Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

comment concilier le régime dukan avec le ramadan ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 00:11

ZR pour moi aujourd'hui je vais passer en PP.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:24

hello les filles

Sayé j'ai reussi mes feuille des bricks!!! hmmm j'ai fais des briouates kefta avec ma harira une tuerie!!!

Vous mangez quoi en ce moment mettez nous vos idées et des photos ce serait cool...

Bizzz

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:12

Hello.

j'espère que vous allez bien et que le ramadan combiné au régime se déroule pour le mieux.

E ce qui me concerne, après une semaine difficile en terme de transit intestinal, le passage sur la balance e confirme : -800grammes en une semaine. c'est le moins bon résultat depuis le début de mon régime! Mais je garde le moral (quoique hier j'étais un peu dégoutée hier et que j'ai pioché dans de la zlabia miam!).

Si vous avez des conseils pour les problèmes de transit important (une proteinaute m'a conseillé l'eau Hépar, mais cela ne marche pas trop sur moi), je suis preneuse!

A très bientôt

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:58

coucou les filles contente pour toi misschocolat pour les repas j'ai souvent des invités donc pas de plat dudu je mange que la chorba , fromage blanc et légumes , scherazad essaye l'huile de paraffine sinon il y a des tisanes renseigne toi a la pharmacie

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 11:48

sheerazade j'avais noté aussi que moi je prenais es carrés transit achetés en pharmacie car j'ai des problèmes récurrents (même avant régime) et ca marche super!

 

pour les plats comme siminou souvent invitée et en plus étant en stab ben si je vous mets mes plats ca sera plus tentant qu'autre chose

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:05

merci les filles de vos conseils! je vais en pharmacie pour ces carrés transit. Il y a t-il une marque en particulier?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 22:22

moi je crois que je prends les fruits and fibres!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:29

Coucou misschocolat

j'ouvre mon ordi la premiere fois depuis que je suis au bled. Hamdullah J'ai vu que tu t'etais debrouillé. en fait le primordial c le pinceaux silicone et bien sur je l'ai oublié en france ... Bein moi j'peux pas me peser personne n'a de balance. j'irai dans la semaine a la pharmacie. par contre difficile de concilier ramadan quand on est 13 a table... tous le monde regarde mon assiette mon pain de mie au son et mon coca zero d'un air interloqué .j'ai ete obligé de pretexter du cholesterol et du diabete pour kon me lache la grappe ... lol que dieu m'en preserve 

sab1653

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:48

salut les filles ! je sais pas ce que j'ai en ce moment je n'arête pas de manger des crêpes dudu à la maizena, je sais que c'est toléré mais c'est trop bon ! J'ai peur de me peser... bonne soirée !

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:49

mdrrrr sarourazuou tu m'as tué!!!!!

ha oué carrement diabète et choléstérole allahi stal halik! mais tu m'a trop fais rire c'est clair qu'au bled ils doivent te regardaient bisarement mais c'est trop marrant car moi aussi je vais passer une semaine chez ma belle famille et ayant une belle maman qui pousse à manger je cherchais des pretextes mais là le coup du diabètes mdrrr...

Bon courage à toi mais c'est vrai que c'est dur , tu veux dire quoi? je fais un régime! oulalala là ils te regarderons de travers genre tu te la pète!

olala t'es trop forte!

bin bon courage en tout cas et tiends nous au courant pour nous dire comment tes vacances se passe

bisou...

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 00:31

Mais c'est bien ca !!! Tu leur dit regime ils te soutiennent pas et limite tu te fais tailler. Ma belle mere est diabetique donc l'idee etait là et du coup le cholesterol c'est venu tous seul.Par contre quand j'ai prononcé ces mots, mon mari a failli s'etouffer avec sa brick. Il m'a regardé completement perdu et moi je lui ai lancé un regard avec un coup de pieds sous la table,il a rien compris miskine ...

Pour l'instant je tiens mais j'ai du mal a resister au melon et au karmouss (figues).

Bizzzz et contente de t'avoir fait rire avec mes histoires looooool

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:12

coucou les filles,c'est drôle ce que tu raconte sarourazou, une solution radicale comme ça tu es tranquille, pour toi misschocolat tu peux dire que tu as un soucis a l'estomac et du coup tu peux pas manger du gras, pour le sucré ça te donne des brûlures ???????.

je parts chez ma soeur a londre mi août je lui ai dis attends moi pour faire les cours.

et pour toi scerazad es ce que ça va mieux avec ton problème de transit?

bonne journée les filles

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:16

Lool oh oui tu m'as bien fais car je sent que je vais vivre la même chose lors de mes vacances ...

Ha oui le plus dur c'est les fruits pastèque melon figues!!! C'est tellement bon!

Bon courage et profite de tes vacances...

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 15:51

Hello les filles,

Finalement je me suis rendue à la pharmacie et on m'a conseillé l'huile de parrafine que j'ai pris aromatisée à la noisette. Du coup de j'en mets une cs dans ma sauce vinaigrette et ma foi, ce n'est pas trop mauvais et en plus çà aide au transit.

Sinon vivement les vacances!!

Bon courage à vous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:46

attention car ca créé des fuites puisque très gras! moi j'avais testé mais ca m'écoeurait de tacher toutes mes culottes à cause du niveau de huilosité de la parafine! d'où mes carrés transit!

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:42

Merci meryem80! Pour ce qui est des carrés de transit, ceux de la pharmacie sont à base de fruits (figues), du coup je ne suis pas sure que cela est recommandé dans ma phase de croisière dans laquelle je me trouve.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 19:12

oui mais mieux vaut un carré transit et la tuyauterie débouchée que d'être toujours constipée

 

c'est dudu qui en propose en plus donc c'est en si petite quantité que no souci

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 19:37

pourquoi tu n'essayes pas les supos de l'huile de paraffine ????? je l'ai f

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 19:38

et c'est efficace

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 20:11

t'as pas eu de fuites??

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:39

non mais tu dois rester chez toi quand tu mets le supos et si ça marche pas la première fois tu attends 30mn et tu mets un autre. je l'ai fait le soir

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 23:14

ok ok je savais pas lol!!!

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:58

salem les filles je passe pour vous dire bonne journée.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:34

alors les filles vous êtes où?????????????????????????

Scherazade

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:01

Hello! Il est vrai que la ramadan se fait sentir alors que la moitié du chemin est déjà faite!

Pour moi, le problème de transit est réglé, mais des petits écarts - qui à mon sens vont se faire sentie sur la balance dimanche quand je me pèserai!

En fait, ma perte de poids se voit, donc des réflexions flatteuses de mon entourage ont émoustillé ma volonté! c'est à dire que je me dis, "bon tu peux gouter juste un peu! vu ce que tu as perdu, il n'y aura pas de conséquences". Sauf que je me rends compte que ma détermination en prend un coup aussi! Donc pas très bien en ce moment dans le régime

Je n'arrive pas à me dire : c'est QUE PL (car je ne fais pas d'alternance PL PP selon les conseils du DR DUKAN) sans écart, avec seulement les seuls aliments autorisés.

HELP!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.