Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

commence le regime ce matin objecif -41kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 09:26

coucou ayer premier matin je commence enfin, le chemin va etre long j'ai 41 kilos a perdre... des personnes pour se suivre ? se pourrait etre simpa et surtout me motivé lol

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 10:29

Cc , bon courage pour tes 41 kilos, tu as une idée de quand tu veux atteindre ton poids idéal ? Tkt ca va aller vite . Moi je stagne depuis 2 semaine presque j'en ai trèèèèèèèèèèès marre !!!! :(

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 10:49

Je ces pas exactement mes jespere avoir perdue un maximum de poid pour l'année prochaine vers aout/septembre pour le bapteme de mes enfants sa serait supert apres je ne ces pas du tous combien de temps sa va prendre !! sa fait longtemps que tu as commencer ?

Utilisateur131942

Posté le 30/07/2014 à 11:02

Bonjour les filles,

puis je me joindre à vous? j'ai commencé aussi ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 11:04

Oui avec plaisir au contraire j'ai aussi commencer ce matin 

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 11:07

Alors motivée pour commencer ? pas trop peur ?

LaylaMoez

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 11:43

Ok, j'espère pour toi alors. Moi j'ai commencer le 1er Juillet .. Donc plutôt contente de tout le poids perdus

Utilisateur131942

Posté le 30/07/2014 à 11:44

merci samie

oui je suis motivée mais d'autrepart jái aussi peur, peur de craquer et de ne pas arriver à la fin comme je fais toujours.

je ne tiens jamais un regime 2 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 11:47

Freelee je te comprend parfaitement je suis exactement pareil incapable de tenir un regime ! mes la il faut vraiment que j'y arrive je suporte plus mon corp! si tu veut on peut parler en message priver et du coup on pourra plus facilement se suivre  on pourra se motivée je crois qu'on en aura besoin toute les deux lol !!!

 

LaylaMoez dit donc tu as plutot bien perdut en Seulement 1mois jespere qu'il en sera de meme pour moi !

Utilisateur131942

Posté le 30/07/2014 à 11:56

samie moi non plus je ne supporte plus moncorps, j'ai mal partout je ne sors plus, je ne peux plus m'habiller, je ne peux meme plus marcher 5 minutes sans m'essoufler je pensequ'avec ton soutien je pourrais tenir.

Allez on reste motivée on poste tous les jours, on se soutient et on arrivera aux bons resultats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 11:59

Oui je suis dans le meme cas que toi, puis quand tu suporte plus ton corp rien ne peut aller! oui on se motive faut pas lacher et en cas de coup de moue viens sur le forum  on se soutient ya aucune raison de pas y arriver faut juste de la volonter meme si sa va etre dur au debut ya aucune raison que sa marche pas puis je pence que les kilos en moin sur la balance vont nous motiver aussi 

Utilisateur131942

Posté le 30/07/2014 à 12:00

combien de jours d'attaque comptes tu faire?

Moi 6 jours selon les calculs du site puis on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131942

Posté le 30/07/2014 à 12:01

pour la pesée je vais me peser tous les jours en phase d'attaque pour rester motiver en voyant les resultats qui seront positifs j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:16

Je compte faire 6jours aussi, et je me tate aussi entre me pesé tous les jour ou alors me pesé lundi quand j'entamerai la deuxieme fase histoire d'avoir une meilleure surprise  tu as combien de kilos a perdre ?

Babann

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:21

Bienvenue,

 

Aller courage, on viendra à bout de ces kilos ! Je fais mon 2ème dukan, j'ai recommencé le 25 !

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:23

Merci, oui il faut y croire ya pas de raison

Utilisateur131942

Posté le 30/07/2014 à 12:28

@Samie moi je ne peux, il faut que je me pese sinon je risque de lacher.

 

@Babann bienvenue et bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:31

oui fait comme sa si sa peut te motiver !! au contraire 

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:36

Tu as des enfants?

Utilisateur131942

Posté le 30/07/2014 à 12:37

dis comment tu passes ta premiere journée? ici tout va bien et je m'efforce à boire beaucoup d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:41

Pour linstant tous va bien ! je me force aussi a boire car je ne bois casiment rien en temps normale! donc le j'ai la bouteille a porter de main  puis avec mes deux loulous pour linstant je m'occupe donc sa va mes les apres midi sont plus longue donc jespere que sa ira ausi bien

Utilisateur131942

Posté le 30/07/2014 à 12:47

oui j'ai un enfant de 4 ans et je vis en couple

ca va etre dur avec ma famille qui mange tout et moi que des proteines mais bon c'est pour la bonne cause

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babann

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:51

Merci freelee !

 

Samie, bien sûr que ça va marcher !

 

Pour l'eau les filles j'ai acheter du détox au thé vert parfum framboise, ce n'est pas mauvais et ça draine, sinon l'eau de perrier est bonne aussi pour suivre dukan.

 

Je ne sais pas si les enfants s'adressait à moi mais je vais répondre hihi, j'en ai 3. J'ai réussis à récupérer mon compte babann, mais j'avais créer un post Dukan Party saison 2 dans section je me présente.

 

Voilà bisous les filles

samie

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 12:54

ha poue l'eau ces bon a savoir merci  oui moi aussi en couple un garcon de 3ans et une fille de 6mois donc dur de les voir manger de bonne chose  mes bon je vais pas les mttre au regime mdr

Utilisateur131942

Posté le 30/07/2014 à 12:54

Les filles est ce que vos kilos sont recents?

Moi j'ai pris 30kg en 1 an suite à mon chomage et dépression

mais le train s'est mis en marche et ne pourra plus s'arreter.

Bon courage on va toutes y arriver....j'espère vraiment que regime confirme ses dire: plus on mange plus on maigrit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.