Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

comment concilier le régime dukan avec le ramadan ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 00:09

les filles je souhaiterais savoir ce que vous prenez au "ptit dej" moi je suis à cours d'idée le pain dudu c'est trop lourd j'ai pas supporté, les céréales dudu sans plus! merci de me venir en aide!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 00:18

moi c'est laitages et fruits mais suis en stab!!! donc pour les fruits évites!!

 

c'est vrai que le pain dudu c'est lourd!!! pourquoi pas des brioches dudu? ou des crêpes? c'est ce que je prenais l'an dernier!

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 00:31

merci meryem pour ta réponse rapide!

je vais essayer les laitages...

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 00:43

essaye de manger la moitié de ton pain au son le soir au ftor et l'autre moitié au shour parceque sa aide beaucoup pour ne pas avoir faim la journée les sons. sinon y'as les muffins au sons ou bien un flan patissier

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 07:50

cc les filles je me suis levée tôt pour avoir un RDV chez le dentiste j'ai un mal fou, je voulais savoir es ce que je peux rompre le jeune pour prendre des calmants parce que j'en peux plus là j'ai supporter la douleur hier mais là c'est pire j'ai regarde sur internet mais je me dit peut être une de vous est passée par la même situation .

pour le petit dej je prends du fromage blanc 0%et une île flottante et beaucoup d'eau.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 08:22

bonjour

si tu es malade tu peux rompre ton jeune et prende tes medicaments . allah n a pas dit qu il faut souffrir.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:46

merci sireine , je cherche toujours un RDV tout le monde est en vacance, quelle chance

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 18:01

coucou les filles!

 

J'espere que vous allez bien!

 

alors c'est quoi vos repas de ce soir?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 18:58

ma pauvre siminou les rages de dents c'est le pire! je suis de tout coeur avec toi!

 

moi suis en mauvaise période depuis hier soir alors j'attends le retour au calme

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:15

merci les filles j'ai reussi a avoir un RDV j'ai passé ma journée au lit mais maintenant hamdoulah ça va mieux.

j'espere que tout va bien pour toi meryem c'est pas grave??????

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 22:16

oh non juste ma ZR donc pas de ramadan pendant quelques jours!

sab1653

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 23:05

bonsoir à toutes, j'espère que tout se passe bien pour vous, bientôt le temps va se rafraîchir et on aura moins chaud !

je bosse dans la restauration et c'est vraiment difficile par cette chaleur !

Je viens de recevoir mes arômes Dukan, je vais les tester et vous en dirais des nouvelles, bonne soirée !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 23:24

bons tests culinaires sab

 

super siminou tu dois être soulagée!!! que s'est-il passé dans ta bouche?? un abcès?

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 23:41

Bon rétablissement a toutes!!! Jesper que tt le monde ira mieu c clair les rages de dents en plein ramadan ca doit etre bien dur!

Courage sab comme tu dis le temps va se rafraichir et j'en suis bien heureuse aujourd'hui j'ai eu une soif pas possible!

Je ne sais pas si vous vous êtes déjà fais du lait Ala fraise mais c'est trop bon je vous le recommande je casse mon jeun avec et ça passe super bien!

Moi pour ce soir j'avais envie d'un kebab galette mais interdit alors j'ai improvisé et franchement les filles je n'exagère rien c'était excellent même mon mari qui ne fais pas le régime ma demandé de le refaire il grave apprécié!

C' est fait a base de crêpe dukan maïzena et j'ai fait une farce a tomber par terre! Si ça intéresse quelqu'un je vous donne la recette complété sérieux j appréhendais avec la crêpe mais une fois salé et passé au four elle tue!

Et vous ça été quoi pour ce soir?

 

Bonne soirée

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:01

Bonsoir filles, je me lance,

je me joins a vous parce que le sujet m'interresse beaucoup en ce moment.

j'ai parcouru un peu la discussion et je vois que vous etes de vrais cordon bleu donc je vais piocher dans vos idées.

Bon, par contre je suis une novice moi, j'ai commencé le 9 juillet avec une phase d'attaque de 7 jours et là je suis en croisière. Ca va je trouve que je perds bien mais par contre j'ai vraiment du mal a manger des legumes et j'ai lu que c'etait très important. Comme l'est le shour, alors je vais essayer de suivre vos conseils et manger quelque chose.

Pour ce qui est du protifar, j'ai demandé a la pharmacie mais c'était sur commande, du coup elle m'a proposé milical pur protéines gout neutre. Je mets une cc de maizena et 2 cs de poudre et j'ajoute l'eau au fur et a mesure et apres j'applique au pinceau silicone sur la poele anti adhésive et ca me fait 4 feuilles moyennes.

ce soir je me suis fait un genre de tagliatelle a la carbonara, ca va c'était pas mal.

A très bientot .

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:29

Bienvenue Sarourazou!!!

 

Felicitation pour ta perte! continu ce régime et super et vraiment pas lassant!

Dit moi pour combient à tu eu ta poudre?

 

Merci

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:38

Forum Dukan : re coucou les filles pour vos donner une petit idee de mes plats ci dessous des photos de ma pizza dudu et roule de jambon au carre frais et mon kebab

Re coucou les filles!

 

Pour vos donner une petit idée de mes plats ci-dessous des photos de ma pizza dudu et roulé de jambon au carré frais et mon kebab galette et la farce mis à l'intérieur à cette farce j'ai ajouté des lamelles de poulet que j'avais cuit dans un premier temps au four

j'ai donc eu une delicieuse crepe farcie à l'oignon, tomates, kefta, poulet!!!

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:39

Forum Dukan : la pizza dudu

la pizza dudu

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:40

Forum Dukan : la farce en preparation ainsi que la galette

la farce en préparation ainsi que la galette

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 04:29

Coucou miss chocolat,

Oui c vrai que je perds vite hamdulilah. inchallah dima haka 

Pour la poudre, il est vrai que je l'ai payé cher, une vingtaine d'euros mais j'en avais besoin tout de suite pour faire mes feuilles de bricks et en plus je pars au bled samedi donc je voulais ne manquer de rien. en prime j'ai eu des echantillons de creme et de boisson drainante. elle m'a aussi conseiller des vitamines special femmes. bref elle a bien travaillée et moi j'ai payée loooool.

Par contre, tes recettes, elle DECHIRE visuellement !!!! Si on sait pas on croit que c'est pas regime !!! J'essaierai surement la pizza !!!

Allez je retourne me coucher mais j'ai le ventre plein d'eau  ca risque d'etre difficile.

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:48

cc les filles .et bien venu sarourazou, continue tu perds super bien. e au profite au bled mais attention a leurs plats.

je viens viens de viens de voir tes photos et j'aurai dû les voir après le fetour ça donne très envie surtout la pizza.

pour ma dent ça va très bien les médicaments font effet merci les filles.

sab1653

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:31

misschocolat : tes plats sont magnifiques, j'ai faim rien qu'à les voir, sérieux il faut que je me fasse la galette kebab

bonne journée à toutes, moi je vais au boulot jusque 22h sniff...

siminou

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 11:59

cc les filles tout le monde va bien, moi je perds pas mais je ne suis pas inquiète puisque je prends pas aussi sinon comment ça vas de votre coté ???

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 18:10

Coucou les filles!

 

Sarourazou peut tu me dire comment faire les feuilles de brick? G la recettes mais quand je passe la pâte a la poêle c'est une catastrophe ca ne prends pas du tout! Stp donne moi tes astuce

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 23:51

tu étales bien ta pâte au pinceau?? car avec un pinceau ca fonctionne biene t surtout une poele bien chaude

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.