourvu qu'elle attende les vacances pour aller chez le garagiste.

 

Damaris : mon poids était tjrs de 111, ni monté ni descendu, p.... de médocs !! mais je continue le challenge !

 

Xlapinou, pour le vin d'honneur, je n'ai rien acheté, pas les moyens pour juste qq heures, alors pantalon noir habillé, chemisier blanc et collier sautoir fantaisie, et un petit maquillage et ça le fera !

 

Pour info, je m'habille beaucoup sur BONPRIX, ttes les tailles au même prix, sympa et en ce moment les soldes taillisime.

 

Baloon, j'espère que ton petit va mieux, pas trop grave j'espère !!

 

Pink, tu as raison, même sur Orléans, mise à part les kiabi, pas beaucoup de boutiques grandes tailles, peut être msmode, et encore.

 

Bon aller, je vais aller diner, rosbif froid et cheese cake dukan devant l'amour est dans le pré !!

 

Bisous à toutes

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 21:47

Salut les filles ! sava ? le petit va mieu ?

moi je suis allé au passage du havre dans le quartier de la gare st lazare (et oui PARIS c'est la VIE !! mais je n'y habites pas, j'y travailles seulement )pour acheter un cadeau a ma niece et finalement j'ai atteri au h&m et je me suis acheté une nouvelle tenue !! une jupe droite taille haute noire et un top a basque avec des poids ! style un peu chicos franchement sur le coup j'étais super contente ( jai perdu 1taille du 52/54 je suis au 50/52 ) mais lapres coup je ne suis pu trop sure de moi , je vais aller réessayer tout ça ce soir, et j'ai aussi acheté un nouveau maillot de bain, de couleur violet /prune avec bretelle asymétrique et a volant !! si je peux j'aimerais bien vous faire une photo pour vous montrez

je ne sais pas si vous connaissez BIG BEAUTY ?? ça fais quelques années que je la suis, et j'ai eu l'occasion de la rencontrer il y a quelques moi a un afterwork dans un salon de beauté a paris,, bref c'est juste la femme qui nous réconcilie avec nos kilos.. aller voir son blog ça fais du bien ! http://www.leblogdebigbeauty.com/ et ce fameux afterwork avait été organisé par les filles de http://modeuses-rondes.fr/ c'est un e-zine spécifiquement pour les rondes ! alors je sais que nous combattons nos kilos.. mais le temps qu'ils partent autant essayer de les aimer 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 21:49

ps: cliquez sur lire le e-zine !! je vais manger a plus tard !

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 09:23

Bonjour les filles !!

Alors ce matin je prends 5 mn pour vous faire un petit coucou !!

 

Baloon, comment va ton fils ce matin ?

Xlapinou, on veut des photos !! j'adore les jupes, sur le autres, moi dans mon boulot je suis quasi obligée de porter des pantalons, pas facile sinon d'aider à décharger les camions qd il le faut qd on est en jupe, H&M à Orléans, pas top, peu de grandes tailles hélas !!

Damaris, ca va ma belle ?

Pink : moi non plus j'avais dit que je n'achèterais pas de vêtements mais je viens de faire une petite razzia de tee shirts chez taillisime

Et une pensée pour Talons qui profite d'un repos bien mérité !!

 

Je repasse tt à l'hure,

 

Bisous mes copines !!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 15:24

coucou!

 

@baloon j'espère que ton fils va mieux,je ne sais pas quel temps il fait par chez toi ,mais en bretagne il y a beaucoup de malades vu le temps pourri!

 

@xlapinou oui je vois bien qui est big beauty je vais régulièrement sur son blog!

mon petit doigt me dit que j'adorerai faire du shopping avec toi!

j'ai fait les soldes ce matin avec une de mes filles,pour moi j'ai été très raisonnable car je me suis juste pris deux paires de chaussures!

je me régale en habillant mes princesses par contre

 

@chamonix,j'avais acheté une blouse en début de saison sur taillissime,mais je n'ai plus rien besoin en fait!

par contre j'ai vu des trucs dans le catalogue automne hiver 2012))on verra ça en septembre!

 

@damaris et talons et lolo :gros bisous!!!

 

ce matin encore moins 400 gr sur la balance youhou!si tous les jours ça pouvait être comme ça!!!

chamonix

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:58

Forum Dukan : une petite envie d ete petite photo prise hier a cote de mon boulot

une petite envie d'été !!

petite photo prise hier à côté de mon boulot !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.