Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

commence le regime ce matin objecif -41kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131942

Posté le 30/07/2014 à 12:57

C'est vrai on ne va pas les mettre au regime mdr mon fils est dejà assez mince comme ca.

Je veux retrouver ma silhouette et au plus vite....j'ai plein d'anciennes fringues taille 34/36 dans les placards quelle honte que je me retrouve à la taille 42/44 voire 46 le déclic un poids que j'ai jamais fait meme le jour de mon accouchement bof

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babann

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:59

comme tu dis free faire de bon petits plats pour la famille humer ces bonnes odeurs et ne devoir que dévorer des yeux c'est dur !

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:59

jai pris 20kilos car je ne fasait plus attention a se que je manger et les 20autres vive les grossesses !! mes j'etait arriver a un stade ou on se dit 1kilosde plus ou de moin sa change pas grand choses

Babann

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 13:03

Oui c'est d'autant plus dur quand on aime bien manger de bons plats cuisinés. Le chômage durdur moi j'y suis depuis le 25.07. J'étais monté à 84kg, j'ai eu le déclic quand ma belle moman m'a envoyé une photo

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 13:05

ha oui l'epreuve de la photo un horreur ........

samie

Ce message a été supprimé par son auteur.

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 14:28

alors les filles se repas ?

Sofiedudu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 17:25

Coucou les filles!! J'ai également 40kilo a perdre!!! La misère tout ces kilos et surtout pour les gourmande !!! J'espère qu'on ira jusqu'au bout de cette m*rd*!!! Aller courage a nous!! Abat les kilos en trop

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 18:19

Sofiedudu oui ya aucune raison il faut se motivé et s'entraider si ya besoin on est la !!! 

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2014 à 20:58

Juste un petit message de motivation. On se dit que le parcours va être long, mais ça passe vite. Perso j'ai perdu 50kg en 8 mois mais je précise avec 0 écart, rien d'interdit et aucun craquage. Maintenant c'est que du bonheur. J'ai commencé Dukan il y a 3 ans

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 21:19

whaou en voyant ton message sa motive!!! tu fesait beaucoup de sport ?

Utilisateur131942

Posté le 31/07/2014 à 09:32

bonjour les filles,

Comment allez vous? ici ca peut allez mieux.

dis comptez vous faire du sport?

 

@caisy chapeau pour ta perte de poids j'espère aussi y arriver

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 09:36

Bonjour freelee aujourd'hui sa va, oui je fait un peut de sport 20min de velo d'appartement c'est pas grand chose mes avec mon poid sa creve !!! ET toi? tu tes pesé se matin? tu ma dit que tu le ferais ?

Malylou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 09:44

Bonjour les filles 

Je viens d'arriver moi aussi ....

J'ai 38 ans, maman de deux petits loulous de 7 et 4 ans (garçon et fille).

Après une perte de boulot en avril, une dépression et 20 kilos de plus en quelques mois ...

Hier j'ai commencer ma phase d'attaque.

Mon objectif, arriver à 65 kilos !

Si tout se passe bien j'aimerai bien 55 kilos mais pas moins.

Voilà alors je peux me joindre à vous les filles ?

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 09:49

bonjour Malylou bienvenue a toi et bon courage pour le regime!! tu peut te joindre a nous dans cette aventure contre nos kilos!!!!

Utilisateur131942

Posté le 31/07/2014 à 10:50

bienvenue malylou,

Je suis comme toi perte de boulot + dépression = 30kg pris en un an

 

Samie je commence un peu le sport lundi 20 min de vélo tous les jours si je peux biensure

sinon ce sera 30min de marche chaque jour.

 

Les filles on serre les dents et on sera toutes belles et sveltes pour Noël!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131942

Posté le 31/07/2014 à 10:52

samie pas de pesée je dois changer les piles ma balance est en panne mais je vais me peser demain si j'ai acheté des piles aujourd'hui.

Bon courage à toutes on va toutes y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

Ce message a été supprimé par son auteur.

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 11:50

hier soir j'ai tenter cette recette un regale !!! pas l'impression d'etre au regime lol

 

http://www.proteinaute.com/recette-emince-de-poulet-a-la-moutarde-86.html

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 16:57

Coucou les filles ! je c pas pour vous mes aujourd'hui je suis toute molle !! je vais surment devoir prendre des complement alimantaire pour les carrences !

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2014 à 21:30

Le coup de mou est normal les 2 premières semaines, le temps que le corps s'habitue, J'étais très fatiguée mais par contre je dormais mal. SURTOUT ne pas craquer et ne pas manger des sa***eries interdites. Profitez Dukan c'est à volonté! Et il y a pas de miracle cuisinez.

Pour répondre à la question, non je ne faisais pas de sport 

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 21:46

Oui je me sens fatigué pis avec deux enfants de 3ans et 6mois je le sens lol !!! aujourd'hui dur journée le sucré doit me manquer j'ai failli carqué mes non je suis fier de moi ! jespere que cette envie d'ouvrir les placars et le frigo et de tous manger va passer lol . J'ai toujours craquer en debut de regime alors j'essaye vraiment de me motivée

Malylou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 09:11

Bonjour les filles 

Ravie de vous retrouver ce matin ...

Hier soir j'ai failli craquer mais non j'ai réussi à me convaincre qu'il ne fallait pas et résultat ce matin au début de mon troisième jour d'attaque - 1,2 kilos en moins !!!!!

trop contente et fière de moi ....

C'est grâce à ce forum que j'ai pu tenir hier soir en fait et ne pas craquer ... J'ai lu les témoignage et ça m'a donné du courage.

Alors ce matin trop heureuse même si je sais que le journée va être difficile !

Utilisateur132323

Posté le 01/08/2014 à 09:37

bonjour les filles,

 

je commence aujourd'hui le 1er est ce que vous avez une place pour une nouvelle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 09:41

Malylou felicitation pour ta perte de poid et se n'est que le debut  et aussi felicitation d'avoir tenu et pas craquer les premieres semaine sont les plus dur On aura toute perdu du poid pour etre belle pour noel  meme si le chemin sera encore long on en aura perdut une bonne partie !!!

 

Jordynie avec grand plaisir, donc bon courage pour se regime il faut tenir et ne pas craquer 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.