Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

comment concilier le régime dukan avec le ramadan ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:27

cc scherazad, contente pour toi que ton pb de transit est réglé, pour les écarts t’inquiète pas j'en fait moi aussi je sais que c'est pas bien mais bon, tu vas trouver ça bizarre mais des fois je prends un morceau de chocolat je le mâche et puis je le crache, juste pour le gout.

ramadan n'est pas facile continue a faire pl jusqu’à la fin mais pendant ta ZR fiat PP comme ça tu perds vite et un peu + .

pour les commentaires flattant de tes proches ça dois te motivé encore plus, comme ça tu te dit ça marche donc il faut que je continue.

ne te décourage pas n' oublie pas que pendant la phase pl on perd pas très vite patience ma chérie. on est avec toi.

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 17:46

Merci Siminou pour tes paroles réconfortantes. Je prends note de tes conseils judicieux. E toi comment ça se passe?

Je viens de recevoir mes gâteaux dikan et les vermicelle de Konjac pour la chorba. Cela va pet être m'aider.

A très vite

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 19:12

allez les filles on sert les dents et on trace, droit devant!!!

 

penses aux résultats qui féliciteront tes efforts!!! comment te sentiras tu une fois à ton juste poids!!! penses aux félicitations encore plus nombreuses auxquelles tu feras face!!!

 

ne lâchez rien surtout les filles

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 19:43

J'aime ton enthousiasme meryem !!!! Tu m'as boostée !!! Lol

pour moi Aujourdhui pesée : moment fatidique !!! j'ai stagnée 5 jours depuis le 24 juillet et ensuite je trouvais pas de balance electronique en tunardie  donc pas de pesée depuis 10 jrs. resultat satisfaisant compte tenu des ecarts que j'ai fait -1,3 kg en 10 jrs. Plus que 1kg et je franchirai le cap des 10 kg perdu. je le sens deja dans mes pantalon et mes soutiens gorges lol J'ai hate ...

Allez bisous les filles bon week et pas d'ecart, hamdullah on a deja fait la moitié du ramadan

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 23:08

salem les filles , vous m'avez manqué, deux jours chez ma tante, et un petit écart un morceau de tarte au pomme bref quand je suis rentré -800g très contente, et en + tout le monde a remarqué ma perte du poids que des compliments.

aussi j'ai essayé une tisane que ma belle soeur m'a ramener pour la constipation et c'est un bonheur après une seule tasse le lendemain matin j'ai tout évacuer c'est la tisane RICHTERS. elle m'a dit que je peux la trouvé chez les turc ou a l'épicerie.

contente pour vos pertes aussi les filles.

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz les filles.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 01:07

COUCOU les filles j'espère que vous allez toutes très bien!

 

Moi j'ai un petit problème et j'espere trouver des réponses et des conseils auprès de vous.

Alors , cette derniere semaine j'ai été chez ma soeur dans le sud malgrès les bon plats qu'elle préparait j'ai voulu continué dukan donc je cuisiné mes propres plats.

J'ai vu qu'elle avez des steaks j'ai sauté dessus et je m'en suis fait très souvent ces derniers jours le problème et que en voulant jeter le paquet de steak que j'ai vidé je vois que pour un steak 16g de lipides je suis anéantie!!! en effet j'ai stagné toute la semaine et encore aujourd'hui...

Pensez vous que j'ai fais une grosse betises? ai je foutu plusieurs semaine de régime en l'air? svp j'ai besoin de conseils que dois-je faire?

Merci infiniment les filles de votre aide....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 11:32

faut lacher un peu la pression misschocolat! de nombreuses proteinautes (faute de moyens financiers) mange des 15% et y'a pas mort d'hommes! maintenant ca explique ta stagnation peut etre car ton corps n'en a pas l'habitude! mais tu le dis toi même tu as stagné et non repris alors c'est good!!!

 

allez on y croit d'ici quelques jours ca va repartir et pis les phases de stagnation c'est pour tout le monde!!

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:17

salem, écoute misschocolat , j’achète mes tecks chez le boucher et j'ai jamais fait attention au pourcentage donc je crois pas que ta stagnation et a cause de ça peut être ta ZR approche ou tu es constipé ou tu fais une rédemption d'eau mais t'inquiète pas ton régime n'est pas foutu c'est pas de la science exacte.

allez ne te décourage pas une stagnation mieux qu'une prise de poids .

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 16:54

Allez miss chocolat t'inquiete pas.

moi j'ai appliqué a la lettre et j'ai stagné 10 jours et meme pas de ZR. j'en devenai dingue. A la fin des 10 jrs - 1,3 kg. et ce matin +300 g. Remets un bon coup de fouet et essaie de supprimer les tolérés pdt qques tps si t'en consomme.

Et puis pdt tes regles essaie de faire PP pour relancer la machine. moi je vais essayer comme siminou a dit. ca m'a l'air pas mal comme systeme.

Allez courage les filles bizzzzz

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 23:29

MERCI les filles!!!!!!!

 

Vous êtes vraiment des amours!!!!!!!!!!!

ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenue!

Je vais essayer de faire des PP et plus de sport

vraiment un grand merci à vous toutes.....

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 11:15

hello les filles,

 

Bon ça ne va pas du tout! Hier soir au ftour, j'ai pas respecté le PL et j'ai ingurgité trois tranches de pain de mie brioché sans conter un peu de halva!

Ce matin, bien évidemment outre le fait d'être ballonnée, j'ai le moral dans les chaussettes!

J'ai l'impression que je ne contrôle plus le régime que je suivais pourtant bien jusqu'a la semaine dernière où il y avait des petits écarts, mais finalement sans importance sur la balance!

Sauf que le problème des écarts, c'est que je crois les maitriser mais ce n'est pas vrai! Ils prennement le contr^le sur ma motivation et ma détermination!!

HELP! QUE FAIRE! Suis la seule à vivre çà?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 12:53

ben que faire! suivre le réré à la lettre car c'est vrai qu'avec dudu le moindre écart a des répercussions! mais je te comprends et c'est vrai que c'est pas évident quand tu es autour d'une table bien garnie et que tu ne peux manger que 2-3trucs!!

 

mais ressaisis toi et penses au chemin déjà parcouru!!! toutes ces bonnes choses tu pourras les prendre dans quelques mois si tu es sérieuse! alors que si tu craques c'est des années que tu mettras pour perdre ces foutus kilos! ca en vaut le coup??

 

bonne journée les filles

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:00

Merci Meriem80 de ce coup de pied au derrière! Tu as raison! pas d'alternatives si je veux perdre ces fichus kilos qui m'empoisonnent l'existence!

Reprise PL jusqu'à la fin du ramadan! Ensuite, alternance PP/PL.

Bonne journée

nadochelabrioche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:11

bonjour Scherazade moi aussi c'est pas tous les soirs évident a l heure du ftour moi aussi il m'arrive de craquer surtout pour du sucré !!! Mais comme le dit Meryem on doit penser au chemin parcouru et on doit se ressaisir.et penser à tous nos efforts que nous avons fourni pour en arriver là ou nous en sommes.Moi pour palier au manque de sucre je me prépare des gâteaux dudu c sur je préférerais un bon makroud !! mais bon!!Je me console en me disant que la conso est pour bientôt .Et puis je vois ta courbe c super tu as une jolie perte déjà alors courage!

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 19:10

salem les filles, moi ce matin c'est +200g mais bof comme vous dite ce n'est pas évidant le soir, pour le sucré j'ai essayé l’île flottante WW a 2.2% MG mais je crois que je vais arrêter même si c'est bon. allez les filles du courage.

sab1653

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:15

Coucou les filles ! J'esoère que tout va bien pour vous !

Misschocolat : ne t'inkiète pas pour les steaks, depuis le début de mon régime je ne consomme que des 15% (impossible de trouver des 10% en magasin et les 5% sont beurk !! ). Et crois moi ça ne m'a pas empêcher de perdre du poids, je te souhaite plein de courage por la suite ainsi que pour vous toutes les filles ! bonne journée !

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:07

cc les filles j'espere que tout le monde va bien, pour ma part j'ai des invités toute la semaine je vais etre épuisée mais c'est bien de voir la famille et les amis pendant le mois sacré.

n'oubliez pas que c'est les 10 derniers jours, faite + de priere et + de doa et + de bonnes actions

nadochelabrioche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:15

POUR moi aussi ces dix derniers jours de ramadan vont etre rythmé avec des journées avec la famille.Euh surtout a faire des gateaux mdr!!je pense que cela va etre dur dur d'en faire et ne pas pouvoir en manger.Mais je pense que je ne serai pas la seule dans ce cas je penserai à vous qui faites aussi dudu cela me donnera du courage!!! bonne soirée.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 23:16

slm les filles j'espere que vous allez toutes très bien malgrès les écarts que l'on puisse faire pas de panique , on se reprend en main et on continue dudu jusqu'au bout!

Merci sab pour ton soutien et à siminou pour ton rappel!

allez courage les filles préparez vous pleins de bon repas , gateau dudu afin de pouvoir craqué dessus et sans regret

Vous avez fait de très beau parcours donc ne gâchez pas tout ...

 

Bon courage à toutes

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:55

cc les filles -400g pour moi aujourd'hui, j'ai pris ma tisane hier soir et elle a fait effet ce matin et du coup -400 g , maintenant je la prends 1 fois par semaine comme ça j'évite la constipation mais au niveau du gout c'est dure.

a+ les filles et saha ftourkoume

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 10:43

coucou les filles

 

j'espère que vous allez bien!!!

 

moi tout roule et le soleil est au rdv donc cool!!

 

par contre gros problème de constipation! heureusement que je suis pas en croisière car ca aurait été la cata!!!

 

bonne journée à toutes!!

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 16:03

CC les fiiles j'espre que vous allez bien, mes invités sont partis, je suis un peut fatigué mais bon je dois faire mes valises je parts le mercredi.

alors meryem comment ça va ton transit ?

ET LES FILLES COMMENT 9A SE PASSE DE VOTRE COTE

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:43

Coucou les filles

moi je suis toujours en vacances et pour l'instant ca se passe bien. il fait super chaud. j'attends ma zr avec impatience pour me reposer un peu du ramadan mais rien pour l'instant. niveau nourriture j'ai l'impression de manger toujours la meme chose : poulet roti ou poivron farci. j'ai pas le courage de cuisiner avec cette chaleur. j'ai egalement bcp de mal a trouver des boissons light. J ai trouvé que du coca zero et ca été la galère .... Alors pour celle qui vont en tunisie faites du stock dès que vous en trouvez.

Allez bonne continuation a vous les filles 

karamal

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 19:03

Bonjour moi aussi, je suis au régime depuis un peu plus d'une semaine et je fais le ramadan. J'ai perdu 5 kilos et je suis déjà flippée de les reprendre!...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 19:41

pourquoi les reprendrais tu?? c'est super en tout cas cette perte! félicitations!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.