Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Club réduit pour un soutien plus fort !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur99378

Posté le 29/06/2012 à 22:48

J aime beaucoup cette émission , mais zut elle est finit ....merci quand même .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 23:00

@damaris : tu ne nous ennuie pas on est la pour ça, pas que pour le régime et talon a raison,ne t isole pas je comprend qu'on garde des chose en soit... mais sache que si tu as envie de parler n'hesite pas. je met ta recette sous le coude ça m a l air sympa.

la télé c'est vraiment pas mon truc, en ce moment je regarde des drama asiatique sur internet, je pense que ça peut plaire a ton ame romantique  en tout cas moi qd j'ai pas trop le moral je me plonge dedans et franchement ça fait du bien  d'ailleurs je vais m'en chercher un là lolll

 

@pink : ben figure toi que j'ai mangé du 3 petites tranche de saumon fumé et quelque blanc d'oeuf en salade, la prochaine fois j'essaye avec le carré frais 

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 23:01

coucou damaris,

 

je m'ennuie un peu ce soir également,mes deux grands sont sortis fêter la fin de l'année scolaire et mes deux plus jeunes sont couchées...

j'ai eu un p'tit coup de fil de mon mari,mais les soirées sont lonnngues....

 

y'a "secret conneries" qui commence...mazette...

 

bon déjà c'est super bien que malgré ton petit moral tu n'ais pas craqué,rien que pour cela bravo!!!!

 

je me demandais si c'était toi sur la photo de ton avatar?

 

bon je te fais de gros bisous et vais aller me coucher avec un bon bouquin(et mes nouvelles lunettes trops jolies

 

à demain!!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 23:57

Salut les filles,

 

Merci pour vos encouragements, je passe en coup de vent. Je suis claquée, j 'ai fait mais 2kg de galettes pour la kermesse de l'école, et là j'avoue que j'ai hâte de sauter dans mon lit!!! J'en ai pas mangé, normal quand tu cuisines, tu n'en as pas envie. C'est demain que ça va être dur l'odeur de la galette chaude et la saucisse grillée.

 

Damaris, je suis sûre que demain ça ira mieux, bonne nuit et reposes toi bien!

 

Pink non non les galettes c'est même pas pas pour moi!!!! Arrête le teisseire définitivement si tu vois que c'est à cause de ça que tu remontes.

 

Baloon saleté d'ordi, je me doute que c'est super énervant de reécrire son message, quand ton ordi plante. Bon courage!!

 

Chamonix, comme je le dis souvent la chaleur, c'est un sale temps pour les gros. Tu transpires mais tu perds que de l'eau, et t'en bois autant pour compenser. Je suis comme toi, moi la chaleur c'est à petite dose.

 

Talons si tu veux faire de la country, mais vas-y surtout! Et tu te fous des autres. Pour ma part ce serait plus salsa!!!!

 

Xlapinou, bonne gaypride, mais rentre pas trop tard!!!!!!!

 

Bon allez fille, je saute dans mon lit, vous ne verrez pas demain, pas sûre dimanche, je verrai. Et si je ne viens pas ce sera lundi soir, car sortie scolaire en car toute la journée de lundi en tant qu'accompagnant.

 

Biz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 01:03

Salut les filles ! je rentres d'un barbec et dur dur, ma copine m'avait préparé des haricots ( les autres ont mangé chips , pomme dauphine) et j'ai mangé de la viande avec un peu de moutarde, par contre j'ai pris un kir en apéro.. son pere est horrible , il force et fais la geule si on prend pas.. il ma carrément mis un bol de chipster dans mon assiette.. j'en ai pas pris un seul, mais bon.. entre le kir et la viande (grillée certes mais bon ça reste gras) j'ai fais un bel écart, j'ai réussi a éviter le dessert.. il a cru que j'avais mangé ma part de gateau pendant son absence je ne sais ou... aalalal jespere que je n'aurai pas une prise de poids demain :( mais bon je vais marcher toute l'aprm a la gay pride.. ça compensera j'espere.. je croises les doigts....

a demain matin.. je prends le train a 7h44, depart de l'appart a 7h30 ( que je suis heureuse d'avoir enménagé a coter de la gare) cela me laisse 5h30 pour dormir.. dur dur .. surtout que mon homme (qui travaille de nuit, rentre vers 3h et a oublié ses clefs...) je vais donc devoir me reveiller en pleine nuit.. PFIOU tout ca commence/fini bien mal !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 07:02

+500gr VDM...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2012 à 07:14

et bien lolo t'es vachement investit dans la vie scolaire...! et pink liberty elles sont comment ces jolis lunettes ??

Utilisateur99378

Posté le 30/06/2012 à 08:48

Merci talons , pinki . Baloon , chamonix pour votre réconfort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99378

Posté le 30/06/2012 à 08:50

Zut tout mon message à été coupé je le referais plus tard ..... Grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 08:57

coucou tout le monde!!!

 

xlapinou je ne pense pas que tu ais réellement pris 500 gr,c'est juste que tu n'as pas passé assez de temps au fond de ton lit

en tous les cas bravo pour avoir résister à toutes ces bonnes choses(je ne supporte pas les gens qui poussent à boire ou à manger!!)

 

lolo bonne kermesse et bonne sortie scolaire ,ici tout ça s'est passée et c'est tant mieux;D

mes lunettes sont noires à l'extérieur et écossais rouge à l'intérieur(c'est parcequ'elles sont toutes neuves et que c'est ma 1ère paire de lunettes que je les trouve si jolies)))

 

damaris ,j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu va te lever avec le sourire aux lèvre,si ça n'est pas la forme essaie de ne pas rester seule

 

baloon ,j'espère que ton ordi t'autorisera à nous passer un p'tit coucou aujourd'hui,sans ordi je me sents coupé du monde!!!!

 

bon ce matin orridge comme d'habitude,mais j'y ai rajouter quelques goutes d'arôme cacahouette, c'était moyen ,j'aime autant sans...

 

et sur la balance(oui j'ai promis de me peser moins souvent,pas taper!!!)

j'ai reperdu ce que j'avais pris et 100 gr suplémentaire,donc ça va

 

je vous souhaite à toutes un trèèès bon samedi

gros bisous

Utilisateur99378

Posté le 30/06/2012 à 09:48

bon je reprend mon message en espérant qu'il va passer !!!

 

@pinki , non ce n 'est pas moi sur l'avatar , et quand je vois le tiens , il me donne envie d'un bon clafoutis ... lol

cette aprèm , je vais avec une copine faire les soldes , mais je veux pas grand chose comme je vais changer de taille , et une taille c'est 5 kg

 

@ merci lolo , bon courage pour ce week-end chargé , et donne moi ton poids quand tu reviens !! et oui demain , nous sommes le 1er juillet donc résultat du challenge....

en me donnant votre poids , indiquez moi votre objectif pour le 1er AOUT!!!

 

@ baloon , je vais surfer sur internet pour voir tes drama asiatique !! merci

 

@ chamonix , tu vas bien ?

 

 

pour midi , ce sera salade d'haricot vert et filet de poulet , et ce soir aussi .....

 

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 12:03

@damaris ,j'irai faire les soldes avec mes filles la semaine prochaine,mais je ne me chercherai qu'une paire de chaussures pour les même raisons que toiSmiley bonheur

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 12:21

coucou les filles 

 

regardez ma réglette  - 600g aujourd'hui... j'ai explosé mon challenge.. bon en espérant que d ici demain je vais pas reprendre 600g lolll

Utilisateur99378

Posté le 30/06/2012 à 12:46

Bravo baloon , je suis contente pour toi !!  ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 21:38

merci damaris  c'est vrai que venir ici me permet de maintenir le cap c'est pas pareil d’être tout seul dans son coin comme je l'étais l'année dernière ... en plus vous êtes toutes tellement sympathique  dis moi damaris, si t'arrive pas a te décider pour un bon drama dis le moi je pourrais te donner un ou 2 que j'ai beaucoup aimé

 

 

@lolo  quand je te lis j'ai une impression d'énergie et enthousiasme, j'aime beaucoup 

 

@talon  bravo pour ta perte de 500g, je suis contente pour toi et tu vas y arriver 99kg début septembre c'est tout a fait faisable. on est là pour t'encourager ne l oublie pas. je vais aller sur ce site c'est vrai que c'est bien de relativiser... on se dit des fois ben franchement on est pas si mal loti 

 

bonne soirée a toutes, je repasserai tout a l heure au cas ou il y aurai quelqu un pour papoter.

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 08:18

SAlut les filles ! félictitation pour vos pertes !!

hier la gay pride c'était génial , j'ai marché (et danser) pendant 4h j'ai boucler le parcours je suis partie avant la fin car j'étais trop claquée, du coup je suis rentrée rouge comme une écrevisse (je suis rousse et le soleil n'est pas mon copain)j'ai pris une douche et zooh au lit depuis 19h environ et voila je viens de me reveiller ! j'avais du sommeil en retard ça fais du bien !! du coup j'ai pas pu manger hier soir ten pi , et ce matin résultat du challenge je suis a 131.300 !! soit -11kg8 ! ça fait bien plaisir ! et vous ????

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 08:36

coucou les filles c'est mon anniversaire aujourd'hui lollll

 

@talon : c'est vrai que nos poids sont proches  mais résiste !!! lol je sais ce que c'est de craquer après on culpabilise, par contre si on résiste on est vachement fier de nous ...biz

 

@xlapinou : je vois que tu t'es eclatée hier... 4h??? t'as explosé ton quota de marche pour la semaine , en tout cas bravo pour ta perte : 11.8kg en 27 jours t'as fais un carton!!!!

 

j'ai atteins mon challenge moi aussi et je souhaite pour le 1er aout atteindre les 2 chiffres alors si je fais 99kg au 1 aout je serais contente surtout que le 20 juillet c'est le ramadan... je sais pas comment je vais gérer ça... on verra.

 

a plus les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 08:42

JOYEUX ANNNIVERSAIRE !!!!! et surtout félicitation pour ton challenge  !!! =) courage pour le ramadan.. laisse toi le temps d'anticiper ! encore 3 semaine avant que ça commence

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 09:01

Coucou les filles!!

 

HApPy BirthDay BAloon!!!!!que cette nouvelle année t'apporte le poids de tes rêves,et tout ce qui va avec

bravo pour ta belle perte!

 

@xlapinou 11.8 en 27 jours WHAOU!!!!et tenir 4 heures en dansant ,je n'aurai pas tenu ,bravo!!!!

 

@talons en se serrant les coudes et en continuant sérieusement sûr qu'on va arriver au bout de ces kilos!

moi aussi je voudrai faire 99 kilos pour début septembre,pour mon anniversaire!!!(je réfléchis déjà à mon cadeau héhéhé!!)

 

@damaris raconte nous ce que tu as trouvé hier aux soldes!!!!

d'ailleurs les filles vous vous habillez où???

pour moi c'est toujours un casse tête de trouver de quoi m'habiller,surtout depuis que le rayon grande taille a fermé dans mon H

&M;(

 

@chamonix youhou! tout va bien?

 

@lolo,repose toi bien de ta kermesse!!!

 

 

de mon côté perte de 200 gr today,mon challenge de 109 kilos est donc reporté(j'avais espéré un 108 kilos,mais je suis contente!!)

je voulais perdre -10 kilos avant l'arrivé de mon chéri,le 10 juillet

 

mais finalement il rentre le 7 juillet(pour ma plus grande joiej'espère donc perdre un kilo de plus pour samedi prochain!!!

je pense que ça ne se verra pas du tout,même si moi je commence à le sentir dans mes vêtements(j'ai resseré les élastiques de mes pantalons

 

je vous embrasse toutes très fort

 

bon dimanche!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2012 à 09:04

et pour Damaris,mon challenge du 1er AOUT c'est 104 kilos!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:11

pink liberty c'est niquel cette perte déja !! je suis sure que ton mari le verra quand tu sera en sous vetement !

moi pour les fringues c'est un peu partout : h&m bien sur, new look, asos

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 09:13

je comprends pas il y a que la moitié de mon message qui s'est affiché ????

donc je disais h&m new look asos pour mes préférer car ce sont des look jeunes, et sinon la halle kiabi m&s mode, ou il faut fouiner ! voila et j'ajoutais a dammaris que mon challenge poour aout c'étais 125kg!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.